AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Une dragonne et un Tiny[Feat: Tiny]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 23:42




~une dragonne et un tiny~

Elle se promenait près de l'étang, regardait les poissons géants et observait les... Hum... Ce qu'on appelle... Les oiseaux ici... Bah... Ce sont plus des genres d'oiseau avec des caméras sur le dos appelé Ailes d'argent. Elle soupira et sauta dans l'arbre ou il était poser et le déchiqueta dans son dos, ainsi la caméra ne pouvait pas la voir. Elle recracha les bouts de métal et commença à manger le reste de l'oiseau qui n'était pas... Empoisonner, ou... tu vois... Pourris, on se rappelle que se sont des oiseaux mort, car leur cerveau ne fonctionne plus, donc, on peux dire que la cher n'est pas très bonne, mais cela faisait plusieurs jour qu'elle n'avait pas manger. Cet Aile D'Argent n'était qu'une simple Tourterelle, j'imagine que les humains on choisis ces oiseaux pour leur discrétion. Cela étais très risquer de s'attaquer au Aile D'Argent, surtout quand celle-ci faisais partie des oiseaux de chasse, souvent rapace, mais elle ne craignait pas la mort, elle n'avait plus rien à perde, tout sauf la vie. Elle sauta au bas de l'arbre et regarda au nord, la direction face au vents. Une odeur de Lapin Fatal et d'un Canis Glaber lui parvint, ceci pourrait être devenir dangereux, si le Canis Glaber s'approchait d'elle.

Elle sentis une odeur à sa droite, et s'approcha de la source de l'odeur. Cela sentais les Felinae, mais elle ne connaissait pas cette odeur. Elle s'approcha d'un buisson et fourra son nez dedans. Elle agrippa l'animal par la peau du cou et en regardant ça trouvaille,
elle fus surpris par sa découverte. Un chaton noir au yeux bleu azur sortis du buisson.
Il avait le pelage parsemer de zigzagues bleu azur, comme des éclairs sur son pelage noir. Les éclairs situé sur ses pattes étaient plus épaisses et grosses. Son poitrail était de la même couleur que ses éclairs.

Surpris, elle lui dit avec un air amuser dans la voix.
- Alors Gamin, on joue à cache-cache?

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 8:06


J'avais besoin de prendre l'air. De réfléchir. De laisser mon esprit divaguer. Mais, ce n'était pas possible au Quartier Général des Félinae. Je suis donc sorti prendre l'air, mais, là, j'étais perdu. Bah, je retrouverais bien mon chemin. Ça m'avait l'air assez calme. Pas un seul chat en vue. Je m'assis près d'un buisson et je fermai les yeux. Je repensais à ces chats... Les Félinae. Ils parlaient aussi parfois d'une autre tribu de chats... Ça s'appelait... Les... Les Chaméléons ? Presque.... Euh... Les... Ah oui, j'ai trouvé ! Les Caméléons ! J'en avais jamais vu en vrai, mais, apparemment, ils fuient les humains, d'après les autres. Mais bon. Tout à coup, un bruit me tira de mes pensées. Je regardai autour de moi et je vis une silhouette dans un arbre. Surpris, je reculai et je me cachai dans le buisson. J'observai à travers les branches. Le félin sauta sur un oiseau portant un étrange objet sur son dos. Puis elle sauta de l'arbre et s'approcha du buisson. Mince alors ! Elle rentra son nez dans le buisson et me trouva. Elle me prit et me sortit de ma cachette.

- Alors Gamin, on joue à cache-cache? Fit-elle.

Tout d'abord, je fus assez surpris de voir que ce félin avait tant de queues. J'avais déjà vu des chats à plusieurs queues, mais jamais autant ! Je reculai, un peu méfiant.

-Je ne joue pas à cache-cache ! M'indignai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 18:36




~une dragonne et un tiny~

Il recula, un peu méfiant.

-Je ne joue pas à cache-cache ! S'indigna-t-il.
Elle éclata de rire et essuya ses larmes car elle avait trop rit et lui dit d'un air plus amuser que tout a l'heure.
- Tu me fais rire Gamin, mais passons à d'autre chose, que fais-tu ici?
Tu ne devrais pas plutôt être dans les jupes de ta mère, ah! J'y pense, nous, les femelles,
on a rarement des jupes...

Elle se gratta le menton en réfléchissant à une certaine femelle qu'elle aurait croiser qui aurait une jupe, ce qui est très rare, mais qui pourrait arriver dans un monde aussi fou que le notre.

Elle se gratta les côtes et ses oreilles pointa le nord. L'odeur du Canis Glabeur s'approchait dangereusement. Elle se plaça instinctivement devant le chaton noir pour le protégé, ce qui la surpris grandement, elle n'avait pas l'habitude d'avoir l'instinct maternel, elle allait s'en aller et laisser le chaton affronter le Canis Glabeur comme elle le faisait souvent, mais quelque chose l'a retenait, une force qu'elle ne comprenait pas. Elle força pour s'en aller, mais ne pus bouger d'un pouce dans la direction opposer. Elle soupira et se retourna vers le chaton et lui dit.
- Bon, écoute Gamin, va te cacher en haut d'un arbre et ne bouge pas de là tant que je ne te l'ai pas dit
Lui dit-elle, avec un air sérieux.

Elle se retourna et se retourna vers l'endroit où le Canis Glabeur venait d'arriver. Elle grogna et se mit en position de défense, on ne devait jamais attaquer en premier ce qui était plus gros que sois. Elle fut surprise de s'apercevoir qu'il était tout seul, car d'habitude, il parcourait les alentours de la ville en groupe de 4 ou 5, mais pas tout seul, enfin, tout pouvait arriver, peut-être que le groupe, malchanceux, était tomber sur un Korth et un seul avait réussi à se sauver, apeurer, il avait couru directement dans la forêt. Ce n'est qu'une hypothèse.

Je grogna et m'approcha d'un arbre, adosser sur celui-ci, le Canis Glabeur me sauta dessus. Elle esquiva le coup en roulant sur le côté. Le Canis heurta le tronc et se retourna vers moi. Je lui dit, une lueur d'amusement dans les yeux, mais discrète,
- Alors, je suppose qu'il en faut plus qu'une petite "cognade" pour t'achever
Sur ces mots, je sauta sur lui et lui mordit la nuque. Il se débattit de toutes ses forces, mais elle resta sur son dos. Elle sauta sur le côté, esquivant un autre coup. Cette "dance" dura 2 bonnes minutes, enfin, assez pour épuiser Izira. Elle grogna et se marmonna
-Je pense que tu ne me laissa pas le choix
Elle sentis une douleur au niveau de où les ailes allaient pousser. Elle se concentra et son museau s'allongea et pris une forme draconique, des cornes lui poussa et ses crocs s'allongea. Ses queues s'allongèrent aussi, ce recouvrant d'écaille. Les écailles se propagèrent jusqu'à sa tête et recouvra en intégralité sa tête. Sa couette partie en fumé laissant place à ses yeux vert. Son aura gonfla en force. Des ailes lui poussèrent. Elle grossit à vus d'oeil, atteignant facilement 9 décimètre de hauteur et 1 mètre de longueur. Je poussa un grognement digne de la colère des dieux. Les arbres frémirent sous mon grognement et les feuilles s'étaient décrocher, laissant nus les arbres.

Elle se jeta sur le Canis Glabeur et lui arracha les pattes arrières, il lui lacéra le ventre,
son seul point faible, une petite coupure apparu sur son ventre. Elle savait ce que cela impliquait, quand elle allait ce retransformer en chat, elle aurait une cicatrice sur le ventre et une méchante coupure, qui lui vaudrait une visite chez les Guérisseurs. Elle lui arracha la tête d'un coup.

Elle se retransforma en chat et une douleur insupportable s'insinua sur son ventre. Elle porta une patte à son ventre et alla s'adosser sur un arbre, avent de tomber.
Du sangs souillait le gazons, présents à l'endroit où elle venait de s'éffondré.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 20:10


Elle éclata de rire devant moi. Non mais ! Qu'est-ce qu'elle me voulait, d'abord ? Elle en avait les larmes aux yeux. Je réprimai un léger grognement.

- Tu me fais rire Gamin, mais passons à d'autre chose, que fais-tu ici?
Tu ne devrais pas plutôt être dans les jupes de ta mère, ah! J'y pense, nous, les femelles,
on a rarement des jupes...


Elle se gratta le menton. A quoi pensait-elle ? Je penchai la tête sur le côté droit, n'ayant pas compris. Et, c'était quoi, une jupe ? Soudain, elle se plaça devant moi. Surpris, je reculai d'un pas. Étais-ce un danger ? Une manière de chat ? Une façon de dire au revoir ? Puis une atroce odeur emplit mes narines. Je fronçai le nez, dégoûté.

- Bon, écoute Gamin, va te cacher en haut d'un arbre et ne bouge pas de là tant que je ne te l'ai pas dit. Fit-elle en se retournant vers moi.

Je ne savais pas grimper aux arbres, moi ! Je vis alors derrière elle une affreuse bête semblable à un canidé, mais alors, il était affreusement moche. Et je blaguais pas, hein ! Franchement, j'avais jamais vu un truc aussi laid dans le passé. Le canidé n'avait même plus de poil ! Finalement, je ne voulais pas du tout me trouver nez à nez avec cette chose. Je fonçai vers un arbre et je sautai sur une basse branche. Je regardai au-dessus de moi, et, agrippé à la basse branche, je vis d'autres branches au-dessus. Je me mis à sauter de branches en branches, jusqu'à être assez haut pour que l'horrible bestiole ne m'atteigne pas. Je m'accrochai avec mes griffes et observai en contre-bas.

- Alors, je suppose qu'il en faut plus qu'une petite "cognade" pour t'achever. Avait dit la femelle tandis que le canidé se relevait près d'un arbre.

Tout de suite, elle lui sauta dessus et lui mordit la nuque. Le canidé n'était pas prêt de se laisser faire. Il se débattit et la chatte esquiva un coup en sautant sur le côté. Je les vis s'esquiver l'un l'autre pendant un certain temps. Quelques minutes, sans doute. Même si je ne connaissais pas cette chatte, j'avais un peu peur pour elle.

-Je pense que tu ne me laissa pas le choix

Ce que je vis me laissa bouche-bée. Son museau s'allongea, et prit une étrange forme. Je vis des cornes pousser, et ses crocs s'allonger. Toutes ses queues s'allongèrent et se recouvrirent d'écailles. Les écailles continuèrent à recouvrir tout le corps de la chatte. Puis je vis que de grandes ailes lui poussaient sur le dos. Et en plus, elle se mettait à grossir ! Je laissai ma gueule ouverte, ne sachant pas quoi en penser. De petites étincelles me traversaient le corps tant j'en étais surpris, et un peu apeuré. Je frémis sur ma branche et faillit même perdre l'équilibre. Elle poussa un énorme grognement, et les feuilles des arbres se mirent à tomber. Je sentis la branche ployer et je m'y agrippai de toute mes griffes, fermant les yeux. Je gardai les yeux fermés un moment, tremblant, et je les rouvris. Je fus choqué quand le reptile arracha les deux pattes arrières du canidé. Je vis le sang gicler, et cela me dégoûta. Je déglutis. Elle lui lacéra le ventre puis lui arracha la tête. J'hoquetai. Heureusement que je n'étais pas à la place de cette bête ! Puis je la vis se retransformer en chat. Elle mit une patte sur son ventre et la maintint, puis elle s'adossa à un arbre, avant de glisser jusqu'au sol. Le sang tâchait l'herbe où elle venait de s'effondrer. Je ne pouvais pas la laisser là ! Je pris une grande inspiration et sautai à une branche plus bas. Mais, dans la précipitation, je l'ai loupé et je suis tombé à même le sol. J'eus le souffle coupé quelques secondes. Je me relevai, le dos qui me faisait un peu mal. Je courus jusqu'à la femelle qui m'avait protégé, même si le sang me souillait les pattes. Je devais faire quelque chose ! Paniqué, je mis mes pattes sur la blessure et j'appuyai. Je ne savais pas comment je pouvais la guérir ! Et si mon pouvoir se déclenchait au moment où je la touchais ?

-Est-ce... Est-ce que tu m'entends !? Qu'est-ce que je dois faire !? Réveille-toi,
je t'en prie !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 21:45




~une dragonne et un tiny~

Elle voyait flou, elle vit le chaton s'approcher d'elle, elle fit bouger lentement ses queues pour lui dire ainsi qu'elle était toujours en vie. Elle essaya de se mettre debout, mais elle retomba, puis elle se releva et eu seulement le temp de se mettre assis. Elle poussa un grognement de douleur en s'assoyant. Elle laissa sa patte sur sa blessure sur son ventre que le Canis lui avait faites, elle saignais abondamment. Elle se leva avec difficulté et dus s'accoter sur un arbre pour se tenir debout. Elle fit un pas et failli tombé avant de se retenir avec ses queues.

Elle se dirigea vers le QG, mais ne se rendis pas. Elle tomba dans les pommes quelque mètre plus loin. Elle voyait que le noir, mais eu une vision, ou un souvenir, un truc qu'elle ne se souvenais pas du tout. C'était elle et son frère, qui s'amusais près de leur mère. Elle roula sur le ventre après avoir été frapper par un plus vieux, son frère c'était interposer et avait défendu sa petite soeur. Il avait électrifier le plus grand, quand a elle, elle était rester cacher derrière les pattes de son frère. Il y eu une coupure et elle se retrouva de nouveau dans la fameuse clairière, où son frère l'avais trahis. Ils étaient ensemble contre un groupe de chat soldat qui nous avais aperçu s'enfuir, donc, ils nous avaient couru après. Mon frère avait hésiter avant de rejoindre le camp des soldats. Il m'avait trahis, moi qui lui faisait confiance. Les Félinaes m'ont trouver quelque minute plus tard, en larme, les seuls qui m'ont vus pleurer sont les personnes qui faisait partie de l'équipe de rescousse qui c'est occuper de moi. Dariel et une poigné d'autre Félinae.

Je me réveilla et me rassis. J'essuya une larme sur le bord de mon oeil et grogna de douleur avant de soupirer.  

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 16:19


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 20:16


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A contre courant! (feat Tiny) [terminer]
» Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)
» Qui es tu? Feat Mimosas FINI
» Cherche quelqu'un qui veut RP avec Tiny :3
» Des liens avec un chaton électrique ? (Tiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: