AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin de chambre devient mon ami (Perle noire-Ryuk)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 12:39


Je tournais en rond dans mon petit lit doullet. Ma chambre était grise tout comme les autres chambres. Il y avait de quoi s' occuper si on s' ennuyais mais moi je préfère dormir.
Je me coucha dans mon lit et je commençait à m'endormir. Mais cette foutu cloche ne voulait pas que je dorme.
Cette cloche sonais pour nous dire que c'étais l'heure de manger. Mais les humains auraient pus m'être une musique. Mais au lieux de ça on a le droit à des Ding dong insupportable.
J'étais déjà énerver à l'idée de ne pas avoir fait une sieste avant d'aller manger.
Je me levas péniblement de mon lit pour ensuite me diriger à la cafétéria. Mais d'abord je doit traverser un long couloir pour m'y rendre. Mais heureusement pour moi ma chambre se situait presque à côté.
Arrivé à la cafétéria je m'assis à côté de mon voisin de chambre. Il s' appelait Ryuk mais je ne sais rien d'autre sur lui.
Je pris le menu d'aujourd'hui qui était constitué de poisson. Je ne suis pas très fane du poisson mais je doit en manger quand même. Je retourna avec mon plats à ma place.

J'avais enfin fini de manger mon assiette. Je retourna dans ma chambre pour pouvoir enfin dormir.
J'ouvre ma porte et je vu de l'eau tomber du plafon
"- Merde! Il y a encore une fuite ... " criais-je à plein poumons.
Tout le monde m'avait entendu mais je m'en foutais complêtement.
Bon tant pis je vais devoir faire avec cette fuite ... Même si je n'aime pas trop en avoir. Je me mis en boule dans mon petit lit et j'essaiya de m'endormir même si il y a beaucoup de bruit

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 14:28








   

   
Mon voisin de chambre devient mon ami

   
Feat Perle Noire

   
Le son de la cloche pour manger retentit. Péniblement, tu te lève. Pourquoi maintenant ? Tu étais en plein sommeil ! Tu baille et t'étire avant de regarder autour de toi. À quelques centimètres, ton voisin, qui ce trouve être Perle Noire n'avait pas l'air très content aussi. Tu pars alors vers la cafétéria et mange un morceau. Perle Noire vint s'installer à côté de toi, peu après. Une fois ton repas terminer, tu te redirige vers ta cage en trottinant. Enfin un repos bien mérité ! La journée à était rude. Il devrait laissé les chats dormir et dès qu'ils veulent manger, les laisser aller à la cafète. Tu soupir avant de sauter dans ta cage et te rouler en boule. Le petit bruit des gouttes tombant au sol t'apaise. D'un coup, quelqu'un crie qu'il en marre de ces fuites. Tu crus reconnaître la voix de ton voisin de cage. Tu relève la tête, les yeux ronds et scrute l'endroit d'où la plainte venait. Perle Noire, oui c'était lui qui avait gueulé. Surpris, tu le regarde regagner sa cage à son tour. Tu penche la tête sur le côté. Pourquoi crier comme sa pour une simple fuite ? Il est pas bien celui là ? Tu baille un coup avant de faire une petite toilette. Puis, tu fixe ton voisin de chambre et demande :
- Pourquoi crier comme sa pour une simple fuite ? Surtout quand tout le monde veut dormir.
C'est vrai, cet andouille t'as réveillé pour de bon ! Toi qui voulais te reposer... Tu t'étire de tout ton long, attendant la réponse de ton camarade. Puis, tu te rassois et te secoue un bon coup avant de fixer ton collègue.

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 15:28


Ryuk me demanda pourquoi j'avais crier pour une simple fuite. Je lui répondis d'un ton agacé:
"- Je gueule car maintenant mon lit est trempé du coup je peut pas dormir"
De toute façon je ne suis pas le seul à plus pouvoir dormir. me disais- je en ricanant dans ma tête.  Du coup une action malveillante  en plus. Sa ma remit de bonne humeur.
Je vais devoir dormir par terre maintenant. Mais j'avais pas très envi car le sol fait en béton était tête froid et toutes mes couvertures étaient trempée à cause de cette foutu fuite. Je regarda autours de moi pour voir si il n'y aurait pas un autres meubles pour que je me repose dessus.
Je ne vis qu'une chaise en boit dans un angle de ma chambre. Elle était un peu vielle mais sa fera l'affere. Je sauta pour atteindre la chaise et je m'allonge en boule sur le meuble en bois. Mais je ne réussit pas à m'endormir car Ryuk était toujours là, en train de me regarder. J'ouvre un oeil pour l'apercevoir. Il était devant la porte ouverte en train de me fox pour je ne sais qu'elle raison.
"-Qu'est-ce que tu regarde comme ça?" lui demandais-je en restant allongé sur ma chaise. Je garda les yeux ouverts pour voir si il allait bouger de devant ma chambre ou qu'il allait rester sans bouger. Je ferma les yeux en attendant sa réponse même si je m'attend à ce qu'il ne réponde pas. Je me lève de ma chaise pour ensuite décendre d'un bon pour atteindre le sol dure. Une flemme soudaine arriva en moi. Mais je ne doit pas la laisser me prendre.
Je m'étira pour ensuite rejoindre Ryuk qui n'avait pas bouger. Enfin je ne l'avais pas vu mais après je ne sais pas si je me suis endormi ou pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 16:13









Mon voisin de chambre devient mon ami

Feat Perle Noire

Perle Noire te répond alors que son lit est trempé maintenant. Tant mieux, comme sa tu dormira sur le sol et sa te donnera une leçon pour avoir crier comme sa, crétin. Songe tu. Puis, il regarde d'un coin à l'autre et va s'allonger sur une chaise en bois.Que sa doit être confortable Pense tu, moqueur. Un sourire sadique t'apparut au coin des lèvres. Puis, tu le fixe. A ton tour de l'empêcher de dormir. Il te demande alors pourquoi tu le regarde comme sa. Seul les murmures du vent lui répondit. Pus, il ferme les yeux et s'endort. Tu saute à terre et te rapproche de lui. Tu le regarde de haut. Tu sorts une de tes griffes et lui griffe sa cuisse. Voilà qui devrai lui servir de leçon. Songe tu, fièrement. Puis, tu la à peine couper, sa ne se voit presque pas. Tu aurais pu faire pire. Même lui peut le remarquer que quand tu seras bien loin. Tu remonte alors sur le bord de ta cage, la ou tu observer Perle Noire tout à l'heure. Tu lèche le très peu de sang sur ta griffe, effaçant toutes preuves que c'est toi. Puis même, si il le découvre, ce n'est pas bien grave, tu t'en fiche. Ton camarde tacheté se réveille alors et vient te rejoindre. Il n'a pas l'air d'avoir remarquer la légère petit griffure sur sa cuisse. En même temps, si ce n'est pas une chochotte, il ne devrait pas avoir mal. Tu ne dis rien. Tu n'as rien à dire. Et tu te fiche généralement du dire des autres. Tu soupire avant de t'étirer et de bailler. Tu sorts tes griffes et les fait crisser sur le sol de ta cache. Sa faisait un bruit sourd, de quoi réveiller quatre, cinq chats et énerver se éveiller. Tu lance un coup d’œil vers ton camarde et déclare :
- Tu vois, c'est comme sa qu'on réveille des chats
Non vous n'hallucinez pas, tu es bien fier de ce que tu as fait. Tu te remets droit et écoute les râlements provenant des autres cages. Une lueur de malice et de sadisme illumine alors ton regard.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 13:51


Je remarque une mini entaille sur ma cuisse. C'est sûrement Ryuk qui m'a fait ça. Il n'a pas dut aimer que le l’empêche de dormir. Mais je suis assez content de mon acte. Surtout sur lui. Je descend de ma chaise pour ensuite sortir de ma chambre la queue droite pour exprimer ma joie. Je le regarde du coin de l’œil. Il étais en train de laîcher sa patte avant. Je remarque que lui aussi me fixe.
La prochaine fois qu'il me griffe ou qu'il essaye de me faire quelque chose il auras un beau souvenir de moi. D'ailleurs je me demande si il est aussi méchant que se qu'on me raconte. Moi il ne me fait pas peur et il a forcément un point faible comme toute personnes.
Je sort dehors pour prendre un peu l'air car je ne supporte plus cet odeur de renfermer dans la majorité des pièces du QG. Bien que certaines n'avait pas cet odeur elle me saoulais.
Arrivé dehors je me rend compte que quelqu'un me regarde ou me suis. Je regarda derrière moi mais je ne vus que mon ombre se tourner en même temps que moi. Bizarrement il n'y a aucuns bruits de soldats. Je ne dit pas qu'il son bruyant mais quand même. Je m'assis face à la forêt pour l'observer plus en détail car je n'ai jamais le temps de le faire du coup j'en profite.
Plus je reste dehors et plus j'ai l'imprétion qu'on m'observe. Je ressent un frisson dans tout mon corps. Je regarde derrière moi et je vois une ombre féline ressemblant à celle de Ryuk.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:33


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:23


Dernier up avant archivage ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'es encore vivant? (Ryuk and Perle noire)
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Modification de mon petit Perle noire
» Journal de bord de mon p'tit Perle noire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: