AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Chardon

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 10:24



Chardon
L'illustration a été réalisée par Elidea. Merci à elle !



Description : Nos braves chardons, en êtres-vivants résistants, ont survécu à la pollution et aux diverses attaques chimiques. Le seul changement qui s’est opéré est que leur taille a légèrement augmenté. Un chardon peut maintenant atteindre environ un mètre de haut. Dans ces conditions il est nécessaire de prendre garde à leurs épines qui sont plus acérées encore qu’elles ne l’étaient. De plus la fleur est maintenant capable de prendre différentes teintes en fonction de son environnement. Le violet initial reste la couleur dominante mais le chardon sera plutôt marron clair dans le désert ou noir s’il vient à pousser près de l’arbre des pendus.

Habitats : Cette plante résistante peut faire son nid à peu près n’importe où du moment qu’il n’y a pas trop d’eau. Un temps sec ne viendra pas à bout de cette mauvaise herbe mais une trop grande quantité d’eau lui est néfaste.

Espérance de vie : Les chardons restent à l’état de graine tout l’hiver les premières gelées ayant raison de ses fleurs.

Reproduction : Ils dépendent toujours des insectes polinisateurs qui permettent le passage des grains de pollen jusqu’aux organes femelles des fleurs.

Rareté : Aucune

Origines : Ils sont issus des chardons classiques, seules leur taille et leur couleur se sont adaptées à leur nouvel environnement.

Autres informations :

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 12:28


Il ne manque plus que l'image et je valide ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 14:32


J'ai passé commande, j'attends toujours ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: