AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Un trio qui va tout dégommer chez les prisonniers [Feat Kaïgaan et Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 15:23


Après que j'ai fait un "don de sang" à mon ami Eyeless Jack, nous voici à chercher..........Un cadavre de chat. Oui, très ragoûtant, masi ne vous en faites pas, c'est pour la bonne cause.
Là où le scalpel avait incisé ma peau me picotait, bien qu'Eyeless Jack m'ait recoût la plaie. Je suis quand même fou de faire ça......... Mais bon, faut bien trouver de quoi s'occuper de nos jours!

On marcha beaucoup, reniflant partout, à la recherche de la douce et gerbante odeur de mort. On trouva un cadavre....... de souris, mais on préfèra le laisser là. On avança, on avança, tant et si bien qu'on arriva à la sylve. La nuit était tombée, amenant avec sa douce fraîcheur qui vint soulager nos corps bouillants et transpirants d'avoir marché dans la chaleur, et longtemps au soleil qui nous a cuit à point comme des steaks vivants.
Je m'écrasai dans l'herbe contre un arbre et tentait de reprendre mon souffle.

- Attend Eye', faisons une pause, sinon on ne va plus tenir le coup. , fis-je, essouflé et respirant presque comme un buffle.

Inspiration, expiration, inspiration, expiration, inspiration..... Je me colle contre l'arbre pour caler mon dos. Fiouuuuuu on en a parcouru du chemin....... On est où là?
A bah ça!..... On est à la sylve! La vache! Je crois que l'on peut obtenir le diplôme de marcheurs pro.
Après avoir retrouvé mon souffle, je lançai à Eye':

- Ca va, tu tiens le coup?...

Mon compagnon semblait aussi éreinté que moi. Surtout que l'on n'a pas trouvé de repas convenant à son régime quelque peu canibalien. Il doit être affamé.

Et puis là je sentis l'odeur tant cherchée. Jamais je n'aurais cru vouloir un jour chercher "la mort". Dans un regain d'énergie, je filais vers l'origine de l'odeur:

- Ca y est, je crois que j'ai trouvé! Viens Eye', y'en a un là!

En effet, il y avait un cadavre de chat ici. Mais que faisait-il là? Une peur vint m'étreindre le coeur. Et si c'était?... Je m'approchais rapidement. Le soulagement me fit baisser les épaules. Ce n'était pas Eriandalaf. Fiou.
Non, en fait, c'était un chat gris, banal. Quoi ou qui qu'il fut, que son âme repose en paix et qu'il nous pardonne que mon ami dévore son corps. Enfin, je crois que c'est mieux que d'être déchiré en morceau sous une dispute entre des charognards qui voudraient s'accaparer du butin. Je m'écartai et laissai place au chat maigrelet.

- Je vais m'éloigner un peu pour me reposer si tu permets......... Et pour te laisser te rassasier tranquillement.

J'avoue que voir un chat se faire dévorer sous mes yeux et la dernière chose que je tiens à voir en cet instant. N'empêche, que fout ce corps inerte ici? Aucune idée, et peut-être ne le saurions nous jamais.

Je m'installai près du champignon géant que l'on avait choisi Kaïgaan et moi quelques nuits plus tôt comme lieu de rassemblement, et comme QG. D'ailleurs j'avais avancé un peu le plan depuis la dernière fois, et l'on pourrait bientôt construire. Ooooh ce n'est rien de très compliqué, quelque chose de discret, mais il y aurait plusieurs issues de sorties si on est découverts. Et il y aurait assez de lumière malgré tout pour ne pas qu'on reste dans l'ombre, et ce sera aéré.
Ce champignon était assez spécial à vrai dire. Il avait une apparence de champignon, mais était super solide, bien que mou au toucher. C'est très spécial. Et étrange. Encore une réaction chimique je présume.
Je tournai autour pour le contempler. Et puis, je remarquai le champignon sur lequel on s'était mis d'accord pour le griffer lorsqu'il faut se retrouver. Car il a la particularité de se régénèrer en quelques jours. C'est ce que j'ai remarqué avant, et je me suis dis que ce serait assez pratique.
Et justement, il était griffé. Oh mais si ça se trouve.....
Des feulements me parvinrent. Je ne sais pas ce qu'ils signifiaient, mais en tout cas j'accourus sur la scène.
Kaïgaan et Eye' étaient là.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 15:01


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:37


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: