AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Pourquoi ne pas en discuter?||PV Dariel

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 13:47



Le froid, le chaud, la pluie et la neige. C'est qui aidait Kassidy à déterminer, la température et la position du soleil. Elle pouvait ressentir ses rayons alors qu'elle se dirigeait au quartier général. Celui-ci se trouvait à l'Est, le soleil était donc dans sa traversée jusqu’aux ténèbres. Ce jour-ci, un vent froid la frappait de pleine face et l'humidité dans l'air lui disait qu'un orage se préparait à frapper. Malgré cela, la rosette continuait tranquillement son chemin à travers de la zone mutation. L'air était humide tout comme la terre sous ses pattes, il avait beaucoup plus ces jours-ci, des flaques d'eau recouvrait le sol et les chatons de Felinae prenait plaisir à sauter dedans tout en arrosant leurs aînés. Ils étaient pathétiques! Une goutte de pluie tomba sur le museau de la femelle et au loin elle put entendre le tonnerre, l'orage arrivait! Il n'y avait pas de temps à perdre, Kassidy devait ramener son butin au plus vite pour éviter qu’il soit trempé. La femelle commença à trottiner tout en faisant attention de ne pas trébucher. Mais elle ne pouvait rien contre la pluie. La pauvre Kassidy rentra au quartier général trempée et frigorifiée. Elle apporta ses proies avec les autres et se dépêcha de se coucher, toute cette aventure lui avait fait perdre l'appétit. Elle fit une toilette pour se sécher puis se roula en boule dans son nid et fut emportée dans les bras de Morphée.

À son réveil, elle s'étira vaguement avant de se diriger où tous les autres se rassemblaient à l'aube pour recevoir les ordres des sous-chefs. Mais personne n'y était, elle avait passée tout droit l'heure de son réveil habituel. Frustrée elle se choisi une souris et l'emmena avec elle dans la sylve. Elle mâchait frustrée tout en donnant des violents coups de pattes dans l'herbe. Cette journée allait être catastrophique, de plus que tout était mouillé! Derrière, Kassidy entendit des pas qui s'approchait, elle se tourna la tête même si elle savait qu'elle ne verrait pas plus. Ce n'était qu'une mauvaise habitude qu'elle avait pris. À l'odeur elle reconnue le chef des Felinae, Dariel.

- Bonjour Dariel, que me vaut cette visite? demanda Kassidy.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 16:47




Pourquoi ne pas en discuter ?

Le jour pointait à peine le bout de son nez et Dariel était pourtant déjà levé. Perché sur l'un des plus hautes champignons du Quartier Général il observait le soleil qui sortait lentement de sa torpeur. L'air embaumait l'humus et la terre. C'était une odeur qu'il avait appris à apprécier. Une odeur de maison et de sécurité. Le tout était exacerbé par la pluie de la veille. Il ne doutait pas un seul instant qu'en d'autres endroits l'eau goûtait encore des grands arbres. Ici les champignons avaient presque déjà fait leur travail de drainage. D'ici la fin de la journée le terrible orage et ses trombes d'eau ne seraient plus qu'un lointain souvenir. Il ne tarda pas à se détourner du spectacle. D'autres occupations requéraient son attention et il ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Il redescendit donc de son perchoir, se servant de ses quatre queues comme d'un balancier aussi efficacement que s'il n'en avait conservé qu'une seule. Comme tout un chacun il avait dû apprendre à composer avec les modifications physiques qui lui avaient échu.

La matinée se passa sans anicroche. Il fit le tour des habitations, discutant avec celles et ceux qu'il croisait. Il faisait ce genre de chose régulièrement, voulant à tout prix rester à leur écoute et au plus près d'eux. Il ne voulait pas devenir un Chef invisible et craint. Avant d'être meneur il était avant tout un Felinae. Alors qu'il terminait de discuter avec une féline assez récemment arrivé Dariel avisa Kassidy qui s'en allait seule et visiblement agacée. C'est donc tout naturellement qu'il partit dans la même direction que la rose une fois qu'il eut terminé de discuter. Il n'aimait pas voir qu'on ne se plaisait pas ici. Après si la femelle ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait il n'insisterait pas non plus, ce n'était pas son genre. Mais s'il pouvait faire quelque chose pour elle il s'y appliquerait. Dès qu'il parvint près d'elle la féline tourna ses prunelles noires dans sa direction. Le matou rayé de brun savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas le voir mais ne fut néanmoins par surpris qu'elle le reconnaisse sans peine. Il fallait croire que les autres sens finissaient par remplacer, ou tout du moins compenser, ceux qui avaient été perdus.

- Je suis venu m'enquérir de ta santé. Je t'ai seulement vue quitter le Camp seul. Loin de moi l'envie de me montrer indiscret ceci dit. Il laissa passer une pause, son éternel sourire qu'elle ne pouvait voir plaqué sur son visage. M'autorises-tu à m'asseoir ?

Il ne souhaitait pas s'imposer, comme il le lui avait dit. Néanmoins il espérait qu'elle ne l'envoie pas paître. Ce serait ennuyeux pour sa petite quête de renseignements. Plus par habitude que par réelle nécessité Dariel avait ses sens en éveil et vérifiait que les environs ne présentaient pas de danger. Dans leur monde la moindre minute d'inattention pouvait être fatale.
Code par xLittleRainbow


H.RP:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi nous battre lorsque l'on peut discuter? Assieds toi, voyons... [PV Kodaï]
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» Bon anniversaire Dariel ♥
» Absence de Dariel
» Dariel et sa chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: