AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Terminé] Orchidée/Chasseurs~Caméléon/ la folle aux ailes squelettiques/ dc de Perle noire

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 13:45



Orchidée
La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec

• Sur Felinae

• Nom : Orchidée
• Sexe : Femelle
• Âge : ≈3 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseurs
• Code d'identification : 4538
• Race : Sacré de Birmanie

• Pouvoir : Bon ok… C’est un questionnaire... Bon là tu vas me trouver encore plus bizarre. Je… je peux endormir un chat par contacte et choisir entre lui faire subir une horreur de son passé. Le chat en question resteras endormis pendant 15 secondes se qui me laisse le temps de m’en aller. Bon l’ inconvénient c’est qu’une énorme migraine surgis de je ne sais où, viens me faire du mal… C’est très dérangeant car je n’arrive pas à faire se que je veux avec ses foutus mal de tête …
J’ai juste un truc à préciser : si je te touche, il se peux que tu rêves de mourir. Alors si ça t’arrive ne t’inquiète pas tu ne vas pas réellement mourir, tu vas juste devoir supporter la douleurs.

• Physique : Je pense que tu ne sais pas à quoi je ressemble… C’est sûre vu que tu me demande mon physique.
Je suis plus grande qu’un chat normal. C’est un peu avantageux car je peux regarder les autres chats de haut. J’ai un pelage mis-long, de couleur sable et quand je vais au soleil on a l’impression qu’il prend feu. Une tache blanche parcourt mon poitrail jusqu’à mon ventre. Mes pattes sont noires striées violettes clair comme des chaussettes.  Ma queue est épaisse avec un bout violet clair, plus longue que la normal. Le dessus de mon museau est blanc comme pour mes oreilles. Malheureusement, j’ai perdu mon odorat en grandissant. J’ai du réapprendre à localiser les proies sans odeurs. Du coup mon ouïe c’est affiné et je peux reconnaître n’importe quelle types de bruits.
Mes yeux sont de couleur bleu pastel comme si j’étais aveugle, mais se n’est pas le cas. Des ailes squelettiques sont greffées à mon dos. Évidemment je ne peux pas voler avec. Cela sert juste de décorations. Mais un jour, j’arriverais à faire le piaf avec…
Aussi tu peux apercevoir un foulard avec des imprimés camouflage, autour de mon cou, en souvenir de ma mère qui me l’avait donner dès ma naissance.
J’ai aussi des sortes de bracelets métalliques attachées à mes quatre pattes. Certaines des chaînes ont encore le bout de métal accroché et d’autres non. Je les ai gardé pour me souvenir toute ma vie que je dois toujours détester les Soldats.

Bon maintenant c’est bon ? T’as plus de questions ?!

Spoiler:

• Caractère : T’es sérieux là ? Tu l’as toujours pas remarqué ? Bon… Moi je suis une personne TRÈS folle, qui montre tout le temps ses émotions. Beaucoup de chats ont peurs de moi ou sont impressionnés par ma grande taille. Et pour le reste des chats je suis une beauté parfaite ou un ange venue tout droit du ciel ça dépend… Mais laisse moi rire...
Je suis une féline qui se met très facilement en colère. Je me fais rarement des amis ce qui est dommage car je peut être gentille hein. Et même si j’aurais tendance à t’insulter, c’est pas pour autant que je ne t’apprécie pas, ou alors l’inverse je te déteste. Je peux aussi être très romantique, enfin quand je le veux. J’ai bien dit quand JE le veux...
Je n'ai pas peur de voir du sang couler pas comme certain félin qui, dès qu'ils en voient, ils paniquent ou même, tombes dans les pommes...
Tu t’en doutes, je pense, j’ai pas toute ma tête et des fois je fais des truc foufou
Bon bah je vais manger un peu de souris vu que je n’aime pas répondre à un questionnaire...

• Histoire : Histoire : Quoi ?!?! Encore une question ? Mais tu me saoule là ! Bon… J’espère pour toi que c’est la dernière hein !
Bon voici mon histoire : Tout à commencé quand je suis née. Il y avait un temps orageux se jour là. Mon père est mort pour moi car, quand ma mère à mis bat, une sorte d’attaque  à fait éruption. J’étais la seule survivante de cette portée qui devait être de 4 chatons. Ma mère ne ma jamais dit la cause de leurs morts. Mais je m’en fou pas mal en faite.
Elle a due m’élevé toute seule, sans l’aide de personne. Vu qu’on était des solitaires elle devait souvent s’absenter pour chasser et me nourrir. Jusqu’au jour où elle n’est pas revenue. Bon évidement j’avais presque six mois hein. Je l’avais compris de moi même qu’elle était morte mais je ne sais pas de quelle raison...  A moins que...
Au début je n’arrivais pas à vivre toute seul. J’ai due chercher quelqu’un pour m’aider. Mais personne n’était là. J’ai chercher pendant longtemps en revenant la nuit à notre, enfin, à ma tanière. Et à chaque nuits qui passait je pleurais la mort de ma mère.
Plus les jours passaient et plus j’apprenais à me débrouiller seul. Mais un jour, je découvrit un énorme bâtiment fait de béton. Avant , ma mère m’avait toujours dit de ne pas mis aventuré car des chats appeler "Soldats" y rôdait mais je fus forcer d’y aller car l’hiver s’approchait rudement. Ils m’acceptèrent dans leur "clan". Au début je les pensais sympas jusqu’à se que plusieurs d’entre eux me torture. Ils me griffèrent, m’attachèrent à un mur par des chaînes de fer et me le faisaient chaque jours. La folie s’installait de plus en plus dans mon corps...
Par la suite, un humain très étrange était venu vers moi. Je m’étais laisser faire car je n’avais plus aucune force pour me débattre. Il m’avait pris dans ses bras et n’emmenais dans une salle assez blanche. Il m’endormis juste après par je ne sais quel moyen.
Je m’étais réveillée dans un tout petit endroits de béton avec, devant moi, des barreaux de fers. J’étais encore sonnée et la lumières n’arrangeait pas du tout les choses. L’humain ouvrait les barreaux de fers et me repris. Quand j’étais plus réveiller je compris qu’il fallait que je me sauve. Mais il fallait que j’attende le moment parfait pour m’évader…
Un jour, la chance fût avec moi : on me déposa entre des clôtures de bois en attendant avec un soldat placé devant moi pour me surveiller. Ma patte me piquait de plus en plus. Sans me contrôler de touche l’épaule du félin et je le vis s’écrouler par terre. J’ai profiter de cette instant pour m’évader. Mais en partant je ne sentais plus rien… J’ai du refaire mes techniques de chasse et d’attaques une par une avec ce handicape.
J’avais deux ans quand tout cela c’est passé
Un an plus tard je pouvais entendre pleins de pas de chats tous différente les uns que les autres. Vu que j’étais assez loin des Soldats je me dirige donc vers ses bruis en grande quantité. Je découvrit alors le clan des "Caméléon". On m'enlève une sorte de puce qui était dans mon coup et j’en fit parti en temps que Chasseuse.

Plus les nuits passent et plus mes larmes se versent en pensant à ma mère et à ses "Soldats" qui m’ont torturé sans que je ne puisse faire quelque chose. Du coup c’est la nuit qu’il faut m’éviter car je deviens encore plus folle…

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Salade
• Âge : 15 ans :)
• Comment as-tu découvert le forum ? Euuuh... Je sais plus cx
• Autre chose ? Je crois pas c:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Orchidée le Dim 2 Juil - 15:24, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 14:52


Re-bienvenue (:

Alors, nous avons là un sacré soucis. Tu n'as pas moins de trois pouvoirs regroupés dans une seule et même fiche et même pas tous dans la case du pouvoir d'ailleurs. Je résume :
- provoquer des rêves
- provoquer des cauchemars
- discuter avec la chouette.
Il va falloir faire des choix sinon ça ne se tient pas.

Dans ton histoire il manque un passage évoquant le moment où la puce est enlevée, condition indispensable pour parvenir à intégrer une Guilde.
Attention pour le cannibalisme. Nous sommes ici sur un forum tout public c'est donc une chose que nous avons décidé d'interdire proprement et simplement pour éviter tout débordement inrp.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 15:12


Voilà j'ai modifier tout ça :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:12


Il reste une référence au cannibalisme dans le caractère mais je vois que tu as modifié le tout. Le pouvoir est maintenant acceptable.

Fais cependant attention à te relire, certaines fautes sont tout à fait évitables ^^ Cela n'empêchera pas la validation de ton personnage néanmoins c'est plus agréable à lire pour les autres et plus valorisant pour soi-même lorsqu'on éradique la plus grande part des erreurs :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 21:13


Je n'ai plus qu'a passé une commande pour mon avatar et se seras bon ^^


EDIT: voilà, j'ai eu mon avatar :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:35


Oula je n'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu x.x

Pour ta signature on a aucune image qui apparaît. As-tu pensé à l'héberger quelque part ? ö

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 2:01


Encore un personnage qui a l'air totalement fou *^* décidément les gens ont beaucoup (trop ?) d'imagination sur ce forum. Au plaisir de rper avec toi :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 19:58


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 11:17


J'archive ♫





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pelage de léopard par cette chaleur écrasante [Feat Perle Noire] Terminé
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Journal de bord de mon p'tit Perle noire :)
» Modification de mon petit Perle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: