AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Le plouf de la victoire [Feat Izira] Terminé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 19:26


Le soleil était haut dans le ciel, censé réchauffer Kaïgaan de ses rayons brûlants. Et pourtant, même si l'air demeurait chaud, l'endroit où le soldat posait ses pattes était sombre, lugubre. La lumière passait très mal entre les feuilles denses des arbres, rendant ce lieu assez obscur. Les arbres ressemblaient plus à des monstres, ombres figées dans leur mouvement, qu'à de la réelle végétation. Bref, cet endroit respirait le bonheur. Pourquoi Kaïgaan était ici ? Très bonne question. Et bien notre soldat moqueur comptait se rendre dans la sylve, dans le but de discuter -enfin- avec Gwei. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et chaque tentative pour aller le retrouver se soldait par une rencontre avec un Felinae. Et depuis sa rencontre avec Enkiro, le mâle gris avait appris que, tout naturellement, cette guilde pouvait avoir une détermination à toute épreuve pour faire déguerpir les soldats de leur territoire. Enfin, il passait donc par l'étang. Ce n'était peut-être pas le meilleur choix, puisque cet endroit était connu pour être le lieu d'abreuvage de nombreux félins sauvages... Mais, d'un autre côté, l'eau stagnante dégageait une odeur forte pouvant peut-être masquer l'odeur du soldat, et ce dernier pourrait toujours se cacher parmi la végétation très dense si un problème survenait. Bref, c'était selon lui le meilleur endroit à traverser pour atteindre la sylve. Bonne idée ? Mauvaise idée ? Il allait bientôt le découvrir. Mais le fait est qu'il était venu ici dans l'optique de ne croiser personne.

Bref. Kaïgaan marchait, regardant droit devant lui mais demeurant attentif. Peut-être trop. En effet, un bruit se fit entendre. Un bruit de pas qui plus est. Le soldat dressa immédiatement les oreilles et, trop concentré sur son ouïe, il en oublia de regarder où il posait les pattes. Et dans un endroit aussi marécageux, cela ne pardonnait pas. Il se prit une branche et trébucha dans l'eau brune, écœurante, des pattes arrières jusqu'au milieu du ventre, le tout dans un magnifique "plouf" ultra discret. Grognant de rage, il poussa sur ses pattes avant afin de remonter sur la berge. Les oreilles baissées, le soldat grognait tout en se secouant pour évacuer l'eau qui perlait sur son arrière-train. Parfait. Il était mouillé, ce qu'il détestait, et avec le vacarme qu'il venait de faire en tombant dans l'eau, le moindre félin de l'étang était au courant de son existence. Kaïgaan regardait autour de lui, les yeux plissés afin de mieux voir dans l'obscurité.


Dernière édition par Kaïgaan le Dim 29 Jan - 18:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 0:49


J'observais un chat c'était à la base un chat gris, qui avait ensuite été marqué de noir, de bleu et de blanc. Il était de taille moyenne, presque grand, en tout cas assez élancé. Il était musclé sans non plus en être étouffé, juste assez pour se battre. Il avait le poil court, mais presque mi-long. Les poils de sa tête n'étaient pas aplatis mais formaient quelques petites touffes, comme s’il venait de se secouer la tête. Maintenant la tête. Au-dessus de ses yeux, comme de faux cils, se trouvait une tache blanche, De son museau, qui était gris foncé, à ses joues, son poil était noir. Il portait au-dessus du museau quelques rayures blanches, qui recouvraient une sorte de pointe noire. L’extérieur de ses oreilles était noir, l’intérieur était blanc. Ses crocs étaient bien blancs.
Son corps maintenant. Elancé mais musclé, tout en étant bien proportionné. Son poil était blanc sur son cou et son ventre. Sur son dos, on pouvait apercevoir des rayures noires, d’une forme évoquant un mixte entre des éclairs et des flammes. Entre ces grosses rayures noires se trouvaient des rayures bleues, bien plus fines, ressemblant parfaitement aux éclairs bleus de l’électricité.
Au tours des pattes maintenant. Ses coussinets étaient bleus. Sa patte avant gauche était blanche jusqu’à l’épaule. La droite était noire jusqu’au coude. Sa patte arrière gauche était noir jusqu’au-dessus des coussinets. La droite était blanche jusqu’au genou. Elles étaient fines mais puissantes.
Sa queue, elle, étai plus fournie que le reste de son corps. Elle portait les mêmes rayures que sur son dos.

Sortir prendre l'air ne fait de mal à personne, enfin, moi je trouve, hey! Imaginer, c'est ça que je faisait, mais j'avais senti l'odeur d'un soldat et avait décider d'aller voir de quoi il s'Agissait, donc voilà, me voici! Je bondit sur un arbre quand le soldat regarda ou j'était auparavant. Il écouta mes bruits de pas et était très attentif, mais un peu trop même, il tribucha sur une branche et Plongea tête première dans l'eau brune, il se releva et regarda autour de lui. Je sauta devant lui, tellement vite que j'était très sûr qu'il ne m'avait pas venue venir, rapide comme un éclair, ou même presque plus vite. Je lui dit d'une air coquin,
-Alors on fait trempet Cher soldat? Je croyais que les chats n'aimait pas l'eau, non? Wow, passer du temps, okay okay, toute ça vie, avec des humains transformait un chat autant, je suis bien placer pour le savoir, croit moi.
J'avais placer mes queues ensemble, créant l'illusion d'avoir qu'une seule queue.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 23:28


Une chatte surgis soudainement devant lui, le faisant sursauter et manquant de le refaire tomber à l'eau. Mais faut pas pousser non plus. Son pelage était bleu et blanc, marqué de gris. Elle était si proche de lui qu'il ne pouvait pas manquer son odeur. Une Felinae. GÉNIAL. Elle prit soudainement la parole d'un air coquin.

- Alors on fait trempette cher soldat ? Je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau, non ? Wow, passer du temps, okay okay, toute ça vie, avec des humains transformait un chat autant, je suis bien placé pour le savoir, croit moi.

Il la regarda de haut en bas, prenant une grand inspiration. Voyez-vous, il aurait pu être calme, tenter d'éviter de faire le malin, surtout en face d'un chat qu'il n'avait pas l'air de le craindre, mais son côté moqueur était plus fort que lui. Ah, ça, c'était un fait. Kaïgaan était lâche, quoique faisant preuve de plus en plus de courage, il était froid, peu sensible, réaliste, se torturant facilement l'esprit... Mais avant toute chose, il était moqueur. Il ne fallait qu'une petite phrase pour révéler le chat narquois qu'était le soldat gris. Il ne se fit pas attendre. Etait-ce le fait de tomber dans l'eau qui l'avait soudainement rendu si impatient ? Aussi. Mais avant toute chose, Kaïgaan ne supportait pas que l'on se moque de lui sans répliquer. Alors Felinae ou pas, il n'allait pas se laisser faire.

- Oui, on a été tellement transformé que l'on a aucun mal à fermer le claquet des chats trop énervants à notre goût.

Son ton était froid, dur, peut-être même agressif. Sans être trop excessif non plus, il se défendait juste. Bon, sous-entendre qu'il ne fuirait pas devant un combat n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu mais jamais, ô combien jamais, il ne se laisserait moquer sans répliquer. Tant pis si elle était un Felinae. Tant pis si elle savait potentiellement bien se battre. On ne se moquait pas de Kaïgaan sans se faire allumer, physiquement ou verbalement. Il fixait la femelle de son regard bleu électrique, froid. Il ne voulait pas spécialement se battre, cela ne l'enchanterait pas vraiment. Mais elle l'avait cherché, il répliquait. Il était maintenant question de savoir si elle allait calmer le jeu, continuer de se moquer et débuter un "combat verbal", sans violence physique, ou si elle allait l'attaquer directement. Kaïgaan était tendu, prêt à tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:24


HRPS:
- Oui, on a été tellement transformé que l'on a aucun mal à fermer le claquet des chats trop énervants à notre goût.

Oh! Le chat s'énerve, même si j'aime le combat(Même un peu trop) je ne vais pas gaspiller de mon temps pour un chat comme ça. Son ton était froid, dur, peut-être même agressif. Mais n'exagérons pas, les apparences sont parfois trompeusent. Je me recula et commença à tourner autour de lui, de façons normal. J'observais le félin. Je décida de montrer mes queues, je déplia mes queues et m'assis, les positionnant comme un évantail. Voir mes queues surgir de nul part étonnait souvent les soldats, qui, eux, n'avait jamais vus, okay, rarement vus autant de queue. Je le regarda droit dans les yeux. J'observa ses yeux, hum, ouais, ses yeux sont jolie. Je vis dans ceux-ci qu'il ce demandais quelque chose, mais quoi? Bref, je détourna le regard et me retourna, je lui demanda,
- Connais-tu un mâle qui me ressemble un peu? Un soldat première ligne? Si non? ce n'est pas grâve, on le surnomme le Kuybi gris...
Je laissa ma phrase en suspence, je me retourna pour le regarder droit dans les yeux, je voulais avoir des nouvelles de mon frère.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:30


La femelle commença à tourner autour de lui, ce qui agaça Kaïgaan. Il ne la quittait pas des yeux une seule seconde, méfiant à souhait. On n'était jamais trop sûr. Au bout de quelques secondes, qui parurent durer des heures, elle posa son noble fessier à terre, déployant ce qui s'apparentait à des queues. Moui, elle avait plusieurs queues. Cela le fit penser à Perle Noire, une simple connaissance, soldat ayant lui aussi plusieurs queues. Cela devait être bien agaçant à porter et le soldat électrique était bien content de n'en avoir qu'une. C'est vrai que, mise à part la couleur, il n'avait aucune modification physique. Enfin, quand il voyait le résultat chez certain, il en était plutôt content. La Felinae le fixait depuis quelques instants et Kaïgaan retroussa le museau, agacé. Que cherchait-elle à faire ? Finalement, elle détourna le regard puis posa une simple question.

- Connais-tu un mâle qui me ressemble un peu ? Un soldat première ligne ? Sinon ce n'est pas grave, on le surnomme le Kuybi gris...

Le mâle gris dressa les oreilles, quelque peu surpris de la question. Toutes ces manières pour ça ? Quelle déception. Enfin tant mieux, un combat ici ne serait pas vraiment agréable. Kaïgaan prit son temps pour lui répondre, essayent malicieusement de l'énerver gentiment comme elle aussi l'avait fait patienter. Et oui ma jolie. Après quelques instants pendants lesquels il l'avait regardé, puis léché lentement sa patte, il se décida à répondre.

- Non, ça ne me dit rien.

Le seul chat aux queues multiples qu'il connaissait était Perle Noire, et il ne connaissait pas ce surnom. Surtout que ce soldat n'était pas gris mais aux couleurs d'une panthère.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 15:17


Le lieu semblait toujours lugubre, même en plein jour. L'eau était presque toujours d'un brun noir peu accueillant. Cependant, malgré la couleur, l'eau était parfaitement potable et les Caméléons comme les Felinae passaient régulièrement par ici pour se désaltérer. Ils se montraient cependant méfiants. Bien que les humains s'aventuraient rarement par ici, ils savaient très bien que ce point d'eau était le plus prisé des chats sauvages dans la Zone en Mutation.

Les êtres humains n'étaient d'ailleurs pas la seule menace. De nombreux êtres monstrueux vivaient aussi bien dans l'eau que sur les rives. Il restait possible d'attraper du poisson, c'était aussi l'une des raisons pour laquelle l'endroit était si prisé par les chats sauvages.
Le mâle gris dressa les oreilles. Il avait l'air surpris. Après quelques instants pendants lesquels il m'avait regardé, il ce décida enfin à répondre, cela ne m'agaçait pas du tout, ces genres de chose ne me faisait pas chier.

- Non, ça ne me dit rien.
- Okay pas grave, je croit que je dois y aller, au plaisir de te revoir, hum...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Jan - 17:32


HRP:

Immédiatement, la femelle lui répondit. Elle semblait tout à fait calme, sereine, contrastant avec la méfiance très présente du soldat.

- Okay pas grave, je croit que je dois y aller, au plaisir de te revoir, hum...

Kaïgaan recula la tête, plutôt surpris de ce changement brusque d'attitude. Était-ce sa réponse qui venait de lui donner envie de partir, ou avait-elle vraiment des obligations ? Le soldat plissa les yeux, demeurant méfiant. Cette chatte était assez difficile à cerner et ce serait assez idiot de lui accorder ne serait-ce qu'un dixième de sa confiance. Enfin, le mâle électrique recula d'un pas avant de lui répondre, calme mais méfiant.

- Très bien, au revoir.

C'est légèrement froid qu'il mis fin à sa réplique, avant de tourner le dos à la femelle, partant sur le chemin du retour. Bien entendu, il restait méfiant, prêt à agir s'il prenait à la demoiselle de lui faire un coup bas.

HRP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite [Feat IZIRA]
» Ces choses auxquelles on ne s'attend pas [Feat Izira]
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Our happiness [Feat. Aoki] | Terminé |
» Que fais-tu là toi ? [Feat Tornado] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: