AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Mon aventure ici touche à sa fin

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 20:40


Bonjour/bonsoir à tout ceux qui liront ce message :3,

Il y a peu, j'allais commencer à écrire le RP de mort de Kyõ, souhaitant changer de personnage. Mais, au bout de quelques phrases, je me suis arrêtée et me suis posée la question "Ai-je vraiment envie de jouer un autre perso sur Felinae ?", et je me suis rendue compte que la réponse était non. J'ai déjà pourtant commencé la prèz de mon futur perso, mais non. Je ne veux pas jouer ce personnage ici, ni Kyõ. Je ne veux plus jouer de personnages ici, enfin pour le moment. C'est pour ça que je vous annonce mon départ.

Bien sûr, il y a d'autres facteurs à ce départ. En vérité, j'y songeais depuis un moment. Le fait d'avoir demandé aux admins de supprimer Ricchi (mon DC) était une sorte de préparation à ce message (et aussi car la motivation était partie x3). En fait, en supprimant Ricchi et en faisant mourir Kyõ, je pensais repartir à zéro ici avec un nouveau perso. Je voulais continuer de voir évoluer le forum. Mais, qui sais, si ça se trouve ma motivation pour RP ne sera pas revenue avec un nouveau perso ? Et j'en suis presque sûre, ma motivation ne sera toujours pas de retour.

Mis à part ce problème de motivation, il y a une autre chose qui me pousse à partir Attention phrase que vous avez vu au moins 10 fois dans les annonces de départ dans 3...2...1...*meurt* : Le forum à changé. L'ambiance, les personnes, le thème du fow //PAN//, tout ça n'est plus comme avant. Et c'est normal que ça ai changé, c'est pas une mauvaise chose même. Mais ce changement fait que le forum ne me correspond plus vraiment (et j'vous en veux pas hein, c'est normal qu'on ne puisse plus faire quelque chose à un moment, enfin je vois ça comme ça ewe).

Bref, tout ça pour vous dire que je m'en vais de ce forum sur lequel j'ai passé du temps depuis bientôt un an, et que ça fait un peu mal de ce dire ça, parce qu'on voudrait toujours rester sur quelque chose où on a consacré pas mal de temps et où on a fait de super rencontres :3

Pour ceux qui voudrait encore rester en contact avec moi (Je comprendrais que vous voudriez pas vu comment ch'uis chiante :'3 ) voici mon DA et mon skype : fripouille396 (le vieux nom tout pourri ;-;)

Au revoir Felinae, je viendrais peut-être RP ici dans le futur, qui sait c: Oh et je vou'zem aussi :love:

PS : J'aimerais quand même finir le RP de mort de Kyõ avant qu'on supprime mon compte :3 (et je mettrais pas 100 ans promis o3o)


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 22:38


Ho alors toi aussi tu pars ? :(
Je sais qu on c est pas souvent parler mais a chaque fois que t étais sur la CB c était toujours cool de discuter avec toi tu étais quelqu un de vraiment sympas !
Bien que je peux comprendre si il te manque de la motivations, c est tout a fait normale. Apres moi j aime pas les adieux c est trop triste T.T
Je préfère les au revoir et bientôt qui sait ? Comme tu le dit peut que dans un futur meme lointain tu seras un jour de nouveaux la ^^
En attendant moi jeté suivrais avec DA ! C est sympas de le passer deja parce que je savais pas que tu en avais un, ensuite on peut te suivre :D
Je te souhaite une très bonne route dans la vie réel :D
A bientôt ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 10:33


Huhuhu ;.; Je savais pertinemment que ce moment se préparait mais tout de même... Je suis triste de te voir partir mais fort heureusement nous nous recroiserons sur Skype ^^ Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 11:40


C'est un peu dommage que tu nous quitte après tout ce temps passé, et je t'espère une bonne continuation, quoi qu'il soit relativement frustrant de voir tant de membre classer dans leurs arguments de départ que le forum aurait changé. J'imagine que c'est vrai, mais personne n'aime à expliquer réellement en quoi. Néanmoins, je comprends que de plus en plus de gens partent à cause de cela, et qu'ils contribuent eux-même à la disparition de cette "ambiance".

Néanmoins, comme dit, bonne continuation hors du forum ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 12:30


Non mon amour ;-;

Bon, au revoir alors ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 14:24


Nan Kyo. D:

Pourquoi tu m'abandonne? :'( :'(
Je suis triste que tu parte mais tu as tes raisons. '-'

MAIS AVEC QUI JE VAIS FAIRE SUPERMAN EN CRIANT ''CARAMBAR'' SUR LA CB MAINTENANT!? :'(
Tu vas me manquer sur la cb....

*Contente de garder le contacte. :love: *

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 18:59


Arf Kyo ça va me manquer nos délires avec les cookies et le fait de se baver dessus e,we
Tu fais partie des premières personnes que j'ai croisées sur la cb, je ne t'oublierai pas :')
C'est peu de mots je le sais, mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage dans ta vie IRL ;D

PS: Tiens un cookie pour twa 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 19:19


KYO D8

Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai jamais été doué pour les adieux. Juste pour dire que je t'ai vu arriver sur le forum, et maintenant te voir partir me rend très triste :(. On s'est pas parler beaucoup du fait que je ne vais jamais sur la CB mais tu es pour moi l'une des meilleures rencontres que j'ai faite ici. Je regrette aussi de n'avoir jamais RP avec toi mais ça c'est pas grave :(. J'aimerais garder contact donc je vais t'envoyer une demande d'ami sur Skype :').

Bonne continuation <3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 20:16


Terra> merci, au plaisir de te recroiser sur DA :3

Dada> Oui on pourra toujours se parler sur Skype ♥️

Al> Je pense que, comme l'a dit Plume Noire dans le sujet de départ de Nyria, le forum rentre "dans une nouvelle aire ou les anciens laissent la place aux nouveaux", et pour moi c'est pas une mauvaise chose. Et puis, il vaut mieux un forum avec des nouveaux motivés plutôt qu'un forum où les personnes restent par affection pour le fow mais sans la motivation pour RP :3
Bonne continuation à toi aussi o/

Eyelessouillounet> Nya je vais être triste de plus pouvoir te parler, pas moyen de rester en contact autre part que sur Skype ou DA ? ;-; (vu que je sais que tu n'as aucun des deux éè)

Ty> Je t'abandonne car tu es nul dans le rôle de batman Mon aventure ici touche à sa fin 851157444 *fuit*
JE SAIS PAS, AU PIRE TU LE FERAS TOUTE SEULE D:
Moi aussi ze suis contente de rester en contact avec toi <33

Gwei> toi aussi tu vas me manquer D: (quoique je crois que je te watch sur DA alors on pourra toujours papoter et se baver dessus :'3)
Et merci pour le cookie owo

Koko> Merci ;-; c'est vrai qu'on a jamais pensé à faire un RP x) j'ai accepté ta demande c:



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 22:28


Kyoki, j'ai une chaîne Youtube éventuellement si tu veux on peut parler dans les commentaires ? C'est malheureusement tout ce que j'ai à te proposer :-:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 10:59


Wahou, on me cite ** dommage que ce soit pour ce cas là T^T /sbaaf/


Et c'est reparti pour un tour, encore un ancien qui part, encore une personne que j'ai accueilli et que je vois repartir ^^". De même, tes arguments sont justes, je ne puis rien faire pour te retenir de partir. Même si chaque départ me rend triste. J'appréciais te croiser au fil des discussions, sur la chatbox ou non =) J'aurais voulu te connaître un peu plus. Cependant, je vais essayer de garder le contact par DA ;) . Sérieux j'en ai marre de voir partir les gens sans que je ne puisse leur reparler après *Q* /sbaaf/ . Je te souhaite bonne route et bonne chance dans ta vie sur le net et IRL, que tu sois heureux ^^


Et puis, je l'espère, ce n'est qu'un au-revoir =) Je t'accueillerais à bras ouverts si l'envie te reprend de RPs avec nous. ^^ 


Gros câlins et bisous !  :love: La plumette =3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 17:19


Eyelessouille> okay, j'suis déjà abo à ta chaîne, on pourra toujours se parler par commentaires owo


Plumette> T'as été l'une des première à me souhaiter la bienvenue sur la CB Et à me donner un surnom stupide aussi :') /pan/ et c'était toujours cool de te parler sur la CB ;-;
Bonne continuation à toi aussi, aussi bien IRL que sur la toile ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 17:48


T^T Oh c'est vrai ma pt'ite Knacki ;.; Faut pas que je pleure je te retrouve sur DA X')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:21


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une aventure pour deux félines (Pv Luciole)
» L'aventure de Nyria
» Gros problème, mon compte a été effacé je ne sais pas comment, je n'ai rien touché!
» A l'aventure des champignons géants ! (rp libre)
» Une aventure de folie [pv Storm' Patte d'ecume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: