AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Une petite commande pour un nouveau forum

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Juil - 23:41


Hellow! Je comprend que je n'ai pas été très active, mais j'ai besoin d'un peu d'aide dans ce dessin. C'est un dessin d'humain, de Gemme pour être plus précise, les gemmes de Steven Universe, si vous connaissez. C'est ma Gemsona et j'aimerais beaucoup avoir une image plus.... Professionnelle. C'est une Viszelyite, une pierre plutôt rare et son arme c'est un arc magique et la cryokinésie. Ses cheveux sont turquoise et ont des mèches(dégradé vers le) bleu. Ils s'arrêtent aux aisselles et sont coiffé d'une façon un peu amérindienne. Elle a des sortes de tatouages bleus évoquant des vagues. Sa peau est noir au reflet bleuté, son oeil droit est noir et son oeil gauche est vert très pâle. Elle porte une veste noir avec un symbole bleu . En dessous, elle porte une veste verte pâle et des petits shorts noir. Comme sous vêtements, elle ne porte que des lanières blanches enroulé autour d'elle. Comme seule chaussure, elle porte des babouches. Sa gemme est noir avec le bout bleu et est situé sur le côté de son bras/épaule gauche.
MERCI DE REGARDER LES IMAGES ET DE NE PAS SEULEMENT LIRE LA DESCRIPTION. BIEN PRENDRE EN COMPTE QUE LA PREMIÈRE IMAGE EST SEULEMENT POUR L'APPARENCE DE L'ARC ET DE L'EMPLACEMENT DE LA GEMME, POUR LE RESTE, SVP, REGARDEZ LA 2E IMAGE.
Images:
Merci d'avance et bonne chance!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite commande pour un cinglé
» Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^
» Commande pour mon bestiaire
» Une commande florale pour l'herbier ^^
» Commande d'un avatar pour mon Charmantateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: