AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
J'AIME LES STATS

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 22:12


Bien le bonjour à tous :>

IL EST L'HEURE DE FAIRE DES NOUVELLES STATS
Oui, certes, mais ça prend pas mal de temps. Alors cette fois je viens demander votre aide. Elle n'est pas obligatoire et si vous ne le faîtes pas, j'irais tout de même chercher les informations moi-même. Mais il serait tout de même intéréssant de me faire gagner quelques minutes vu le nombre de membres sur le forum. Il s'agit là de répondre à un questionnaire; à savoir que toutes les informations données ne seront peut-être pas utilisées et je prendrais également des suggestions; les catégories seront également divisées par clans ect. Bref, n'hésitez pas à consacrer quelques minutes de votre temps :>
Code:
[b]
QUESTIONAIRE :[/b]
IDENTITE
Nom et origine du nom si possible :
Sexe :
Âge :
Clan :


[b]PHYSIQUE[/b]
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) :
Pelage (couleur) :
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.):
Couleurs des yeux (ou aveugle):
Accessoires (description aussi) :
Taille :
Poids :
Problèmes Physique :
Carrure :

[b]CARACTERE[/b]
Alignement (bon, moyen et mauvais) :
Maladies mentales :
Fidèle à leur clan :

[b]HISTOIRE[/b]
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) :
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) :

[b]AUTRE [/b]
Des suggestions?


Dernière édition par Alceste le Sam 18 Mar - 23:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 22:52



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Kaïgaan. Pas d'origine particulière, il est sorti de ma tête par une nuit de pleine lune.
Sexe : Mâle.
Âge : 2 ans et 3 mois.
Clan : Soldat (2nd ligne)


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Coussinet et langue bleus, rayures bleues en formes d'éclair.
Pelage (couleur) : Gris majoritairement, avec du blanc, du noir et des détails bleus.
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): Inconnu.
Couleurs des yeux (ou aveugle): Bleus.
Accessoires (description aussi) : //
Taille : Taille normale pour un chat, presque grand. Désolée s'il fallait des centimètres, je n'ai aucune idée de la taille qu'il peut faire x)
Poids : Pareil, normal. Il est un peu poids "sportif" vu son grade de soldat je dirai.
Problèmes Physique : //
Carrure : Elancé

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : Bon.
Maladies mentales : //
Fidèle à leur clan : Prévoie de rejoindre les Felinaes après avoir libéré quelques prisonniers, donc non ^^

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Morts.
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Produit de l'électricité, physique.

AUTRE
La corpulence ? (massif, élancé...)


Dernière édition par Kaïgaan le Dim 19 Mar - 0:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 23:05


Merci de ta réponse et de ta suggestion, j'ai édité le questionnaire en conséquence :>

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 18 Mar - 23:09


Hoy. bUrP.


QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Alec, venant de Broadchurch.
Sexe : ♂.
Âge : 3 ans.
Clan : Felinae.


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Arrière de bouc rouge, cornes rouges, queue de diable rouge, cicatrices d'ailes arrachées.
Pelage (couleur) : Teints de bruns / rouge.
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): Savannah x Bouc.
Couleurs des yeux (ou aveugle): Vairons marron/ambré.
Accessoires (description aussi) : Bout d'écharpe noir à la patte arrière droite.
Taille : TRES GRAND, le plus grand chat du forum sûrement ;).
Poids : Lourd de par ses muscles, mais en sous-poids.
Problèmes Physique : Arythmie Cardiaque, Cicatrice sur le visage et sur les omoplates, énormes cernes du à son manque de sommeil
Carrure : Musclé, mais malade et donc en sous-poids.

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : Neutre / Mauvais.
Maladies mentales : Dépressif, anxieux, proie à de la folie.
Fidèle à leur clan : Trop fidèle.

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Vivants, disparus
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Hallucinations et Illusions.

AUTRE
Des suggestions? travail plus vite esclave.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 23:10


Merci sale kikoojap modo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 20:27


J'AIME LES FORMULAIRES ♥


QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Asumi (en japonais= belle lumière du soleil/jour)
Sexe : Femelle.
Âge : 2 ans et 8 mois.
Clan : Felinae.


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Ailes (plumes) dorées.
Pelage (couleur) : Jaune doré.
(pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): Inconnu.
Couleurs des yeux (ou aveugle): Verts.
Accessoires (description aussi) : Bandana bleu ciel et plume blanche tachetée de noir à l'oreille droite.
Taille : Normale, un peu plus grande que la moyenne.
Poids : Normal aussi.
Problèmes Physique : Tuberculose (crises très rares mais très violentes).
Carrure : Plutôt grande mais, généralement, elle est menue.

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : Bon.
Maladies mentales : Dépression. (en ce moment du moins)
Fidèle à leur clan : Avant oui, mais avec sa dépression du moment, elle déserte un peu.

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Morts.
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Lis dans les pensées (mental).

AUTRE
♥3♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 22:19



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Maëlle (J'ai modifié le nom Maève et ça m'a donné Maëlle (J'avais oublié que c'était un prénom existant) )
Sexe : Femelle
Âge : 2 ans
Clan : Felinae


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Des yeux mauves et des ailes noires et blanches (Ses ailes disparaissent quand elle utilise sont pouvoir) Elle a aussi des cheveux mais les admins n'ont pas l'air de compter les cheveux comme une modification physique.
Pelage (couleur) : Blanc avec des taches noires
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.):
Couleurs des yeux (ou aveugle): mauve
Accessoires (description aussi) : Un collier auquel est attaché un attrape-rêve , des plumes attaché à une de ses oreille et une fleure de lys dans ses cheveux.
Taille : Trois centimètre de plus que la moyenne des femelles.
Poids : Normale
Problèmes Physique : /
Carrure : Elle est mince mais pas trop et elle est de taille moyenne.

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : Bon
Maladies mentales : /
Fidèle à leur clan : Oui

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Elle ne s'en rappelle pas mais par contre sa famille adoptive est encore vivante.
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Elle peut se métamorphoser en ours.

AUTRE
J'ai rien d'autres à dire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 22:08


Je me permets de up vu que je compte faire ça bientôt et que je n'ai pas eu beaucoup de réponses :')
Je commencerais à la seconde semaine des vacances ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 19:44



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Médolie, dans zelda, la fille a la lyre
Sexe : Femelle
Âge : 8 lunes
Clan : Félinae


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Ailes c'est tout
Pelage (couleur) : marron
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): Mélange d'abyssin et d'inconnu
Couleurs des yeux (ou aveugle): rouges
Accessoires (description aussi) : Une petite lanière de cuir pour attacher ses cheveux
Taille : je dirais 50cm vu que c'est un chaton qui commence a grandir
Poids : dans la normale
Problèmes Physique : rien
Carrure : plutôt carrée

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : bon
Maladies mentales : aucune
Fidèle à leur clan : oui !

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : père inconnus et mère morte (j'imagine vu que c'est pamy)
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : mental, elle hypnotise en chantant

AUTRE
Des suggestions? : nan ! bonne chance !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 10:35



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Plume Noire (inspiration d'LGDC '^')
Sexe : Femelle
Âge : Jeune adulte - aux alentours de 2 ans
Clan : Caméléon


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : ailes noires
Pelage (couleur) : noir
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): Européen / Chat de Gouttière
Couleurs des yeux (ou aveugle): Vert émeraude ou Rouge sang (selon la personnalité)
Accessoires (description aussi) : Chaînes aux ailes
Taille : Petite taille, disons celle d'un apprenti "normal"
Poids : Dans la normale, voir un peu maigre
Problèmes Physique : Maux de crânes à répétitions suite à sa skizophrénie, saignements a répétition au niveau des ailes à cause des chaînes (rien de très grave quoi)
Carrure : Petite, Fine et élancée

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : En moyenne des deux personnalités, moyens. Personnalité de base : bon, personnalité démoniaque : mauvais
Maladies mentales : Dédoublement de la personnalité allié à une schizophrénie -entendant uniquement la voix de son double-
Fidèle à leur clan : Oui pour Plumette (/personnalité de bas) et disons que l'autre personnalité ignore (dans le sens qu'elle s'en fiche) toute existence de guilde.

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Mère et 1 Soeur vivantes lorsqu'elle les a quitté, Père inconnu, Plume Noire ne sait pas si sa famille est toujours vivante ou non
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Transfère de la douleur par manipulation des signaux nerveux, nécessitant contacts physiques

AUTRE
Des suggestions?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 10:49



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Aurore (j'ai une OC humaine ayant le même nom, j'ai fais du recyclage :"3)
Sexe : F
Âge : 2/3 ans
Clan : felinae


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : absence de griffe
Pelage (couleur) : jaune/doré plus foncés par endroit avec le ventre blanc
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): inconnue
Couleurs des yeux (ou aveugle): bleue/vert
Accessoires (description aussi) :
Taille : euh... Taille normal Pour un char adulte x3
Poids : poids normal pour un chat adulte mais avec 15-20 gr de plus lorsque son pelage est chargée en électricité
Problèmes Physique : absence de griffe
Carrure : normal, un peu élancée

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : bon
Maladies mentales : non
Fidèle à leur clan : oui

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : mort
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : stockage d'électricité dans son pelage

AUTRE
Des suggestions?






QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : masky (vient de la Creepypasta du même nom)
Sexe : M
Âge : 3-4 ans je dirais
Clan : caméléon


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : oeil droit qui devient vert avec des chiffres binaires en cas d'utilisation du pouvoir
Pelage (couleur) : marron
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): gouttière
Couleurs des yeux (ou aveugle): marron (ou vert avec des chiffres binaires pour le droit en cas d'utilisation du pouvoir :3)
Accessoires (description aussi) : un masque blanc avec deux yeux et une bouche dessiner en noir dessus
Taille : un peu plus petit que la normale
Poids : un peu plus léger que la normale
Problèmes Physique : nop
Carrure : un peu rondouillard, comme une peluche

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : bon
Maladies mentales : non
Fidèle à leur clan : oui

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : disparus
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : grande capacité à retenir les choses

AUTRE
Des suggestions?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 11:59



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Nokken, nom inspiré de la mythologie nordique ( créature des marais, sorte de triton musicien )
Sexe : Masculin
Âge : environ 5 an, un peu plus
Clan : Soldat


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : Queue de poisson grise argentée, algues vertes et longues dans le dos ( base : épaules et omoplates) qui lui arrive à la base de la queue.
Pelage (couleur) : Gris / bleu foncé, mi long
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): mélange chat de gouttière / caht à poil long mais inconnu
Couleurs des yeux (ou aveugle): vert clair brillant
Accessoires (description aussi) : Non
Taille : Moyenne,un peu plus petit que la moyenne des soldats
Poids : Moyen
Problèmes Physique : Non
Carrure : Un peu chétif mais moyen

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : Pense être bon, Moyen en réalité. (Un entre deux, car il est gentil et attentionné mais ses actes sont mauvais )
Maladies mentales : Aucune, sauf si la naïveté compte
Fidèle à leur clan : Très, il pense que les soldats sont bons et aident les chats en leur donnant des pouvoirs pour les aider à vivre en liberté, il ferait tout pour être aimé de ses pairs.

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : Vivants mais disparus
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : Mental
Nokken a un chant magnifique qui a la propriété d'attirer et de rendre apathique et charmés, comme "zombifiés" tout les chats dans un rayon de 7 mètres. Ils sont alors incapables de blesser Nokken, de le quitter des yeux ou même de partir. Si Nokken se mets dans l'eau, les chats suivront, leur instinct de survie annihilé.Le charme se rompt avec une énorme volonté, surféline, si quelqu'un appelle les victimes et les ramène à la raison ou si le chant stoppe. Malheureusement, Nokken ne peut plus parler après son chant, avant une journée entière. De plus, il est victime de son propre pouvoir car quand il l'utilise sa propre énergie vitale est drainée, sa peau et ses algues se dessèchent si il chante trop longtemps ( plus de 5 minutes ) ou trop souvent (limite de 2 fois par semaine, plus ou moins selon le temps utilisé), ce qui peut amener à une déshydratation sévère ou un évanouissemt.

AUTRE
Des suggestions? Hum... Ajouter les préférences sexuelles des personnages ? ( Hétéro, Bi, homo, pas intéressé...) et si le perso e une famille ? (couple, enfants, veuf(veuve) ...)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 20:43


Merci de vos réponses :>

Mais dis-moi Plume Noire est-ce qu'on peut vraiment considérer ça comme de la schizophrénie si c'est juste mdr j'ai une deuxième personnalité? Parce que c'est loin d'être ça en vrai O:


EDIT : Pour les suggestions Nokken, ç'aurait été cool, mais le problème est que c'est rarement précisé, donc ça aurait été sur les quelques-uns qui postent ici x)


Dernière édition par Alceste le Sam 22 Avr - 2:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 14:17



QUESTIONAIRE :

IDENTITE
Nom et origine du nom si possible : Tabby, de la robe tabby.
Sexe : neutre.
Âge : 8 ans.
Clan : domestique.


PHYSIQUE
Caractères anormaux (couleur, ect. Si cornes, précisez quel type, pareil pour les queues; précisez la couleur et la forme des caractères) : nope.
Pelage (couleur) : blanc, gris et noir.
Race (pur race, moitié pure race, inconnu, mélange, ect.): chat de gouttière 8D
Couleurs des yeux (ou aveugle): verts.
Accessoires (description aussi) : nope.
Taille : une cinquantaine de centimètre de la tête à la queue pour une vingtaine de centimètre à l'épaule.
Poids : 2,5 kg
Problèmes Physique : nope.
Carrure : Ni trop gros, ni trop maigre, pas musclé du tout.

CARACTERE
Alignement (bon, moyen et mauvais) : plutôt bon.
Maladies mentales : nope.
Fidèle à leur clan : yep.

HISTOIRE
Parents (vivants, morts, disparus, inconnus, ect.) : vivants et également domestiques.
Pouvoir (s'il y a, décrire et/ou précisez le type; mental, physique, illusion, ect.) : nope.

AUTRE
Des suggestions? La longueur des moustaches ? 8D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: