AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Terra, Rainbow et Cupcake reviendront le 6 aout

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 0:09


Coucou mes pasteques prefere et tous les petits nouveaux ou alors c est de DC er TC m enfin x)


Bon je sais encore une absence et encore de rps qui doivent attendre ma reponse. Je suis entierement navre envers les gens a qui je dois repondre.
J ai jamais eu un horrible delai de ce type la. Mais j ai job d ete et de plus etant chez ma mere le mois de juillet je n ai pas d'ordi et la connexions internet fait des montagne russes T.T

Pour le staff:

Oui c est bien a vous que je parle ^.^ en esperant qu un des votre aura pu voir ma requete qui est la suivante.
Si cela est possible bien sur !  
J aimerais que les rp auquel je dois repondre sur mes trois compte ne vont pas en archivage, je compte repondre et j y tiens ! Simplement je ne peux pas pour le moment.
Il est peut etre possible que je reponde a un rp ou deux, mais se sera exception car sinon je suis absente.
Et pour ce qui est de ma boutique, vous pouvez la fermez, j en referais une nouvelle en Aout ^.^

Potentiel depart du forum ? :

Oui alors c est pas encore decide bien sur ! C est pas une decisions que je vais prendre sur un coup de tete.
Apres tout quand on est rester quand meme pendant un bon moment sur un fow c est dure de decider a partir.
Sans oublier toutes les personnes merveilleuses que j ai pu rencontrer et qui m'ont beaucoup appris.
Et que he bien a mes perso je me suis vraiment attache
Surtout a ma.petite Terra qui d ailleurs na toujours pas sa fiche evolution la pauvre.

C est pour ca qu en Aout je vais repondre a tout le monde, faire les evolutions et fin août je diminuerais a 1 rp par perso.
Pourquoi ? Tout simplement car l ere du lycee est terminer ( a feter son bac toute la journee :llamawave: ) et que je vais entrer en BTS mais cette fois j aurais un trajet un peu plus long, du coup je ne sais pas si j arriverais a rester sur le forum encore longtemps.

Je verrais bien comme je peux, mais si il faut quitter, ca va etre dure. Je me suis attache moi a se forum ! A tous ces gens qui font que ce forum est geniallisme !

Voila voila. Sincèrement navre d etre si peu la, je serais donc a nouveau la en aout pour des nuit de cb ou ca part loin xD

Ps : pour les membres ou mes persos sont present dans des rp avec plusieurs membre VOUS POUVEZ JOUER MON PERSO !
MAIS INTERDICTION DE :
-le tuer :p
-Qu il fasse des galippettes
-Qu il a des idee morbide sauf Cupcakes parce que... elle est tare ?
-Qu il s envole, attraper par King kong ou un griffons
-he ke crois que c est tout, sinon la plupart save comment elle réagis. A peu pres x)

Bisous de chats a vous tous ! Vous me manquez.


Dernière édition par Terra le Jeu 27 Juil - 19:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 0:34


Nous ne toucherons pas à tes RPs ne t'en fais pas ! Bon courage pour ton travail et pour le BTS :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 19:30


Hey !! ^.^
Je place ici un message pour dire que je serais la a nouveaux le 6 aout ^.^
Je prefere etre precise connaissant la date ^.^
Enfin je POURRAIS RP
Ensuote je vous rassure toute de suite j ai lu la regles sur les absences du coup c est mon dernier poste sur cette abscence
Je previendrais un membre du staff pour enlever mon pseudo de la liste ^.^
Voili voilou !
Et dsl si j etais pas censé écrire ici mais c est la derniere fois donc voila voila ^.^
Bisous de chat a tous !!
La pasteque revient bientot !!!!!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Terra/Rainbow/Cupcake- Abscence FINIE
» [TERMINER] ( Terra/Rainbow)
» Retour de Terra et Rainbow le 13/09
» Ce que je vois dans les débris (feat Tomek)
» Absence de Terra/Rainbow du 06/02 au 12/02 (celle peut être Archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: