AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Bug avec les avatars !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 19:33


Bonjour à tous !
J'ai un énorme soucis, enfin pas moi car la résolution d'avatar je m'en fiche, mais Sauvi, qui a un gros bug avec son avatar je peux pas le mettre à la bonne taille, même avec Paint, c'est à dire, je l'ai mis sur Paint, et je l'ai mis en 200/400 cependant cela refuse absolument de se mettre à la bonne résolution une fois que je l'enregistre sur mon compte pour tester, et pareil avec mon propre avatar.
Vous avez une explication? Ais-je fais une erreur quelque part? Si oui j'aimerai savoir où pour corriger, car là sincèrement je ne sais pas, ça bug trop.

Au-revoir !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 14:46


Bonjour ! :D

Alors il y a deux solutions. La première, il faut que les admins changent ça dans le panneau d'administration pour la grandeur des avatars. La deuxième que tu peux faire toi, c'est mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", c'est à dire ici.

En espérant que je ne suis pas allé trop vite, car j'étais de passage ! Courage en tout cas ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 15:28


Dorëan : On ne peut rien faire depuis le panneau d'admin à ma connaissance.

Shinju : Pour que la bonne taille apparaisse n'hésite pas à héberger l'avatar sur un site tel que zupimages par exemple puis colle le lien obtenu dans la dernière case qui se présente lorsque tu ouvres l'onglet "Avatar" dans ton profil. Reviens vers moi si tes problèmes persistes.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 8 Fév - 18:31


J'me tape l'incruste mais, un tutoriel est disponible ici → https://felinae.forumactif.org/t2831-mettre-son-avatar

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 18:55


Maître du Jeu ► Si si y a ! ;3 Je vais te montrer juste ici :
Tu vois ceci ? Et bien on peut le changer ! Car il faut savoir que c'est un régulateur de taille automatique pour les avatars. Donc il faut aller dans : Panneau d'Administration > Affichage > Gestion des Avatars > Avatars Personnels. Une fois ça de fait, tu change les dimensions et Enregistre ! ;3

Voilou ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Fév - 8:39


Les options viennent donc d'être modifiées ;) Merci Dorëan !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Fév - 18:39


De rien ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 17:06


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rp avec Jay-Jay?
» Partenariat avec End RPG
» Qui veux RP avec moi ?
» Des rps avec moi ? :3 (open)
» Problème avec le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: