AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
runing [entrainement] [solo]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Aoû - 14:05


J'avais demandé un entrainement aujourd'hui. Mon supérieur me l'avait bien sûr accordé, quoique un peu à contre-cœur. Il avait vu ma tête fatiguée et avait été d'abord réticent. J'avais du le convaincre que je n'avais rien et il avait accepté. J'étais donc de retour dans le champ d'entrainement, pour la troisième fois cette semaine. Mes muscles me faisaient souffrir, mais ce n'était rien comparé à la sensation que me procurait ces entrainements. Quand je les faisais, j'étais tout simplement bien. Mes soucis étaient ailleurs, juste je m'entrainais, librement, sans personne pour me déranger.

En cette heure de l'après midi, j'avais l'estomac bien remplis en prévision de ce que j'allais faire. J'avais d'ailleurs peut être un peu trop mangé, car je me sentais lourde de toute la pâté ingurgitée. Je me rassurais en me disant que j'allais vite brûler tout ça, et que ça me permettait juste de tenir. Ce qui était vrai.

J'étais donc au bout du champ, et des dizaines d'obstacles se dressaient devant moi. Des poteaux, des bottes de pailles, des haies, des trucs roulants, pleins de trucs. Idéal pour faire marcher mes petits muscles endoloris. En plus, si je les renforçait, peut être que j'aurais moins mal la prochaine fois que j'utiliserais mon pouvoir, vu qu'il me faisait mal aux muscles. J'étais pas très convaincue de ça, mais bon, autant essayer, j'avais rien à perdre.

Je m'étirais donc et fis signe à Bulbe de lancer le temps. Bulbe était un seconde ligne fort sympathique, qui avait déjà fait ses preuves dans l'armée, tout le contraire de moi. Il était petit et musclé, noir et blanc, et avait trois queues. En plus de ça, une auréole lumineuse entourait son corps, l'enveloppant de brume scintillante. Il connaissait tout des humains, et c'était donc pour ça qu'il avait appris à utiliser un chronomètre. Très vif et intelligent, il était capable de changer ses griffes et ses crocs en métal, chose plutôt pratique pour abattre l'adversaire. Je m'élançais.

Pour les dix premiers mètres, c'était de la course de fond. Ensuite, je devais grimper sur un mur de quatre mètres de hauteur avec l'aide de mes griffes, et sauter le plus loin possible sur les poteaux. Je devais sauter de poteau en poteau pour finalement descendre sur de la paille, et esquiver les gros blocs de bois qui bougeaient. Plutôt facile en apparence, mais plus compliqué que ça en avait l'air. Un slalom m'attendait ensuite, à l'issue duquel des puching-balls bien durs et maintenus en l'air par des pylônes. La nage était l'obstacle final, et je devais me déplacer dans l'eau sur mètres. Très fatiguant. J'atterris sur le sable, essoufflée, et demandait mon temps à Bulbe. Il s'approcha de moi.

"Pas mal. T'as fais trois minutes vingt. C'est pas le record mais c'est déjà bien. Tu veux recommencer ?"

Je lui lançais un regard, l'air de lui demander s'il me connaissait aussi bien que ça.

"Bien sûr que je veux recommencer, c'est trop génial de courir comme ça. Mais je veux passer en dessous des une minute trente."

Il me coula un regard en biais, et réinitialisa le chronomètre.

"Ok, mais j'aimerais pas être le soigneur qui va te recueillir et panser tes articulations. Tu vas te rétamer."

J'haussais les épaules. Je m'en contrefichais de l'état dans lequel je revenais, du moment que je me défoulais et améliorais mes performances physiques. Je revenais au point de départ, et refis le chemin. Je grimpais plus vite que je l'aurais fait tout à l'heure au mur, manquais de tomber du poteau, éventrais la paille et tapais dans les puching-balls. Je slalomais aussi rapidement que je le pouvais entre les pylônes et arrivais finalement dans l'eau, où je redoublais d'efforts. A la fin, j'étais à demi par terre et avait fait deux minutes, mais demandais à refaire. Il était deux heures de l'après midi quand j'avais commencé à m'entrainer, et je sortais deux heures après, totalement épuisée, mais heureuse d'avoir battu mon record.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Aoû - 14:10


(dès)


Dernière édition par Nott le Sam 4 Aoû - 14:11, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Aoû - 14:10


Le membre 'Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
runing [entrainement] [solo] Z

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:21


J'archive [champ d'entrainement]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» May the Force be with you [solo] [entrainement]
» RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/
» L'entrainement intensif
» Entraînement (à ne pas archiver)
» youth |rp d'entraînement + chasse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: