AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La Princesse et Le Dragon[Feat Cléopâtre]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 22:06


La Princesse et Le Dragon ~

Une nuit de pleine lune, oui, elle pouvait le sentir, la douce lumière de la lune contre son pelage, les doux rayons blancs ou bleus, peu importe la couleur, peu la forme, les rayons de la lune était certainement les préférés de tous les rayons pour Izira. Sa douce fraîcheur calmait son corps, lui disait de fermer les yeux et de se laisser aller dans la douces lumières de ceux-ci. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme par-contre, car elle était en terrain ennemis, par ennemis elle voulait tout simplement dire les humains. Ces bêtes sans remords, ces bêtes qui lui avait enlever ses parents et ses frères et soeurs, enfin, parents, elle ne les as pas connus longtemps, elle ne se rappelle même pas de leur nom, leur odeur, leur pelage, leur yeux. Non, rien, nadas, aucune trace d'eux dans ses souvenirs, mais elle savait, elle le savait au plus profond d'elle qu'elle avait au moins un frère ou une soeur en vie, au moins un au une, qui, comme elle, avait sut résister au poison des humains. Qu'il soit soldats comme son unique frère dont elle connaissait l'existence ou qu'il soit caméléons, pour une fois, les clans ne l'intéressait pas, tout ce qui touchait à la famille la touchait intérieurement comme une flèche directement diriger vers son coeur émotionnelle. Une bonne façons de la mettre en rogne était de lui parler de la famille. Elle aurait dut pleurer et chialer, mais Izira n'est pas comme les autres chats, fragile et sans défense, non, elle, elle était faite forte.

Se déplaçant comme une ombre sur les toits des immenses bâtiments blancs. Comment est elle monté là haut dis-tu? Les femmes ont leur secret, mais ne parlons pas de ça. Bon, reprenons, je disais? Ah oui! Se déplaçant comme une ombre sur les toits des immenses bâtiments blancs. Elle sauta de toits en toits, ne lâchants pas du regards sa proie, cette nuit elle avait opter pour un jeune humain. Un jeune humain sans parents, elle ne savait pas trop comment les humains appelaient ces humains, mais elle, elle les appelait les "sans parents" ou "les batards" le deuxième était personnellement son préféré.

S'arrêtant pendant un moment, fixant des yeux sa proie, elle s'approcha, en postures de chasse. On pouvait voir dans l'ombre d'une ruelle, enfin, d'une petit chemin dans le noir, ses beaux yeux verts. Une seule ligne ornait ses beaux yeux émeraudes, en tant que pupille. D'un coup d'oeil, on pouvait voir ses yeux, deux secondes après, on ne la voyait plus. Elle s'approchait dangereusement de sa proie quand elle entendit un bruissement derrière elle. Elle se retourna et ce qu'elle vit, la mit en rogne, plus que jamais, au grand jamais elle n'avait autant été fâcher en voyant un des siens. Siens? Que dis-je, ils ne faisaient plus parties des siens maintenant qu'ils étaient du champ de bataille opposé. Ce qu'elle vit fit enfler son aura dans son oeil gauche. Des chats, normals, parlaient entre eux comme si de rien était. Clairement inconscient de la guerre qui se passait au delà des murs blancs qui protégeait leur pauvre petit refuge.

Pourquoi elle venue sur le terrain ennemis? C'est très simple. Elle voulait dépenser un peu de sa rage sur un humains. OuI ElLe AvAinT BesOinS dE TueR Un huMaiN. Elle voulait voir leur sang couler sur ses pattes, gouter à leur sang. Oui elle avait l'air sadique comme ça, mais pour une fois, cela ne la dérangeait pas de laisser la "mauvaise" Izira faire surfasse.

Les regardants d'une regard mauvais. Elle se faufila sur un toit avant de s'étirer. Ce soir elle se contenterait de jeune chat inconscient. Cela faisait moins bien le travail, mais ça marchait, pour un certain temps. Ce préparant à sauter sur sa proie, elle attendit qu'elle soit rendu toute seule dans une "ruelle" vide et fendit dessus.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Nov - 8:22


Up ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 23:15


Izira changeant de personnage, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Pas moyen d'être alone [Feat Corne de Dragon]
» Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]
» Cléopâtre, domestique, 20 mois, cherche pas plus loin
» Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: