AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Fear leads to Anxiety | Keïrano & Eyes

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 0:07






Fear leads to Anxiety


PV Keïrano & Eyes



Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi j'ai accepté ce paris stupide? Je devrais savoir dire non pour ce genre de choses... Je risque ma vie pour de l'eau, nan mais sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait? Surtout qu'ici, se sentir observé c'est commun.

Je ne prends pas le temps d'explorer et de regarder les bidons d'essence. J'ai peur, et je ne veux pas rester ici plus longtemps.

Le silence de l'endroit étant parfois troublé par des bruits étranges, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder trop longtemps ici. Je suis juste venue pour l'eau. Pour voir si elle est vraiment potable plus précisément.

Après quelque moments de recherches, je pu enfin voir ce pourquoi j'était venue. Et je n'était pas déçue. Devant moi, s'étendait une sorte de... petit lac souterrain? Je pense que cette définition correspond bien à la nappe d'eau pure se trouvant face à moi. Je m'en rapproche. Je ne veux pas passer plus de temps enfermée ici, cet endroit est bien trop stressant.

Je me penche au bord de l'eau, trempant une patte hésitante dedans, troublant la surface lisse du liquide. Elle a vraiment l'air pure. Bon, allez, j'ai juste à goûter l'eau et à rentrer chez les Caméléons. Rien de plus grave. Je commence donc à boire un peu du liquide et... Il n'a pas de goût? Enfin, à part un goût, disons, sableux, il n'y a rien de choquant? J'imagine qu'ils ne mentaient pas en disant que c'était l'eau la plus pure qu'on connaisse.

CLONK!

-Aaah! J'ai crié par réflexe après avoir entendu ce bruit étrange.

C'était quoi ça? Quelque chose me suit. J'en suis certaine. Et si c'était un de ces affreux monstres, comme ceux des montagnes? Oh non, non, non, non, non... Sans m'en rendre compte, j'ai reculé dans l'eau. Peut être que j'y serai à l'abri des abominations? Mais si ça se trouve, les pires dangers sont justement dans l'eau? Oh non si ça se trouve, l'eau n'est même pas pure et je viens de m'empoisonner?? Je sors de l'eau d'un bond et fonce me cacher. Où? Je n'en sais rien. J'ai peur. Des souvenirs commencent à refaire surface. Tous emplis de la même émotion que je ressens actuellement. J'ai ce même sentiment de peur, d'angoisse. Ce besoin de m'enfuir, de disparaître.

A force de courir, je m'épuise.

Je m'écroule au sol.

Je suis à couvert, à la merci de tout prédateur passant par là.

Je ne bouge plus.

J'en suis incapable.

La peur m'a paralysée.

Et si les bruits que j'entends sont les pas d'un monstre, alors c'est la dernière fois que je vais ressentir quoi que ce soit.

© Kokca


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 11:42


Up
( Tu devrais peut-être rappeler à ton partenaire l’existence de se rp ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 16:16


J'archive :photo: [parking souterrain]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OLD NAME, OLD FEAR || pv. Yin
» Keïrano | Ouvert au RP - 1/2
» Stop staring at me ! //Ft. Eyes//
» Sous la Cacophonie de la pluie ||pv: Keïrano||
» La forêt a des yeux. - PV Eyes et Ashka'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: