AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
*rire* Une petite raison des suppressions incessantes?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 22:00


Bonjour à tous.
Et ouais pour un miracle c'est un miracle certaines personnes n'ont visiblement pas été bannies IP et j'en fais partie.
Non c'est pas un retour, loin de là, vu le bordel qui s'annonce j'allais poster un départ de toute façon, alors merci à Alec de m'avoir évité cette corvée inutile.
Seulement j'ai plusieurs questions :

-Qu'elles sont les raisons de toutes ces suppressions, par là j'entends de nombreuses personnes qui étaient inactives et en absence justifiée? ( Artémis coucou )
-Est-ce que ce serait possible d'éventuellement le préciser sur les fiches? :D
-Je voudrais que les pré créés que j'ai pu créer ici disparaissent, je ne souhaite pas que mes personnages soient joués par d'autres personnes, par là j'entends que je souhaite une suppression de : Shinju Miyatii, Hide Miyatii, Inaka Miyatii, Erohan et Okani Miyatii.

Ah un dernier mot, juste pour le fun avant qu'on vienne me démonter la gueule ou éventuellement que je ne sombre dans l'ignorance la plus totale, je pense sincèrement que le forum est mort, juste mort, avec tout ce qui va arriver, les départs ( Voulus ou non hein Alec et sa bande :D ) vont se multiplier. Maintenant vous pouvez me ban IP, j'avais juste ça à dire pour me sentir un peu mieux, je ne souhaite pas revenir, d'ailleurs je ne reviendrai plus jamais sur un forum RPG je pense :D

Allez bye !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 22:51


*rire* Une petite raison des suppressions incessantes? Tumblr10

1) "Alec et sa bande"  *rire* Une petite raison des suppressions incessantes? 2546302886
2) Pré-crées archivées lors du recensement
3) Artémis n'avait pas posté de rp depuis mars, autrement inactivité (je le sais pour question de logique). Toral, par ailleurs, était parfaitement d'accord concernant sa suppression.
4) Si tu ne souhaites pas revenir, je t'en prie, la porte est à toi. Heureuse de t'avoir connu sous de meilleurs jours.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 23:36


Je trouve que tu as tort en disant que le forum est mort '^^
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé étant donné mon implication dans le fow qui se résume à rper, mais je trouve qu'il fonctionne très bien '^^
Après je suis juste une membre qui tombe par hasard sur ce petit message et qui fait part de son petit avis d:
Et puis je ne pense pas que le Staff supprime les comptes pour le fun :/
Voilà voilà, bonne soirée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 1:02


Bonjour à toi, ça sentait le sel j'ai accouru \o/

Même si je ne suis pas stafienne, je me permets de poser mon pavé avec l'accord du staff voili voilou, j'sais pas si tu le verras ou si t'en as quelque chose à faire mais faut stopper la négativité un peu, c'est lourd à la fin :>

En premier lieu~:

"Et ouais pour un miracle c'est un miracle certaines personnes n'ont visiblement pas été bannies IP et j'en fais partie."

D'accord, j'veux bien, mais peux-tu me citer une seule personne hormis Crow qui a été ban IP ? Je dis bien Crow et pas Artémis parce que de base celle-ci avait été bannie sous ce compte pour d'autres choses (et sur lesquelles il serait inutile de revenir, le passé c'est le passé, c'est pardonné blabla), donc c'est pas d'actualité. Je n'en sais rien vu que ce qui se passe dans le staff reste dans la convo staff mais étonnamment j'pense pas qu'ils s'amusent à bannir les membres pour le fun comme ça. :')

Pour la suppression de tes comptes

Alors, pour commencer sur tes comptes, moi qui ait un tout petit peu aidé pour le recensement je suis allée vérifier et en effet tu t'étais bien recensée. Cependant, tu avais posté un sujet d'éventuel départ qui avait été upé et auquel personne n'avait répondu. Tu me diras, c'était quelqu'un d'autre que toi qui l'avait posté à ta place donc c'était difficile de voir ce up, mais ça tient tout de même. J'en ai parlé avec Alec et en effet ça avait été un peu confus au moment du recensement (je répète que j'étais là et j'ai pas très bien compris non plus), et même si en soi vu que tu avais une absence non justifiée (vu qu'upée), c'était tout à fait légitime d'être un peu surprise à la vue de tout cela. Et c'est là qu'intervient le sel *rire* Une petite raison des suppressions incessantes? 4221522656. Dans ces circonstances et vu que toi, ou du moins ton amie Artémis, ont eu quelques antécédents avec le staff je peux comprendre. Par contre, sache que le staff étant humain (et pas composé uniquement d'alec comme tu semble le penser) il arrive très souvent et pas qu'ici d'ailleurs qu'une suppression inopinée pour une raison x arrive.
Dans ces cas là, y'a pas besoin de poster ta haine ici inutilement comme tu le fais. C'est chiant, c'est vrai, mais ça arrive mais le staff n'a rien contre toi, pas besoin de te ridiculiser dans ta paranoïa. ê_ê

Tu parles comme si la suppression de tes comptes avait été faite exprès et était juste un énième acte tyrannique du staff, ou peut-être juste Alec vu que ton animosité semble surtout dirigée vers lui hmmm. Pourtant, quel autre membre est venu cracher sur le fo' pour cela ? Aucun. Inuite par exemple qui avait été supp' est juste revenue, sans problèmes. Après, évidemment ton poste ne parle pas que de ça, mais venons-y c:

Pour ce qui est d'Artémis et des soi disantes suppressions de nombreuses personnes

"-Qu'elles sont les raisons de toutes ces suppressions, par là j'entends de nombreuses personnes qui étaient inactives et en absence justifiée? ( Artémis coucou )"

oki oki, en commençant par Arté',
Je ne sais pas si elle t'en as parlé, vu que j'imagine que c'est elle qui t'as expliqué qu'elle avait été outrageusement supprimée. Vu qu'encore une fois j'étais présente à ce moment jsuis partout waw, je vais expliquer comment je l'ai vu, ou plutôt comment tout le monde sauf elle lmao.
Les membres du staff présents ainsi que d'autres membres ont commencé à questionner Artémis sur son inactivité. Absences justifiées certes, mais incessantes. Son dernier rp datait de mars tout de même, et ceux-ci étaient extrêmement courts. Elle avait posté trois absences, dont deux très longues. On remarquera d'ailleurs que si l'une s'arrêtait en fin juin et que l'autre commençait en fin juillet, entre temps pendant touuuut le mois de juillet elle n'a concrètement rien foutu. Après tout ce n'est que moi mais, à sa place j'aurais essayé de m'impliquer un minimum pour rattraper le temps perdu par les absences, surtout en sachant que ça recommencerait. Je citerai Toral en disant que si tu ne peux pas continuer à être active sur le forum, autant ne pas avoir de compte et revenir après quand ce sera réglé, sinon tu meubles. Ils l'ont donc prévenu, alors qu'elle arrêtait plus ou moins de répondre avant de dodo, qu'elle serait supp' vu que sa présence servait pas à grand chose, surtout que ces derniers jours elle avait passé pas mal de temps sur discord. Voilà tout, ça me semblait juste logique mais encore une fois tu sembles vouloir penser que le staff est contre vous deux :>

Oui je dis bien vous deux parce que, d'ailleurs, à part elle et toi peux-tu me dire qui de ceux qui avaient une absence justifiée et qui s'est fait supp' ? Si tu peux me répondre, très bien, mais tout le monde qui a été supp dans le recensement ou presque était soit totalement inactifs soit, magique, pas recensés. Encore une fois, faut pas voir le mal partout pour cracher sur les autres alors qu'une simple demande un minimum polie aurait suffi.

Pour l'archivation des fiches:

ben lol magie ça avait déjà été fait *rire* Une petite raison des suppressions incessantes? 2546302886

Quelques dernières choses à propos de ton post salé:

Je tiens à dire, que je ne cherche absolument absolument pas à créer du drama ou même à te viser en écrivant ces lignes, même si tu n'as pas l'air du même avis lorsque tu parles d'Alec """"et sa bande"""". Aussi je rejoins Gwei', stop faire des posts haineux pour du beurre, y'en a pas besoin et c'est pas cool du tout gné.

J'fais surtout ce pavé parce que ça m'amuse en soi, achetez moi une vie svp. :>

Honnêtement, c'est la dernière partie de ce que tu écris qui me chagrine le plus. Ne serait-ce que par le mépris pur et dur de ce que tu dis.

"le forum est mort, juste mort, avec tout ce qui va arriver, les départs vont se multiplier"

J'imagine que notre définition de "mort" est un peu différente. Le forum est tout tout aussi actif qu'il a pu l'être avant. De plus ce n'est pas aujourd'hui que le fo' vit le plus de départs qu'il n'a jamais vu, mais je ne pense pas que tu étais déjà là, j'me trompe peut-être. Evidemment que les anciens partent éventuellement, le forum fait peau neuve et tout le monde ne reste pas éternellement, c'est normal. Les nouveaux d'aujourd'hui sont les anciens de demain.
J'vois absolument pas l'intérêt de ce que tu dis d'ailleurs vu que récemment le forum est tout à fait prospère et les membres ont même complimentés l'event, l'habillage et tout. :') Le staff travaille toujours pour innover et faire vivre le forum, et c'est sur que c'est pas un post comme le tien qui va aider, j'ferai remarquer.

"avec tout ce qui va arriver" >> "alec et sa bande", n'est-ce pas ?

"Maintenant vous pouvez me ban IP, j'avais juste ça à dire pour me sentir un peu mieux, je ne souhaite pas revenir,"

Très bien, au revoir ou adieu dans ce cas là. o: Je ne t'ai pas particulièrement connue mais j'espère que tu continueras heureuse. Aussi non ils vont pas te ban ip, encore une fois stop paranoïa, c'est pas le IIIème Reich ici :>
Eeeet voilà tout. Enfin, je clos mon pavé que personne ne va lire mdr g pa lu en disant que j'espère vraiment qu'il n'y aura pas débat inutile sur ce sujet. Même il serait mieux de s'arrêter là, à part si c'est pour poster des messages de paix et d'amour ça c'est fort sympathique \o/

oust oust la négativité, vade retros satanas

voili voilou, des bisous,
fin du game,
Anch. ♥️
*rire* Une petite raison des suppressions incessantes? Giphy





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yinzi - Cadeau, me demande pas la raison :') ♥
» Un titre,tu veux rire? [Feat Glitch,Opaline et Tsuka]
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Petite question
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: