AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Election - Miss Eté 2018

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 0:05



Election - Miss Eté 2018


Bonjour ou bonsoir !
L'été est déjà bien entamé, mais il nous reste encore un peu de temps avant la rentrée ! En attendant, la semaine d'inscription touche à sa fin et par conséquent nous allons ouvrir les votes afin que vous déterminiez qui incarne le plus le thème estival.

Pour voter pour les Mister, rendez-vous sur ce sujet.
Pour voter, il suffit d'envoyer soit un message privé à n'importe quel membre du staff, ou un message discord, ou encore poster votre vote à découvert à la suite de ce sujet.

Nous avons trois candidatures pour les Miss Eté :

Terra

Spoiler:

Petit texte convaincant :
Terra est une petite féline arborant en couleur principale un pelage grisé/brumeux. Elle se fond bien dans la végétation avec sa racine accroché à sa tête et ses fleurs de plusieurs couleurs. Elle a également des racines sur ses épaules, avec elles aussi des fleurs.
Le vert est sa deuxième couleur, elle en a sur le bout des oreilles, les pattes, ses ailes et sa queue. Ses yeux sont d'un vert perçant, ce qui fait ressortir, ses couleurs. De plus sont pouvoir est d'accélérer la vitesse de pousse des plantes, très utile quand il faut une plante rapidement ! Elle est donc assez proche de cette saison, lorsque qu'il fait vert en forêt, la ou la nature bat son plein.

Opaline

Spoiler:

Petit texte convaincant :Opaline est, si je ne m'abuse, une bien jolie petite minette. Ayant fait fondre les cœurs de plusieurs matou avec son air enjoué et son adorable minois, elle serait parfaite sur une plage de sable fin. Son pelage immaculé refléterait les rayons du soleil, rendant Opaline plus radieuse que jamais ! D'ailleurs, Opaline en elle-même est un vrai rayon de soleil, toujours souriante et généreuse, respirant la joie de vivre et la bonne humeur. Sans parler de ses deux oreilles de feu qui, la nuit tombée, font presque pensé à deux petits phares perchés au dessus de la mer. Son regard brûlant quand à lui, rappelle les braises qui reposent tranquillement au creux d'un barbecue, combinés à la douceur de son pelage blanc et ses rondeurs fatales qui font plutôt aux délicieux marshmallow.
Bref, quoi de mieux qu'une petite Opaline pour partager cette joyeuse période de l'année ?

Zaphira

Spoiler:

Petit texte convaincant :Zaphira, avec son pelage blanc gris, ses rayures bleu azur, ses yeux vairons tantôt bleu pâle tantôt ambre, peux aussi bien rappeler le ciel bleu ponctué de nuage d'un blanc cotonneux comme son pelage, que le soleil couchant colorant le ciel de orange ambré comme son œil d'ambre, ou bien la mer d'un bleu semblable a ses rayures arborant des motifs ressemblant a des vagues. De même elle possède un œil bleu glace comme la mer venant s'échouer sur le rivage des plages au sable fin. Cette petite féline pourrait très bien se retrouver sur une plage au sable clair, devant la grande et magnifique étendue d'eau bleu azur et bleu glace qu'est la mer, aussi calme, chaleureuse et accueillante, que agitée, furieuse et effrayante, tous comme Zaphira.
Quoi de mieux qu'une Zaphira pour représenter l’Été ?
Vous avez une semaine pour faire votre choix et choisir qui, selon vous, mérite le plus le titre de Miss Eté 2018!

Le staff tout entier ☭

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 15:46


Parce qu'on assume ses choix on va voter à découvert *poutre*

Donc ! Choix compliqué mais je donne mon vote à... Zaphira. Tous simplement car elle me rappelle les pierres dans les océans J'ai envie de vacances moi

Voilà, voilà, bonne chance à toutes et que la meilleure gagne : 3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 21:08


Je vote Terra parce que les fleurs c'est joli après tout :w:
Même si ça fait plus printemps j'avoue ee M'enfin faire repousser la végétation à l'approche de l'automne on dit pas non!!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Mister Eté 2018
» Inscriptions miss/mister Eté 2018
» La petite vie de miss Alky
» Concours de Miss/Mister Halloween
» Concours de Miss/Mister Halloween : Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: