AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Près de l'eau (Feat Danteh)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Jan - 23:38


Je marchais dans la forêt, l'herbe fraîche dû parfois au gèle de la nuit se faisait sentir sur les coussinets. Mais je n'étais pas seule, non quelqu'un m'accompagnait. Un félin de ma guilde, je ne le connaissais pas vraiment, je savais juste son nom qui était Danteh et pouvait le reconnaitre à son pelage étonnant et ses surprenantes quatre oreilles. Je sais qu'il occupe un poste important pour la guilde, et je suis contente qu'il soit là. Certes, il y a plein de choses qui ont changé depuis, des choses qui chamboulent les habitudes, mais ce changement on en avait besoin non ? Si ça peut aider la guilde qui est au plus bas...
Je ne lui est pas parlé depuis le départ, enfaite ça m'étonne même que quelqu'un vient, mais c'est mieux que d'être seule. Quand on est seul on pense à des choses qu'on ne devrait pas toujours, ça perturbe l'esprit.

Pendant que je marche dans la forêt qui tantôt est effrayante, tantôt elle me rend curieuse de ses nombreux secrets et mystères. Je jette un coup d’œil sur le côté, du coin de l’œil pour l'observer. Je me demande sans cesse si avec ses quatre oreilles il entend encore plus que les félins normal ou pas. J'aimerais lui poser la question, mais peut-être que c'est une mauvais idée ? Peut-être que c'est un sujet sensible que je ne devrais pas aborder, ou peut-être que non. C'est difficile à savoir, si on ne sait pas on avance pas ?
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ? Raaa, je hais ces moments là, quand on a dix milles question qui attaque notre cerveau, ça n'aide vraiment pas.
Je secoue vivement ma tête pour essayer de chasser toutes ces questions inutiles qui ne vont pas avancer les choses. Il faut absolument que je trouve quelque chose à dire, je ne sais pas parler ça peut aider à connaitre les membres de ma guilde ? C'est pas des méchants, ils sont de ma guilde, c'est pas comme si il allait me manger quand même !

N'est-ce pas ? Ça existe pas hein un chat qui mange des chats ?!

Je grommelle intérieurement, encore des pensées puériles, qui ne vont guère m'aider à part recommencer une avalanche de question dans mon esprit, qui ne vont guère aider ma guilde. Il faut que je trouve des plantes médicinales absolument, si on tombe malade, comment dire, ça risque de mal finir. Quand j'aurais au moins un petit stocks suffisant ça tranquillisera un peu, mais la pas du tout.
Je tourne ma tête alors vers mon camarade à qui je n'ai toujours pas parlé en souriant.

-Ça te plaît dans la guilde ? Lancais-je d'une voix claire.

Mmmm, cette question me semble légèrement ridicule, après tout si ca lui plaisait pas, il serait partie non ? Quand on aime pas quelque chose, pourquoi on continuerais à faire justement cela. Bon au moins j'ai parlé. C'est une bonne chose, j'ai peut-être réussis à engager la conversations. C'est tellement plus facile de discuter avec les chatons, avec les grands c'est toujours compliqué.
Une légère brise m'effleure le museau et m'apporte certaines odeurs. Il y a l'odeur de l'humidité, d'un endroit que je connais. L'étang n'est plus vraiment très loins. Heureusement qu'on a le temps, car le ciel bien que nuageux, ils n’arrosent pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Jan - 13:47


Danteh avait les pattes mouillée, son regard traversait le paysage, venant parfois se plonger entre deux arbres, il fixait alors l'horizon.
Pourquoi marchait t-il ainsi ? Lui même ne savait pas vraiment, il s'en fichait un peu a vrai dire, il avait juste ouïe dire que Terra, la soigneuse du camp, avait besoin d'aide, et il avait décidé de venir, pour se dégourdir les jambes, et aussi pour faire bonne impression, afin que Camael le laisse un peu tranquille durant quelque temps.
Terra, il ne la connaissait pas vraiment, il connaissait son rôle parmi les caméléons, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Bien qu'elle semblait fort sympathique.
Mais, elle semblait aussi étrange, et Danteh jeta un coup d’œil vers elle, tandis que, torturée par de possibles questions intérieure, elle secoua avec force sa petite tête blanche. Ce qui fit décaler sa tête au jeune homme, pour éviter de cogner sa tête contre la sienne si elle continuait a le faire, mais heureusement pour lui, elle s'arrêta, et elle s'exprima, tandis qu'ils continuaient de marcher vers l'étang.


«-Ça te plaît dans la guilde ? »

Il lui lanca un regard, et fronca les sourcils, qu'elle était cette question ? Avait t-elle comme projet de partir de la guilde ?
Ce fut les premières pensées qui lui vinrent, il ne se demanda pas quoi lui répondre, mais pourquoi est-ce qu'elle lui posait cette question ?
Ainsi donc, son regard se redirigea vers l'étang qui apparaissait non loin, et il lui répondit, sa voix, encore une fois, comme avec Nuazù, résonna dans l'endroit.


-Ou.. Oui oui, ca me plait, c'est pas désagréable comme endroit. Pourquoi est ce que tu me pose cette question ?

Puis il détourna la tête vers une plante bleue et exprima, en la questionnant.


-Dit Terra, j'y connais rien mais, cette plante ce serait pas un truc qui s’appellerait Royale ou quoi ?


Dernière édition par Danteh le Mar 23 Jan - 17:30, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 23 Jan - 13:47


Le membre 'Danteh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
Près de l'eau (Feat Danteh) Xny3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Jan - 19:54


Je tournais ma tête vers mon camarade, me demandant si celui-ci allait me répondre. Son regard semblait interrogateur et un peu comme si il semblait que la question l'avait rendue bizarre. Bon après c'est vraie que niveau dialogue, on ne pouvait pas dire que c'était la question de la saison.
Son regard finit par dériver au loin, droit devant lui et je fis de même. L'étang apparaissait, et un flot de souvenirs me revint en tête, aussi joyeux que ça pouvait faire mal. Surtout à la période des feuilles vertes, quand il fait chaud, chaud au point de vouloir aller dans l'eau. Je me souviens de cette journée ou j'avais sauté dans l'étang nagé et avait rencontré Gwei. On c'était tellement bien amusé ! J'avais été très fatigué la nuit, mais j'avais eu un lot de joyeux souvenir à ranger et que je ne perdrais pas. Je ne pourrais pas reperdre une seconde fois mes souvenirs toute façon non ? Et puis mes anciens souvenirs, ils sont toujours la, on m'a juste dit que quelque chose les bloquait. Un jour je pourrais savoir qui était mes parents, si j'avais des frères et sœurs, ou même des amies. Espérons juste que je ne serais pas une étoile avant de connaitre tout ça.

-Ou.. Oui oui, ça me plait, c'est pas désagréable comme endroit. Pourquoi est ce que tu me pose cette question ?

Je m'arrête, contente de savoir qu'il me réponde, c'est toujours mieux qu'un silence gênant. Au moins j'ai ma réponse à mes deux question. Maintenant je sais que la guilde il s'y plaît, mais je sais aussi que ma question doit être particulièrement ridicule à cette instants. J'imagine que seule un intrus se sentirait piqué au vif et deviendrait agressif ? Je tourne ma tête pour pouvoir lui répondre, mais son regard est déjà dirigé ailleurs.

-Dit Terra, j'y connais rien mais, cette plante ce serait pas un truc qui s’appellerait Royale ou quoi ?

Je regarde alors dans la direction qu'il a, après ce qu'il vient de dire, trouver une plante médicinales déjà ici, semble vraiment géniale ! Quand je regarde la fleur je reconnais immédiatement, une tige bleue foncé, des pétale rappelant le ciel d'été et des tâche faisant pensé à la nuit sans les étoiles. Danteh avait eu l’œil sur ce coup la. C'est toujours un plaisir de voir d'autre félins connaitre les plantes médicinales. Je tourne ma tête toute joyeuse vers lui à nouveau.

-Bien joué ! C'est exactement ça ! C'est géniale !

Je fais quelques petits bonds, avant d’être devant la Royale, mais avant de commencer à la prendre, je veux lui répondre à sa questions d'avant. C'est la politesse après tout, j'aurais bien des manières sinon !

-A propos d'avant, c'est juste que j'étais curieuse, c'est important de savoir si les membres s'y plaisent. Si ça avait été négatif, on aide à régler le problème. Déjà qu'on est plus vraiment nombreux.

Je préfère ne pas continuer, quand je pense aux membres qu'on a perdu, je ne me sens pas bien et j'ai mal. Ils me manquent terriblement, et ne pas savoir ce qui leur est arrivé est encore plus dure. Parce que on ne sait pas si ils sont entrain de souffrir la quelque part, ou si au moment de mourir il se sont sentis horriblement seule et abandonnée. Argh je ne veux pas y penser de cette façon, je préfère croire qu'ils sont maintenant devenue des étoiles. Je finis par me pencher alors pour cueillir délicatement la précieuse plantes. C'est toujours un soulagement d'en cueillir, dommage que il y en est pas plus.
Soudainement encore en pleine réflexion, une idée me traverse l'esprit.

Attends, si je récupère les graines des plantes, je pourrais essayer d'en faire pousser près de notre guilde avec mon pouvoir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Jan - 17:23


Terra sembla fort heureuse de la découverte de Danteh, c'est vrai qu'elle ressemblait à une petite enfant, ou une adulte qui n'avait pas grandi dans la tête. Plutôt ça oui, ainsi donc, elle observa la fleur, et on pouvait sentir qu'elle connaissait bien, il hocha vaguement la tête, tandis que la plante vacilla avec le vent. Cette plante, il avait donné un nom au hasard pour la définir, et avait réussi, ce qui était vraiment pas mal. Puis Terra allait s'exprimer, alors il releva la tête vers elle, et esquissa un sourire, quelque peu fier de lui. Danteh entrouvrit la bouche, attentif aux prochaines paroles de Terra.

-Bien joué ! C'est exactement ça ! C'est géniale !

Puis il la vit faire des petits doutes, et haussa un sourcil, était-elle folle ou juste constamment surexcitée ? Trop de questions, qu'il ne pouvait poser par respect, puis honnêtement, elle avait l'air bien trop gentille pour qu'il ose la blesser, il était lui-même trop gentil pour ça. Puis, elle répondit à la question que Danteh avait complètement oubliée.

-A propos d'avant, c'est juste que j'étais curieuse, c'est important de savoir si les membres s'y plaisent. Si ça avait été négatif, on aide à régler le problème. Déjà qu'on est plus vraiment nombreux.


il se foutait pas mal de la réponse, et, sans vraiment écouter ni déceler ce qu'elle disait, il lui répondit après ses paroles.

-Ouais ouais...

Même si le lieu était loin du camp maintenant, il semblait assez sûr et protéger pour les deux, et il ne semblait pas que quelqu'un ne vienne les attaquer, pourquoi il se posait cette question? Comme ça, comme ça... Il n'avait pas envie d'utiliser plus son cerveau pour ces fleurs, puis il se remémora les paroles de Terra, et lui répondit finalement, ses sourcils se fronçant, tandis qu'il jetait un regard vers l'étang, tranquillement, sa queue fouettant l'air avec calme, régulièrement.

-On est plus beaucoup parce que les félinaes continuent de prendre du pouvoir, et qu'on continue de se faire écraser. Les gens font pas de gosses et meurent bêtement. On a besoin de changer ça. Ça peut pas continuer comme ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 18:58



Cette réflexions faite dans ma tête, la voix du félins parvint à nouveau mes oreilles, me sortant à nouveaux de mes multitudes pensées sur ce qui m'entoure.

-Ouais ouais...

C'était une réponse brève, rapide. Une réponse qui ne faisait pas réflexions, mais pouvait me faire souvenirs justement à d'anciennes péripéties. Notamment celle avec Kaï, et que certaines de ces réponses, étaient de la même façon que mon camarade à mes côtés. Quand ils ont la tête ailleurs. Quand les adultes pensent à autres choses et vous envoient légèrement ailleurs. Il sont surement d'autres préoccupations, surtout avec la guilde et ces changement. Danteh n'a surement pas le temps de penser à des chose si petites, après tout c'est quand même un félin important dans notre guilde ? Je lui jetais encore un furtif coup d’œil et vit qu'il semblait nerveux, le regard fixe, comme si il voyait des choses sur lesquelles il voulait se battre, mais elles n'étaient pas devant nous. Il voyait sans voir, car il matérialise ses pensées. Il les visualise, les analyses. Il à dû voir qu'une analyse est mauvaise vus comme il agit. Ça le rend furax, il se demande peut-être comment y remédier ?

-On est plus beaucoup parce que les félinaes continuent de prendre du pouvoir, et qu'on continue de se faire écraser. Les gens font pas de gosses et meurent bêtement. On a besoin de changer ça. Ça peut pas continuer comme ça.

Je le regarde quelques instants, réfléchissant à ses paroles. Il n'a pas tort sur un point. J'ignore pourquoi il dit que les Felinae nous écrase. Peut-être est-ce en rapport avec leurs changements récents. C'est vraie que certains membres de Felinae semblait être distant ou nerveux. Je n'ai pas remis les pattes dans la guilde des Felinae depuis un bon moment maintenant. Je ne sais pas comment se porte mes amis là-bas. Peut-être bien. Peut-être mal. J'aimerais parfois aller voir, comme avant. Mais il n'y a plus d'avant. Si je vais la-bas, je sens que c'est une mauvais idée. Il y a de la tensions, comme quand un orage est présent et qu'il arrive. Je ne sais pas pourquoi il y a des tensions. C'est dommage, on devrait s'aider par temps dure au lieu de s'isoler non ?

-Ca devrait aller mieux maintenant. Notre guilde est à l’abri des tempêtes maintenant. Avant on était à l'oasis au milieu du désert. On avait rien qui nous protégeait. Alors que les Felinae, ils ont leurs sécurité dans la Sylve, ils ne craignent rien.

Peut-être c'est pour cela que Danteh trouve que les Felinae nous écrase. Après tout, ils ne nous ont pas aidé quand la tempête a ravagé l'oasis et emporté plusieurs des nôtres. J'eus un frissons en repensant à ce moment la. C'est la qu'ils ont disparut. C'est la que Aki, Hide, Millie et d'autres ne sont plus. Péris ou pas, je ne sais pas ce qu'il est advenue d'eux. Je me suis toujours dit qu'il fallait croire en l'espoir. Mais quand on voit les saison qui passe, l'espoir finit par s'éteindre tout doucement.
Il est vraie que les Felinae sont nombreux, ils n'ont jamais vraiment eu de soucis eux. Ils ne se sont pas fait expulser de chez eux, n'ont pas dû chercher un nouvel endroit, ne sont pas rester à découvert durant quelques saison, n'ont pas braver de tempête sans cachette. Non il n'ont rien eu de tout ça. Ils avaient la force de nous aidé. Ils étaient nombreux. Peut-être que si ils nous avaient aidé, on n'aurait pas eu autant de perte... Je n'aurais pas perdu Hide...
Je fais quelques pas tournant le dos à Danteh pour regarder autour de moi, près de l’étang.

-Faut rester positif. Maintenant on est protéger.

La nature nous aides. Les Felinae ont leurs champignons géant, nous désormais, on est à l’abri dans la Jardinerie, les plantes nous aides. Ca va venir, on va se reconstruire, il le faut, on peut le faire. Il faut garder espoir sur ce coup la, même si c'est une petite lueur. Je ne la perdrais pas.

Une odeur qui ne m'est point inconnue me chatouille mon odorat. Il y a encore quelque chose que je connais.Surement une plante. Une plante que je serais ravie de trouver.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 29 Jan - 18:58


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
Près de l'eau (Feat Danteh) Th51

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Mar - 23:33


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:50


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (étang).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Faut pas noyer le poisson || Pv Danteh || Chasse
» Playing with hearts || avec Camaël, Danteh et Nuazù [RP EVENT PLANTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: