AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
L'auberge du Poney Fringuant v3 [0/2] - [1/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 17:27


Hoy ~

Après de nouveaux mois séparant la dernière boutique; je le rouvre. Je ferai principalement, si ce n'est seulement, que du digital. Ce qui rend probablement mieux. Parfois, je panique pour les bouches, alors ne m'en voulez pas ;-;

Ne me pressez pas. Je prends le temps et l'ordre que je veux; même si pour ma conscience il respectera souvent l'ordre chronologique. Néanmoins n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si un certain temps s'écoule; ayant une mémoire plutôt douteuse.

Par contre, je ne suis vraiment, vraiment pas aimable dans certains cas. Si vous postez une commande alors que la boutique est fermée -précisé dans le titre du sujet-. On a bien le droit à l'erreur; et en général je préciserai. Mais bon, si vous voyez qu'il ne reste qu'une place et qu'une personne a déjà posté avant vous, tout de même, c'est un minimum que de regarder un ou deux messages au-dessus.

Si vous n'êtes pas polis, non plus.

Quand aux commandes, vous aurez l'interdiction de les utiliser sur d'autres forums si ce n'est pas à ma connaissance. C'est-à-dire qu'il faudra préciser dans autre si c'est pour un autre endroit. Et il n'y a aucune raison à ce que je refuse, ce n'est pas comme si c'était uniquement pour felinae quand j'ouvre mon deviantart pour des request.

Evidemment, ne pas dire que c'est vous qui l'avez dessiné, ça va de soi.
Aussi, les commentaires désagréables et peu construits sont interdits; seul les critiques constructives. Ou pas vraiment. De toute manière ce n'est pas comme si c'était très fréquent les freluquets qui viennent pour dire mdr c moche.

Je ne dessine que les chats et les humains.

De plus, je ne fais pas d'arrière-plan. Je ne sais pas encore faire, je verrais dans le futur mais pour le moment je n'en ai pas les moyens :')

Pour des exemples plus récents, voici mon deviantart : http://abhorration.deviantart.com/

Exemples:

Formulaire:

----------------------------------------------------

Et puis parce que sinon c'est moins drôle, j'ouvre aussi la section des poèmes. C'est vrai que ça fait quelques temps que je n'en ai pas écrit, alors ça prendra probablement plus longtemps qu'un dessin, mais nous verrons bien.

Exemple:

Formulaire:


Dernière édition par Philinte le Sam 5 Nov - 14:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 0:07


Composition : Rime embrassées (après les syllabes yolo)
Thème : Sur l'égocentrisme -pas triste >>-
Mots voulus : Bite d'amarrage (le mets pas je rigole ;w;)
Longueur minimale : Deux strophes de quatres vers :c
Autre? : Balançoire


Dernière édition par Jay-Jay le Sam 26 Nov - 14:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 1:45


Je vais commander pour mon compte FS, juste, je vais utiliser l'image pour l'autre forum, juste pour te le dire, puisque tu voulais que je t'avertisse, alors on part pour la commande lets gooooooooooooo!

Nom:Flare
Race: Loup avec la queue d'un démon comme ça :
http://static.tumblr.com/oo9qlvk/hdGmekv7l/tumblr_mdt9cdde0b1r0tytoo1_500.jpg
Format : Fullbody [x]
Description/image du personnage :
Position : La patte surs le cou, le tête en l'air, on la voie de sur le côter et le queue haute
Expression : Coquine et souriante
Autre :Comme dis plus haut, je commande pour le forum FS, alias, Four Season.
- De grandeur, moyenne.
- Roux rayé de noir sur le dos, le museau et le bout des poils du museau.
- yeux: B'eu foncé
- marques particulières sur mon pelage: autour de mes rayure noir, j'ai du bleu comme mes yeux qui forme un dégradé du noir au bleu.
- des accessoires ? un Katana comme ça, voici le liens, du katana :  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41w8h2-mMnL.jpg
- Autre chose: J'ai une cicatrice sur le cou, cacher sous mon poils

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 14:28


Jay-Jay > Je prends, ça prendra un temps aléatoire mais nous verrons bien ~

Pelage > Alors, comment dire. J'ai légèrement oublié de préciser que je ne dessine que les chats, voir les humains. Je ne peux pas prendre ta commande, ne m'y connaissant absolument pas sur l'anatomie. Quoique je pourrais essayer dans le futur. :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 14:31


Oki pas grave, j'ai pris des précaution. J'ai commandez chez Alky et chez quelqu'un sur FS, j'ai mon perut groupe de personne qui son dessu, alors pas grave, c'est ton choix, je le respecte

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 14:59


Merci ♥





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)
» Je vous écris des citations et des poèmes
» Bleh, j'men vais e_e
» Cette fois je m'en vais...
» Celui-là je vais le taper [réponse au défi] [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: