AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Que faire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 19:22


Bonjour,

Alors je vais pas y aller par 4 chemins, je vais être claire, peut-être brute mais claire et nette, je sais pas si je vais continuer ! J'ai déjà eu beaucoup de tourments dans ma vie en ce moments et j'ai l'impression d'avoir perdu le gout du rp avec Lune. Le problème c'est que j'y tiens beaucoup et comme Lune est mon seul personnage et je n'en veux pas d'autres, si je la fais mourir, ce sera la fin de mon existence ici. Alors j'ai besoin de vous pour m'éclairer et décider à faire ce choix.

Lune

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 15:10


Hum… Si tu veux quitter Felinae , la donner à une personne de confiance en attendant ton retour ? Une personne avec qui tu es sur de ne pas la retrouver nawak…

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 20:01


Eventuellement ça pourrai se faire

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 4 Juin - 0:32


Ou alors la faire disparaître sans mourir, du genre se perdre loin dans le désert et arriver sur d'autres terres inconnues, ou se faire capturer par des humains inconnus ? Et du coup si tu reviens, t'aura qu'à dire qu'elle a finalement réussi à s'échapper et rentrer.
Comme ça personne ne l'incarne au risque de faire n'importe quoi avec, elle est toujours vivante et tu reviens quand tu veux.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 12:22


Oui j'approuve je vais faire un Rp libre : Je ne vous oublierais pas, je reviendrais mes amis

Je pense que je reviendrai avec Lune cet été quand j'aurais retrouvé l'inspiration car je l'adore Lune

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 15:00


Nous attendrons ton retour en tous cas ! J'espère que l'inspiration te reviendra (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Juin - 19:37


Lune Que faire ? 3159460965 je sais que je pourrais te revoir mais t'es surement une des personnes les plus sympa que j'ai recontrer ici !! Je t'aime :luv:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 24 Juil - 14:54


Fais-nous signe quand tu es prête à être supprimée. Sinon tu le sera à la fin du recensement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:08


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens faire la recontre d'un fou...
» Qui veut faire du RPG avec moi?
» Toi et moi ça pourrait faire des étincelles [PV Jaeming]
» Tes venus faire du shopping? [Feat Suie]
» Se faire des amis, ça dois pas être si dur ?-Kaerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: