AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
J'ai besoin d'être rassurée... [Ft. Zelio]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Mai - 19:24






J'ai besoin d'être rassurée...

Featuring Zelio


J'ai froid... J'ai très froid... J'ai tellement froid...

C'est la nuit. Et la nuit, en général, il fait froid. J'ai pas connu beaucoup de nuits chaudes. Pourtant, on est pas loin de l'été, d'après ce que j'ai entendu. Je sais jamais en quel mois on est. Tout ce que je sais, c'est que les jours se font de plus en plus chauds. C'est pas une très bonne nouvelle pour moi ça. Mon pelage est énorme. Parce que je suis un chat sibérien, apparemment. Je ressemble à une grosse peluche, d'après les autres. Je vois pas trop ce que c'est, mais bon.

Ce qui est bizarre, c'est que même si mon pelage devrait me réchauffer, ben j'ai très froid. En même temps... Non seulement il fait nuit, mais en plus, en ce moment, dehors, y'a un très gros vent ! Quelqu'un a probablement laissé une porte ouverte, parce que là, on se les gèle. Un vent, une tempête même, disent les autres. Une grosse tempête, comme on en a pas vu depuis longtemps ! La tempête,
elle fait s'envoler les chats les plus légers ! Elle fait tomber les arbres ! Il y a déjà eu des blessés ! Ca me fait très peur tout ça... Quand est-ce que ça va s'arrêter ?...
Je veux pas mourir moi... J'ai peur qu'un jour, à cause du vent trop fort, notre caserne s'effondre... Et qu'on meure tous ! En pensant à ça, je me recroqueville encore plus sur moi-même. Je crois que je vais pleurer... Maman... Je veux ma maman...


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 9:17


Un vent sifflait depuis dehors, un vent très puissant. J'entendais beaucoup parler de tempête. Ce qui ne me rassurait pas vraiment. Beaucoup de soldats ne semblaient pas s'inquiéter alors que d'autres au contraire tremblaient certainement plus de peur que de froid. Moi je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je ne pense pas que l'on soit en grand danger, j'ai confiance en la solidité de la réserve. Mais en même temps, je pense aux personnes étant dehors, ou dans les villes et en imaginant les morts qu'il y a pu avoir, j'ai un fort picotement au niveau du coeur. Je tourne en rond, je viens de m'en rendre compte, je ne fais que faire le tour de la réserve, j'ai sûrement un peu peur alors... Je préfère croire que non. Nous sommes en sécurité c'est sûr. J'en suis persuadé... Je regarde rapidement mes deux pattes blanches en remuant la queue d'un air pensif. Je devrais parler à quelqu'un ça me changerai les idées et j'arrêterai de tourner en rond en plus.
En relevant la tête je découvris un chat à la fourrure assez épaisse recroquevillé sur lui même, à l'écart des autres. Je ne sais même pas si les autres le voyait. Tout le monde semblait si concentré sur soi-même, c'était dur à dire.
Je m'approchais du soldat qui semblait paniqué. Je ne sais pas s'il m'avait entendu arriver. Il me faisait un peu de peine, j'avais vraiment envie d'être gentil avec lui et de le rassurer.
Je lui donnai alors un petit coup de patte amical.

-Eh, salut. Ça a pas l'air d'aller ?

( Hors-rp: C'est la première fois que je rp à la première personne, donc je garantis rien XD J'avais envie de tester :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:36


J'archive (membre parti de toute évidence)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coincé ici... [Feat Zelio]
» Besoin de quelqu'un pour Jay-Jay!
» Besoin d'un renouveau
» Besoin D'aide
» Besoin d'un kit pour Koï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: