Ce message ne contient aucune demande d'aide ni quoi que ce soit. Alors la question est : Qu'est ce que ce post peut bien faire là !?
Et bien n'ayant pas de compte, je ne peux poster ce petit cadeau qu'ici, la seule partie du forum ouverte aux invités. J'adore ce forum, je le trouve vraiment cool ! Mais disons que je n'ose pas vraiment venir, j'ai un peu peur de ne pas trouver ma place ! (
Ridicule...) Alors, comme j'adore lire et dessiner, je lis vos rp, et lorsque l'envie me prend, il peut m'arriver de dessiner des personnages ! Si vous saviez... Il y a tant de scène et de chats que je voudrais dessiner ! Les simples, les compliqués, les mystérieux, les trop mignons... Mais bon, le temps n'étant pas toujours au rendez-vous, je ne peux pas vraiment faire tout ce que je voudrais... >.<'
Enfin, je vais cesser raconter ma vie... Voilà le cadeau en question. Les concernés comprendront !
- Spoiler:
Encore désolée de poster ici quelque chose qui n'a rien à voir, mais je n'ai pas vraiment eu le choix... Merci encore pour tout ces rp's que j'adore lire et à bientôt pour (peut être) de nouveaux cadeaux !
PS : Si l'un d'entre vous arrive à savoir qui je suis, qu'il le garde pour lui ! Je ne cherche aucunement à attirer l'attention, juste à faire plaisir anonymement, alors ne cherchez pas à savoir qui je suis. : ) Bonne continuation !