AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Quel endroit répugnant ! (feat Anargo :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 15:41






Quel endroit répugnant !

Feat Anargo

Alors, je vais pas vous mentir mais ça sent pas bon. Je venais tout juste d'arriver dans cet endroit que l'odeur de rat, de poubelle et d'ordure venait détruire mon odorat. J'avais bien envie de voir ce qu'été la décharge, je l'ai vite regretté. Pouah ! Affreux. Je posai une patte sur mon museau, tout en regardant les alentours. Pour une décharge s'en ai bien une ! Il y avait des déchets absolument partout au pied de la montagne. Je m'avançai, sautant sur les piles instables de détritus. Je vis même un rat fuir. Mon ventre commençai à gargouiller en les voyant. J'avais pas mangé ce matin... Je refis bougé une pile de vieilles choses rondes, noires et creuses. Elles me faisaient pensé au pied des monstres morts, laissant échappé leur sang gras et répugnant qui reflétaient mille couleurs au soleil. J'ai entendu dire que des humains, autrefois, montaient dans le ventre de ces monstres et qu'ils pouvaient leur faire qu'ils en voulait. Comme si que les Hommes les hypnotisaient. Etrange comportement de la part de ces monstres, je trouve. Enfin bref, je secouai encore la petite pile instable. Toujours aucun rats à l'horizon. Agacée, je donnais un grand coup de patte arrière afin de faire tombé la plus haute des choses rondes. Elle se fracassa sur le reste des déchets et roula jusqu'à ce cogner contre un arbre. Environ sept rats sont sortis, effrayés. Je n'avais qu'à sauter et... hop ! Un des rongeurs se retrouva mort, pendouillant des deux côtés de ma gueule.

Contente, je commençai à déchiqueter la peau de la bête. Je n'aime pas spécialement le rat. Mais j'avais trop faim pour chipoter. L'odeur de la décharge ne me dérangeait plus à présent. Je m'y été habitué. Tous ce qui m'intéressait c'était ma proie de toute manière. Tellement que j'en oubliais un peu ma garde. Et tout chats sauvages ou non savent à quel point c'est dangereux de baisser sa garde...

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 17:13


Chaud, bien trop chaud. C'est la première réflexion m'étant venu à l'esprit. La température était atroce, mais je suis un soldat, je dois résister à toute intempérie, enfin presque toutes, je ne suis pas invincible. Une fois habitué à cette température, j'ai commencé à regarder autour de moi. J'aime venir ici, pourquoi ? C'est très simple : C'est ce qui représente le mieux les Hommes. En effet l'odeur y est nauséabonde, et les piles d'objets sales et inutilisés qui ont détruit l'environnement présent ici au départ montre bien la capacité des Hommes à tous détruire. Mais en soit je hais les humains donc suis-je sensé haïr cet endroit ?
Durant ma réflexion, je voyais passer des créatures qu'on appelle "rat" mais qui n'en sont qu'une mutation. J'aurais presque de la pitié pour eux, ils sont un peu comme nous, transformés par l'Homme mais eux ne peuvent les servir et sont donc condamnés à être chassé par des chats comme moi. Néanmoins je n'avais point faim, ce qui m'intriguait c'est que la décharge semblait bien plus bruyante que les dernières fois que je m'y suis rendu. C'est alors que, sans crier gare, un objet dévala une pente non loin de là avant de se fracasser contre un arbre. En grimpant cet amas de déchets, quelle fut ma surprise quand je découvris un autre chat, visiblement mangeant sa proie calmement.
J'ai donc haussé la voix et dit :

"Il ne me semble pas que nous nous soyons déjà rencontré. Qui est tu ? Et que viens tu faire ici ? Fais attention, si tu bouges tu le regretteras, sinon on pourra parler calmement."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 18:41






Quel endroit répugnant !

Feat Anargo

Je me figeai :

"Il ne me semble pas que nous nous soyons déjà rencontré. Qui est tu ? Et que viens tu faire ici ? Fais attention, si tu bouges tu le regretteras, sinon on pourra parler calmement."


Je déglutis et tournai doucement la tête vers mon interlocuteur, le museau souillé de sang de rat. Un chat noir avec une ou deux touches de blanc me fixait de ses yeux orangés, à la pupilles noire. Ce regard ne me disait rien qui vaille. Je reniflais discrètement l'air et pas de surprise : c'était un soldat. Je fronçai le nez et souris légèrement :

"Hey ! Je te reconnais pas alors non. J'm'appelle Opaline ! Et comme tu le vois (je montrai ma proie du bout de l'une de mes queues) je prend mon déjeuné."

Sa dernière phrase m'embêtait un peu. Je bouge si je veux, d'abords ! Je m'assied alors et le fixai, d'un air méfiant mais en même temps, mon regard reflétait le défis. Je ne vais pas me laisser défiler devant ce matou mal léché, non mais ! Il ne sait pas à qui il a à faire, celui là. J'suis sûrement plus jeune, plus petite et moins robuste mais s'il tiens à devenir une merguez autant qu'il vienne tout de suite. 

D'une voix douce mais (tout comme mon regard) pleine de défis, je miaule :

"Et toi, soldat belliqueux ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

Je ris et d'un ton moqueur je fis :

"Attention, si tu bouges, je te transforme en saucisse grillé mon p'tit chat !"

Je me léchai une patte toute en ricanant un peu et en le regardant du coin de l'oeil.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 19:21


Juste après que je pris la parole, elle s'assit. Au début j'étais légèrement déçu, je m'attendais à ce qu'elle résiste, qu'elle soit agressive ou qu'elle engage un combat mais rien de cela. En réalité en prêtant plus attention je vis qu'elle ne me regardait pas de façon qui exprimait la peur, mais plus la provocation.
Elle dit :

"Hey ! Je te reconnais pas alors non. J'm'appelle Opaline ! Et comme tu le vois (je montrai ma proie du bout de l'une de mes queues) je prend mon déjeuné."

En effet, celle ci ne mentais pas. Un rat, et pas un petit, jonchait à ses pieds. De plus, elle avait plusieurs queues, personnellement je trouve ça peut pratique mais elle ne l'a sûrement pas choisit. C'était probablement une Felinae ou une Caméléon, quoiqu'une solitaire venant manger ici ne serait pas impossible, mais il doit y avoir des zones moins dangereuses. Elle enchaîna en disant :

"Et toi, soldat belliqueux ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
Attention, si tu bouges, je te transforme en saucisse grillé mon p'tit chat !"

Elle le dit de façon à se moquer de moi, mais elle éloigna ma première déception, elle ne se soumet pas, mais n'est pas agressive non plus, elle provoque, j'aime ce genre de chats. Néanmoins elle n'est pas soldat, non pas que je les apprécie, mais je vais éviter de sympathiser avec l'ennemi, d'ailleurs pourquoi sympathiser avec qui que ce soit ?
Je la fixa pendant longtemps d'un air mauvais avant de sourire et de dire :

"Mon nom est Anargo, enchanté. Je suis certes un soldat et oui je suis assez belliqueux, d'ailleurs, tu ne m'as pas obéi on dirait ! Devrais je punir ?"

Je sorti les griffes et commença à lever la patte. Puis je rentrai mes griffes tout en abaissant la patte et dit :

"Néanmoins, tu l'as fais avec provocation et défi, je ne sais pas si tu l'as fait par courage ou imprudence, mais tu es resté calme. Je respecte ça. Très bien, nous parlerons. Tu me demandais pourquoi je viens ici ? Pour voir la déchéance humaine, cet endroit est la représentation de l'autodestruction de l'Homme et , crois moi, je serais là le jour où le dernier mourra et je serais celui qui le tuera. De plus cet endroit me permet de me reposer l'esprit. Tu parles de me griller ? Comment veux tu faire ? Es tu génétiquement modifié pour faire cela ? Et je préfère te prévenir, ce ne sera pas simple."

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 4:00






Quel endroit répugnant !

Feat Anargo

"Mon nom est Anargo, enchanté. Je suis certes un soldat et oui je suis assez belliqueux, d'ailleurs, tu ne m'as pas obéi on dirait ! Devrais je punir ?"


Depuis quand dois-je me soumettre à un tel matou ! De toute manière, je ne me soumets à personne. Cependant, je plaquai mes oreilles en arrière lorsqu'il leva sa patte, munies de jolies griffes blanches bien aiguisés, vers moi. Je ne voulais pas me battre mais s'il m'attaquait, je saurais me défendre. Il la laissa pourtant retomber et me dit :


"Néanmoins, tu l'as fais avec provocation et défi, je ne sais pas si tu l'as fait par courage ou imprudence, mais tu es resté calme. Je respecte ça. Très bien, nous parlerons. Tu me demandais pourquoi je viens ici ? Pour voir la déchéance humaine, cet endroit est la représentation de l'autodestruction de l'Homme et , crois moi, je serais là le jour où le dernier mourra et je serais celui qui le tuera. De plus cet endroit me permet de me reposer l'esprit. Tu parles de me griller ? Comment veux tu faire ? Es tu génétiquement modifié pour faire cela ? Et je préfère te prévenir, ce ne sera pas simple."



La déchéance humaine... Il n'aimait donc pas les Hommes ? Vu comme il parlait d'eux, c'était sûr que non.  C'est drôle de voir un soldat qui appréciait aussi peu ses affreux personnages qu'étaient les humains. Perle noire avait l'air de bien les aimer, lui. Ou peut-être que je me trompe ? Tiens en parlant de lui... Il me manque terriblement ! J'avais hâte de le revoir et de sentir son doux pelage chaud près de moi. Je fermai un instant les yeux pour essayer d'entrevoir son regard mi rubis, mi saphir qui me faisait tant frémir. 


Pourtant, quand je revins enfin à la réalité, ce n'était que le regard dur et froid d'Anargo que j'apercevais. Je soupirai. De toute façon la moindre chose me faisait pensé à Perle noire. Peut-être faudrait-il que je pense à autre chose, de temps en temps ? Ahah, non, impossible. 

Je regardai Anargo et me rendis compte qu'il m'avait posé une question. Je balbutiai et fis :

""Ah ? Euh oui. Je peux enflammer tout mon corps. Pas mal hein ? C'est pas une modif' toute pourrie, hm ?"

Je rigolais une fois de plus et tendis une patte vers lui :

"Et toi, soldat ? Tu es "modifié" toi aussi ?"

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 10:31


"Ah ? Euh oui. Je peux enflammer tout mon corps. Pas mal hein ? C'est pas une modif' toute pourrie, hm ?"

Sa réponse était confuse, cela traduisait il un manque de confiance en soi ? Ou en son pouvoir ? Pourtant son pouvoir est un puissant pouvoir défensif, je ne peux le nier. Enflammer son corps peut donner un avantage tactique considérable en combat, mais elle me sorti de mes pensées lorsqu'elle enchaîna :

"Et toi, soldat ? Tu es "modifié" toi aussi ?"

Je me suis alors lancé moi aussi :

"Tout d'abord, j'aimerais que tu m'appelles autrement que soldat, je déteste ça, ensuite, pour répondre à ta question, regarde mes yeux. Ils sont oranges, pourquoi ? Ils traduisent la haine au plus profond de moi, la trace de ce que les humains ont créé et regretteront amèrement. Ensuite pour ma vrai modification. Je te laisse contempler ."

J'ai alors pensé à tout un tas de choses que je haïssait profondément, très profondément. Je sentais mon sang noircir, et des veines de sang noirs était probablement visible dans les yeux aussi. J'ai couru autour d'elle, frappé des objets lourds afin de lui montrer que mes aptitudes physiques et de combat ont considérablement augmenté. Mais à le faire trop longtemps, je me suis mis à cracher du sang. C'était le signal pour arrêter. Je suis donc revenu en face d'elle et dit, alors que du sang coulait encore ​de ma gueule :

" Voilà ma modification. Je peux concentrer ma haine et augmenter mes aptitudes physiques, ainsi que la puissance de combat. Cela a pour effet de noircir mon sang. Mais comme tu peux le voir, la haine apporte le pouvoir, mais aussi le malheur."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 12:37






Quel endroit répugnant !

Feat Anargo

"Tout d'abord, j'aimerais que tu m'appelles autrement que soldat, je déteste ça, ensuite, pour répondre à ta question, regarde mes yeux. Ils sont oranges, pourquoi ? Ils traduisent la haine au plus profond de moi, la trace de ce que les humains ont créé et regretteront amèrement. Ensuite pour ma vrai modification. Je te laisse contempler ." fis le mâle noir et blanc.


J'haussai les épaules et regardai les yeux du soldat. C'est vrai, c'est étrange de voir des pupilles aussi noires dans un océan orangé. C'est original. J'trouve que ça fait un peu peur mais en même temps ça change. Bref, je tenais à préciser que je n'appréciais pas forcément la manière dont il me parlait. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ce matou grincheux. J'allai répliquer mais lorsque je vis qu'Anargo commençait sa "transformation", je me tus et l'observai, intriguée. Il commença à courir comme un fou autour de moi et donnait de gros coup de pattes dans des objets de plus en plus gros. Je baissai soudainement la tête lorsqu'un objet frôla mes oreilles. Je grommelai et essayai de suivre le matou du regard. Mais c'est qu'il court vite le chaton ! Je sursautai quand celui-ci s'arrêta pour cracher du sang. Beurk. Je sautai sur mes pattes et me dirigeai vers lui. 


" Voilà ma modification. Je peux concentrer ma haine et augmenter mes aptitudes physiques, ainsi que la puissance de combat. Cela a pour effet de noircir mon sang. Mais comme tu peux le voir, la haine apporte le pouvoir, mais aussi le malheur." Dit-il d'un ton rauque, la gueule dégoulinante de sang.

Je grimaçai en sentant l'odeur métallique de ce liquide rouge. C'est à ce moment que je vis une cicatrice bien apparente sur son visage que je n'avais pas remarquer avant. Hé bien ! Belle entaille, dis donc ! J'me demande bien comment il a pu se faire une si grosse blessure. J'sais pas pourquoi je veux toujours savoir tout, tout le temps. Mais on m'a dit que c'était bien de se posé des questions et d'être curieux. J'ai jamais vraiment su pourquoi, mais bon, peut importe. Je m'assied et observai d'un regard admirateur le mâle noir et blanc. 

"Alors ça c'était vachement cool ! Moi je préfère pas te montrer, au cas où, fis-je d'un ton malicieux. Pourquoi utiliser mes capacités aussi inutilement ? M'enfin fais comme tu veux, soldat.

Je me mis à sautiller et a frapper, comme dans sa démonstration, sur des objet bien plus gros que moi. Evidemment ça ne faisait rien, mais ça m'amusait. Courant de part et d'autre de la décharge, je me jetait comme un chaton sur tout ce qui me passait sous la patte. Ridicule ? Je ne trouvais pas étant donné que je me suis toujours promise de garder mon côté chaton. Peut-être qu'Anargo me trouvait pathétique mais je m'en fichais pas mal. En tout cas, j'adorais la décharge.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:34


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:00


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S'enfuir vers l'horizon ~ Feat. Anargo
» Cet endroit est faux (feat Jumpy )
» Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? (feat. Hide Miyatii)
» Cette endroit est moche (feat Philinte)
» Que fais-tu dans un endroit pareil ? [Feat Yenäa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: