AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Laquelle ? : o

Laquelle doit-je crée en premier ?
L'illuminé ( aka ??? )
Laquelle ? : o Vote_lcap25%Laquelle ? : o Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L'amnésique aléatoire ( aka Cristal )
Laquelle ? : o Vote_lcap75%Laquelle ? : o Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Oct - 22:08


Donc de base je devais crée Cristal mais le souvenirs d'une plante pour l'herbier a resurgit de mes souvenirs et je me suis dit "Ca serait drôle de faire une fanatique autour de cette plante tiens". Donc j'aurais besoin qu'on "m'aide" ( je prendrais moi même ma décision mais selon les réponses mon choix pourras balancer ^^ ). Il y a deux chats :

Cristal
En vrai j'avais déjà commencé sa fiche et tout donc bah je vous met le lien ici.
Sinon pour l'histoire bah pour faire cour elle est né chez les Félinae et à cause de son amnésie ses parents on décidés de l'envoyer chez les Caméléons pour qu'elle puisse vivre sans avoir à supporter tout les problèmes avec les Soldats vu que cette guilde est plus éloigné de la confrontation.

???
( oui j'ai pas encore choisie un nom pour la folle mais si vous pouvez m'en proposez qui font référence à la nature je serais pas contre ^^' )
Physique :
Un long pelage d'un crème clair accompagné d'une couronne de glycine sur la tête. Elle a aussi une paire d'yeux mauve pale ou bleu cristal ( je n'arrive pas à me décider ). Une longue mèche cache sont œil droit ( sa gauche à elle ) Sa longue queue en panache frôle le sol quand elle marche et ses fines pattes arrivent à tenir debout le reste de son corps. l'intérieur de ses oreilles est touffue et son nez ainsi que ses coussinets sont d'un rose chaire encore bien tendre. Ses griffes blanche accompagnes le tout.

Caractère :
Comme dit plus haut c'est une fervente tenace qui croit coute que coute que des êtres supérieurs existent, les dieux entre autre. Pipelette comme pas possible et qui veut remettre selon elle les chats dans la bonne voix. Elle est très mystérieuse, ne parlant d'elle presque jamais en faite, pour elle elle n'est que l'élue de sa déesse envoyé sur terre pour aider les chats à revenir sur la bonne voix. Une prestesse folle comme certain la surnomme.
En faite elle est considérer comme folle mais de son points de vue ce sont les autres qui ne suivent pas le bon chemins. Pendant que elle reste dans ses idéaux les autres la considère comme une folle qui prient pour une plante toxique.
Histoire :
Fille de solitaire elle à vécu nomade avec sa mère et ses frères et sœurs. Jusqu'au jour ou cette mère est morte et presque tous ses frangins ont été capturé mais pas elle. C'étand réfugier entre les racines d'un arbres entouré d'une plante grimpante elle à vécu seule pendant pas mal de temps. Ce n'est qu'un peux plus tard qu'elle rencontra un chat qui lui dit de venir vers lui, disant que c'est très dangereux la où elle étais. Ne voulant bouger le vieux mâle couru et la prix entre ses crocs pour l'éloigner. Elle se débattis, voulant qu'il le lâche. Quand le chat lui expliqua que la plante grimpante était très toxique si on restait près d'elle et que personne ne pouvait survivre à son poison. Elle compris alors qu'elle étais la seule qui pouvait sans approcher, l'élue des dieux. Vivant pendant 1 an avec le vieux chats elle appris à chasser, ce battre jusqu'à ce qu'il meurt. Retournant à son ancien logis, là ou étais sa déesse. Depuis elle vit juste en dessous d'un des plus gros pieds de glycine rêveuse. Près d'une toute petite source d'eau qui ne doit faire que 4-5 longueurs de queue de renards et n'arrivant qu'aux cheville. Une clairière éviter de tout les connaisseur à part ce qui veulent trouver le repos éternelle. Cette dernière les aide à trouver ce qu'il méritent avant d'offrir leur corps à la glycine.

Pouvoir :
Elle peut résister au pollen toxique de la glycine, même en ingérant le pollen son corps s'habitue à ses toxine et les effets secondaires de son pouvoirs se font moins ressentir. Donc effets secondaire :  perd de temps à autres les pédales ( genre elle croit voir sa déesse devant elle et tout, elle à des hallucinations du au poisons ) mais heureusement ces effets ne sont que passager ^^. Elle perd "la mémoire"l au fil du temps, en gros toute les personnes qui ne sont pas importante à ses yeux disparaisse tout simplement. Faiblesse musculaire, engourdissement, vertige, vue flou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: