AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
La Petite Boutique Gelée ~CLOSED~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 1:27


Bienvenue Invité dans ma boutique!

Commandes faites:
Tardon

Commandes en cours:

J
Auras


Ici, tu pourras tout d'abord, commander avatar, signature ou kit. Tu pourras aussi commander une scène de rp. Je pense que vous connaissez tous les règles.

-Politesse
-Plagiat interdit
-Respect
-Pas de commentaire négatif(Vous pouvez juste demander avec gentillesse, de changer quelque chose si il y a un erreur)
-Pas de partage hors que sur le forum
-Ne me pressez pas.

Voili voilou, maintenant les exemples et ensuite le formulaire de commande.

Clique!:

Et maintenant le petit formulaire tout mignon ;p


Code:
<div style="text-align: center;"><br></div>
<div align="center" style="margin: auto auto auto 250px; padding: 5px; background-color: rgba(161, 199, 239, 210.59); border-top-left-radius: 100px; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; border: 1px solid #000; width: 200px;">
<div style="text-align: center;">

[b][u]•Je suis:[/u][/b]Ici

[u][b]•Je suis:[/b][/u]Mâle[] Femelle[]

[b][u]•Fullbody ou Headshot:[/u][/b]Ici

[u][b]•Description physique:[/b][/u]Ici


[b][u]•Position/Expression:[/u][/b]Ici

[b][u]•Background(fond):[/u][/b]Ici

[b][u]•Autres:[/u][/b]Ici
[color=#999999][size=13][font=Times New Roman]</div>
</div><div style="text-align: center;"><br></div>
</div>


Dernière édition par Hail le Lun 17 Oct - 20:09, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 11:27


Coucou, j'adore ton style alors, je viens commander :3






•Je suis: Tardon

•Je suis:Mâle[x] Femelle[]

•Fullbody ou Headshot: Fullbody

•Description physique: C'est un grand chat noir. Il est très musclé et imposant. Son œil droit est jaune et son œil gauche et rouge sang. Le bout de sa queue est également rouge. Il a des marques lumineuses blanches en forme de triangle sous les yeux. Il en a également sur les côtés de son corps. Elles commencent à ses épaules avant et ce terminent à ses hanches. Elles se séparent en pic tous les 3 cm. Elles sont symétriques des deux côté. Il a également deux boucles d'oreilles à son oreille droite. L'image de Yenäa dans ma signa le représente parfaitement.


•Position/Expression: Pour la position, je n'ai pas vraiment d'idée donc, c'est toi qui voit ce qui rend le mieux avec son expression. Pour l'expression, j'aimerais qu'il ai un air supérieur et moqueur.

•Background(fond): J'aimerais bien que derrière lui ce soit une ville en ruine. (Comme le quartier nord)
•Autres: Il y a un problème à la fin de ton formulaire et merci d'avance ♥




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 12:12


D'accord ^-^ En tout cas, commande validée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 22:20


DP:Bon, je te le dis direct, je suis une petite crotte pour ce qui du background. Mais bon, voici ta commande!

La Petite Boutique Gelée ~CLOSED~ 14705110

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 18:30


Il est magnifique, merci beaucoup <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 18:44


Contente que ça te plaise !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 21:53


J'aimerais passer commande, mais pour un personnage qui est sur un autre forum, j'ai le droit? ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 23:12


Bien sûr!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 23:34







•Je suis: Noé c:

•Je suis:Mâle[x] Femelle[]

•Fullbody ou Headshot:Fullbody

•Description physique: J'ai actuellement une image, parce que je sais pas décrire :D (excuse moi d'avance si la commande est compliquée >.<).
D'ailleurs, les lunettes de plongée ne sont pas comme ça normalement: le "fil" élastique qui tient les lunettes est noir, par contre, le bord des lunettes, ce qui entoure les yeux est bien rose!
Spoiler:

•Position/Expression: Bon sur l'image il a pas l'air gentil mais il est timide, pessimiste, nerveux, donc fais plutôt un truc pas joyeux déjà et surtout pas en colère ou ce genre de chose. Donc du coup, plutôt triste/neutre s'il te plaît :)

•Background(fond): Transparent ^.^

•Autres: Merci merci d'avance :33





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Aoû - 0:45


Commande validée! Mais je ne suis pas sûre de ne pas pouvoir faire le fond en transpa. J'essayerais mais si ça ne marche pas, tu voudras quelle couleur? Ou un fond en particulier?

(Je suis contente que tu vienne commande Jujune OwO )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Aoû - 0:59


Si la transparence ne marche pas, je pourrais m'en occuper! En attendant de ton côté, en fond tu pourrais mettre juste une couleur et ça devrait aller, genre du blanc? x)

(moi j'aime bien commander nyark nyark)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Aoû - 1:12


D'accord!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 12:42


Coucou pitit chaton !





•Je suis:Robyn (TC de Auras)

•Je suis:Mâle[] Femelle[x]

•Fullbody ou Headshot:Headshot

•Description physique:Image
Sinon, clic pour texte:
•Position/Expression:De face, les oreilles rabaissées, la mine sombre. Les yeux á moitié fermés et la bouche pas content.

•Background(fond):transparent

•Autres:Je kiffe ton style !
[color=#999999][size=13][font=Times New Roman]




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 15:03


Commande validouch! Par contre, pour le transpa, je ne sais pas si c'est possible mais je vais tenter quelque chose (je vais tricher huhu). Si ça ne fonctionne pas, tu veux quel fond?

June: Alouuuurs, je n'ai pas trop d'inspiration mais je te le ferais :p

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 17:48


Hum, peut-être des feuillages.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 17:54


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 14:50


Bonjours !Comme j'aime bien tes dessins je voudrais passer une commande pour me faire valider !






•Je suis:Stalker

•Je suis:Mâle[] Femelle[X]

•Fullbody ou Headshot:Fullbody

•Description physique:Je suis une chatte blanche couverte d'un motif écaille de tortue de couleur noires et or. J'ai des yeux d'un jaune topaze. Je possède des ailes d'un doré translucide et ma queue est recouverte de petites plumes bleues au bout et vertes au centre . J'ai un anneau en aigue-marine accroché au point le plus bas de mon oreille gauche.


•Position/Expression:Je suis de 3/4 avec les ailes ouvertes , je regarde sous moi (je suis sur un gratte-ciel) et j'ai l'air satisfaite de moi .

•Background(fond):Je suis au sommet d'un gratte-ciel délabré , sous un ciel nocturne par une nuit sans lune (tout est légèrement opaque , comme si on regardait à travers une vitre). Loin en-dessous moi on voit des lumières et des points qui sont des chats.On voit d'autres ruines et bâtiments délabrés , sur lesquels on distingues les silhouettes de d'autres chats .

•Autres:Merci d'avance et au revoir !
[color=#999999][size=13][font=Times New Roman]




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 16:21


Désolé pour ce retard mais Commande Acceptée!!

Auras: Je ferais la tienne en même temps aussi

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 17:07







•Je suis:AbysseIci

•Je suis:Mâle[x] Femelle[]

•Fullbody ou Headshot:Full

•Description physique: Les machins sur ses coudes ne sont pas à faire et sa queue est normale avec des poils longs de la meme couleur que ceux de son cou
image mise a jour:

•Position/Expression:position comme tu veux tant que ce n'est pas assis de profil ^^ Expression neutre

•Background(fond):sans

•Autres:Prend tout ton temps ^^
[color=#999999][size=13][font=Times New Roman]





Dernière édition par Abysse le Ven 30 Sep - 7:58, édité 2 fois (Raison : modification du physique)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 18:25


Commande validouch!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 21:36


Sur ma commande, j'ai modifié le physique (j'ai juste rajouter une phrase à : physique)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 21:38


D'accord!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 15:24







•Je suis: Maak.

•Je suis: Mâle[] Femelle[x]

•Fullbody ou Headshot: Fullbody.

•Description physique: Maak a un pelage couleur fauve, quant à l'arrière de ses pattes, son flanc/ventre et le dessous de sa queue sont couleur vanille. Elle a des yeux couleur citrouille et ses pupilles sont horizontales et rectangulaires (comme celles des pieuvres/chevaux). Elle a huit tentacules, dont quatre de chaque côté du bassin.


•Position/Expression: Pour l'expression, j'aimerai qu'elle soit apeurée, quand à la position, j'aimerai qu'elle soit de côté, la tête de face (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

•Background(fond): Une forêt avec un coucher de soleil (enfin dans les tons oranges), ou transparent, ça dépend de ce que tu préfères.

•Autres: Pastèque ou bien ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 20:07


Validée c: La boutique est fermé!!!!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique du P'tit Dej {3/2 CLOSED} Flocon
» La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ]
» La Petite Boutique de Chae [FERMEE 2/3]
» Auras' shop //CLOSED 3/5//
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: