AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Départ... mais probable retour

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:51


Hey...

Comme indiqué dans le titre, ben, je pars. Et c'est pas comme si ça me laisse indifférente... Non, Felinae a été une formidable aventure, vraiment. J'ai croisé des tas de gens dont je me souviens ici et j'ai adoré jouer mes deux perso Saryn et Loréley...

Les raisons de mon départ :

Ben, en ce moment, je sais pas, j'arrive pas à RP, c'est tout bête. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais si je m'installe à mon ordi pour faire un RP, bah je n'y arrive pas. J'ai bien mis mon personnage en pause, mais je pense qu'il faudra plus de trois mois avant que je puisse reprendre le RP "sérieusement". En ce moment, je passe énooooormément de temps sur deux fictions que j'écris, dont l'une avec le projet de la faire éditer ( l'autre étant une fan-fiction Vocaloid que j'écris pour un site de fans ). Donc je pense que toute mon inspiration s'est jetée là dessus, ne laissant que des miettes pour le RP...
Et puis franchement, je n'ai presque plus le temps. IRL, les choses se bousculent tellement vite que je ne sais plus par quoi commencer. J'ai énormément de choses à organiser et à revoir, c'est un soulagement pour moi de m'installer devant l'ordi pour me faire un jeu vidéo.
Et puis ensuite... Bah je sais pas, Felinae a trop changé pour moi. Il est toujours génial, mais il est différent de celui qui m'a attirée à mon arrivée. Je fais partie de la génération des anciens, j'ai vu passer énormément de choses, alors je pense qu'il est temps de laisser la place aux nouveaux.
Pour la Gazette, je suis vraiment désolée, mais il va falloir la continuer sans moi... Néanmoins j'aurais apprécié y participer. Mais comme pour le RP, je n'en ai ni le temps ni la motivation.
Concernant ma Loré, j'ai vraiment adoré la jouer. Sincèrement. C'est un des personnages qui m'a le plus marqué parmi tous ceux que j'ai possédé. J'aurai aimé la mettre en pré-créé, mais l'idée qu'une autre personne la joue me met mal à l'aise. Il y a des tas de détails pour elle dans ma tête, et jamais personne ne pourra la jouer comme je voudrais qu'elle soit. C'est pourquoi je vais faire un dernier RP de mort quand j'en aurai le temps. Si quelqu'un qui lit ça possède un personnage soldat capable de la tuer, qu'il m'envoie un RP, merci.

Voilà... je crois que j'ai fini... mais malgré tout, les chances que je revienne un jour sont infinies. Felinae est l'un des rares forums RPG sur lequel je suis restée plus d'un an, et si un jour l'envie de RP me reprend, c'est vers Felinae que je me tournerai en premier.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je pense passer de temps en temps en tant qu'invité pour voir les nouvelles. Felinae a été une merveilleuse expérience, qui continuera sûrement, mais pas pour le moment.

Si vous voulez rester en contact avec moi, je laisse mon Skype ici : fennec-shiver.

L'ail.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 15:30


Tu vas me manquer même si on ne s'est parlée que de rares fois sur la cb Lory :'(
Je te souhaite n'empêche bonne chance pour tes fictions, et j'espère à fond que tu arriveras à faire éditer celle que tu comptes faire éditer! Faudra que tu me préviennes quand ce sera sorti, j'ai hâte de la lire! Et aussi donne moi n'oublie pas de me donner le titre, comme ça je pourrai la retrouver plus facilement à la librairie! 8D
Je suis de tout coeur avec toi!

(et puis d'abord la Lorelei c'est une sirène, pas une fée e_e Héhé, l'un de nos délires, tu te souviens? X') )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 15:44


JE VOUS DIS QUE C'EST UNE FEE DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Pardon e_e

Si tu y tiens tant, ça me fait plaisir x)

Au revoir aussi ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 15:45


OH NON ;-; Mais arrêtez de vous y mettre s'il vous plait ;-;

Si ton départ est définitif... Et bien je te dis surement adieux parce que je vais partir moi aussi D:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 30 Oct - 17:46


Fais moi signe quand tu veux être supprimée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 22:01


Dans tous les cas tu auras toujours une place ici Ley ;; On a eu de bons délirs sur la cb et je n'oublie rien de la bonne humeur que tu as toujours emmenée avec toi lorsque tu te connectais sur la cb. Il me semble déjà avoir ton skype mais, si ce n'est pas le cas, je t'ajouterai certainement sans tarder.

Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour tes projets de fic et pour ta vie irl à cent à l'heure (:

Des bisous :luv:
Dariel

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 22:11


pars pas Départ... mais probable retour 3159460965, vous y mettez pas tous, un après l'autre,j'aime tellement pas les départ... changeant de sujet tu veux bien, sinon je vais déprimer

Alors tu veux un RP avec un soldat qui serais capable de te tuer?, je suis partant, si tu veux bien sûr.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence probable de Lasagne du 9 au 12 avril
» Retour à la case départ [Opaline & Nishari]
» Demande de DC ( Retour d'un ancien personnage mais en plus vieux )
» Le Retour de la Co-Fonda
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: