AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre negative evidemment (pv Cometrain)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 17:38


Une rencontre
Négative
Evidemment

pv

CometRain

Ash s’était lever assez tôt ayant recuperé ses forces il avait donc décider d'aller patrouiller un peu pour débusquer d’éventuels intrus et se battre. Ash était donc parti dans les égouts ou les ténèbres régner, l'odeur était peut être horrible mais il était au calme, il n'avait pas envie d’être avec d'autre soldats a ce moment, il voulait juste un ennemi pour s’entraîne mais surtout se battre. Alors qu'il trottiner il senti une odeur étrange ce n’était pas un soldat, il dressa les oreilles curieux puis s’avança discrètement enfin presque vu que sa chaîne claquant sur son collier de fer fessait tout de même un bruit métallique. Le matou au pelage noir rayé de bleu clair s’arrêta souriant en reconnaissant enfin l'odeur d'un felinae, ceux la ils étaient vraiment idiot pourquoi ne pas rester avec les humains alors qu'on leur donne des pouvoir géniaux, peut être après être enfermer dans une cage et des expérience horrible mais après ça la vie était plus simple en tant que soldat ! On pouvait se battre ! s’entraîner ! devenir plus fort ! tuer ! c’était bien, enfin pour Ash qui ne connaissait pas vraiment la vie de ces êtres et qui était pas vraiment sain dans sa tete pour penser qu'a se battre. finalement souriant il miaula
-Qui est la ?!
en espérant que ce soit quelqu'un d'interressant!

(excuse moi pour ce post court ^^' je n'ai pas vraiment l'inspi pour commencer les rp generalement)


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 20:57


Je m'étais réveiller assez tôt, dans le QG. C'était étrange d'y être. M'enfin bref. Je décida d'aller voir les égouts, pour voir si les Soldats n'essayaient pas de nous envahir. Peu de chance. J'étais déjà allée dans les égouts, et ce n'est pas un endroit fantastique. Rien que l'odeur nous donne envie de fuir cet endroit. Je m'aventura donc dans ces fameux égouts. Une odeur de chair à corbeau et de rat mort me parvint. Berk ! Je me frotta la truffe. Malgré tout, je continue à marcher. Je finis par m'arrêter et secouer mon pelage. L'odeur était vraiment répugnante. Ne manquerai que l'odeur d'un Soldat, et c'est bon, c'est la fin de ma truffe. Je me remis en marche, en évitant soigneusement de tomber dans l'eau trouble des égouts. Puis tout à coup, une odeur détestable mais qui m'était beaucoup trop familière me chatouilla le nez. Un Soldat. Je suis une grande chanceuse apparemment. Je poussa un léger grognement sourd, et entendis tout à coup :

-Qui est la ?!

Lui répondre ou pas ? De toute façon, il le saura bien assez tôt que je suis là. Mais j'avais envie de le prendre par surprise. J'identifia d'où venait l'odeur, et je ne tardais pas à voir un mâle noir tigré de bleu aux verrons. Je le contourna discrètement, en prenant soin de ne pas faire de bruit. Dès que je fus derrière lui, je sauta sur son dos et planta mes crocs sur son dos. Le goût du sang me parvint. Je lâcha finalement prise, et atterrissa devant lui. Je lui dit avec arrogance :

- Comet, pour te tuer.

Je lécha mes babines pleines de sang, et me prépara à l'attaque. Ce Soldat allait passer un sale quart d'heure.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 22:03


Une rencontre
Négative
Evidemment

pv

CometRain

Ash senti une vive douleur dans son dos et feula sortant immediatement les griffes, devant lui se tenait une feline brune et blanche, Comet ?
et bien elle n'avait pas appris la politesse, il se mit a ricaner puis baissa légèrement la tete juste pour que ses cornes soit un peu diriger vers elle. Ses cornes lui permettes de se battre autant que ses griffes et ses crocs haineux il miaula
-C'est naturel chez vous de dire bonjour en attaquant
il la fixa arrogant en souriant de ses crocs aiguiser peut être qu'il pourrait s'amuser avec cette felinae et un peu utiliser son pouvoir si elle était pas trop faible. il miaula soudain sérieux
-Une Intruse, ces felinae alors !
il secoua la tete puis tourna autour de sa nouvelle proie tel un prédateur. En même temps il serait près a tuer juste pour s'amuser, Il montra les crocs et miaula
-Tu n'aurai jamais dut venir ici...
Sur ces paroles il lui sauta dessus lui agrippant l’épaule de ses crocs puissant la soif de sang se lisant dans ses yeux heterochrome, il était fait pour se battre, c’était son seul désir et sa destiné, une machine de guerre modifier par les hommes pour les hommes. Il l'a lâcha reculant et se léchant les babines savourant le liquide pourpre, il ricana, ça y est c’était parti pour un combat et c’était pas lui qui avait commencer pour une fois ! il se sentait déjà bouillonnant d'impatience et d'excitation en vue du combat. Ça le ferai progresser dans ses attaque il espérer juste que ça durerait un peu car ce ne serai pas amusant sinon. Lucifer aimait le combat, c’était un bon soldat de première ligne, un bon combattant a la botte des humains tant que ceux la lui permettait de se battre ! il se mit en position près a l'attendre les cornes en avant les épaules rentrée les griffes sortie et les crocs en avant. Elle le cherchait, elle l'aura,
espérons pour elle qu'elle ne le regrette pas !


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 22:35


Il ricana avant de dire :

-C'est naturel chez vous de dire bonjour en attaquant

C'était vraiment à un Soldat de dire ça... J'allait l'écraser comme une misérable vermine. Il miaula plus sérieusement :

-Une Intruse, ces felinae alors !

Il secoua sa tête et il commença à tourner autour de moi comme j'était une proie. Il allait profondément regretter de m'avoir rencontré. Il montra ses crocs et dit :

-Tu n'aurai jamais dut venir ici...

Sur ce, il m'agrippa l'épaule avec ses crocs, et je réprima un feulement de douleur. Il finit par me lâcher, et recula. Si il voulait la guerre, il allait l'avoir. Je remarqua qu'il se mit en position de combat. Je fis de même, et miaula avant mon attaque :

- "Tu vas regretter de m'avoir rencontré... Je vais te faire passer l'envie de revenir dans les égouts..."

Je plongea vers lui. Sans qu'il est le temps de s'en rendre compte, je me mit sous les lui et le fit basculer. Je plongea mes crocs dans son épaules, savourant le goût de son sang. Alors qu'il se relevait, je sauta vers lui. Je lévita avant qu'il n'est le temps de m'atteindre et piqua vers lui. Je l'écrasa de tout mon poids. Mais alors que j'aillais lui infliger le dernier coup, ma patte se déroba sous moi. Crotte de souris ! Je me l'avais foulé je feula tellement fort qu'il y eu un écho dans tout les égouts. Je savais que le Soldat allait repartir à l'assaut, mais je souffrais beaucoup trop pour que je puisse me mettre en position de défense. Je me prépara au choc, et me prépara surtout à répondre et lui montrer que les Soldats ne sont pas admis près de moi.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 22:59


Une rencontre
Négative
Evidemment

pv

CometRain

Ash feula de douleur aux assauts de cet felinae il s'apprêta à rendre un coup quand elle hurla fort elle s'était fait ma ? Nan mais quel idiote ! Il se releva et la fixa
-c'est toi qui va regretter felinae !
Il montra les crocs et fonca sur elle avant qu'elle ne réplique il lui griffa le dos puis s'écarta et Revint rapidement à la charge en feulant les cornes en avant il l'a blessé auc flanc avec celles ci puis recula ..elle allait utiliser son pouvoir fin si elle en a un ?
Car il voulait vraiment se battre il commencer à s'impatienter
-c'est tout ? Tu n'a pas un pouvoir ?
Il grogna en ricana ensuite stupide felinae. Les soldats étaient constamment entraîné alors..que ce..ces idiot n'était que des lâches il agita sa queue puis recula assez il regarda rapidement l'environnement..de l'eau .. conductrice d'électricité parfait un peu de métal..mais pas beaucoup m'enfin ça serai parfait la distance..tant qu'elle n'était pas trop loin il pouvait l'atteindre sans conducteur. Il s'approcha de nouveau en feulant et lui sauta sur le dos il était quanf même Musclé même si il avait un physique plutôt svelte et magnifique. Un félin qui fesait tomber les femelle mais ce n'était pas vraiment ve qui l'interresser lui il préféré de loin le combat.
-bat toi pour de vrai allez
Il ricana restant assez loin d'elle pour avoir le temps. Il se lecha vite fait l'epaule ça piquer un peu quand même mais le goût du sang de l'autre était cool. Ses cornes en avait un peu qui voulait c'était gênant il secoua la tête puis attendu la femelle

(Je comprends ^^ c'est logique)


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 19:01


Je vis que le chat me fixa et me disa :

-c'est toi qui va regretter felinae !

J'allais le regretter ? Oh que non. Je vais te prouver que je peux de te battre, et qu'un pauvre chaton comme toi ne devrais pas traîner seul. Le matou montra ses crocs et fonça sur moi avant que je ne puisse dire quelque chose.  Il me griffa le dos et je réprima un hurlement de douleur. Il revint rapidement, et cette fois-ci, il feula et, avec ses cornes me griffa le flanc. Je grogna. Il dit :

-c'est tout ? Tu n'a pas un pouvoir ?

Ma parole, ce Soldat est complètement idiot. En même temps, il ne devait pas regarder quand je lévitais. Il grogna et ricana ensuite. Je le vit regarder partout. Que cherchait-il ? En tout cas, c'était ma chance. Et je n'allais pas la laisser passer.

-bat toi pour de vrai allez

Je grogna une fois de plus. Il va rentrer chez sa maman la queue entre ses pattes si il continue sur cette voie. Il ricana encore une fois, et il se lécha l'épaule. Je n'attendis pas une seule seconde. Je fonça sur lui et le percuta violemment. Il faillit tomber dans l'eau, et je ronronna méchamment :

- "Ben alors ? On a envie de faire trempette ?"

Même si ma patte m'embêter, je pouvait tout de même me battre. J'attendis un instant, et fonça vers lui pour lui mordre la patte. Avant qu'il puisse me pousser, je mit ma patte contre sa gorge et appuya de plus en plus.

- "La prochaine fois, vient accompagné, mon petit... Une chose comme toi peut disparaître si facilement... Enfin, si il y a une prochaine fois..."

Je souris et arrêta d'appuyer. Je sauta du corps du Soldat et attendis qu'il puisse reprendre son souffle. Toutes les techniques que m'avait appris les Felinae revinrent dans mon esprit. C'est dommage que je n'avais pas de griffes. Ç'aurait été plus drôle de le griffer pour le faire souffrir. Enfin, je ne crois pas que j'étais une psychopathe. Mais, je ne supportais tellement pas les Soldats, que si j'aurais été folle, je l'aurais déjà tuer. Je voulais juste jouer avec lui. Mais il fallait que je reste sur mes gardes. Mine de rien, il semblait puissant.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 19:41


Une rencontre
Négative
Evidemment

pv

CometRain

Ash failli tomber dans l'eau, pas qu'il n'aimait pas ça mais l'eau des égout n’était pas franchement appréciable, il feula de douleur quand sa patte fut mordu et regarda haineusement la felinae il n'arrivait pas a respire, il se releva très vite en feulant comment osez t'elle il remarqua enfin qu'elle ne touché pas terre hein ? c’était ça son pouvoir ? mais c’était nul et inutile il lui fonça dessus lui agrippant l’épaule et la fit tomber malheureusement avec lui dans l'eau, lui mordant la basse du cou avec la plus grande rage puis il cracha et miaula
-Stupide !! c'est quoi ce pouvoir a deux sous ?!!
il sorti de l'eau et avant que l'autre le fasse il utilisa son pouvoir en direction de l'eau en ricanant bruyamment l’électricité se rependant dans le liquide et puis même sans ça la distance n’était pas assez grande pour qu'elle lui échappé, les éclair bleu sortant de ses cornes, elle était perdu son pouvoir était puissant ! il était fou totalement cinglé !!
-Meurt !!
il l'observa voulant juste voir la terreur dans ses yeux s'amuser de la souffrance des autres était si délectable 


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 13:44


Le matou m’agrippa à l'épaule et avec une force incroyable et une stupidité à pleurer, il nous fit tomber dans l'eau. Il me morda à la base du cou. Je réprima un feulement incroyable et essaya de le mordre moi aussi. Un échec. Il cracha et miaula à mon intention :

-Stupide !! c'est quoi ce pouvoir a deux sous ?!!

Mon pouvoir ? Apparemment, quand je l'ai pris par surprise, mon pouvoir n'était pas si inutile. Enfin, bref. Il sortit de l'eau, et je fis de même aussi. Malheureusement, je ne réussi pas à me hisser et je retomba dans l'eau. Je n'utilisa pas mon pouvoir pour voir ce que le matou allait faire. Puis je vit de l'électricité se propager dans l'eau. Il était sérieux ? Il miaula alors :

-Meurt !!

Je lévita hors de l'eau avant que l'éclair me frappe de plein fouet. C'était pas passé loin. Je soupira en me posant sur la "terre" ferme. Je miaula en ricanant :

- "Pas si inutile que ça, hein ?"

Je sauta sur son dos en enfonçant mes crocs dans sa chair. Je n'allais pas lâcher prise. Sûrement pas. J'allais montrer à cet idiot que mon pouvoir n'était pas inutile. Je me décolla de lui, le museau rouge, taché par le sang. Je remarqua alors mes blessures, et je me rendit compte que je souffrais. J’eus un mouvement de recul. Mais me remit droite. Mes pattes étaient aussi tachée de sang. En fait, mon corps entier était taché de sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 13:56


Le nombre de mots Ash, attention après ce post c'est un avertissement. Fait attention également Comet :>

Sinon up!
Bon rp!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 14:25


(Awui désolée ;w; Mais je crois que Ash est absent)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 19:51


Up !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)
» Je savais pas que ça faisait cela, un "coup de foudre" (feat CometRain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: