AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Une pieuvre à la réalité bien étrange | Maak, Solitaire [DC d'Ipomée]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 19:19



   
Maak
"Notre réalité lui échappe, tandis qu'elle vit dans son monde, un monde distordu."

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Maak
   • Sexe : Femelle
   • Âge : 1 ans et demi.
   • Clan : Solitaire, enfin, pour le moment.
   • Rang : ///
   • Race : Ocicat

   
• Pouvoir : Maak a un pourvoir un peu spécial et surtout ‘’physique’’. Elle possède huit tentacules, quatre sur chaque côté du bassin.

Ses tentacules sont étirables à environ un mètre. Pratique pour la défense, mais surtout pour l’attaque, puisqu’ils sont puissants et capables de soulever un poids d’environ trois kilos. De plus, ses tentacules étant invertébrés, elle peut se faufiler un peu partout, dans la limite du possible.

Mais malheureusement, il y a des contraintes ; ses tentacules ont besoin d’eau, beaucoup pour pouvoir s’étirer ou même bouger. Maak est ainsi facilement déshydrater, et elle doit se désaltérer au minimum toutes les deux heures. L’autre inconvénient est poids de ces appendices, qui peuvent la ralentir, en plus de la fatiguer quand elle les utilise.  

   
• Physique : Maak est une femelle petite, si bien qu’elle pourrait être considérée comme un chaton. De plus, elle est maigre, très maigre, dû à sa mal nutrition et aux nutriments que puisent ses tentacules.
Elle a un pelage marron assez foncé, qui tire sur le roux, tout comme ses huit tentacules. En parlant de ces membres, quatre sont répartis sur chaque côté de son bassin. L’arrière de ses pattes, de son flan, et le dessous de sa queue sont couleur vanille.
Ses yeux sont couleur citrouille, et ses pupilles sont rectangulaires et horizontales.

   
Spoiler:

   
• Caractère : Tout d’abord, une chose importante doit être dite ; elle est psychotique. De quels troubles psychotiques est-elle atteinte en particuliers ? On n’en sait trop rien. Mais pourquoi un chat est-il atteint d’un tel trouble ? On n’en sait trop rien non plus, mais c’est sans doute à cause de sa mutation génétique.

Cette pauvre petite chose est paranoïaque. Elle a l’impression que tout le monde lui veut du mal, ou la déteste. Elle entend parfois des voix indescriptibles, et voit des choses qu’elle seule peut voir. Elle a des délires ou parle de manière farfelue. Elle change d’humeur en un rien de seconde ; de déprimée à folle de rage, joyeuse à triste… Sans même se contrôler. Elle se néglige, et se force à se nourrir. Que faire si la nourriture est empoissonnée ? C’est ce qu’elle répète tout le temps.
Elle s’isole, et c’est pour cela qu’elle est Solitaire. Aime-t-elle la solitude ? Pas vraiment.

En fait, c’est lors de ses crises psychotiques qu’elle agit comme dit ci-dessus.

Sans ça, Maak peut se montrer gentille, quoi que craintive et toujours méfiante. Mais voilà, elle reste toujours aussi abattue, à longueur de temps.

   
• Histoire : Ils me regardent, ils me détestent. Je ne suis pourtant pas un monstre, je suis ne pas un monstre, je ne suis pas un monstre.

C’est ce que disait Maak, pourtant, personnage ne lui prêtait attention. Elle se sentait pourtant observer.

Depuis sa mutation, elle se sentait bizarre. En plus d’être tout le temps assoiffée, et effrayée par son étrange physique, elle avait l’impression d’être persécutée par des ombres, par les ténèbres.

Elle devenait claustrophobe à force de rester enfermée dans ce qu’elle appelait une prison. Il y faisait constamment froid, et on pouvait y entendre des feulements et des miaulements de douleur. C’était horrible, insupportable.

Mais un jour, sans trop comprendre, une horde de félins déboulait vers la sortie. Un chat se posta devant la cellule de Maak. Il n’avait pas l’odeur des Soldats, étrange. Elle fut d’abord effrayée, mais elle vit que celui-ci fit fondre les barrières grâce à ses coussinets. Sans attendre, elle sortit et se précipita vers la sortie. Elle regarda un instant derrière elle. Elle ne le voyait déjà plus.

Au début, elle s’installa avec une Guilde nommée « Felinae » mais elle ne s’y sentait pas à l’aise. Toujours observée, c’était épouvantable.

Alors elle s’enfuit. Loin des autres. Pourtant, la solitude commença à la ronger peu à peu ; elle regrettait.

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Meiko
   • Âge : 13 ans >x<
   • Comment as-tu découvert le forum ? Euca' x)
   • Autre chose ? Alors la pieuvre est mon animal préféré et les troubles mentaux m'intéresse énormément, pourquoi pas combiner les deux ? :D
   • Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non.
   

   
Quiz

   
Réponses absorbées par un cumulo-nimbus.

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maak le Dim 25 Sep - 14:42, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 20:54


Chalut chalut! Re bienvenue.
Tout me semble à peu près correct, sauf le quizz, où la première question n'est pas totalement juste.
Sinon, manque juste le kit et image physique, que je ferais quand je pourrais :')
Bonne soirée! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 21:09


Edité~
Arf, j'arrive à remplir le quizz avec mon premier compte, mais pas avec celui-ci (Et techniquement, c'est mon quatrième personnage, mais y'avait pas les quizz à l'époque où je jouais Eutropia et Hiveen XD).
Ok, d'acc, prends ton temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 21:26


Comment ça, tu n'arrives pas à remplir le quizz? o/
C'bête ça quand même...En tout cas ça fait déjà pas mal de persos :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 22:08


Arf. Bon, je verrais ça demain, j'dois être fatiguée je cherche pas d'excuse, voyons >.>

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 15:43


Quiz validé. Il ne manque que le kit ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 15:44


D'accord ^^
J'ai passé une commande.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 5 Oct - 13:18


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Un lien avec cette petite chose étrange ? Maak [0/2]
» Un lieu bien étrange.. Ft.Terra
» Un bien étrange chat que voilà ... [Feat Isaac]
» Une bien étrange demoiselle que voilà [Feat Wapsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: