AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fiche de Midna

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Jan - 17:43



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Facultatif (exemple : loyal envers Alec/Nuazù/Humains/..)
• Alignement : Facultatif (Bon, Neutre/Bon, Neutre, Neutre/Mauvais, Mauvais)

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Midna
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Caméléon
• Rang : Messagère
• Code d'identification : 3508

• Force : J'ai pas compris pour les trois :/
• Agilité :
• Endurance :
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Elle a la capacité de courir très vite (environ 50 km/h). Malheureusement, elle n'est pas très endurante et à des légers problèmes respiratoires après avoir courut trop longtemps

PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Midna est très haute sur patte. Elle est noire avec des taches rouges qui remontent le long de ses pattes, formant des flammes. Elle a aussi quelques petites taches sur son dos. Sa queue est très touffue et ses yeux sont violets. Elle a des taches rouges sur le museau, comme des taches de rousseur.

Spoiler:
CARACTERE
Cinq lignes minimum.

Midna a une tendance à se prendre pour la chef. Elle veut toujours tout contrôler et est très impulsive. Elle est lunatique et légèrement instable mais son intelligence règle souvent ses problèmes d'écoutes et ses colères inutiles. Elle aime qu'on lui obéisse et qu'on la respecte. Cette femelle noire n'en reste pas moins attachante surtout pour sa façon d'agir et ses réactions enfantines. Elle a confiance en elle. (Elle n'a pas une très bonne mémoire)

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Midna est arrivée chez les Caméléons quand elle avait six mois. Elle n'avait pas encore de rang mais est devenue messagère quand elle eu un an. Elle n'était pas très appréciée à cause d'un problème d'apprentissage qui fut vite réglé. La féline avait passé toute son enfance chez les soldats mais lors de l'expérience, elle a faillit mourir car son cœur battait trop vite. Heureusement, elle a été sauvée et s'est enfuie pour rejoindre une guilde ; sauf qu'elle s'est perdue ! On l'a trouvée seule à l'aurée de la forêt, affamée et assoiffée. Depuis, elle ne supporte pas d'être seule plus de quinze minutes. Midna a prit confiance en elle quand elle est devenue messagère et c'est fait plusieurs amis au sein de sa guilde, qui l'a sauvée d'une mort certaine. Elle gardera toujours en mémoire le jour où elle est partie voir les Felinae pour la première fois et qu'elle c'est enfin sentit importante pour son entourage.

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Midna
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? C'est une amie qui me l'a proposé
• Autre chose ? //
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Oui, je souhaiterai avoir Ezéquiel comme marraine (si possible)
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Je peux créer un nouveau personnage si j'ai deux moi d'ancienneté sur le RP et si j'ai l'accord d'un admin
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Je peux commencer un RP si ma fiche est acceptée
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Je ne sais pas.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non.




Dernière édition par Midna le Lun 29 Jan - 19:42, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Jan - 18:21


Bienvenue !! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Jan - 18:36


Bonsoir et rebienvenue !

Pour la question du PowerGaming de ton quizz, je t'invite à revoir le règlement, tu y trouveras la réponse là-bas.

Avant toute chose, pour ce qui est de la partie : "• Force : Agilité : • Endurance :" que tu dis ne pas avoir comprise, il s'agit là de tes jauges. Tu n'as pas à t'en soucier jusqu'à la validation de ta fiche, mais un Staffien viendra te voir pour t'en parler une fois que celle-ci sera validée. Ceci dit, tu as normalement du lire tout ce qui se trouve dans la partie "Important" du forum (lien du sujet de l'important en cliquant ici), qui contient le sujet concernant les jauges (lien du sujet des jauges en cliquant ici). C'est un système de jeu qui s'ajoute au RP et c'est un peu compliqué à comprendre (surtout que c'est ton premier forum RPG), mais ne t'inquiète pas, on est là pour t'aider à te repérer dans tout ceci.
Pour faire simple, les jauges permettront à ton personnage de chasser, d'évoluer et de se développer inRP. A toi d'en découvrir plus !

Pour ce qui est de ta fiche, le pouvoir est incomplet. En effet, il ne comporte aucune condition ou conséquence à celui-ci et est donc à détailler. Tu peux préciser comment ce pouvoir marche-t-il, combien de temps dure-t-il et surtout quelles sont ses limites. (Par ex, Midna pourrait être fatiguée après avoir abusé de son pouvoir...)

Dans ton caractère, tu précises qu'elle est "un peu" amnésique. C'est quelque chose qui n'arrive pas comme par magie et est assez compliqué, donc impossible. Par contre, tu peux dire qu'elle n'a pas très bonne mémoire.

Enfin, pour ton histoire, tu ne précises pas ce qu'il s'est passé avant ses six mois. Etait-elle déjà chez les Soldats, ou vivait-elle avec sa famille en Solitaire ? Tu pourras le préciser et ainsi enrichir son histoire. c:

Voilà tout ❤

Bon courage pour toutes ces modifications et bonne soirée! N'hésite pas si tu as la moindre question. ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Jan - 19:16


Okay ! Je vais tâcher de modifier tout ça au plus vite, bonne soirée à toi aussi et merci pour tes conseils !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Fév - 12:06


[center][center][center]Bienvenu a toi Midna :cc:
[/center][/center][/center]
Quand tu auras fini ta fiche il est importent que tu fasse un avatars et une signature et que tu est un full body de ton félin pour être validé :3 ! Pour sa tu peut aussi commander tes dessins dans la boutique qui se trouve dans les graphique, ou ici > https://felinae.forumactif.org/f52-boutique

Bonne journée et bon courage a toi, j’espère t'avoir aidé ! (même si je pense que tu savais déjà pour sa x))


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Fév - 14:41


Inuite, c'est très gentil de vouloir aider mais si Midna avait quelque problème que ce soit avec son kit ce ne serait à un staffien de l'aider. Donner des indications que je pense Midna connaît déjà n'est pas nécessaire sur sa fiche et si tu voulais lui donner conseil, il aurait fallu le faire par la cb et seulement si elle le demandait, ce qui n'était pas le cas.

Merci de ta compréhension, je comprends que l'intention était bonne. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Mar - 15:57


Est ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Dans le cas contraire, elle sera archivée d'ici une semaine ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription
» Fiche de Pinkou
» Fiche de liens
» ►VAIN || fiche de gestion.
» Fiche de Kana' Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: