AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Camael, mon petit ange d'amour // PV DantehxCamael

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Juil - 17:14


Aujourd'hui, Danteh c'était enfin décidé à se livrer à son pote, son meilleur ami, son frère depuis toujours, Camael, le vrai quoi, en chair et en os. Danteh était déterminé, ces dernières semaines avaient été fort troublantes pour lui, et il avait fort du mal à réfléchir tout seul, mais surtout, il allait avoir besoin de son nouveau collègue. Le voilà donc qui se dirigeait vers la tanière de Camael, il espérait ne pas le surprendre dans un moment gênant, c'était le plus important pour lui. Si Danteh dérangeait Camael, ce n'était pas vraiment son problème, et il s'en fichait un peu. Une fois arrivée devant l'entrée de sa tanière, qui bien évidemment était plus propre que n'importe quel endroit sur cette terre; le jeune chat fit bouger ses 4 oreilles d'avant en arrière, et se racla la gorge.

-Camaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Dit-il avec une voix aiguë, faisant bien comprendre à Camael qu'il était là.

Danteh colla sa tête contre un coin de l'entrée, puis il fixa son ami avec un regard attendrissant, même s'il savait que cela ne changerait rien pour lui. Cama était un peu con sur les bords, mais c'est ce qui faisait son charme, évidemment. Puis le jeune chat noir et blanc rentra enfin, sautillant a chaque pas. Pour une fois qu'il avait envie de faire quelque chose et pas de dormir comme à sa grande habitude, il fallait en profiter, genre, là, maintenant. Danteh se coucha à ses côtés, remuant la queue avec excitation.

-Il faut que je te parle d'un truc, mais faut aussi que tu m'aides, et... Tu sais t'es mon super pote alors j'ai vraiment besoin de toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Juil - 18:09


Le soleil était malheureusement à son zénith. Camael s’était réfugié dans une tanière de la Jardinerie, pour y trouver une quelconque fraîcheur, car le mâle supportait excessivement mal les hautes températures, dût à son long et touffu pelage. Une légère lumière bleutée s’échappait des trous des nombreuses racines qui cachait le matou au pelage blanc. Celui-ci avait décidé de se nettoyer le pelage pour -au moins- la cinquième fois de la journée. Alors il commença par son poitrail, de haut en b- Soudain, il entendit une voix aigu d’un chat qu’il reconnut tout de suite.
“Camaaaaaaaaaaaaaaaa” Miaula le chat, qui s’était avancé vers l’entré de la tanière, un doux et tendre sourire collé contre ses babines. Le chat au long pelage neigeux releva la tête, ses yeux vairons rencontrant les prunelles jaune aurore de celui qu’il considère comme son meilleur ami. Meilleur ami qu’il connaissait par coeur. Et, il savait très clairement que CE sourire là, c’était le sourire qu’il faisait lorsqu’il avait une faveur à demander.
“Oui ?” Demanda le chat blanc, curieux de ce que voulait demander le matou qui d’habitude était tellement paresseux que Cama était obligé d’aller venir tout les matins dans sa tanière 30 minute à l’avance pour réussir à le faire sortir une patte dehors.

Danteh entra dans la tanière, toujours silencieux. Camael releva lentement une oreille, bien curieux de ce que le chat avait à dire. Danteh alors se coucha juste à côté de Camael, sa queue se gigotant dans tous les sens. Danteh prit alors la parole.
“Il faut que je te parle d’un truc, mais faut aussi que tu m’aides et… Tu sais, t’es mon super pote avec j’ai vraiment besoin de toi.”
Le mâle noir tacheté de blanc avait attisé la curiosité de Camael. Mais diantre, où voulais-t’il en venir ? Le sujet semblait réellement être important, et cela inquiétait légèrement Camael.
“Eh bien, mais que se passe-t’il donc ? Danteh, quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour t’aider.” Dis-t’il alors, souriant amicalement, afin d’essayer de rassurer Danteh.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Juil - 19:13


Danteh cligna des yeux, et passa quelques secondes à penser de qu'elles facon il allait formuler sa phrase, de façon à être très clair et simple. L'Ophéis pencha sa tête sur le côté, et entrouvrit la bouche, avant de poser une question, dont il connaissait bien évidemment la réponse, mais bon, il était un peu perdu, même s'il faisait complètement confiance à Camael, il doutait soudainement de sa personne, Danteh perdait confiance en lui, un peu comme quand il était avec Nuazù, et il détestait ça. Alors il secoua sa tête de droite à gauche, avant de regarder son ami droit dans les yeux.

-Tu vois Nuazù?

Il baissa les yeux et grogna, avant de poser ses pattes sur ses 4 oreilles, qui se plaquèrent contre son poil court. Roh puis, il n'allait pas mourir, il n'avait pas euavoir honte de le dire, après tout Camael était là pour lui, il lui avait dit. Alors Danteh se reprit, et se releva, secouant son poil un peu taché et plein de poussière de dehors, son sourire revint sur sa petite bouille. Sa tête était relevée pour pouvoir regarde Camael, parce que le chat blanc était quand même bien plus grand que le petit adjudant. Il inspira un coup et lui dit.

-Je pense que j'ai un peu de béguin pour elle.

Il fit rouler ses yeux et sauta sur place, il ressemblait à un petit enfant surexcité, et il l'était, complètement, sa faiblesse d'un instant était parti, et maintenant Danteh était plein d'énergie en repensant à elle, bien qu'il lui ait peu vu.

-Oooh j'ai besoin que tu m'aides pour ca. Dit il avec des gros yeux, toujours comme si il avait 3 mois.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Aoû - 20:38


Le félin au pelage tacheté de blanc laissa un petit temps de réflexion passer, ce qui perturba encore plus Camael. Car le chat au long pelage blanc connaissait très bien son ami, et celui-ci n’étais pas du genre à hésiter, et était souvent -même trop- honnête avec les gens qui l’entourait. Il était le genre de chat qui n'hésite jamais quand il fallait demander quelque chose, et cette vulnérabilité semblait nouvelle chez le jeune félin. Une partie que Camael voyait très rarement.
Soudain, le plus petit des deux retourna son regard vers les yeux vairons du matou en face de lui, et formula une phrase simple:
“Tu vois Nuazu ?”
Il semblait hésiter dans ses mots, ne sachant par où commencer, Camael l’avait vu dans les grands yeux aurores du félin à ses côtés.
“Oui bien sûr, c’est notre cheffe.” Réponda Camael. Bien sûr qu’il l’a connaissait, il ne passait pas beaucoup de temps avec elle, certes, d’ailleurs pas du tout en fait, mais il la connaissait. Mais Camael commençait à comprendre où son ami matou voulait en venir ; Mais, cela semblait trop improbable, et puis la cheffe ? Vraiment ? Si Danteh comptait un jour être un prétendant à ses yeux, il aurait besoin d’un rafraîchissement. Puis aussi de laver son pelage une bonne fois pour toute… En plus, comme c’est l’été…-
Camael se fit interrompre dans ses pensées par un léger grognement. Danteh semblait réellement contrarié par tout ses sentiments. Cela commençait à faire de la peine pour le plus grand des deux, car celui-ci était si habitué à voir son compère ne jamais se prendre la tête, et toujours être relaxé; c’était assez étonnant. Puis d’un coup, toute l’inquiétude sur le visage de son ami disparu, et il se leva, tandis que Camael le suivit du regard, intrigué.
“Je pense que j’ai un peu de béguin pour elle.” Finit par avouer le petit Ophéis.
“J’en étais sûr.” Dis Camael avec un léger sourire sur ses babines. Le matou noir tâcheté de blanc continua.
“Oooh, j’ai besoin que tu m’aides pour ça.” Dis danteh, faisant des yeux de chiots battus.
“Ne t’inquiète pas mon ami.” Commença Camael, d’une voix confidente. En effet, le grand matou avait eu une idée de génie.  “Je vais t’aider à conquérir le coeur de Nuazu. En quelques jours, elle sera folle de toi. “ Continua Camael, un grand sourire aux babines. “Cependant, tu devras suivre CHAQUE étapes, car elles sont toutes indispensables. “ Dis-t’il un peu plus sombrement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:41


Up ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Approche-toi petit ange, viens respirer le pur zéphyr à mes côtés (Pv Ambre)
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» "One of the seven archangel" / Camael / Adjugeant / Caméléon / FINI
» Playing with hearts || avec Camaël, Danteh et Nuazù [RP EVENT PLANTES]
» Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: