AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Nouvelles rencontres |RP W/ Hel|

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 19:27


Je suis seul, en train de ruminer le passé quand j'entends des bruits de pas... j'ignore se bruit et ferme les yeux. Je me mis à murmurer :
"Imaginons que j'utilise mon pouvoir trop longtemps... je pense que je vais mourir, mais qu'est-ce que j'en sais ?"
Je reste un instant silencieux, puis j'ouvrit les yeux. Je me leva et partit en courant, j'avais besoin de me dégourdir les pattes... mais j'eus le malheur de pensée à Suzy et je m'arrêta nette, sortit les griffes et les planta dans le sol.
"Mon pouvoir ne sert a rien !! Je peux me battre seul, mais contre plusieurs je suis obligé d'avoir un autres soldat dans les pattes, je soupira, si elle était encore vivante, si elle n'était pas morte ce jour là je serai un Felinae en ce moment même."
Cette idée me fit grimacer et je remercies Suzy intérieurement. Je regarda mon collier et les plumes qui y était accroché... et je grogna, je m'en voulait de ne pouvoir rien faire.

Quelque heures plus tard, après avoir fini de ruminer, je repartis en direction de ma "chambre". Je m'arrêta un instant devant une fenêtre et je regarda le ciel, la nuit commencé à tombé, les nuages se teintait d'orange et de rose. Je ferma les yeux et failli m'endormir face au dernier raillons du soleil, mais un bruit me réveille et je me remit vite sur pied les poils du dos et de la queue hérissés et je grogna :
-Qui va là ?
Je cligna des yeux, les yeux rétracter et me tapit au sol près à bondir au cas où cette rencontre se passez mal.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:14


J'adore le crépuscule. L'air se renouvèle, et la nuit, fraîche et sombre, prends le pas sur la journée. Vraiment, j'adore ça. La plupart du temps, je sors de ma "chambre" et vais vagabonder dans la caserne. C'est là que je suis le plus tranquille pour méditer. Oui, je médite parfois. Je ne suis pas qu'une Soldate qui attaque avant de réfléchir. Parfois, je prends du temps pour réfléchir à ce monde. Ce monde qui nous accueil, ce monde mourant qui arrive quand même à nous livrer sa beauté. Ce monde en guerre qui garde un peu d'harmonie en lui. Mais bon... Je n'aime pas trop réfléchir là dessus, ça me dégonfle tout le temps. Bon, adieu ces pensées, et bonjour les souris que je peux attraper. Je me faufilais donc hors de ma "chambre" et prenais une grande inspiration. L'air embaumait d'un doux fumet de rongeurs affamés. Mon ventre gargouilla. Il fallait que je mange, je ne l'avais pas vraiment fais tout à l'heure. Je partis donc en direction de l'odeur, me guidant avec mon odorat. C'est là que je vis la silhouette. Elle se dessinait au pied d'un mur, tourné vers la fenêtre. Un Soldat ? Oui, aucun autre chat n'oserais s'aventurer en ces lieux, pas même les Solitaires. De plus, l'odeur ne trompait pas, c'était bien un Soldat. Je m'approchais donc, face au vent, prenant soin à poser mes pattes de manière à ce que personne ne puisse m'entendre. Arrivée à quelques longueurs de queue de renards du chat, je marchais sur une brindille. Je jurais intérieurement. Crotte, il allait me repérer. En réponse à ma pensée, il se retourna vivement.
"Qui va là ?"
Ses poils étaient hérissés, il était près à bondir. Il ne m'avait pas vue, normal, la nuit, j'étais presque invisible. Mais il avait vu mes yeux, tels deux points violets vifs.
Je bougeais. Je ne comptais pas lui sauter dessus.
"Je suis Hel. Soldate seconde ligne. Et toi ? Qui es-tu ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 21:25


Je la regarda quelque instant, toujours prêts a bondir, mais le poil moins hérissé. Je marmonna:
-Sorrow, soldat de la 3eme ligne... que fais tu là ?
Je la regardait, plus particulièrement ses yeux qui d'un violet vifs brillait dans le noir.
-Je peux savoir quel pouvoir tu as ?
Je me redressas légèrement, mais je me méfiait toujours un peu d'elle. Soudain, je regarda la distance qui nous séparait.
-Tu es trop proche de moi ! je recula pour m'éloigner un petit peu et je me retrouva coller au murs... je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'être collé au murs me fit sortir légèrement les griffes. Peut être était-ce mon instinct ? En effet, si on est collé au murs, on peut fuir moins facilement...
Je regarda Hel un long moment dans les yeux, puis je me détendit. Mon poils n'était plus hérissé et mes muscles était décontracté, même si mais griffes était toujours sortit, je me dit que si elle avait voulut m'attaquer elle l'aurait déjà fait...
-J'ai encore une questions tu est soldate depuis longtemps ?
Je la regarde, le regard "dur" enfin avec mon regard habituelle et je m'assit sur le sol, la nuit tombé de plus en plus et mon pelage gris disparaissait un peu plus dans la pénombre, j'aurais presque pus dire qu'Hel était invisible si c'est yeux ne ressortait pas dans la pénombre.
Je ne pouvais pas m'empêcher de détourner le regard peu habitué qu'on me parle, j'était tout simplement mal à l'aise, mais parfois un peu de compagnies ça ne fait pas de mal...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 8:16


Le Soldat me fixa quelques instants. Il me répondit finalement :
"Sorrow, soldat de la 3eme ligne... que fais tu là ?"
Wouaw le félin ne semblait pas très prompt à la discussion. Tant pis, j'allais m'y accommoder. Il avait toujours les griffes sorties, prêt à bondir. Son poil était néanmoins moins hérissé. Il fixa longuement mes yeux, à défaut de fixer autre chose. C'est sûr, c'est pas tout les jours qu'on rencontre deux yeux violets qui brille au dessus de quasiment rien. Mais bon, qu'il aille se faire voir si ça lui posais un problème.
Mes yeux l'intriguaient apparemment, ce qui était monnaie courante chez les chats que je rencontrais. Mais bref, je m'en fichais. Soudain, il me posa une question qui me prit presque au dépourvu. Je dis bien "presque", parce qu'on me prend pas souvent au dépourvu.
"Je peux savoir quel pouvoir tu as ?"
Je n'avais pas répondu à la question précédente, mais tant pis, on y reviendrais plus tard. J'allais ouvrir la gueule pour répondre, quand fixa un point sur le sol. Aussitôt, il recula, en poussant un miaulement que je pensais être indigné :
"Tu es trop proche de moi !"
Il recula encore, se collant au mur. D'instinct, il sorti les griffes. Sûrement le fait d'être collé au mur, ça nous laisse moins de voies d'échappatoire. Mais je n'avais pas envie de l'attaquer ! Bah en fait, un peu mais pas tellement, et j'allais pas le faire, j'étais pas assez bête pour ça. L'air ambiant se rafraîchissais de minutes en minutes, et le crépuscule laissait petit à petit place à la nuit, ce qui faisait qu'on me voyait encore moins. Mais bon, tant pis.
"J'ai encore une questions tu est soldate depuis longtemps ?"
Je le fixais. Moi ? Soldate depuis longtemps ? Sûrement oui, ça faisait au moins... 2 ans ? Peut être plus.
Il me regarda durement, s'assit sur le sol. C'était le bon moment pour prendre la parole :
"Pour répondre à tes questions : je ne dis pas vraiment quel pouvoir j'ai au premier venu, mais je vais faire une exception : je peux générer de la chaleur, allant de 30 à 80°C. Et oui, je suis Soldate depuis longtemps. Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé."
J'ignorais volontairement la première question, je n'avais pas à me justifier, je faisais ce que je voulais quand même ! Je fis de même que lui il y a une minute, et m'assis, la queue sur mes pattes, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 13:35


Après quelque instant, elle me dit :
"Pour répondre à tes questions : je ne dis pas vraiment quel pouvoir j'ai au premier venu, mais je vais faire une exception : je peux générer de la chaleur, allant de 30 à 80°C. Et oui, je suis Soldate depuis longtemps. Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé" elle s'assit et attendus ma réponse.
Elle n'avait pas répondu a ma première questions, mais bon qu'importe c'était son choix.
Je resta silencieux et je regarda mon collier de plume, puis je dit :
"Je suis soldat depuis au moins 2ans et demis..." je planta mes griffes dans le sol en repenssant dans les quelles conséquences j'étais devenu soldat...
"Hais tu les Felinae et les Caméléon ?" je la regarda droit dans les yeux, d'un regard insistant en attendant sa réponse. Je me décala un peu du mur et je rentra les griffes, en attendant ça réponses, je repensait à mon passé, que ce qui se serai passez si Suzy n'était pas morte ? Est ce que je serais un Felinae ? Malgré moi, en pensant à Suzy et à son sourire, je ne pu retenir une larme... je ressorti mes griffes les plantant fermement dans ma queue pour m'empêcher de penser à elle, car je savais comment ça se finissait en général. Je m'attaquer au premier félin que je voyais, je le blessé et les humains était obligé d'intervenir pour me séparer moi et mon adversaire.
Mon sang commencer à couler le long de ma queue tellement j'avais plongée profondément mes griffes dans ma chair. Mais au moins, ça marché, je me concentrer plus sûr la douleur que sur le souvenir de Suzy...
Je retira mes griffes puis les rentra, le sang avait un peu coulé sur le sol mais bon, ce n'était pas grand chose. Je resta silencieux, puis regarda à nouveau Hel, j'attendais toujours sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 10:35


Après ma réponse, le Soldat fixa les plumes de son collier. Il resta silencieux quelques instants, puis reprit la parole :
"Je suis soldat depuis au moins 2ans et demis..."
Wouah, et dire que je l'avais jamais croisé. Pourtant, j'étais Soldate depuis près de deux ans moi aussi... Bref, là n'était pas la question. Il plante rageusement ses griffes dans le sol. Quel était ce chat, qui avait l'air de ne pas être heureux de sa condition ?
"Hais tu les Felinae et les Caméléon ?"
Oui, je les détestais. Si faibles, rebellés contre les Humains qui avaient fait d'eux des être puissants. Oui, je les détestais, et ce n'était pas près de changer. Ma propre sœur m'avait abandonnée pour les rejoindre, et je la détestait aussi.
Attendant ma réponse, il me fixa droit dans les yeux, vu que c'était à peu près la seule chose visible à cette heure de la nuit. Il se décala du mur, et rentra les griffes. Mais, alors que j'allais répondre, une fine larme coula de ses yeux. Vraiment étrange ce chat. Il fit ensuite quelque chose qui me surpris au plus haut point. Il planta ses griffes dans sa queue, faisant couler le sang sur le sol. Que pouvait-il s'être passé dans la vie de ce chat à l'apparence si tourmentée ? Je me le demandais, mais ravalait la question naissante au fond de ma gorge. Mieux valait ne pas poser trop de questions. Enfin, au bout de quelques minutes, il retira ses griffes de sa chair. Une petite flaque de sang s'était formée en dessous de sa queue, mais il avait plus l'air soulagé. Je le laissais faire. Enfin, il reposa ses yeux sur moi. Je me décidais donc à répondre :
"Je ne les hais pas. Je les déteste. Je n'ai aucun respect pour eux, et je les trouve pathétiques. Pour moi, l'expérience est une chance, et être Soldat est une chance. J'ai mes raisons de penser ça."


[Je pose pas de question, mais si tu veux que je modifie pour en poser, une je peux le faire ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 11:05


[Na c'est bon ^^ c'est gentil de proposer]

 Je la regarda et elle me répondit enfin :
"Je ne les hais pas. Je les déteste. Je n'ai aucun respect pour eux, et je les trouve pathétiques. Pour moi, l'expérience est une chance, et être Soldat est une chance. J'ai mes raisons de penser ça."
Je resta silencieux, puis je dis:
"Un jour, j'ai failli devenir un Felinae... et j'en serai un si ma compagne n'était pas morte le jour du sauvetage."
J'esquissa un sourire : " C'est la seul chose de bien que peut apporter sa mort. Tu n'est pas la seule à les détester, ma sœur est morte par leur faute, elle empêcher une mission de sauvetages, quand une Felinae la pris dans sa glace et la tua, il faisait trop froid pour qu'elle survive. Mon frère ? J'ai du le tué de mes propres griffes, c'était un monstre et il s'est attaqué à Suzy... il n'aurait jamais du" je ris, en repensant à la souffrance d'un Felinae quand il avait tué un des chatons des "sauveteurs"
"Me prends tu pour fou ?" demandai je soudain.
Je regarda le ciel en attendant ça réponses, la nuit était tombé, je me demandai quelle heure il était.
Je soupira et regarda Hel à nouveau. Qu'est-ce que les gens pensent de moi réellement ?
"T'aime bien ton pouvoir ?" j'avais dit ça tellement bas, que je me demandait si elle avait entendu. Remarque, qu'elle est entendu ou pas ce n'était pas bien important... ce n'était qu'une questions un peu stupide, car qu'elle l'aime ou l'aime pas, Hel ne pouvait rien y faire.
Personnellement je n'était pas fan du miens, créer des illusion... ce n'est pas grand chose. En plus, dans un combat contre plusieurs félins, j'ai quelque problèmes. Je ne maîtrise pas assez mon pouvoir et j'ai donc beaucoup de mal. Mais bon heureusement, dans un combat singulier, je sais me débrouiller seul.
Je me coucha sur le sol, se qui était inhabituel quand je parlais avec quelqu'un, mais j'en avais mar d'être debout. Je regarda les yeux de Hel, encore une fois, mais qu'est-ce que je pouvais regardé d'autres ? je ne voyait que ça... et attendit sa réponses à ma première question, soit est-ce qu'elle me prenait pour un fou.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 12:10


Il ne répondit pas tout de suite. Mais, quand il reprit la parole, je l'entendit assez fort.
"Un jour, j'ai failli devenir un Felinae... et j'en serai un si ma compagne n'était pas morte le jour du sauvetage."
Hum... Un Felinae ? Je ne relevais pas le fait que sa compagne était morte. Donc, un Soldat qui n'était pas content de sa condition à première vue... Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir dire pour le faire en dire plus de manière subtile. Mais il continua, tout en esquissant un sourire.
"C'est la seul chose de bien que peut apporter sa mort. Tu n'est pas la seule à les détester, ma sœur est morte par leur faute, elle empêcher une mission de sauvetages, quand une Felinae la pris dans sa glace et la tua, il faisait trop froid pour qu'elle survive. Mon frère ? J'ai du le tué de mes propres griffes, c'était un monstre et il s'est attaqué à Suzy... il n'aurait jamais du."
Ah. Donc, à priori, il était content d'être un Soldat. C'était bien, j'aimais les félins comme lui, contente de leur condition, et fier. Le fait qu'il ait tué son frère, devenu monstre, ne faisait que témoigner de sa force intérieure, contrairement aux apparences.
Il reprit son sérieux, et me regarda.
"Me prends-tu pour fou ?"
Mes pensées s'interrompirent. Il regarda le ciel, soupira.
Est-ce que je le prenais pour un fou ? Non. Seulement pour un chat aillant eu une vive compliquée. A vrai dire, je l'aimais bien. Mais j'étais trop fière pour le montrer.
Pendant que je préparais ma réponse, il parla tout bas, chuchota presque.
"T'aime bien ton pouvoir ?"
Mon pouvoir ? Oh oui, je l'aimais. Je l'aimais beaucoup. Je le trouvais assez puissant, sans pour autant faire de moi une Soldate invincible. J'aimais bien combattre, mais j'aimais bien aussi "tricher" avec mon pouvoir. Et lui ? Aimait-il son pouvoir ? Je me le demandait. Il ne m'avait d'ailleurs pas révélé la nature du sien, mais je comptais bien le lui demander.
A ma surprise, il se coucha sur le sol. Hum... Je n'aimais pas trop qu'on me surprenne, et ça n'arrivais d'ailleurs pas souvent. Mais ce chat était différent, plus imprévisible que quiconque que j'avais connu jusque là.
Il ne parlait plus, ce qui signifiais que je pouvais reprendre la parole.
"Ah. Donc, tu aimes être un Soldat ? Ou en tout cas, tu ne désire pas rejoindre une autre Guilde..."
Ce n'était pas vraiment une question, mais j'espérais qu'il y réponde. Je repris :
"Non, je ne te prends pas pour un fou. Pourquoi crois-tu cela ? Et oui, j'aime bien mon pouvoir, et toi ? Tu peux faire quoi ?"
Par politesse, je me couchais en face de lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 14:23


Je remarqua que quand je me coucha, elle parut surprises, mais elle me dit :
"Ah. Donc, tu aimes être un Soldat ? Ou en tout cas, tu ne désire pas rejoindre une autre Guilde..." elle s'arrêta quelque instant puis Hel repris :
"Non, je ne te prends pas pour un fou. Pourquoi crois-tu cela ? Et oui, j'aime bien mon pouvoir, et toi ? Tu peux faire quoi ?"
Elle se coucha en face de moi et j'attendis quelque instant avant de répondre :
"Oui, j'aime être soldat... comme ça, je peux me venger de tout les Felinae et les faires souffrir... et puis, c'est très bien d'être un Soldat et je ne changerai jamais. On n'est peut être pas libre comme c'est saleté de Felinae et de Caméléon, mais au moins on a un minimum de liberté... " je m'arrêta quelque instant le temps de prendre une grande inspirations et je dis :
"Pourquoi ? Je ne sais pas on ne sait jamais..." je m'arrêta de parler et ferma les yeux un petit moments. Soudain, alors qu'on pouvait s'habituer au silence qui régnait, je repris :
"Mon pouvoir... je peux créer des illusions, il est pratique dans les combats singulier, mais quand je me retrouve face à plusieurs adversaires j'ai du mal. C'est peut être parce que je ne me suis pas assez entrainé. Sinon, pour que quelqu'un soit sous l'emprises de mon illusion..." je rouvrit les yeux "il faut que j'ai eux un contact visuel avec ses yeux... c'est à dire que toi... je pourrais te mettre sous l'emprises d'une illusion."
Je pencha la tête et reprit :
"Je n'aime pas spécialement mon pouvoir mais il peut être utile. Pendant un combat, je regarde un ennemi puis le met sous illusion, pendant qu'il est dans mon illusion, j'en profite pour lui tranché la gorge. Mais bon... j'ai aussi du apprendre à me battre sans mon pouvoir à cause des inconvénients qu'il m'apporte..."
Je soupira, je n'était pas doué pour le combat au corps à corps, je ne maitrisai pas très bien mon pouvoir et j'avais mauvais caractère, j'était de nature méfiante et j'avais perdu tout mes proches.
Mais... qu'est-ce qui se serait passez si Suzy n'était pas morte ce jour là ? Seront nous Soldats ? Felinae ? Est-ce que je serai maitriser mon pouvoir ? Et surtout... est-ce que je serai déjà mort...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 20:19


Sorrow, dans ta réponse du rp il y a moins de 250 mots hors dialogue, 164 pour être exacte. Vu que tu as déjà été prévenue, tu reçois un avertissement cette fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:27


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Mar - 23:04


J'archive ~
MP pour le sortir des archives.
(caserne)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelles d'HW
» Nouvelles d'Ewilan RPG
» Nouvelles des Elémenloups
» Nouvelles du mois de juin !
» Des nouvelles || Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: