AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Une boutique ? nooon !!! C'est un jeux de Hasard.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 22:18


Alors j'ai beaucoup hésité à faire au début une boutique, c'est vrai ! Mai je préfère faire des dessins comme je l'entend au lui de proposer mes services et de faire des commandes. J'ai une main qui en fait qu'à sa tête ! Donc cette endroits est le lieux ou je posterais toutes les vava et signa surprise ! Sa ne sera pas forcement régulier. Je peux très bien en poster 3 d'affilés et pendant un mois il y en ai plus, sa dépendras de mes disponibilités.

Je le vois plus comme un jeux de hasard.
Le principe :
De temps en temps sur la cb je demanderais le lien de la fiche de présentations ( évidemment premier arrivé premier servi donc le premier à l'envoyer en auras une pas deux en mêmes temps ! ^^ ) puis la question "vava ou signa" et c'est partie ! Faut juste attendre un peut le temps que je puisse faire le dessin et quand j'aurais finis je le posterais à la suite et je l'enverrais aussi à la personne concerné(e).

P.S. : J'y posterais aussi d'autres dessins. ^^

Donc voici les dessins que j'ai déjà fait avec se "jeux"

signature pour Shinju Miyatii :

signa Elidea:

vava Terra:

signa Dorean:


Autres Dessin :


chaton/apprentie courant après un papillon:

S-185:

challenge main non dominante:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 11:45


La dernière en liste :

signa Ryuk:

P.S. : pluplu ta signa seras bientôt finis, laisse moi encore un ou deux jours le temps que je me procure du blanc ou un Posca. ^^'
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» Auriez-vous par hasard aperçu le QG des Caméléons ? :'D
» Entre Hasard et Destin [ft Itina (et Lyu ?)][en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: