AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Pour éviter les écueils il faut se montrer invisible. [PV Candle & Asumi]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 0:37



Enkiro, Candle & Asumi
Pour éviter les écueils il
faut se montrer invisible.


Une roche froide et humide s’étendait sous mes coussinets, dans cette cavité sombre. Un lac trônait au milieu de cet endroit sombre et illuminait la grotte de son halo azur, céleste, ce qui donnait un aspect mystique à cette dernière. Des pointes de pierre de toutes tailles s’élevaient du sol ou descendaient du plafond, certaines se touchaient et formaient des colonnes, projetaient des ombres noires sur les murs. L’eau semblait calme et serait attirante si ce n’était pas l’habitat d’un grand nombre de bêtes aquatiques potentiellement dangereuses. Les gouttes perlaient des stalactites et stalagmites, et ambiance tranquille stagnait. Cette cave était tout simplement le fruit du travail de la nature qui remontait à des millénaires.  
Le silence régnait. Pas un bruit, pas un mouvement, pas une seule activité. Le Lac était muet. L’ambiance pouvait être décrite comme apaisante, calme, magique. Mais d’un autre côté, ce calme et cet lueur qui paraissait rassurante trahissait l’hostilité des lieux. De mon point de vue, il ne fallait pas baisser sa garde dans un endroit qui se montrait aussi silencieux et sombre. N’importe quoi, n’importe qui pourrait être tapi dans l’ombre des pointes rocheuses.
Si le Lac Souterrain avait la réputation d’être à l’abri des regards, on n’était pas forcément à l’abri du regard des créatures résidents ici. N’ayant aucune mission de sauvetage aux labos ou de guerres aux quelles participer, j’avais décidé de me rendre dans un lieu inconnu pour l’observer et mieux connaître le terrain si j’avais à me battre ici un jour. Ayant choisi une destination qui n’était pas inoffensives au niveau habitants de la faune, en arrivant ici, j’avais fait en sorte de ne pas me faire remarquer, en repliant les ailes même si elles avaient peu de chances de distinguer : étant noires elles n’allaient pas être vraiment visible dans un coin sombre. Je me déplaçai maintenant à ras le sol, comme dans une position de chasse sans toutefois traquer une proie, faisant attention à ne pas faire traîner ma queue blanche au bout rouge et rayée par une marque noire, mais rapidement tout en évitant de faire rouler des cailloux. Je me glissai entre les rocs pour finalement m’installer à l’abri entre ces-derniers, presque indistinct. Je commençai mon analyse des lieux, tous les sens en alerte, les muscles tendus et l’échine légèrement hérissée.






Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:52


Des jours de marche. Des jours et des jours de marche. Je ne savais pas où j'allais, ni pourquoi j'avais passé tellement de temps à suivre une direction inconnue. J'avais mal, mes pattes me faisaient mal. Je m'arrêtais des fois, quelques minutes, puis je me plongeais dans une profonde mélancolie. Pourquoi étais-je triste? Je l'ignorais. Chaque mois, je commençais à entrer dans un état pitoyable. J'arrêtais de manger, mes pensées s’emmêlaient, je tombais dans une dépression bien étrange. Et dans ces moments là, mon seul remède et l'air frais, être loin de toute cette pollutions et loin de ces monstres- les soldats. Mais l'air frais, le calme, c'est devenu rare. Le danger rôdait partout, on ne pouvait plus trouver un coin où s'isoler un peu, et les chats aussi, ne comprenaient pas cela.

Je continuais ma route, la tête basse. Je traînais, je n'avais plus aucune force, plus aucune volonté. Tout commençait à m'ennuyer, je voulais changer d'environnement, retrouver quelque chose de nouveau! Je ne saurais décrire ce sentiment, mais j'avais besoin d'un changement. Peut-être que je comptais le retrouver en suivant cette route inconnue? Pour l'instant, tout le paysage m'étais familier, quoique je des fois j'avais des doutes. Mais après des jours, je me suis perdu.

Perdue, oui, mais ce que je voyais me faisais oublier ma "mésaventure".

Une grotte, fantastique, magnifique, splendide. Je n'avais jamais vu une grotte avant, je l'avoue. Mais celle-ci était simplement- je pouvais sentir qu'il y avait quelque chose de spécial. Soit c'était ça, soit j'étais juste trop émerveillée par la vue. Peu importe, il fallait que j'explore cet endroit. J'activais mon pouvoir- on est jamais sur, peut-être que cette beauté cachait quelque chose de menaçant. Regardais chaque coin et recoin. Un sentiment qui avait disparu depuis des mois s'était dévoilé: La curiosité. J'essayais de me rappeler de tout, mais c'était beaucoup trop pour moi.

Soudainement, je remarquais un son au loin, celui d'un ruissellement. Quand je me rapprochais, je vis un lac. Encore une fois, j'étais émerveillée par une telle vue, et je restais un instant à le contempler. Mais un autre bruit interrompit le silence. Je regardais autour de moi, ce n'était pas le simple bruit du lac ou des roches. Je m'accroupis, et je continuais de garder mon "déguisement". Je ne pouvais pas bien déchiffrer l'odeur, alors il valait mieux attendre ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 14:46


Être au plus mal était une sensation horrible. "Tomber tout au fond du gouffre", comme on dit.
Il n'y avait plus aucun espoir. Plus de lumière. Vivre était devenu pénible. Je me rappelais vaguement en avoir eu assez des regards plein de pitié et de compassion posés sur moi. En revanche, je me souvenais clairement, le jour où j'ai tué, de tous ces yeux remplis de haine. Je m'étais faite énormément d'ennemis normalement censés être neutres dans leurs relations avec les autres guildes, à ce moment-là. Mais je n'avais pas fui pour cela après tout.
La mélancolie qui tourmentait d'habitude mon esprit s'était muée en lourde amertume. En sentiments négatifs, qui tourbillonnaient dans mon cœur. Je me sentais atrocement mal, comme si ma tête et mon cœur allaient exploser d'une seconde à l'autre, tellement ils étaient remplis. Les vertiges me lançaient tellement que j'avais décidé d'aller me rafraîchir un peu. Avec de l'air ou de l'eau, tant que ça pouvait m'aider à mieux me sentir...

J'ai fini par arriver aux Monts Rocheux. Je me souvins de l'autre petite Felinae que j'avais ramené au QG la dernière fois, mais n'allais pas à cet endroit. Sans trop regarder autour de moi, je préférais continuer ma route et passer devant la falaise percée de grands trous béants.
J'ai marché pendant quelques temps avant de découvrir l'entrée d'une grotte. A l'intérieur, rien que du noir. J'espérais trouver un peu plus de lumière au fur et à mesure que je progresserais, alors j'y suis allée d'un pas las.

Effectivement, le "plafond" était légèrement percé et laissait, de temps à autre, filtrer la lumière du soleil de cet après-midi, bien que l'endroit reste sombre malgré ses rayons...
Je tendis les oreilles, ne pouvant me fier à l'odorat à cause de la forte humidité, et j'entendis le bruit d'un clapotis d'eau. Je me dirigeais vers la source du bruit, et me retrouvais devant un grand lac aux eaux sombres. Je m'approchais prudemment. Il devait sûrement y avoir quelques bêtes mutantes là-dedans. Je trempais une patte dans l'eau mais renonçais à boire. Elle était glacée, vu que les rayons du soleil ne parvenaient jamais jusqu'ici.

Un bruissement me fit sursauter. Je m'écartais d'un bond de l'eau, préférant rester à bonne distance. Je trouvais la surface du lac beaucoup trop calme pour que l'endroit soit parfaitement inoffensif.
Franchement, j'aurais juré avoir entendu quelqu'un d'autre. C'était sûr, il y avait une personne ici, mis j'étais tout simplement incapable de savoir où elle se trouvait, et trop intimidée pour crier "Ho hé, y'a quelqu'un?"
Je me levais et tentais de chercher le félin dissimulé dans les ténèbres.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Fév - 18:38



Enkiro, Candle & Asumi
Pour éviter les écueils il
faut se montrer invisible.


Je scrutais longuement les lieux qui dévoilaient des ombres de toutes tailles. De grands rocs tranchants se dressaient dans l’obscurité. Ils semblaient parfaits pour prendre prise avec les pattes arrières et se projeter au-dessus d’un adversaire, si celui-ci bloquait le passage et qu’il n’y avait pas moyens de s’échapper. Une fois passé au-dessus de lui, il serait probablement désorienté, donc vulnérable pour le plaquer contre le rocher. Si on apprenait des techniques de combats dans des endroits sombres telles les caves comme celle-ci, on pourrait avoir l’avantage dans un combat. Seulement, il faudra noter que les mouvements devront être réduits et rapides, au risque de se cogner contre les parois. Dans ces endroits, l’ouïe et l’odorat allaient être plus nécessaire qu’en plein jour, même si ici, les odeurs étaient légèrement effacées par l’humidité. Cependant, avec des adversaires plus forts, il valait mieux se battre là où le plafond laisser passer de fins faisceaux de lumières pour ajuster les attaques contre lui.

Un bruit retentit dans mes oreilles, perturbant mes réflexions et mes observations. J’ignorais d’où pouvait-il provenir, et si ça ne m’avait pas intéressé à premier lieu, le doute que cela soit une bête mutante m’a poussé à aller vérifier, ne pouvant pas utiliser mon flair. En me levant, une goutte d’eau tomba du plafond sur mon museau, ce qui me laissai échapper un petit grondement involontaire. Niquel. Comme ça, si c’était un monstre, il ne manquait plus qu’il m’ait entendu et j’étais dans la merde. En passant un coup de patte pour enlever l’eau de mon museau, je me levai et grimpai une plate-forme de rochers qui se trouvait derrière mon « poste d’observation ».

Je me faufilais rapidement derrière les piles des rochers et les stalagmites en courant silencieusement, tout en marquant quelques pauses derrière ce qui pouvait me servir de planque provisoire et tenter de chercher du regard l’auteur de ce bruit. Ça me rappela un peu un jeu, que tous les chatons ont déjà fait, cache-cache. Ce jeu où l’on devait trouver le plus vite possible une cachette, attendre patiemment d’être trouvé et... surprise, le grand méchant loup qui comptait n’était autre qu’un humain. Un humain qui, de toute façon, n’avait même pas pris la peine de compter. Ils nous trouvaient, ils nous prenaient, ils nous tuaient. Et ainsi de suite se déroulaient les expériences. Et si on survivait, on était soit Soldat, soit Caméléon, soit Felinae, comme moi. Dans ce monde, on survivait ou on mourrait. C’était la règle.

Finalement, je parvins à distinguer une ombre derrière les rocs. Cependant, elle se situait trop loin pour que je voie la forme de l’animal ni même sa couleur.






Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:36


Up ! ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 18 Juin - 23:49


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» :3 bon bah j'en profite pour montrer ma BD(en cour)
» Pour Asumi ! ~ ♥
» Pour Asumi~ (N'attention les n'yeux)
» Laisse moi te montrer (feat Hide Miyatii)
» Quelle surprise doit-tu me montrer? (rp solo //TERMINE//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: