AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Nos meilleurs moments passés sur la Chatbox

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 21:09


Nos meilleurs moments passés sur la Chatbox
Car on passe de si bons moments ensemble

Bien le bonjour mes chers camarades de Felinae =D Ce soir il m'est venue une idée que je trouvais fort sympathique alors me voici à poster ce sujet ^^ En effet, je me suis dit : pourquoi ne pas poster ici nos meilleurs moments, nos délires qui se sont dérouler sur la Chatbox ? Après tout, il serait bien dommage de perdre dans les tréfonds des archives d'internet nos si bons moments passés ensemble, et cela nous permet également de les partager avec ceux qui n'étaient pas là pour en profiter ^^ et il nous suffira de relire pour bien rigoler, ou ne serait-ce que sourire, devant notre écran. Quoi de mieux pour montrer et raviver notre convivialité sur ce forum que nous adorons ? =D En résumé, je vous propose donc de faire des copier/coller de vos bons moments que vous souhaitez garder en souvenir et partager. Bien sur vous faites comme vous voulez et si vous préférer garder vos écrits dans cette petite "boîte" où nous échangeons nos pensées là où ils sont c'est votre choix X') Je me permet donc de commencer avec une sorte de "RP de chatbox" passé avec Perle Noire ^^ Je vous conseille de mettre sous spoiler afin de moins prendre de place. Une dernière petite chose : n'hésiter pas à laisser un petit commentaire à propos de votre extrait =D Voilà je vous aimes fort et vous fait un gros câlin !!! <3
(c) Codage par Crimi - Epicode





Plume Noire et Perle Noire ~ Les roulades, c'est la vie 8D:

[/b]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 11:23


A moua !

Auras, Azuris, Uliah et Stuffy : Auras est illuminati !:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 11:37


Part 2 :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 16:18


Mon mariage avec Ezarel *Q* ( du jeu Eldarya ) je suis contente ;;

Spoiler:

Ah et puis après Candle a tué Ezarel ( mon époux ) avec des noix et j'ai fini dépressive :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:45


DAT délire 8D :

Bruh 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:00


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rencontres inattendues sont les meilleurs [Ft.Kaï']
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: