AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Philinte | Soldat

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 18:26



P H I L I N T E
j'suis pas raciste, car le racisme est un crime et le crime c'est pour les noirs"

• Sur Felinae

• Nom : Philinte
• Sexe : Mâle
• Âge : Cinq ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Race : un maine coon croisé avec pas mal d'autres espèces

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
Il a le pouvoir d'influencer sur les données reçues par un fonctionnement mécanique. Ainsi, il a la possibilité de brouiller complètement les radars et autres appareils, pour la condition qu'il ait conscience de leur présence, et lui réservant également quelques secondes avant que le fonctionnement ne soit assimilé. Son pouvoir est permanent, évidemment; si une certaine donnée est captée, elle est inscrite. Bien entendu, il suffira d'une revérification pour l'annuler. Il n'y a pas énormément à conter à ce sujet, n'ayant aucune influence sur les êtres vivants. Excepté dans certains cas; si jamais un être est à demi-robotique ou a une patte constituant, par exemple, un mécanisme avec un minimum de demandes de données nécessaires, cela marchera. Mais comme c'est un cas extrêmement irrationnel, c'est probablement mieux de ne pas trop s'y pencher.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

La première chose que l'on remarque chez Philinte, c'est probablement sa grande taille, le soulevant sur de fines pattes, et ayant un fin corps. Pas spécialement frêle, mais tout de même joliment dessiné, ainsi que ses muscles. Une impression qu'il n'est pas vraiment faible, en tous les cas. Ou tu du moins, c'était ce qu'on aurait pu dire avant. Il aborde une posture plutôt courbée, et un air assez pathétique. Cela n'efface rien à ses capacités physiques, même s'il reste moins équilibré qu'auparavant, s'il s'était entraîné. Faut faire attention à ne pas trop l'énerver.

Cependant, son apparence, si elle était attirante pour certains dans le passé, passe aisément dans un dégoût notable. Sa chevelure bouclée et sombre est souvent sale, et en bataille, complètement emmêlée dans un sac de nœud affreux. Son pelage plutôt épais, très doux, et doucement bouclé n'a pas manqué à cette corruption corporelle. Bien qu'il conserve principalement sa douceur, ce qui, au contact, casse probablement avec son impression de manque de soin, vu que son contact naturellement délicat, couplé à l'agréable sentiment qu'occure son pelage au toucher, donnent quelque chose d'appréciable. Cependant, il reste à l'image de ses cheveux, et le manque de soin, faisant la somme avec la conséquente somme de poils formant son pelage, rend une impression de pitié encore plus notable. Un air négligé, fatigué, lassé, comme un vieux chat ne prenant même plus la peine de prendre soin de lui en sachant la fin proche, et se fichant parfaitement de céder en bonne apparence ou non; ne se souciant que de céder simplement.

On remarque aussi assez aisément ses couleurs sombres, proches du noir, contrastant avec son marquage blanc. C'est aisé; il n'en a qu'un, s'étalant sur son poitrail, glissant sur son ventre, et s'effaçant peu après, n'atteignant nullement plus loin, ainsi que ses sourcils ronds et blancs.

Ses yeux sont plutôt sombre, presque noirs, se confondant avec sa pupille, et démontrer sa volonté incroyable à rester éveillé, des poches sombres sous ses yeux, réunion de cernes notables et conséquentes, arborent son visage.. En effet, relativement souvent victime d'insomnies, il n'apprécie pas faire autre chose que de rester endormi toute la journée. Néanmoins, il s'empêchera souvent de dormir.
Il possède par ailleurs des griffes plutôt longues, tout comme ses crocs, qui lui posent aléatoirement des problèmes de mâchoires, étrangement pointus. Il n'a pas vraiment ouï si cela était dû à une mutation, ne se souvenant pas vraiment d'à quoi ils ressemblaient dans sa jeunesse.

Il possède un nœud de papillon jaune, quadrillé de gris. A priori, rien d'anormal à ce sujet, si ce n'est la matière douce le composant, contrastant avec la dureté apparente lorsque l'on fait pression dessus. En effet, il est renforcé par une fine couche métallique abritant un système complexe ayant pour but d'amplifier les ondes, par le biais de capteurs sur la matière externe. Il ne s'active nullement, et n'est pas programmé pour s'activer seul. En revanche, il lui suffit d'une information appelant au contraire, qui ne peut être générée -ou contrée- que manuellement, par le biais d'un ordinateur par exemple, ou, plus efficacement et simplement, par le pouvoir de Philinte. Le fonctionnement inverse -c'est-à-dire réduire les ondes- est plutôt défectueux, puisqu'il doit manipuler les capteurs pour qu'ils affichent une donnée négative, malgré que le mécanisme ne soit pas tout à fait créer pour cela. C'est donc plutôt aléatoire et risque grandement de faire planter l'appareillage, il ne préfère donc pas essayer.

Son corps est lézardé de cicatrices. En réalité, sous sa peau se cache plusieurs mécanismes, que son pouvoir peut activer. Philinte est comme une bombe. Il possède par exemple quelque chose capable d'amplifier la force de ses coups s'il le veux, avec une certaine propagation d'ondes, mais sa peau ressent également le coup. C'est-à-dire qu'elle s'ouvre, se déchire et provoque une hémoragie interne relativement peu appréciable. C'est probablement pourquoi malgré les mécanismes présents, il refuse de les utiliser la plupart du temps; autre que son noeud de papillon. Il possède sur lui un mécanisme de traçage, permettant de connaître sa position. C'est ici l'utilité d'une puce, tout à fait. La plupart des mécanismes parcourant son corps ont des effets de répulsion, servant principalement à l'attaque, présents aux endroits avec lesquels il peut frapper l'ennemi. Après tout, les humains n'ont pas trouvé meilleur usage de sa capacité, et n'ont pas le temps de faire du cas-par-cas. Une partie de ses mécanismes est d'ailleurs cassée, à cause de leur solidité douteuse sous une peau fine.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Parlons de son parler, pour commencer comme sa première présentation. On y disait qu'il aime donner de la noblesse à ses propos, mettre de jolies formes pour satisfaire son ego, tout comme il aimer contrer sa propre parole pour le plaisir de voir la confusion sur le visage de son interlocuteur. Par ailleurs, il aimait, en toute immaturité, dire le contraire de ce que tout le monde pense, d'une manière assez déraisonnable, en appuyant sur les personnes qu'il ne porte pas dans son cœur. Même s'il avait exactement les même positions qu'eux, il aimait se satisfaire à dire positivement quand ils diront négativement, et l'inverse. Voulait parfaitement avoir raison, toujours et continuellement, et ruiner sa performance orale par un geste infantile. Désormais, il aborde plutôt un air surpris à chaque réplique, un parler rapide, trébuchant sur ses propres mots, s'emmêlant facilement lors de son argumentation, et ayant du mal à tenir une longue conversation sans changer de sujet. Il se fiche bien que l'autre soit de son avis, il est simplement important d'assurer sa sécurité, et si contrarier l'autre est le meilleur moyen de la briser, alors il le fera simplement taire par tous les moyens possible. Tournant de son mieux en confusion ses interlocuteurs, tenir une conversation trop longtemps est dangereux pour lui, alors il tentera souvent d'écourter cela si jamais il se met à paniquer pour une raison aléatoire.

Son avis qui ne changeait jamais, ne change toujours jamais, qu'il vous respecte ou non. Mais contrairement à avant, lorsqu'il le faisait simplement par fierté, ici c'est par subornation et manque de temps pour vous considérer qu'il le fait. Il n'a perdu ce goût pour vous faire la leçon; et explique -certes avec confusion- les situations lorsqu'il le faut vraiment, et à quel point vous avez tort. Parce que s'il ne vous considère pas toujours comme un être vivant et méritant, votre ignorance peut le mettre en danger, et ici c'est un point plus compliqué qu'il n'apprécie nullement. C'est pourquoi vous cultiver est indispensable la plupart du temps, ce qu'il ne se privera pas de faire. Relativement égocentrique et porté sur lui-même, il est égoïste au possible, et s'il fait preuve de générosité, ce sera simplement un éclair de sanité à cause d'un grand danger, ou peut-être simplement parce qu'il le peut, et que ça ne le met nullement lui-même en danger.

A cause des événements récents, il a notamment été touché par la sociopathie de manière plutôt violente, couplée à de la paranoïa. Premièrement, il a une perception de la réalité bien différente. Il est notamment obsédée par l'idées que les arbres sont porteurs de mutations les rendant vivants, tout comme les plantes, ainsi que certains objets inanimés, et lui portent souvent atteinte de cette manière. Il craint donc de se retrouver en pleine forêt, là où le danger est le plus présent, et préfère rester dans les zones à découvert, malgré le danger apparent de ces-dernières. Le vide lui est préférable à un champs de bataille. Sa confusion à propos de ses anciennes idées est également notable; s'il croyait au spiritisme et que les arbres et les morts étaient des âmes pouvant l'entendre, il pense aujourd'hui qu'ils peuvent lui nuire, et qu'il doit donc se cacher très souvent. Chose assez étrange, car pour se cacher, il a besoin de se rendre dans un endroit couvert, soit envahi par les objets et autres végétaux dangereux. Il échange souvent d'idée dominante, les deux versions étant tout à fait dangereuses pour lui, même s'il considère souvent la première et dit s'infiltrer chez l'ennemi pour conserver son intégrité au possible.

Ainsi, il mentira souvent sur son discours, bien que pour lui ce soit la totale réalité. Cette crainte le pousse également à se trouver dans l'impulsivité notable, à sauter d'un seul coup se cacher dans un buisson car il aura identifié un bruit de vent comme un grand danger, ou parce que simplement son cerveau le lui a dit, et c'est tout à fait suffisant pour cela. Tout comme il est irritable, et si vous essayer de contrer son discours et le ramener à la réalité, il deviendra facilement irritable et méprisant, parce qu'il a toujours cette fierté, et ne serais-ce qu'insinuer qu'il ment, ça le vexe terriblement et votre ignorance se doit d'être soignée. Mais si vous refusez, ça ne l'amuse pas non plus, et il va probablement vous faire la leçon ou, s'il juge avoir perdu trop de temps, s'éclipser en vitesse. Ce qui fait de lui quelqu'un d'horriblement irresponsable, d'autant plus qu'il n'aidera que rarement une personne en danger, encore une fois seulement si le temps le lui est donné. Il a un certain dédain pour autrui, et leurs sentiments lui est bien égal, tout comme leurs ressentis.

La douleur n'est rien pour lui, il l'ignore tant qu'elle ne lui est pas infligée. La pitié est teintée d'une sombre lueur dans ses yeux, et il n'ira jouer les héros que si un éclair de lucidité lui traverse l'esprit. Ce qui n'est pas garanti, si ce n'est impossible.
C'est probablement le pire, lorsqu'il se réveille, souvent après une nuit gâchée par l'insomnie, et qu'il est lucide et sain. Qu'il se rend compte du bordel dans lequel sa personnalité s'est fourrée, avant de perdre la tête à propos de ce même capharnaüm d'idées, et reprendre sa vie de cette manière auto-destructrice.

Il rejette souvent la faute sur les autres, par ailleurs, et aucune mauvaise chose n'arrivera de par sa présence, il pourra vous l'assurer. Il garde une certaine egocentricité, en effet, et refuse de s'avouer responsable de quoi que ce soit.
Quand à sa paranoïa, traduite principalement par cette extrapolation de méfiance, elle se porte principalement sur les êtres "non-félins". Probablement parce qu'il empathise tellement peu avec eux qu'il les croit dangereux. Pas que le contraire soit avec ceux de son espèce, mais il connaît -du moins pense connaître- leurs capacités. Il fuit facilement et avec beaucoup de lâcheté, mais reste très rancunier si vous lui infligez le même sort.

Entre deux paroles mâchées, il sera aisé de reconnaître son pessimisme lassant. Pas très sarcastique, ça lui arrive de l'être, mais ce n'est pas son principal trait de langage. Par ailleurs, ce même langage sera rarement vulgaire, et il préférera s'emmêler avec des mots complexes plutôt que d'avoir une ligne claire faite de mots simples et compréhensibles. Autre que la parole, lorsqu'il lui en vient d'en venir aux mains-parce que ça lui arrive-, il est très violent. On pourrait traduire ça par de l'hystérie. Ne mettant aucune tactique dans ses coups, et paniquant plutôt vite, il sera plutôt habitué à faire glisser ses griffes d'une manière aléatoire, d'arracher le moindre bout de peau auquel il pourra se rattacher, et ce d'une manière tout à fait hasardeuse. Pas qu'il n'est pas dangereux; au contraire, simplement, restez à distance et il ne saura pas vraiment quoi faire s'il ne peut pas vous toucher. Probablement fuir, s'il le peut; se cacher, s'il le peut; ou chercher à vous acheter pour qu'il sauve sa peau. De toutes les manières possibles et imaginables, en passant par les plus honteuses et inavouables.

Parce que son instinct de survie est extrêmement poussé, et que c'est la seule chose qui compte pour lui.

Il a également développé un côté nerveux et raciste en présence de tout ce qui est trop sombre à son goût. Les arbres brûlés, calcinés et complètement noirs sont les plus visés, mais tous les chats intégralement noirs, ou du moins quasiment et principalement, le sont aussi. Vous aurez beau lui montrer qu'il est noir lui-même, il vous répondra qu'il est gris foncé, et qu'il a une grande partie de son pelage qui est blanc, donc ça ne compte pas, et que vous êtes un idiot qui fait bien trop de rapprochements douteux à son goût.

Il ne supporte que très mal la domination, qu'elle soit physique ou mentale, comme il s'identifie assez facilement à un espèce d'animal apeuré. C'est pourquoi il se soumet aisément, et acceptera son rôle tout en tentant de se dérober à sa tâche, parce qu'il n'aimerait pas se faire mal, mais que s'il doit faire quelque chose, alors il le fera.

Malgré tout, il est notable de dire qu'il est intelligent. Simplement, il lui est impossible de raisonner correctement. Il a également une très forte conviction en ce qu'il dit.

bizarre - ment souvent - impulsif - irritable, et si vous ne le croyez pas : agressif et méprisant - irresponsable - dédaigne les sentiments des autres - rejette la faute sur les autres - sociopathe - paranoïaque -méfiant à l’extrême - fuit facilement - rancunier - insomniaque - panique vite - devient vite confus - parle vite et s'emmêle - à l'impression de toujours manquer de temps - égoiste au possible - se fiche des autres, ou après lui - egocentrique - instinct de survie fort - raciste.

• Histoire :
On sait peu de choses sur son histoire, ce qui nous laisse à penser qu'il faut plutôt deviner ce qu'il a fait de son enfance, et comment il a grandit. En somme, il laisse relativement peu d'indice sur le fonctionnement de tout cela, mais nous pouvons en déduire, après observation, qu'il est enfant unique. Parce qu'il n'a pas eu cette espèce de flamme l'obligeant à se calmer et à protéger ses cadets, et celle à admirer ses aînés. A la place de cela, il a aimé à grandir dans un environnement privilégié, centré sur lui, et c'est probablement tout ce que nous pourrons en tirer, parce qu'il refusera de parler de quoi que ce soit d'autre, jugeant allègrement que non seulement ça ne regarde que lui, mais qu'en plus ça lui donne un côté mystérieux appréciable. Ou peut-être que c'est tout à fait faux, et qu'en tant que grand frère prenant jalousement la place des autres, il s'est trouvé être un égocentrique dès sa naissance et a aimé à dominer les autres. Ou peut-être que c'est au contraire un chaton très soumis qui a appris la vie avec une dureté sans précédent, et a pu accomplir mieux que ceux qui le traitaient avec dédain, et danse aujourd'hui joyeusement sur leurs tombes. Ou peut-être qu'il n'a jamais eu de famille. Ou peut-être que ce n'est rien de tout ça, et au final, on en sait rien. Et il préfère conserver le secret, et c'est probablement mieux ainsi. A tel point que même lorsqu'il aura tout dit, il y aura toujours cette espèce de couche familiale et axée sur le passé à découvrir, et à appréhender. S'en souvient-il seulement; a-t-il seulement conscience d'avoir eu un passé familial? Ce que j'aime le remplissage.

Depuis qu'il erre en solitaire, il s'est basé sur une insolente chance, qui a fini par l'enterrer. Recapturé par les soldats, il a énormément changé.

https://felinae.forumactif.org/t2971-one-shot-philinte

Code par xLittleRainbow
" />


Dernière édition par Philinte le Mer 7 Déc - 13:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 11:48


Plop ^.^

La seule chose qui me chagrine un peu pour changer ta couleur c'est qu'on sait pas comment il passe de Solitaire à Soldat. J'veux bien qu'il ne veuille pas révéler son passé, etc mais ceci mis à part y'a rien dans ton histoire ^^'

Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt à ce message j'avais pas fait attention qu'il y avait une demande de changement de Guilde x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 13:20


Woops, j'ai oublié le lien vers le one shot que j'ai écris :')
Je rajoute OuO

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 15:38


Je vais modifier ta couleur de ce pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 19:56


Merci bien :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [One-Shot] Philinte
» Journal de bord de Philinte [2/?]
» Journal de bord de Philinte [3/?]
» Brise salée [ft Philinte]
» Philinte | Solitaire | Changement de personnage | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: