AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Départ définitif de Turkoise

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 12:38


Comme le titre l'indique, je quitte le forum. Tout simplement car je n'arrive plus à écrire des rps. Je n'ai plus le courage d'y répondre. Écrire des rps n'est plus du plaisir, mais une contrainte. À chaque fois je le force mais l'inspiration ne vient plus ... Je suis désolée.
Je sais que je n'est jamais été très active sur ce forum, bien que je l'adore ! Mais étant donné que c'est forum rpg et que je n'arrive plus à écrire, ça ne sert plus à rien que je reste. Je suis vraiment navrée, car je vais devoir abandonner les rps que j'avais en cours avec certaines personnes. Je m'excuse platement au près d'elles ...
Je tenais à dire que j'ai adoré jouer Turkoise un petit moment. Je n'oublierais pas ce personnage, ce forum, et toute les personnes qui m'ont dessiné tout pleins de magnifiques dessins que je garde précieusement ❤
Comme beaucoup de membres je quitte Felinae, mais laissons place aux nouveaux o/

Bisous à tous le monde, je ne vous oublierai pas ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 18:09


Que te dire de plus =') Je te souhaite une bonne route et bonne chance dans ta vie IRL comme sur le net et je te fait un groooos câlin

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 19:06


Je suis navrée que tu n'aies plus l'inspiration ;.; Néanmoins je suis heureuse que tu conserves un bon souvenir de ton passage sur notre forum ! Dans tous les cas je te souhaite le meilleur pour ta vie irl et puis, qui sait, si un jour l'envie te revient tu auras toujours une petite place ici (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 11:48


Plume Noire > Merci ^^ Je vous fait également tous de grooos câlins❤
Dariel > Merci aussi =') Mais je promet qui si un jour l'envie de rp me reviens, je retournerais ici ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 20:22


Pareillement, bien que je ne t'ai pas vraiment connue. Comme d'autres, je te souhaite une bonne continuation hors du forum, et ne peux que t'espérer de bonnes choses =v=





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ définitif de votre co-fonda
» • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru •
» Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: