AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet... //Feat Opaline//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Mai - 18:40








 

 
Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

 
Feat Opaline

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

Au cœur de la nuit, tu es là, tu t'agites. Tu es endormis oui, mais tu bouges dans ton sommeil, marmonnant des choses à peine audible. Tu remues les pattes dans tous les sens avant que d'un coup, tu te réveilles en sursaut, te mettant immédiatement sur tes pattes. Tu as le poil hérissé, les griffes sorties, l'œil vif. Tu finis par te rendre compte que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Tu t'assois et calme ta respiration, petit à petit. Ce sentiment que tu as d'étouffer, il est de plus en plus prenant. Des fois, comme ça, tu te mets à stresser sans savoir pourquoi et généralement, il est difficile de te concentrer et de revenir au calme. Tu n'arrives même plus à te concentrer sur rien en fait. Tout cela t'empêche de dormir, en plus de tes maudites visions. La lueur de tes yeux bleus glacés et la seule chose qui met un peu de lumière en cette nuit. Il n'y a pas un bruit. Où es-tu au fait ? Dans la pénombre, tu décides quand même de bouger de là. Tu n'arriveras pas à retrouver le sommeil de toute évidence. Aucun signe de Renard, c'est curieux. D'habitude, il est toujours-la pour ouvrir son grand clapet encore et encore. Bon, il faut que tu en profites du coup. Sans trop savoir où tu poses les pattes, tu t'avances de plus en plus au cœur de la forêt et de la nuit. Puis, enfin, tu entends le léger clapotis de l'eau. Le ruisseau. Tu es au ruisseau. Du moins, tu n'es pas loin. Tu te laisses alors totalement diriger par ton ouïe. Enfin, tu peux voir tant bien que mal le ruisseau. Tu t'assois au bord, regardant le reflet des quelques étoiles sur cette vaste étendue d'eau. Tu respires un grand coup. Il faut vraiment que tu respires, que tu te détendes, tu le sais pertinemment pourtant, tu ne fais aucun effort pour. Un vent léger à commencer à souffler et les voix ont commencé à parler. Elles murmurent avec le vent. Tes yeux ne quittent pas la surface de l'eau, comme si tu étais en train d'essayer de déceler une chose entre les petites vagues. Un bruit venant d'un buisson te fait remuer l'oreille. Tu n'es pas tout seul. Tu renifles l'air. L'avantage de ne presque plus rien voir, c'est que les autres sens se développent beaucoup plus. C'est une chatte Felinae. Aucun doute. Tu lances en regardant du coin de l'œil le buisson s'agiter :
- Une féline dehors à cette heure-ci ? Tu es venues prendre ton bain de minuit ?
Ta voix est froide et indifférente. Tu lâches la verdure du regard et retournes à ta contemplation de l'eau. Cependant, tu restes quand même à l'affut de l'autre chat. Tu n'es pas bête non plus.

 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Dim 9 Juil - 17:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Mai - 21:12






Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

Feat Ryuk

Je n'arrivais pas à dormir. La lune éclairait la nuit noire, accompagnée de ces amies les étoiles. Je sortis à moitié de mon nid, posai mes pattes sur le rebord de celui-ci pour enfin mettre ma tête par dessus, légèrement penchée. Les yeux brillants, luisants dans la nuit, j'observai attentivement les petits astres flamboyants. Chaque soir je pensais à Perle noire, pensant à son doux pelage tacheté, rêvant de dormir à ses côtés rassurants, la tête posée sur son dos, nos queues entrelacées. Je soupirai. Dormait-il ? Ou pensait-il à moi ? La lune était belle, comparée aux injustes barrières qui nous séparaient. Je baissai le regard, perdue dans mes pensées. Mes insomnies ne sont pas dû au fait que je sois si loin de Perle noire étant donné que j'en faisait avant qu'il ne surgisse dans ma vie. Je n'ai jamais trouvé la cause, d'ailleurs. 

N'arrivant toujours pas à m'endormir, je me levai et partit faire mon petit tour habituel. Mais l'envie prenante de rejoindre mon amant était toujours présente. Je me dirigeai donc vers le dernière endroit où nos âmes amoureuses se sont rejointes pour la dernière fois: le ruisseau. Même si j'étais sûre qu'il n'y serait pas... M'enfin, peut-être qu'avec un peu de chance, j'arriverais finalement à le retrouver. A cette pensée, je ne marchais plus. Je courais. A grande foulées, même. Il me manquait tellement... 

Le vent froid fouettant mes moustaches scintillantes sous le clair de lune, les flammes dansantes, suivant gracieusement le mouvement de ma course, j'arrivais enfin ma précieuse destination. Une joie immense foudroya mon pelage neige, faisant frétiller mes pattes. Un chat ! C'était lui, j'en été sûre ! Je commençai à m'avancer pour le rejoindre mais mon instinct me hurlait de ne plus bouger. Effectivement, quelque chose clochait. Il n'avait que... une seule queue ?! Perle noire en avait pourtant bien trois, non ? Je plissai le museau et humai l'air. Non, ce n'était pas lui. Ce n'était pas mon bel amour. Cette odeur n'était pas la sienne. Je décidai cependant de ne pas rebrousser chemin. Même si la déception luisait dans mon regard de feu, je commençai à ramper pour sortir du buisson et rejoindre le matou qui contemplait le ruisseau.

Une féline dehors à cette heure-ci ? Tu es venues prendre ton bain de minuit ? fis le chat en me regardant du coin de l’œil.


Je le regardais d'un air méfiant. Je compris bien vite à son odeur que c'était un solitaire. Il était noir, les yeux bleus, une étrange ceinture orné sa taille et une mèche cachait une partie de son visage. Son ton, indifférent et froid, presque dur même, me fit frémir. Je m'avançai tranquillement vers lui et m'assied moi aussi près du ruisseau. Je restai tout de même méfiante face à cet individu. Heureusement que mes flammes éclairaient un peu sa fourrure aux reflets bleutés car, avec son sombre pelage, j'aurai eu du mal à détacher sa silhouette du décor noir que nous offrait la nuit. Seuls ses yeux azurs et glacés aurait pu trahir sa présence. Je me mis tout comme lui a observai le filet d'eau qui glissait sur les cailloux froids.


"Non, dis-je en souriant, je pensais pouvoir croiser une personne en particulier, mais qui n'est malheureusement pas présent, ce soir. M'enfin... Toi ? Que fais-tu ici, à une heure pareille ?"


Je lâchai un petit soupir. J'aurai aimé me blottir contre Perle noire, mais ce ne sera pas le cas ce soir. Et puis je voulais me concentrer sur l'étrange félin. Son attitude distante m'intriguait. J'haussai légèrement les épaules et attendis une réaction de sa part. 

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 11:50








 

 
Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

 
Feat Opaline

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.  

La féline vient s'installer à tes côtés, admirant elle aussi l'étendu d'eau assez calme. Tu lui jettes un rapide coup d'œil. Ses oreilles dont le bout se trouve être des minis flammes éclairé l'endroit. Elle est totalement blanche. Ses yeux sont rouges, avec un petit reflet d'orange à l'intérieur. Puis, elle te répond qu'elle pensait croiser une personne en particulier. Son compagnon tu paries. Retrouver quelqu'un aussi tard le soir, c'est sûrement pas la meilleure amie avec qui elle veut faire la pipette. Quoique. Enfin bon, pour toi, l'amour c'est juste une connerie qui te rend faible. Un obstacle qu'il ne faut JAMAIS percuter. Tu as fait l'erreur une fois, tu ne l'as referas pas deux. Le pire, c'est que tu as engendré encore deux erreurs supplémentaires : deux chatons. D'ailleurs, il te semble que tu ne les as jamais encore croisés, que ce soit Hishika ou les petits. Tant mieux pour eux. Tu souris sournoisement en pensant à ce que tu ferais si par malheur ils croisent ta route. Puis, tu aperçois du quoi de l'œil Renard qui revient. Pas lui. Il observe la féline d'un air mauvais. Le vent commence à se lever de plus en plus, malmenant ton pelage et la mèche recouvrant tes yeux. Cela ne présage rien de bon... Les voix commencent à murmurer : tic tic toc. Pourquoi tic tic toc ? Tu l'ignores. Mais elles le répètent en boucle. Renard vient à côté de toi et commence à le murmurer aussi. Tu plaques tes oreilles en arrière en grognant légèrement. D'un coup, tu es propulsé vers l'avant, comme si tu avais reçu un coup de couteau dans le poitrail. Tu te mets à respirer de plus en plus fort et rapidement. La tête entre tes pattes avant, tu commences à baver aussi. D'un coup, les voix se mirent à hurler dans tes oreilles : JETTES TOI A L'EAU. Tu ouvres grand les yeux et braque ton regard vers la Felinae. Tu restes quelques instants à la fixer avant de te redresser en quatrième vitesse et de la pousser violemment dans l'eau du ruisseau. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu plonges dedans à ton tour. L'eau est glaciale, cependant il n'y a pas de courant. Le liquide commence à envahir tes yeux, tes oreilles, ta bouche... Tu bats des pattes comme tu le peux mais est-ce que tu te diriges vers la surface ou vers le fond ? Tu commences à manquer d'air, ta tête tourne. Puis, tu vois une tâche orange se détacher du noir du ruisseau. Renard ? Les voix se mirent encore à hurler tic tic toc. Elles le font d'un air moqueur. Essayant de les ignorer, tu te diriges tant bien que mal vers la légère tâche. Enfin, tu sens que tu respires de l'air pur. Tu as réussi, tu es remonté jusqu'à la surface ! Tu tournes la tête dans tous les sens avant d'apercevoir le rebord du ruisseau. Tu nages vers lui tant bien que mal. Tu mets tes pattes avant sur la terre et y plante les griffes. Avec les dernières forces qui te restes, tu t'hisses hors de l'eau. Seuls tes pattes avant sont lever du sol, tes pattes arrières, elles, elles traînent derrière toi. Tu avales de grandes bouffés d'air, les yeux grands ouverts. Tes pattes avant tremble, de froid ou de fatigue peut-être. Tes poils laissent échapper des gouttelettes sur le sol. Renard continu toujours avec ses "tic tic toc" mais tu ne t'en préoccupes presque plus. La minette qui était avec toi, est-ce qu'elle est sortie de l'eau ? Est-elle sur la berge ?

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 13:36






Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

Feat Ryuk

Quelque chose n'allait pas. Mon instinct me le criait. Je regardai, du coin de l’œil, l'étrange mâle noir. Le vent fit frémir nos pelage et nos moustaches. Tout d'abord, je me disais que j'étais parano et frustrée de ne pas avoir rejoins mon amant. Mais au fond de moi, je savais que cela sonnait faux. Ce n'était pas ça que mon instinct hurlait. Soudainement, le matou se braqua, les oreilles plaquées vers l'arrière. Il grogna un peu, ce qui ne me rassurait pas du tout. Mais qu'est ce qui lui prenait ? C'est moi qui le met dans des états pareils ? Parce qui c'est ça, ça ne me dérange pas de décaper. Je l'observai en fronçant un peu des sourcils. J'allais lui demandé si tout allait bien mais, tout à coup, le mâle se propulsa vers l'avant, le souffle court et la respiration rauque et sifflante. Je sursautai face à ce geste et reculai de quelques pas. Serait-ce de la bave qui coule sur les côtés de sa gueule ? Je fronçai le museau de dégoût. Il tourna soudainement son regard inquiétant vers moi. Je me levai, commençant à avoir peur. Ses yeux grands ouverts, semblables à ceux des hiboux, m'effrayaient. Il me fixa pendant un moment comme cela, ce qui me rendit fortement mal à l'aise. 

Tout à coup, le mâle se jeta sur moi mon me pousser violemment. Je poussai un gémissement de terreur et glissai pour me retrouver finalement dans l'eau. Je bougeai dans tout les sens, essayant vainement de me sortir de là. Mes pattes touchaient à peine le sol de la petite rivière. La tête hors de l'eau, j'essayai de retrouver la rive. Je me débattaient comme je le pouvais pour enfin reprendre mes esprits et retrouver le bord. Je me dirigeai tant bien que mal vers la rive et me hissai avec difficulté. Enfin arrivée, je m'étalai sur le sol, de l'eau dégoulinant de ma gueule. J'attendis de me remettre un peu de mes émotions et m'essayai par la suite. Le souffle court, je regardai le ruisseau pour essayer de retrouver l'imbécile qui m'avait poussé. Un peu plus loin, une tache noire se hissa hors de l'eau. Je plaquai mes oreilles vers l'arrière et me levai difficilement. Marchant d'un lourd vers le matou, j'émis un grognement agacé. 

"Mais qu'elle mouche t'a piqué, espèce d'abruti ! m'énervai-je. Ça va pas, non ?! J'ai faillis me noyer, et toi aussi d'ailleurs !" 

La colère faisait frémir mes moustaches. Mais le froid pris bientôt le dessus. Ma fourrure lourde et mouillée glaçait mes os. Je commençai à grelotter mais la fureur luisait toujours dans mon regard. Il n'allait vraiment pas bien celui là ! Frustrée, j'attendais une réaction de cet imbécile de matou.  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 15:52









Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

Feat Opaline

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

La femelle approche d'un pas lourd et grogne. Elle te parle... Elle a dit quelque chose... Mais quoi ? Les voix hurlent dans ta tête, elles te déchirent les tympans avec leurs "tic tic toc". La voix de la féline te semble qu'un lointain murmure à côté. Tu la regardes complètement perdu. Elle grelotte. Pourquoi tu l'as jeté dans la rivière ? Pourquoi ? POURQUOI ? Tu plaques les oreilles contre ton crâne et crache furieusement sur la Felinae, montrant les crocs. Tu t'en prends à elle alors qu'elle n'a rien fait. Puis, tu te lèves en grognant, marchant de travers, bavant sur ton pelage. Tu tournes en rond devant le nez de l'autre chat. Tu dis des choses incompréhensibles. De temps en temps, tu t'arrêtes, la fixe et reprends ensuite de plus bel. D'un coup, tu éclates de rire, un rire fou, un rire de vrai psychopathe. Tu rigoles encore et encore, continuant ton petit manège de tourner en rond. Mais a un moment, tu dérapes sur une flaque que ton pelage a lui-même provoquer avec les gouttes d'eau. Tu te cognes le dos à un arbre. Tu ne tardes cependant pas à te relever malgré ton gros mal de dos et tu reprends encore une fois. Tu dérapes plusieurs fois d'affilé sur la flaque que tu as crée, te cognant la mâchoire, la tête, sur les côtes, les pattes... Mais tu finis toujours par te relever tant bien que mal et recommence tes cercles en marchant de moins en moins droit, en marmonnant des choses qui ont de moins moins de sens. Au bout d'un moment, tu te stoppes et regarde la féline en face de toi. Tu lui fais alors un grand sourire, les yeux fous et dis simplement :
- Tic tic toc
Puis, tu éclates de rire, te roulant par terre, plier en quatre. Tu ris aux éclats. Mais pas un rire normale... C'est un rire sournois, sadique, froid... Un rire fou... Tu es complétement fou. Mais tu continus de ricaner. Renard se penche à ton oreille, murmurant encore tic tic toc ce qui te fait encore plus rire. Tu finis par te redresser et lui mets un grand coup de patte. L'animal roux fait plusieurs tours sur lui-même avant de rester immobile au sol, plus loin. Tu pars à nouveau dans un fou rire, semblable à celui d'une hyène. En continuant de rigoler, tu te diriges à pas lent vers la chatte Felinae.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Mai - 22:28






Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

Feat Ryuk

Le froid mordant gelait mon pelage immaculé. J'observai avec agacement le chat qui se trouvait en face de moi. Non seulement celui-ci m'avais jeté dans la rivière mais en plus il me regardai avec un air poisson rouge, comme si qu'il n'avait rien fait ! Il m'énervait à un tel point que j'étais à deux coussinets de le transformer en chipolata ! Je sursautai. Le matou venait de cracher, les oreilles plaqués sur son crâne. Je me levai d'un bond, furieuse. C'est à moi qu'il s'en prend, celui-là ?! Alors que cet idiot nous à tous les deux balancé à la flotte ?! Mes queues fouettant l'air, je l'imitai en plaquant moi aussi mes oreilles vers l'arrière, le museau retroussé. S'il tient à se battre, autant en finir maintenant. Et qu'il ne vienne pas pleurer s'il se retrouve avec d'atroces brûlures ! 

Pourtant, le mâle se leva en grognant et se mit à me tourner autour de moi. Mais que fait-il ? Il devait avoir un sérieux problème dans la cervelle, c'matou ! De la bave dégoulinait encore de sa gueule, et son pelage, tout aussi trempé que le mien, commençait à former quelques flaques, jusqu'à transformer le sol humide en véritable chemin boueux. Il est complètement taré ma parole... Ma fureur se métamorphosa peu à peu en véritable effroi. Le suivant du regard, calme mais apeurée, je l'écoutais marmonner des paroles que quiconque ne pouvait comprendre. Il se mettait de temps en temps à s'arrêter pour me fixer avec ses yeux effrayants qui luisaient d'une abominable folie. Je sursautai de plus bel lorsque le mâle se mettait à rire aux éclats. Mais ses gloussements n'avaient rien de naturel et me terrorisaient. 

Soudainement, le mâle glissa sur l'une des propres flaques qu'il avait formé. Il se cogna violemment contre un arbre ce qui me fis légèrement reculer. Pourtant, je n'arrivais pas à trouver le courage pour m'enfuir. Je ne savais pas quoi faire, le matou était devenu dingue. Il recommençait à chaque fois à glisser, puis à se relever, puis reglisser... Cela dura un petit moment. Il murmurai et grommelait des choses toujours aussi incompréhensibles, marchait de moins en moins droits, trébuchant de temps en temps, il riait avec un sourire sadique et ses yeux emplis de folie me faisaient trembler. Puis il s'arrêta, me fixant pour articuler un "tic tic toc". Pourquoi "tic tic toc" ? Le mâle continuait de rire. Après un long moment qui ne dura en fait que quelques secondes, le noiraud se leva et dirigea lentement vers moi. Cela ne pouvait plus durer ! Je crachai sur le taré de chat et me cassai en courant à travers la forêt sombre, tout en espérant que le mâle ne me suive pas.   

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:51








 

 
Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

 
Feat Opaline Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet... //Feat Opaline// 4283032087

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.  

Elle te crache dessus avant de... Partir ? Tu ne sais pas. Ta vision est floue, tout te parait si loin... Si irréel. Pourquoi ? Pourquoi tu n'arrives plus à te concentrer ? Comment faire ? Tu vacilles, te secoues la tête. Enfin, tu arrives à discerner le noir de la nuit. Mais plus de Felinae. Où est-elle ? Elle n'a pas le droit de partir ! ELLE N'A PAS LE DROIT. Tu grognes rageusement et suis le léger parfum qu'elle a laissé derrière elle. Tu cours vite mais n'importe comment, trébuchant à plusieurs reprises. Enfin, pars tu ne sais quelle miracle, tu distingues son pelage blanc éclairer par ses oreilles. Tu tentes de la rattraper et une fois assez proche, tu lui mets un coup dans ses pattes arrières pour la faire tomber au sol. Reprenant ton souffle, tu t'affales à ton tour sur le sol terreux. Les voix et Renard continue de murmurer "tic tic toc". Tu plaques tes pattes contre ton crâne et y enfonce tes griffes, faisant couler le sang sur ton visage et sur tes griffes, serrant les dents. Tu baves toujours de plus en plus. Tu relèves le regard vers la minette. Elle n'est plus. A la place, un monstre, abominable. Il a le visage blanc et allonger, du bleu contournant sa bouche, des plumes partout sur lui, ses yeux dont les pupilles sont rouges et le blanc des yeux verts olive bizarroïde, ses cheveux bleus-noir en pic, ses vêtements entièrement noirs, ses doigts longs et crochus avec quelques bagues dessus et cette ceinture attacher à sa taille avec deux chaînes et une tête de mort au milieu... Comme toi ! Cette boucle d'oreille en forme de cœur sur son oreille gauche, que tu portais avant que tu ne te l'arrache ! Tu te relèves brusquement, la gueule grande ouverte, le souffle court, les oreilles plaquées en arrières, la terreur se lisant dans tes yeux grands ouverts. Renard rigole à ton oreille, les voix continuer de chanter dans ta tête. Ce monstre... Te représente-il ? Où est passé la petite chatte de tout à l'heure ? C'est son pouvoir ? C'est ça ? C'est un mauvais tout ? Une plaisanterie ? Tu hurles alors :
- Non ! Tout est faux ! FAUX ! DÉMON !
Tu craches et lances un coup de patte en avant pour faire reculer le monstre, toutes griffes dehors, l'air menaçant, ta queue entre tes pattes, les crocs découverts, les oreilles rabattues en arrières, le poil hérissé. Et tu baves, encore et encore, ne quittant pas des yeux cette créature. Si elle s'approche, tu lui fais la peau !

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 18:27






Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

Feat Ryry Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet... //Feat Opaline// 851157444

Je courais aussi vite que je le pouvais, apeurée par l'effrayant matou. Au loin, je pouvais l'entendre me courir après, ce qui m'affola et me fis pousser un gémissement. Soudainement, je l'entendis arriver tout près de moi et hurla lorsque celui-ci me faucha les pattes arrières et me fit tomber sur le sol poussiéreux. Le souffle coupé, je rampais pour essayer de m'écarter de cet affreux chat baveux qui lui aussi était étalé par terre. Ma respiration était très courte et rapide et j'écarquillai les yeux lorsque le mâle noir commença à le griffer le visage. Les sang coulait et perlait sur ses moustaches, salissant son pelage de jais. Il braqua soudainement son regard glacé vers moi, les pupilles complètement rétractées. Affolée, je tentai de me lever mes glissai à cause de mes pattes tremblantes de terreur. Je n'arrivai même plus à crier. Il se releva brusquement, les yeux grands ouverts, ses crocs largement découverts.

- Non ! Tout est faux ! FAUX ! DÉMON !hurla-t-il avec fureur.

Je n'eu même pas le temps de retenter de détaler que la bête donna un grand coup de pattes, toutes griffes dehors, qui passa juste sous mon museau. Je roulai sur le côté pour éviter d'autres attaques et me relevai tant bien que mal. Y en avait plus qu'assez ! Si cela continue, je vais finir en chair à corbeau, et il est hors de question que je finisse comme ça ! Je me concentra donc un instant et feula rageusement en faisant enflammé ma robe blanche. La forêt s'illumina d'un coup, laissant paraître l'écorce terne des arbres. Mes yeux scintillaient sous ma fourrure de feu et je bondis tout près du mâle pour l'effrayer. Je ne tenais pas à le blesser, mais s'il continuai à essayer de me frapper, je saurai obligée de lui faire goûter mes fameuses flammes.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 17:37








 

 
Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet...

 
Feat Opaline Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet... //Feat Opaline// 4283032087

 
Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix/monstre qu'il entend/voit ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.  

La bête disparaît, laissant place à la Felinae. Tu ne comprends plus. C'est donc bien son pouvoir ? Petit à petit, ta vision vire au floue et elle devient uniquement une grosse tâche blanche. Mais elle devient jaune, à moins que ce soit du orange ? Elle se rapproche et bondit juste à côté de toi. Il fait chaud… Du feu ? La forêt prend feu ? Tu es en danger ? Tu essayes de bouger, mais tu n'y parviens pas. Tu ne te contrôles plus. C'est comme si tu voyais à travers les yeux d'un personnage que quelqu'un d'autre incarne. La seule chose que tu peux faire, c'est bougé la tête. Paniquer, tu te mets à hurler de toutes tes forces. Un cri strident, rempli de douleur, qui résonne au loin, faisant envoler les oiseaux encore debout. Puis, une autre tâche apparaît dans ton champ de vision. Un mélange de roux, de blanc et de noir. Renard ? Il s'approche et pose son museau sur ton front. Après une secousse violente qui parcours ton corps entier, tout te reviens, ta vision, le contrôle de ton corps… Renard, lui, disparaît. Pour combien de temps ? Tu baisses les yeux vers le sol. La bave qui dégouline le long de ta bouche ruisselle sur le pelage de ton poitrail, se mélangeant à tes poils. Tu essuies du revers de la patte le coin de ta bouche et contemples la féline en face de toi. Qu'est-ce… Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est entièrement entourée de flamme. Tu restes muet un instant, la fixant droit dans les yeux. C'est donc ça, son pouvoir… Mais alors, le monstre d'avant, d'où est-ce qu'il sort ? A moins qu'elle a deux pouvoirs ? Impossible. Les Humains sont trop débiles pour ça. Complètement perdu, tu te redresses sur tes pattes tremblantes. Tu fais un signe de tête à la minette avant lui tourner le dos et de disparaître dans le cœur de la forêt. Tu cours à travers la pénombre, ne sachant trop où aller. Tu as simplement besoin de comprendre. Renard ne tarde pas à te rejoindre et à galoper à tes côtés tout en chantonnant à nouveau « tic tic toc ». Tu ne t'en préoccupes pas le moindre du monde. Finalement, ta course vous emmènes jusqu'au point de départ : le ruisseau. La grande étendue d'eau calme se dresse devant toi. Tu t'avances jusqu'à son bord et t'assois face à ton faible reflet. Tu le fixes longuement, perdu dans tes pensées. Finalement, as-tu bien fait ? Qu'est-ce qui t'arrives ? D'un coup, tu jettes ta tête dans l'eau et restes jusqu'à que l'air vient à te manquer. Tu recraches quelques gorgées d'eau et t'écroules à terre, exténué.

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 1:07


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 10:56


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment Opaline et Plume se rencontraire ce jour ou cette dernière arriva chez les Felinae [feat Opaline]
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Till we meet again - Feat Opaline
» Rencontre Soldat-Solitaire [Avec Karma]
» Des liens avec une solitaire muette... {RPs Sivouplé !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: