AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Des liens avec une solitaire muette... {RPs Sivouplé !}

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 18:41


Fiche de liens de Robyn





Je suis
Une solitaire écaille de tortue mais pas trop, qui est muette, avec une imagination débordante. En effet, je parle a une poupée dans sa téte. Narmol. Je ne me fais pas facilement des amis, principalement dú á mon handicap, mais je veux bien tenter de bien m'entendre avec vous. Ou pas.
Je cherche
J'ai trouvé
-Un amant/une amante {1/1} : Je m'en fous que tu soies mále ou femelle, je t'aime, plus que tout. Je n'arriverais pas á vivre sans toi, tu es ma raison de vivre. J'espére seulement que tu m'aimes en retour...

-Un(e) meilleur(e) ami(e) {0/1} : On partage, enfin, tu partages tes secrets, moi je ne peux pas parler, mais peu importe. Je te fais confiance. N'hésites pas á te reposer sur moi, je n'hésiterai pas á me reposer sur toi un jour.

-Des amis {0/?} : On s'entend bien, on joue peut étre ensemble, et miraculeusement tu te fiches de ma différence. Enfin, je crois.

-Des connaissances {0/?} : Hé, je te connais de quelque part, toi ! On s'est croisés, c'est tout.

-Des ennemis {0/?} : Tu m'aimes pas ? Pourquoi, sa te géne que je sois muette? Eh bien mon vieux, je t'aime pas non plus.

-Un(e) pire ennemi(e) {0/2} : Je te détéste plus que tout ! Je voudrais rien de moins que te voir crever. Je m'en fous de toute fason ! Je te hais !

Proposez moi d'autres choses aussi ^^
Un senpai : Tsuko
Une petite soeur de coeur : Shinju Miyatii
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Robyn le Dim 18 Sep - 8:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 17:16


IPOMÉE ARRIVE MOUAMOUAH !

Ahem, un lien positif avec ma mamie ? elle est pas si vielle que ça mais bon Je pense qu'elle pourrait comprendre Robyn, puisqu'Ipomée est a moitié sourde, elles pourraient bien s'entendre, enfin, c'est toi qui vois ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 18:18


Okay ! sa me parait bien ^3^ Oú qu'on fait sa ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 18:27


Le sentier, ça te dit ? ^^

Je peux commencer si tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 18:31


Oui, ce serait bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 19:12


Je commence ça de suite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 19:54


Désolée pour le DP, mais voilà : https://felinae.forumactif.org/t2675-on-se-comprend-toi-et-moi-pv-robyn#37477

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis lâchée durant l'écriture, alors, c'est sûrement un peu bizarre x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 8:54


Je me suis aussi lachée xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 19:05


Coucou,
Un lien avec Leya ? Par contre ,je ne sais pas trop lequel ...C'est comme tu veux !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des liens avec une solitaire muette... {RPs Sivouplé !}
» Liens avec le professeur ?
» Liens avec Sauvi ? [RPS 2/3]
» Quelques liens avec une aveugle?
» Rencontre Soldat-Solitaire [Avec Karma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: