AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Jeux d'automne. - PV Mimosas

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 21:21





Jeux d'automne.

« PV Mimosas »

L'automne pointait le bout de son nez. Cependant, l'étouffante chaleur d'été n'était pourtant pas complètement disparue, à ma déception. Depuis des semaines, j'appréhendais le moment ou les feuilles des quelques arbres encore debout vireraient aux rouge, le moment ou le vent commencerait à souffler sa brise. J'avais hâte, qu'enfin, enfin, je puisse retrouver la saison avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments. 

J'avoue que depuis les quelques semaines ou j'ai intégré les Caméléons, je n'ai pas fait de rencontres particulières. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas prononcé un mot depuis mon arrivée, je n'ai pas perdu mon tempérament. C'est ça, je leur ait bien fait savoir que moi, Pan, était là. J'avais même discuté avec pas mal de monde -tout le camp  en fait je m'arrêtais dès que je croisais quelqu'un hehe- mais pourtant je ressentais comme une platitude épuisante. Non pas que je me sentais mal à l'aise, loin de là, simplement tout le monde paraissait absolument ennuyeux. Ils ne l'étaient surement pas, du moins pas tous, mais jusqu'à maintenant je n'avais rencontré absolument personne de marquant. Enfin, je prendrai le temps qu'il faudra pour rencontrer des amis particulièrement marrants ; je ne suis pas du genre à m'arrêter aux apparences, quel serait l'intérêt ?

C'était avec un excitement certain, qu'après une grasse matinée, je quittais le camp. C'est sur, j'avais moins de chance de rencontrer du beau monde en me rendant à un des quelques lieux agréables que m'offrait le territoire alentours mais au moins, les rencontres seraient peut-être plus riches. He, j'vais pas mentir, au camp les discussions se limitent très généralement à du "Salut-ça va ?-au revoir" alors je préférais m'éloigner, au risque de rester seule toute la journée. On m'avait très brièvement parlé de l'Orée, qui d'après mon renseignant était un des endroits les plus agréables que l'on pouvait trouver. On m'avait même parlé d'un semblant de verdure, chose assez exceptionnelle ! Mon choix était donc fait. Le pas assuré, j'entrepris donc ce long voyage. Plusieurs heures étaient nécessaire pour atteindre l'Orée depuis notre camp et j'avoue qu'il m'en fallut une de plus pour trouver le lieu exact, vu que je me suis perdue pas mal de fois en route. Avec tout ça, nous devions être aux environs de seize heures. 

C'est vrai, cet endroit est beau. Je souriais bêtement à la vue des quelques étendues d'herbes qui se présentaient devant moi. Aaaaaaah ! C'était bon, terriblement bons de  courir comme ça, juste pour le plaisir de le faire. Et tout ces arbres. Je ne résistais pas à l'envie d'escalader leur troncs, pour la satisfaction de me sentir grande. Et puis en plus, si quelqu'un se pointe, j'aurai l'occasion de faire une entrée magistrale.

© Kokca

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 18:47




Jeux d'automne.

 
Feat Pan

 
Je sortait du QG tout ensommeillé . Le soleil tapé moins fort que les derniers jours et les feuilles des arbres commençaient à devenir jaune et orange. J'aimai bien l'automne car on peux sautait dans les feuilles.Je m'étirais et poussa un gros bâillement.La journée s’annonçait douce et chaude. Je traversais le QG et regardais le peu de chats qui étaient là. Soit ils discutaient soit ils s'étendaient sur un rocher au soleil. Je sortait du QG et me dirigeai vers l'Orée. J'aime vraiment beaucoup l'Orée et quand j'y suis allé j'avais rencontré Terra donc peut-être qu'il y a quelqu'un de sympathique avec qui je pourrais discuter. Je marchais vers l'Orée tout en me plongeant dans mes souvenirs. Soudain mes côtes et ma patte m'élançaient. Mes plaies n'avaient pas tout a fait cicatrisé et j'avais encore mal.  Je m’arrêtais de minutes en attendant que la douleur passe et repris ma route avec plus d'entrain. Sous mes pattes ,je sentis une chose moelleuse et fraîche. Je regarde par terre et vois que j'étais arrivé à l'Orée. Le paysage n'avait pas changé, les fleurs était toujours aussi coloré et les arbres toujours aussi grands.  Je bondit dans le champs de fleurs et me roula dedans. Je me relevais et m'ébrouai , j'adorai vraiment trop cette endroit. Je continuai mon chemin tout en regardant le ciel bleu et les feuilles orangés. Un bruit me fit tourner la tête vers la droite. Une chatte était monté dans l'arbre et semblait regardé l’horizon.Elle est assez petite et elle porte un sorte d’habits sur elle. Son pelage et crème et rouge très foncé. Je m'approchais d'elle et lui demanda d'une voix amusé :

-Bonjour, ça va ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 20:27





Perchée.

« PV Mimosas »

Une légère satisfaction de liberté parcouru Pan, lui donnant le temps de quelques secondes des frissons. Encore un instant, la petite observa l'horizon depuis son perchoir. Pan n'est pas quelqu'un de difficile et ce genre de petits moments lui plaisent par leur simplicité, qui leurs donnent également leur charme.
L'imagination de la gamine divaguait, la petite toujours perchée se perdait dans ses pensées. Son envie à jouer, à courir  jusqu’à ce que ses pattes ne puissent plus la porter
ou bien à partir « à l’aventure » était insurmontables. Sa carrure lui disait tout le contraire mais elle se sentait forte, terriblement forte de là-haut.

En un instant, soudainement, Pan baissa la tête, chassée de ses pensées. Elle écarquilla légèrement les yeux, puis un sourire enthousiaste, à peine surpris, se dessina sur son visage. Au dessous de son arbre se trouvait quelqu'un. Une petite chatte blanche rayée de vert, précisément. La nouvelle venue, qui semblait relativement amicale, ouvra la conversation :

« Bonjour, ça va ? demanda-t-elle, très simplement

Toujours enjouée par la présence de la chatte, Pan répondit presque immédiatement.

-Ah, salut toi ! Eh bien j'suis contente de voir quelqu'un donc ça va bien ! T'es quiiii ? Tu t'appelles comment ? Tu fais quoi ici ? T'es une Félinae ? T'as l'odeur d'une Félinae en tout cas. D'ailleurs, moi c'est Pan, Caméléonne depuis pas trop beaucoup de temps.

Elle appréciait, lorsqu'elle était d'humeur, assaillir d'un flot incessant de questions ses interlocuteurs. C'était particulièrement amusant de les voir -pour la plupart en tout cas- tirer une mine désemparée puis essayer malgré eux de répondre poliment à la petite.
Sans même attendre sa réponse, Pan baissa la tête et descendit lentement de son arbre pour se trouver face à face avec la chatte. Les feuilles tombées qui se trouvaient au pied de l'arbre craquèrent au contact des pattes de la petite qui se retrouva alors nez à nez avec sa nouvelle rencontre. Sans étonnement, celle-ci était bien plus grande que Pan qui arrivait à peine au poitrail de son interlocutrice.

La petite souriait largement, espérant pouvoir faire la conversation et s'amuser ne serait-ce qu'un moment.

© Kokca


HRP: Désolée de ce gros retard aaah. //v\\ aussi je m'excuse d'avoir brusquement changé de personne pour ma narration mais je me suis rendue compte qu'il m'était plus facile de jouer Pan à la troisième personne du singulier, j'espère que c'est pas problématique !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 14:32




Jeux d'automne

Feat Pan

La jeune chatte répondis immédiatement :

-Ah, salut toi ! Eh bien j'suis contente de voir quelqu'un donc ça va bien ! T'es quiiii ? Tu t'appelles comment ? Tu fais quoi ici ? T'es une Félinae ? T'as l'odeur d'une Félinae en tout cas. D'ailleurs, moi c'est Pan, Caméléonne depuis pas trop beaucoup de temps.

Son nom lui allait très bien et je trouvais que la tenue qu'elle portait était trop mignonne. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu auparavant mais je ne connais vraiment pas beaucoup de monde chez les caméléons donc je n'aurai pas pu deviner qu'elle était nouvelle.Je fis un sourire amusé. La jeune chatte était très enthousiasme à ce que je voit et ça me rendis autant enthousiasme qu'elle.Après tout ,on ne rencontré pas beaucoup de chats comme ça. Elle descendis de l'arbre et atterris devant moi. De près ,elle était assez petite, elle m'arrivais à peine au poitrail. Elle souriait et je lui sourit en retour. Elle était joyeuse et ça me rendait encore plus joyeuse qu'avant. Je lui répondis d'une voix amusée :

-Je m'appelle Mimosas et je suis soigneuse chez les felinae. Je suis venue ici car j'adore cette endroit !Et toi ?

Je pense avoir répondus à toute ces questions...Enfin j’espère...Je me rendis compte que quand tu fais un déluge de questions sur des chats ...Hé ben ,tu as du mal à répondre comme tu ne te souviens plus de toutes les questions.

Hors RP:

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 21:26


Premier Up ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 12:52


Avec le départ de Pan, j'archive. ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Soigneur - Mimosas
» Dis, c'est toi qui siffles comme ça? [PV Mimosas]
» Qui es tu? Feat Mimosas FINI
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» Baisse d'activité de Mimosas et Leya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: