AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Besoins d'aide pour quitter les Soldats(Feat Rivaille)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:31


Pelage de Nuit était venue au centre de la forêt, il avait un rendez vous avec un prénommer Rivaille, ancien soldat, qui avait réussi a échapper a la vigilance des autre soldats,il devait lui donner des conseil pour échapper, lui aussi, a la vigilance des soldats gardes. Attendant le solitaire, il se roula contre les herbes que recouvrait le centre, des arbres grands comme les immeubles de ville, mais bien sur, un peux brûler, un tout petit peux, petit peux,il s'envolant,d'ici on voyait les grands immeubles de la ville, des touffes d'herbes parsemaient toute l'étendue, qui faisait en sorte de centre de la forêt, des feuilles tombait sur le sol rêche de la combe de sable, tout ce qui se trouvait ici avait tellement souffert a cause des autres soldats et des humains, une forêt détruite, juste pour une guerre entre eux, il aurait du garder leur distance et rien de tout ça ne seraot arriver, la destruction du monde, juste a cause des ambition des humains, quel cruauté, priver la nature d'un race complète:les chats, une race très répandue a travers le monde

Je me demande si il reste des chats domestique qui n'on pas de pouvoir

C'est la vérité, presque tout les chats domestiques on due passer par la modification génétique des humains, capturer toute une espèce pour en faire une arme, de l'humain tout cracher, mais Pelage n'était pas le mieux placer pour penser ça, lui un soldat, au service des humains, créateur de ce monde qui tombe en ruine.Dix minutes plus tard, il faisait le tour du centre, frustré. Il était en retard.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 1:32


Si le matin fut frais, l'après midi présenta ses fortes chaleurs aux terres arides et brisés de Felinae. Rivaille ne pressait pas le pas, il prenait son temps pour se rendre au point de rendez-vous. Oui, un rendez-vous. Le mâle devait se faire consulté par un soldat qui souhaitait apparemment fuir sa guilde, un déserteur. Cela faisait longtemps que le félin n'avait pas parler à qui que ce soit, pas depuis qu'il avait tué Levi, ancien sous-chef Felinae et aussi son demi-frère. Les deux partageaient d'ailleurs le même rang. Ce sang sur ses pattes et cette mort sur sa conscience pesait trop sur ses épaules pour qu'il continue de faire face aux rebelles et de les guider de la sorte . Et puis après tout, pourquoi Rivaille avait-il rejoins les rangs ennemis? Pour Levi, plus de Levi, plus de raison de faire parti des rangs Felinae et encore moins de retourner dans le trou à rats des Soldats alors autant devenir solitaire.

Rivaille finit par chasser ces pensées parasites, se concentrant plutôt sur le chemin qu'il prenait afin de rejoindre le cœur de la forêt empoisonnée. Son corps se glissait sur les rochers, frôlait le sol et zig-zaguait entre les ronces sans aucunes difficultés, usant de mouvements gracieux, félins, si naturelles aux chats. Bien qu'habituellement très ponctuel le solitaire était cette fois-ci peu en retard et étrangement cela le préoccupait peu. Rivaille était pourtant d'un naturel maniaque. A croire que sa solitude le travaillait, en oublierait-il presque les codes de politesse? Quelle politesse? Rivaille n'avait jamais était poli de toutes manières. Hmn personne? Ce n'était finalement peu-être pas lui qui se ferait attendre.

FLAP,  FLAP

Un bruit d'ailes. Relevant la tête le jeune chat aperçu alors un autre mâle, noir aussi, ailé, évidement...Les chats s'prenaient pour des oiseaux ces dernier temps. Mais, nuance, contrairement aux autres félins possédants de belles ailes plumés ce dernier, lui, arborait des ailes de rats volants...Ou chauves-souris si ça vous amuse. Parce qu'il n'avait pas assez de conneries dans ce ciel, il en fallait toujours plus. Cela mis de côté c'était un chat ordinaire, un long corps gracieux ébène, de beaux yeux d'or et un joli minois, hélas, balafré.

Le petit mâle noir s’asséya, il observa son congénère atterrir. Ce dernier était plus grand que lui, en même temps Rivaille était d'une taille relativement plus petite que la moyenne. Il détailla le mâle de ses yeux froids, d'un bleu-gris glaciale sans aucune pudeur.

"C'toi qui veux t'casser de chez les pigeons là?"

Demanda t-il de cet air toujours désintéresse et légèrement agacé bien que ce ne soit pas forcément le cas.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 3:37


(pour la date de départ, c'est juste que je me suis inscrite le 15 septembre et ça prend 2 mois alors, tu vois le délire?)

Enfin... il était enfin arriver,un chat au pelage noir ébène, ces côte était d'un noir profond,malheureusement, traverser d'un cicatrice le reste restait noir, sauf le bas du cou et la barbichette qui était blanc, je descendis des cieux, et m'assis sur la terre meuble et consteller de touffe d'herbe tous plus haute es une que les autres,c'est alors que le félin parla avant lui,

C'toi qui veux t'casser de chez les pigeons làDit le nouveau venue d'un air désintéresser et légèrement agacé.

Tu a tout compris mon amiLui dit-je en lui souriant, essayant de chasser cette mauvaise humeur qui était sienne,

J'en est marre de se trou a rat, j'avais en tête de fuir le 15 novembre comme dise les humains, je me demandais si tu avait des conseil de comment s'évader et d'échapper a la vigilance des autres soldats.Rajoutais-je avant qu'il n'est pue répondre, et oui je souhaitais fuir le 15, comme ça j'aurais en masse de temps pour retrouver ma mère et la convaincre de venir avec moi, si elle n'est pas morte bien sur, juste en pensant ça je me mis a penser se qui aurait arriver si mon frère, ma soeur et mon père n'était pas morts et que les humains ne nous avais pas enlever notre mère aussi tôt, peut-être que se serait différent?peut-être que je n'en serait pas là aujourd'hui, peut-être que je serai chez les felinaes avec mon père, ma mère, mon frère et ma soeur?, juste an pensant a cet heureux avenir qui n'arriverais jamais, un sourire intérieur apparue et me réjouie,

A tu de la famille en vie?Lui demandais-je un petit air curieux accrocher a mon minois.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 10:55


(Ouais j'vois! Pas de problème, Rivaille lui expliquera juste comment procéder et ils fixeront peu-être une date?)

Le chat face à lui finis par toucher terre, il miaula d'une voix qui se voulait presque réconfortante:

"Tu as tout compris mon ami."

Rivaille ondula lentement le reste de sa queue, écoutant l'autre félin face à lui.

"J'en est marre de ce trou à rat, j'avais en tête de fuir le 15 novembre comme dise les humains, je me demandais si tu avais des conseils de comment s'évader et d'échapper à la vigilance des autres soldats."          

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit l'inconnu procéda à lui poser une question qui le surpris quelque peu:

"A tu de la famille en vie?"

C'était une chose auquel Rivaille n'avait pas pensé depuis bien longtemps. Il avait préféré cessé de penser à sa famille et sa ses veilles rancunes, tournant la page bien que...Celle de Levi, son frère, lui restait encore au fond de la gorge, pesant sur ses épaules comme un âne mort. Après tout, cela ne datait que d'un mois tout au plus. Mais...Avait-il au moins de la famille en vie? La vision de son père bondissant sur son oncle puis celle de ce même paternelle gisant à terre et enfin les derniers ordres de sa mère...et...et...

(Flashback)
La rage luisait dans le regard de Levi qui était maintenant au plus haut pic de puissance de son pouvoir. Il faisait huit mètres de haut. Huit. Un géant, un titan. Aveuglait par la rage et l'adrénaline le félin cracha de rage, sortant ses griffes aiguisés. En quelques secondes voilà que les premières gouttes de sang vinrent souillé le sol. À une vitesse extrême, voir même physiquement impossible, car tel était son pouvoir, le sous-chef se rua vers son frère et lui asséna de profondes blessures. Le géant se tordait, hurlait et se secouait pour chasser l'ombre furtive qui lui taillait la chaire, en vain. Le combat sembla durée une éternité, de longues et insupportables minutes. Il était spectaculaire. Digne d'un film hollywoodien ou d'une légende antique. Bientôt le corps ensanglanté du titan tomba à terre, reprenant petit à petit sa taille normal. Rivaille, une patte posait sur sa gorge, le fixait le souffle court et luisant de haine.

“Rivaille.. Je.. Je .. Non.. Je t'ai menti.. Je.. Je n'ai pas tuer nos frères.. Nos sœurs.. Ni notre mère.. Je n'ai tuer personne.. Je t'ai menti.. Pour te protéger.. Tu as tenu notre promesse, mon frère..”          

Ce n'était que maintenant qu'il réalisa son erreur. Son visage se décomposa, il était trop tard. Levi n'était plus.

(Fin du flashback)                    
Le regard du solitaire s'assombris légèrement, sans lâcher celui du mâle face à lui.

"Non."

Répondit-il simplement d'une voix égale qui ne trahissait nullement l'ascenseur émotionelle qu'il venait juste de traversé en l'espace de quelques secondes. Il se redressa bien droit, toujours assis.

"Là n'est pas la question, la question est, souhaite tu fuir avec d'autres personne   que toi? Famille ou pas peu m'importe."  

En effet cela changeait complètement les choses. Une escapade seul ne serait pas si difficile mais à plusieurs...

"En passant, j'm'appelle Rivaille."

Ajouta t-il en jettant un regard méfiant aux alentours.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 19:43


En passant, j'm'appelle Rivaille.

Dit-il en lançant un regard au alentour, je lui répondit,

Alors, je suis content de te rencontrer Rivaille, et je suis désoler pour ta famille, moi oui, j'Ai une demi soeur un père une soeur, mais je ne sais pas si ma mère est encore en vie, par contre, je suis sûr que mon frère est mort.

Dis-je en m'Assoyant sur la terre meuble et humide, le regardant avec un regard compréhensif, la mort de mon frère m'avait marquer à jamais, être la cause de sa mort était une lourde charge. Je ne comprendrais jamais comment les gens faisaient pour devenir tellement sage quand il était sur le seuil de la mort. Un silence s'installa dans la clairière, un silence très malaisant. Je regarda mes pattes, un air triste au museau,
Je lui dis pour changer d'ambiance
Bon as-tu des conseils pour moi?Lui demandais-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 20:28




"Alors, je suis content de te rencontrer Rivaille, et je suis désoler pour ta famille, moi oui, j'Ai une demi soeur un père une soeur, mais je ne sais pas si ma mère est encore en vie, par contre, je suis sûr que mon frère est mort."

Ça en faisait de la famille. Un curieux silence se posa l'espace d'un instant avant que le soldat ne reprenne d'un air triste:

"Bon as-tu des conseils pour moi?"

Rivaille se retint de rouler les yeux vu que le mâle ne répondit pas à sa question et se contenta de miauler:

"J't'ai déjà demander si tu comptait fuir avec ta famile ou seul?"

Il passa un coup de langue sur ses babines:

"Si tu veux mon avis, mieux vaux que tu t'casse seul. Les autres ne seront qu'un fardeau à traîner, il faudrait les faire sortir un par un, ce qui ferait plus de bruit, prendrait plus longtemps et augmenterait les risques. Les soldats font souvent des patrouilles. J'connais un moyen très simple de te faire la malle, c'pas très romantique mais au moins y'a de grandes chances que ça marche."

Il lécha sa patte droite et la passa derrière son oreille.

"Lors d'une patrouille t'attend d'être le plus loin possible d'la caserne, tu demande à ton supérieur de t'accorder une pause pour chier, tu va dans ton coin et tu file discretos. Une fois que tu aura juger être assez loin pour ne pas trop faire de bruit tu te casse en courant avant qu'ils se rendent compte de ton absence. Et comme t'a des ailes, utilise la vois des airs, ça limite le nombre de poursuivant et ça fait moins de bruit. Par contre tu sera plus visible, alors fait bien gaffe. J'te conseillerais de mélanger le déplacement terrestre et aérien judicieusement."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 20:49


J'imagine qu'il est inutile de Uper ? Le rp Peut-il être archivé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 21:36


Euh... Tes admin maintenant Médo? Bah, oui, Rivaille est partis depuis longtemps

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 21:41


ben oui je suis modo ! Tu l'a pas vu ? C'est en annonces. Donc j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer\\ J'adore ta cape ! //Feat Rivaille\\
» Je cherche des Soldats pour "accueillir" Neko
» La visite de soldats. [Feat Sparky & Paon]
» Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//
» Moi qui pensais vouloir la disparition des soldats...- Feat Alagaësia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: