AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Un petit cadeau pour un rp qui m'a touché !

Invité



Anonymous
Le papa noël en juin ♥


   Dim 3 Juin - 18:45


Ce message ne contient aucune demande d'aide ni quoi que ce soit. Alors la question est : Qu'est ce que ce post peut bien faire là !?
Et bien n'ayant pas de compte, je ne peux poster ce petit cadeau qu'ici, la seule partie du forum ouverte aux invités. J'adore ce forum, je le trouve vraiment cool ! Mais disons que je n'ose pas vraiment venir, j'ai un peu peur de ne pas trouver ma place ! (Ridicule...) Alors, comme j'adore lire et dessiner, je lis vos rp, et lorsque l'envie me prend, il peut m'arriver de dessiner des personnages ! Si vous saviez... Il y a tant de scène et de chats que je voudrais dessiner ! Les simples, les compliqués, les mystérieux, les trop mignons... Mais bon, le temps n'étant pas toujours au rendez-vous, je ne peux pas vraiment faire tout ce que je voudrais... >.<'

Enfin, je vais cesser raconter ma vie... Voilà le cadeau en question. Les concernés comprendront !

Spoiler:

Encore désolée de poster ici quelque chose qui n'a rien à voir, mais je n'ai pas vraiment eu le choix... Merci encore pour tout ces rp's que j'adore lire et à bientôt pour (peut être) de nouveaux cadeaux ! ♥️

PS : Si l'un d'entre vous arrive à savoir qui je suis, qu'il le garde pour lui ! Je ne cherche aucunement à attirer l'attention, juste à faire plaisir anonymement, alors ne cherchez pas à savoir qui je suis. : ) Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juin - 21:12


Mais... Mais ;___;
Je t'ai reconnue à ta signature et même si en soit je peux te parler par Skype, je tiens à te remercier ici. Pour que même sans dire ton nom, les autres soient au courant que tu es une personne formidable. Tu ne demandes rien à personne, tu donnes juste par pure gentillesse, sans vouloir de reconnaissance ou quoi que ce soit. Alors que tu mérites tellement plus que ça.
Merci, vraiment, du fond du coeur ♥️
Je ne pensais pas que tu lisais autant les rps ici et c'est vrai que ça fait bizarre de se dire qu'on est lu, tous autant qu'on est, par des personnes "extérieures". Enfin, une ex-membre plutôt :') Ce serai vraiment génial si l'envie te prenait de revenir, mais on sait toutes les deux que tu ne te forceras pas.
Je t'aime ma belle, tu es une amie formidable et je suis fière, du plus profond de mon coeur, de te connaître.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juin - 21:52


Oh, waw. Je suis tellement émue ;u;
C'est vraiment adorable de ta part, je sais pas comment te remercier ;; Ton dessin est beaucoup trop joli, je vais lui faire une belle place dans ma signature :D
Je rejoins l'avis de Kaï, tu fais ça juste par pure bonté et c'est franchement chouette de voir ça. Tu peux pas savoir à quelle point ça me fait plaisir ;u;
Ta signature me dit quelque chose mais j'ai beau chercher je ne vois pas qui tu es... Mais tu as l'air d'être une personne extra alors j'espère que l'envie de (re)venir ici te reprendras pour que je puisse te faire pleins de bisous et de câlinous ♥️
Merci beaucoup pour ce magnifique dessin et peut-être à une prochaine fort :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 23:45


Awww ils sont beaucoup trop cutes ;_________; Alors par contre désolée j'arrive pas à deviner exactement qui tu es e,______e m'ENFIN ça fait plaisir que tu aimes lire les RP's des gens du fow, franchement ** (#stalkeuse de RP's.net I'm here too)
ouais pardon y'aura pas de pavé comme chez les deux personnes juste au-dessus de moi é__é Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une bonne continuation en tout!

Invité



Anonymous
Le papa noël en juin ♥


   Ven 22 Juin - 16:11


Bonjours bonjours ! Me revoilà pour un nouveau cadeau :3 Cette fois ci, c'est Aoki et Nishari qui auront un petit dessin ! J'espère que ça vous plaira et je m'excuse auprès d'Aoki dont le visage est un peu de travers... Je n'ai pas pour habitude de faire des capuches ! J'espère avoir été fidèle à la scène.

Spoiler:

Plein de bisous et à bientôt !

Ps : Je suis super contente que le précédent dessin ai plu : ) Ma timidité m'empêche de répondre à chacun de vos gentils messages mais je les ai bien lus et ils m'ont tous fait beaucoup plaisir. ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juin - 0:00


Woaaah quel talent **
Ce dessin est vraiment magnifique, il est très mignon :luv:
Je me sens horriblement mal de l'avoir vu en retard et ne pas te remercier plus tôt, je suis terriblement désolée ;;
Je ne sais pas comment te remercier, c'est trop chou de ta part ;u; <3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 16:57


Mais c'est trop chou !!!
J'aime trop ,c’est vraiment super bien fait ♥️
Vraiment bravo et c'est vraiment hyper gentil de faire ça *^*
Merci Merci Merci :) (et vraiment désolée du retard de ma réponse...)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit cadeau pour Huyana :3
» Un petit cadeau pour Yenaä ^^
» ~Un petit cadeau pour le magnifique Crowley' ! 8') ♥
» Cadeau pour ma Kyo <3
» Cadeau pour ma Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: