AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Boutique Eucalyptussienne [ FERMER ]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 11:35


Hello tout le monde !

Ici je propose mes services, mais tout d'abord voici quelques règles à respecter :

♪ Ne pas me presser. Je prend mon temps.

♪ Ne pas utiliser le dessin que je vais vous faire sur un autre site sans mon autorisation.

♪ Ne pas retirer/cacher la signature.

♪ Je ne prend que deux commandes à la fois.


Voilà, si vous respectez cela, tout devrais bien se passer entre vous et moi ~

//!\\ Je tiens aussi à dire que suite à une blessure au poignet droit, je ne dois pas dessiner trop longtemps. Ainsi je ne fais pas de coloration ombrée et détaillée et encore moins de paysage. Mon poignet se fatigue vite, et j'aimerais garder toute sa fonction si vous le voulez bien.


Voici le formulaire à remplir pour passer commande :

Code:
Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) :
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) :
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) :
Accessoires ( facultatif) :
Dans quelle position se tiens le personnage :
Autre :


Dernière édition par Seth le Mar 21 Juil - 19:46, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 17:06


Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : Totaaale *^* Tu peux me faire Neon? :3
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : Cornes :3
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : Ton noir
Accessoires ( facultatif) : La patte avant droite est robotique
Dans quelle position se tiens le personnage : comme tu le sent!
Autre : La ref est dans ma signa :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 20:15


Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : Tout, si possible ^w^
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : Elle a les yeux anormalement violets. Si c'est accepté, le deuxième attribut est qu'elle est constamment entourée d'une étrange forme violette et lumineuse.
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : Kuinae est une jolie chatte blanche avec plusieurs, petites mais régulières, taches noires sur son pelage duveteux. Ses taches sont "craquelées", pas rondes (je ne sais pas trop comment dire .___.). En gros, pour les connaisseurs de chevaux, ses taches sont plus appaloosas que pie ^^'.
Dans quelle position se tiens le personnage : Comme tu le sens ;)
Autre : Merci beaucoup, tu gères ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 20:23




Ce que je veux (sketch,linéat,coloration,la totale) : la totale !
description de l’attribut physique  (cornes,ailes..) : yeux rouges rubis
description du pelage (rayures,tâches, couleurs,...) : haut du pelage crème (de la partie supérieure du museau jusqu’à la queue) bas du pelage : de la partie inférieure jusqu’au patte) blanc la limite entre le crème et le blanc est le ventre. Queue en panache, bout de la queue blanche. Yeux rouges rubis .
Accessoires (facultatif) : aucun
Dans quelle positions se tiens le personnage : comme tu le sens du moment qu'on puisse voir la tête et le corp en entier.
Autre : Merci d’avance.






Dernière édition par Kodaï le Lun 20 Juil - 12:30, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 21:20


Neon > Voici ta commande :
Spoiler:

Kuinae et Kodai -> Je prend en compte

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 15:37


Kuinae -> Voici ta commande :
Boutique Eucalyptussienne [ FERMER ]  O16q
Code:
http://zupimages.net/up/15/30/o16q.png

Kodaï -> je te la fais dans la journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 15:40


OH MON DIEU ELLE EST MAGNIFIQUE ! OWO

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 15:47


Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : la totale
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : Kael possède une queue de guépard
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : http://imagesia.com/bla_zr0j Kael et un chaton chétif de très petite taille. Il a un pelage épais et brillant assez court. Il a un pelage gris claire parsemé de tâches noires. Il a les pattes avant noir ainsi que le bout des pattes arrières. Il a également des rayures sur les pattes arrières. Il a une rayure noir sur le visage ainsi que quelques tâches noirs. Il possède de grands yeux doré. Kael porte également un collier qu'il a ramassée sur le corps de sa mère alors qu'elle agoniser, ce collier est une petite pierre bleu fluorescente.
Accessoires ( facultatif) : un collier avec une petite pierre bleu fluorescente
Dans quelle position se tiens le personnage : comme tu le sens
Autre : merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 17:01


Pauvre Euca tout ces dessins à faire, bon allez moi aussi je me rajoute e_e *fuit*

Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : La totale si possible et je souhaiterais que tu dessines Altheda s'il tr plait *^*
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...),Description du pelage ( rayures, taches, couleurs), Accessoires ( facultatif) : :
Altheda n'est pas une chatte très haute sur patte et ne possède pas une étonnante musculature sachez le. Cependant elle possède des griffes blanches bien acérés et est plutôt douée pour le combat au corps à corps, mais ça vous l'auriez deviné sinon que ferait-elle en seconde ligne ? Altheda possède trois queues de couleurs nacrés et grises. Son pelage possède également la même couleurs que ses queues mais avec une en plus. Ce qui nous donne un pelage de couleur nacre, argent et noir. Notre jeune chatte possède des yeux gris qui reflète rarement une grande sagesse et juste en dessous de chacun de ses yeux, trois petits symboles en forme de triangles qu'elle possède depuis sa naissance. Le plus surprenant qu'on puisse trouver sur son visage, ce n'est pas les boucles d'oreilles qu'elle possède nan, mais plutôt sa paire de corne qui rappelle étrangement celles des béliers. Tout autour de ces cornes poussent de roses qui sont arrivées là on ne sait comment. Autour de son cou, Altheda a deux colliers. Le premier a pour pendentif une sorte de petite fiole, qui contient un liquide rouge, et dont le bout se termine pas une plume, le liquide est en fait un puissant poison et même si la fiole est train solide prenait garde à ne pas en répandre sur vous. Le deuxième collier est surement moins dangereux, attaché au bout on trouve un foulard de soie grise qui a un étrange symbole dessus, celui des reliques de la mort. Bien sur Altheda ne connait pas la signification exacte mais elle tient beaucoup. Le petit ruban noir qui part de sa patte avant gauche et qui remonte afin de faire le tour de son corps ne lui sert qu'à garder sa peluche Alistair constamment près d'elle. En parlant d'Alistair, il serait grossier de ne pas le décrire lui alors que nous avons décrit sa créatrice. Notre petite peluche ressemble à une sorte de lion seulement il a deux bras et deux pieds même si ils ne lui sont d'aucune utilité malheureusement. Il est habillé d'une tunique bleue.
Dans quelle position se tiens le personnage : Je te laisse champ libre pour la position x)
Autre : Je te mets un lien pour te montrer à quoi elle ressemble e_e :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597573image803.jpg
Bonne chance et si tu as des questions je suis sur skype x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 14:10


Kodai, voici ta commande :
Boutique Eucalyptussienne [ FERMER ]  27w698yq

Kael et Altheda-> Vos commandes sont prises en compte.

POUR LES AUTRES J'AI SUPPRIMER VOS POSTES // j'ai bien dit 2commandes a la fois u.u // Il faudra repasser plus tard :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 14:14


Merci Euca c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 14:19


Dans combien de temps a peu près tu sera libre pour une autre commande ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 14:43


Merci Euca ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 15:26


Et bien malheureusement je serais libre que dans 1semaine et demie à peu prêt, je serais absente a partir de jeudi

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 15:28


D'accord tqt je peux attendre ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 18:09


Coucou Euca !!!
J'attendrais autant qu'il faudrat =p
Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : la totaleuh !!!
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : ailes d'ange
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : Noir de jais. Les yeux bleu glacier. Le bout des ailes blanches
Accessoires ( facultatif) : collier (rouge avec une flamme bleue)
Dans quelle position se tiens le personnage : comme si elle se battais
Autre : Eh bah a ya rien xD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 21:22


Bonchour Euca :3

Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : la totale, mais fais simple, par rapport a ton poignet
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : les yeux roses bonbon
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : blanche avec des taches brunes, et a l’intérieur des taches des rayures plus foncés (exemple sur ma signa)
Accessoires ( facultatif) : une pierre grise avec un halo de lumière rose
Dans quelle position se tiens le personnage : debout avec une patte avant levée
Autre : J’espère que tu te rétablie bien ;) et merci

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 18:33


Je peux te réserver une petite place pour quand tu seras ouverte ? o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 22:21


Moi aussi ?
Je sais que tu dois ménager ton poignet et j'attendrais aussi longtemps qu'il faudra !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:01


Moi aussi?

Je suis prêtes a attendre TRÈÈÈÈÈS longtemps si il le faut!

Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : La totale :3
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : Écarlate est rouge
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : Pelage rouge avec le poitrail, deux pattes et le bout de la queue blancs.

Accessoires ( facultatif) :  Nope
Dans quelle position se tiens le personnage : Hum... j'aimerai bien, quelle soitaille en train de courir vers nous mais ça me dérange pas^^
Autre : Bon courage et merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Écarlate le Mer 25 Nov - 13:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 0:28


Bon, je pense sérieusement qu'il serait temps pour ceux qui ont posté leurs messages alors qu'il y avait écrit "FERMER" de discuter :

Je ne suis pas eucalyptus splash (loin de là xD), mais réfléchissez un peut, le sens du mot "fermer", cela veut dire qu'elle ne prend pas les commandes à ce moment là. ^^ Je pense qu'il n'y a aucune exception, c'est pareil pour tout le monde, il faut attendre.

Et puis, mettez vous à la place de ceux qui attendent gentillement que la boutique s'ouvre (dont moi, depuis le 21 juillet que j'attends) Alors que vous postez, comme cela vous plaît, moi perso, ça me donne la rage. T_T Et si vous regardiez un peut avant vos postes, vous verrez que déjà une (ou plusieurs) personnes qui ont commandé alors que euca avait fermé la boutique, n'ont pas eu leurs commandes prises en compte.

Et puis pour les réservations, c'est possible qu'elle accepte, mais si ça marche pour un, ça va marcher pour les autres, alors à quoi bon fermer la boutique, si tout le monde peut réserver quand il veut ?

Euca est partie en vacance chez Loki (elle le dit dans les absences du forum) et elle est sensée revenir aujourd'hui, le premier d’août. Alors c'est bien gentil de dire qu'on peut attendre très longtemps, mais moi, je pense que j'ai attendu plus que vous.

Encore une fois, je ne suis pas euca, je ne fais qu'émettre un opignon et éviter que d'autres jeunes joueurs fassent la même erreur. Sur ceux bonne nuit ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 19:44


Alors, je me permets cette petite commande puisque je t'ai demandé sur la cb si on pouvait :') (après, tu prends ou pas, c'est comme tu veux :) )

Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : Un sketch fait de ta main gauche, comme ça, ça t'entraîne x) (donc sur papier comme tu me l'as dit ^^)
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : Une deuxième queue et un croissant de lune sur le front
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) : Blanc mais c'est pas très utile pour le coup :')
Accessoires ( facultatif) : Un foulard autour du cou :)
Dans quelle position se tiens le personnage : Hum... j'aimerai bien, assise en train de se lécher une patte :') mais si tu préfères juste assise ça me va ^^
Autre : Bon courage et merci d'avance ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 19:47


Oooooooh ! La boutique de la loutre ! (je m'enterre immédiatement)

Je suis pas la pour commander, mais pour savoir quand tu rouvrirais ta boutique car j'adore tellement ton style dessin... Et j'aimerais que ma Keïra sois dessinée par toi. Mais, je ne metterais pas le traditionnel "Je peut attendre trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!!" même si je le pense très fort Mais je te dis juste de continuer à nous faire d'aussi beau dessins pour nos noenoeils ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 3:29


Moi quand je commandait c'était toujours fermer donc si je pouvait juste avoirs un seule petit dessins d'euca je serais la fille la plus heureuse sur cette terre donc si tu es dispo euca j'aimerais bien que tu me fasse un dessin mais je me fou du temps que sa prend car moi je veux justeun dessin de nyria fait par la seule et unique Eucalyptus Splash. Je suis consciente que j'en fait peut-être un  peu trop mais c'est que  j'y tiens beaucoup.

Ce que je veux( sketch, lineart, coloration, la totale) : lineart+ colo
Description de l'attribut physique ( corne, ailes,...) : aile
Description du pelage ( rayures, taches, couleurs) :  noire avec une tache blanche dans le coup , le bout des oreille et de la queue blanche et une patte blanche. Elle a aussi une tache blanche audessus de chaque oeil et des yeux mauves.
Accessoires ( facultatif) :  une seule boucle d'oreille avec deux plumes mauve et blanche accroché à celle-ci. Un collier avec deux plume mauves et blanche et un bracelet avec deux plumes mauves et blanches
Dans quelle position se tiens le personnage : debout un peu de coté avec les aile déployer et l'air souriante


Autre : Merci si tu prends cette commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 17:29


Bonjours Eucalyptus,

euh... C'est écrit que la boutique est fermée ,pourtant je vois que les dernière commandes datent de juillet 2015 et on est en mai 2016 ,alors est ce que je peux passer une commande?Pour ne pas enfreindre les règles j'attendrai que tu me réponde avant de la passer.

Bonne journée





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [Annexe] "Human'Cat" - FERMER
» Atelier d'Anju ~ FERMER - Perso' Disponible LDD [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: