AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Cherche un/e rival/e, des pires ennemis/es, etc liens négatifs

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:23


Le titre est explicite: Je chercherais un rival, un pire ennemi et des liens négatifs en tout genre pour mon petit Gwei, car j'ai beaucoup trop de liens positifs et aucun négatifs et c'est pas drôle e,___e
Tout groupe me va, allant du Solitaire à l'Ophéis ou encore du Soldat au Caprae
Bon, après je ne promets pas que j'accepterai à coup sûr, je regarderai surtout si le caractère convient au lien, mais c'est de bon coeur que j'accepte de recevoir des demandes! :tututu:


Dernière édition par Gweithwyr le Jeu 5 Juil - 10:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 17:31


Up!~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:48


Toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Juin - 10:55


Yeap!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 12:42


Oh, je chercherais bien une rivale :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 13:18


Pour chaton je peux proposer Suie c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 14:03


Je propose également Idylle comme chaton à prendre sous son aile ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 18:27


WOW C'EST GENIAL Y'A PLEIN DE GENS ET TOUUUUUUUUUUUUT 8DD
Coco: Gwei est un mec ;; MAIS ALLEZ C'EST PARTI POUR UN RP MUAHAHA
Suie et Dydylle: SUPERRRRR! Mais on ne pourra rp que quand Gwei sera capturé ;; Sauf si vous avez une idée de rencontre qui se passerait avant ça et qui marcherait bien, et alors dans ce cas GO GO *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 19:38


Ba Suie commence doucement à sortir des labos, donc il y a moyen qu'il sorte bien que ce soit pas loin de la ville et du labo.

Sinon il y a pas de soucis, je peux attendre tant que tu me préviens quand il est capturé

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 19:44


En ce moment, Idylle est de sortie (elle a prit la fuite avant de se faire violer par son père, elle est du côté de l'Orée pour l'instant). Si tu veux la prendre sous ton aile, on peut faire quelque chose dans le genre où elle est terrorisée par ce que son père a faillit lui faire subir du coup Gwei veut la rassurer ou quelque chose comme ça ? Dit moi si ça te plaît ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 19:56


Suie: Hmm Gwei ne se risque pas du côté de la ville et encore moins du labo :/ Du coup ce sera quand il sera capturé? Sauf s'il s'enfuit avant la capture et que genre Gwei l'aide et l'amène au QG des Felinae pour qu'il soit en sécurité, ou éventuellement chez les Camé si ton perso préfère ne pas bastonner contre les Soldats et les humains? Enfin je sais pas trop ce que tu comptes faire avec Suie, si tu comptes le laisser au final chez les Soldats, ou alors chez les Feli ou Camé ou quand il deviendra adulte Solitaire, je te propose après tu me dis d;
Idylle: PERFECTOOOOOMUNDO DANS C'CAS! Pauvre enfant ;; Du coup on peut se faire un RP du côté de l'Orée B)) Je pense que ce serait mieux que ce soit toi qui introduises le RP vu qu'elle est en fuite et tout, mais sinon je peux commencer le RP aussi si t'es okay (juste faudra que je réponde d'abord à mes autres RP's avant cela) :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 20:29


Je peux le commencer dès ce soir, j'ai rien à faire à part glander alors bon uwu
Que dirais-tu de l'Arbre Creux ? C'est pas si loin de l'Orée et ce n'est pas non plus trop près de la ville. Dès que j'ai ta réponse je file commencer le rp ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 20:55


Il est prévue que pour le moment il reste chez les soldats car il attend le possible retour de sa soeur, donc mieux vaut attendre dans ce cas 'w'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 23:34


Dydylle: Perfecto alors! :DD Suie: Okay, nous attendrons avec jate dans ce cas la! **

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 11:46


MINCE JE SUIS DÉSOLÉE xD
On pourrait faire notre RP dans la sylve? Par contre, qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 18:17


Comme tu le sens d; Juste que si c'est moi qui commence, ça risque d'être dans un petit moment car il faut que je réponde à mes RP's ._.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 16:42


J'ai aussi beaucoup de RP à répondre (sur d'autres forums) alors ç'a m'arrangerait que tu commences

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 17:01


D'accord, je fais ça dès que possible! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 13:40


Merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 9:08


Olala
J'espère que le fil est toujours d'actualité ;-;

Si oui je me propose pour être ton pire ennemi... >:)
Ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t4225-shibaan-soldat-troisieme-ligne-fini
Voili voilou ! ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 10:37


OMG OUIII :aaah: Tu as une idée de RP? Cherche un/e rival/e,  des pires ennemis/es, etc liens négatifs 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 20:08


Peut-être que Shibaan et Gweithwyr allaient à un endroit commun (Shibaan étant en pleine depression, si ça te gêne pas ^^') et là rencontre ! Ils se parlent un peu, s'énervent, se battent éventuellement (avec leurs pouvoirs ou pas), puis se quittent en mode : "C'est pas fini, quand on se revoit je te fais la peau..."
Après ceci est dans les très grandes lignes, il peut se passer plein de choses entre ces épisodes-là... on en discute en mp ?
Sinon n'hésite pas à proposer tes idées, parce que je suis une fille sans imagination ;-;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» Idylle cherche des amis ♥ (ou des ennemis) OUVERT [7/8]
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Cherche liens siouplait ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord :: Recherche RPs-
Sauter vers: