AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 16:53


Je marchais depuis un bon moment que voila, tout en prenant garde de faire attentions à mon chemin. Me perdre une fois m'avais suffit, je ne comptait pas me perdre une deuxième fois. Je commençais enfin à marcher sur l'herbe douce, et bien verte qu'était celle de l'Orée. J'ai voulus revenir à cette endroit, car je le trouvais fort majestueux. D'ailleurs il l'était toujours autant depuis que Moi et Kaï le matous Pseudo-Soldat sous couverture étions allé. Oui j'avais retenus le mots "Pseudo" qu'il m'avait appris, c'était assez drôle. Mes moustaches frétillèrent à cette pensées. Je m’arrêta alors, sortant de mes pensées, et me mis à regarder le paysage. Les rayons du soleil qui passaient entres les branches des arbres, reflétait la beauté du lieu. Les fleurs, toujours au mille couleurs, parcourait ce paysage, les oiseaux chantaient leurs douce mélodie. C'était encore plus beaux que dans mon propre souvenir. Les arbres, loins des autres endroits, étaient magnifiques avec toutes ces feuilles. J'oubliais alors tout ce qui pouvait être un danger autour de moi, emportée par l’excitation qui montais en moi. Je fis un grand bond avant de m'enfoncer dans l'herbe et les fleurs, et de courir un peux dans tous les sens.

-Yaouuuu !  Criais-je dans ma course

Certaines fleurs s'envolèrent à mon passage, ce que je trouvais encore plus beaux et même amusant. Je m’arrêta brusquement quand quelque chose de doux atterris sur ma tête. Je secoua ma tête dans tous les sens pour faire tomber cette chose. Qui finis d'ailleurs par tomber à mes pattes. Je me baissa pour voir ce que c'était avant de comprendre qu'il s'agissait d'une plume d'oiseau. Elle était blanche et rouge celle-ci. Je n'en avais encore jamais vus des comme ça ! Avec l'une de mes pattes avant je la toucha, elle était très douce. Mon mouvement souleva la plume avant de retomber délicatement au sol. Une idée me vint alors. Avec ma patte je la souleva avant de souffler afin qu'elle reste en hauteur. Mais une fine brise arriva qui la changea de directions avant qu'elle ne disparaisse à l'arrière d'un buissons.

-Bon, ben j'imagine chasse aux trésors alors !

Je marcha donc en directions du buissons, mais bizarrement je m’arrêta devant. Je compris vite pourquoi, je venais de me planter une belle épine dans ma patte avant droite. Et la douleur ne tarda pas à venir. Je la secoua dans tous les sens, mais rien n'y fis, elle était toujours la. C'était bien simple d'enlever une épine sur quelqu'un d'autres mais sur soit c'était autres chose. Surtout quand ça faisait mal.

-Hé....Mince. Dis-je, en secouant une ultime fois ma patte.


Dernière édition par Terra le Ven 26 Aoû - 19:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 18:24


Me voilà enfin dans l’orée. C'était magnifique avec ces grands arbres et toutes ces feuilles. Je me roule dans l'herbes et dans les fleurs, heureuses. Oubliant totalement d'être sur mes gardes, je m'endormie comme un chaton. Je réveille en sursaut en entendant :

-Yaouuuu !  

C'était un cri joyeux qui m'avais réveillé. D'ailleurs je ne savais pas combien de temps j'avais dormi mais en tout qu'à je me sentait bien .Mince .....Je vient juste de me rappeler qu'il fallait que je reste sur mes gardes...Pffff....Je haussai les épaules.Tout de façon, il ne s'est rien passé donc je m'en moquais un peu en faite.Je me levais encore un peu ensommeillé quand je me rappeler le cris qui m'avais réveiller. Je reniflais l'air et je sentis une faible trace d'une chatte des caméléon. Je suivis la trace et entendis un bruit de feuille. Je me cache derrière un buisson et observe la chatte qui se trouvait devant moi . Elle avait un pelage blanc ou gris très très claire avec les oreilles, la queue et le bout des pattes verts claires et des ailes allant de la base vert foncé et jusqu'au bout des ailes vert très claire. Elle avait les yeux verts avec une couronne de fleur posé sur sa tête. Elle était très jolie. Je la regardais amusée. Elle dansait et sauté dans l'herbe C'était trop marrant. Elle reçu une plume sur la tête et s'amusa à la faire rester en l'air. Mais un coup de vent la fit tomber derrière les buissons. Elle dit :

-Bon, ben j'imagine chasse aux trésors alors !

Elle s'avança vers le buisson mais elle s’arrêta devant. Elle regarda sa patte. De là d'où j'été je voyais que c'était une épine. Ouille ça doit faire mal ....Elle secoua sa patte mais s'arreta quand elle vut que ça marcher pas.Elle dit avant de secouer une autrefois la patte :

-Hé....Mince.

Je décide de sortir de ma cachette pour venir l'aider.Je m'avançe vers elle et dit d'une voix douce et gentille :

Coucou, je m’appelle Mimosas. Tu veux que je t'aides à enlever l'épine ?

J'espère que je ne lui avait pas fait peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 18:56


Alors que je regardais toujours ma patte, le buisson fasse à moi frémit,je leva ma tête immédiatement à cela, pour voir une jolie chatte venant de nulle part. Je renifla et sentis donc qu'elle venait des Felinae. Elle était magnifique, elle était blanche avec des rayures verte sur tout le corps. J'aimais en particulier ceux qu'elle avait sous les yeux. Ça faisait très jolie, j'avais pas encore vus de chat avec de semblable rayures. Du coin de l’œil je vis que en dehors de sa queue, il y avait quatre grande plumes en plus que je n'avais jamais vus. Est-ce que ces plumes appartenait à cette chatte ou bien avait-elle chassée un oiseau que je n'avais jamais vus ? Mais avant que je ne puisse parler, la chatte pris parole immédiatement à ma vue :

-Coucou, je m’appelle Mimosas. Tu veux que je t'aides à enlever l'épine ? Me dit-elle d'une voix douce.

Je clignas des yeux plusieurs fois. C'était la première fois qu'un chat se présentais directement à moi en proposant directement son aide. Ça changeait de ceux qui utiliser la satire comme approche. Je m’empressai alors de lui répondre de ma voix habituellement joyeuse :

-Salut ! Moi c'est Terra et je viens des Caméléons ! Et si cela ne te dérange pas, ce ne serais pas de refus contre un peux d'aide je dois dire.

Toujours ma patte en l'air et l’observant, je ne pus m'empêcher de rajouter, ce qui me montait à la tête.

-Tu es quoi comme range chez les Felinae ? Moi je suis Guérisseuse, enfin c'est un grand mots parce que je dois encore apprendre mais c'est pas vraiment ça, ils ne sont pas très coopératifs les Caméléons.

Oui, oui je sais, je parlais déjà un peu beaucoup, à Mimosas mais je ne pouvais clairement pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Un peu comme d'habitude enfaite. Puis une idée tilta dans ma tête soudainement.

Elle a bien dit qu'elle s'appelait Mimosas ?

Je voulus reprendre parole mais me retint de justesse. Non, non je devais déjà la laisser répondre, elle va finir par se perdre sinon dans mon abysse de questions. Je voulais clairement pas ca et la faire fuir. C'était pas le but. Si ça l'était ça aurait été différent. Je me souvint alors d'un mot que Kaï m'avait appris puisque lui était un pseudo-Soldat alors moi je suis une pseudo-Guérisseuse ! Parce que je ne sais pas tout ! Je repris parole mais sous le coup de l'enthousiasme, peut-être un peu trop.

-Je suis une pseudo-Guérisseuse !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 19:44


-Salut ! Moi c'est Terra et je viens des Caméléons ! Et si cela ne te dérange pas, ce ne serais pas de refus contre un peux d'aide je dois dire.

Ouf...Elle ne s'était pas enfuie et avait accepté mon aide. Sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle me dit en m'observant et en levant sa patte :

-Tu es quoi comme range chez les Felinae ? Moi je suis Guérisseuse, enfin c'est un grand mots parce que je dois encore apprendre mais c'est pas vraiment ça, ils ne sont pas très coopératifs les Caméléons.

Je la regardais amusée, c'était un moulin à parole. Je l'était aussi et de savoir qu'elle parlait beaucoup aussi ça me fit sourire. Donc elle était guérisseuse, comme moi.Enfin elle apprend à être guérisseuse , je pourrai peut-être l'aidé ? Je la vit ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais elle se retint. Mais ça ne dura pas longtemps, elle dit d'une voix très enthousiasme :

-Je suis une pseudo-Guérisseuse !

Une pseudo-Guérisseuse ! ? C'était quoi ça ? Je lui pris délicatement la patte et commença à sortir l'épine. Pour pas qu'elle sente la douleur , je pris la parole d'une voix joyeuse :

-Moi aussi je suis guérisseuse .Ça veut dire quoi pseudo-guérisseuse ? Tu ne trouve pas le paysage magnifique ? Moi je trouve que ça fait une ambiance conte fée avec les fleurs et les grands arbres.Je trouve que tu as de très belles ailes. Dis tu as un pouvoir ? Moi je peux regarder à l’intérieur d'une personne pour savoir s'il y l'a une maladie ou un problème. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas regarder à l'intérieur de ton corps, j'ai déjà trouvé que c'était à cause d'une épine. Elle est énorme. Je retirais l'épine de sa patte. Et voilà ! J'espère que tu as pas trop eu mal .

Je m’arrête de parler,essouffler.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 13:14


Mimosas pris alors délicatement ma patte pour commencer a y enlever la fameuse épine. Elle pris alors parole d'un ton joyeux et amusé d'après moi :

--Moi aussi je suis guérisseuse .Ça veut dire quoi pseudo-guérisseuse ? Tu ne trouve pas le paysage magnifique ? Moi je trouve que ça fait une ambiance conte fée avec les fleurs et les grands arbres.Je trouve que tu as de très belles ailes. Dis tu as un pouvoir ? Moi je peux regarder à l’intérieur d'une personne pour savoir s'il y l'a une maladie ou un problème. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas regarder à l'intérieur de ton corps, j'ai déjà trouvé que c'était à cause d'une épine. Elle est énorme. Et voilà ! J'espère que tu as pas trop eu mal .

A la fin de son monologue, ma patte n'avait plus d'épine, il y avait désormais que de simple petite gouttelettes de sang qui s'échappait. Je n'avait pas vraiment eus mal, je n'avais que sentis des picotement dans ma patte. J'en profita pour donner quelque coup de langue pour ensuite reposer ma patte tout doucement aux sol. Je constatais que je n'avais plus mal en effet.

-Merci beaucoup, c'est largement mieux ! Lui dis-je souriante.

Je me reconcentrais alors sur elle, réfléchissant a son flot de question pour y répondre dans l'ordre. C'est drôle on aurait dit moi quand je n’arrêtais pas mes questions avec Kaï. Ou bien tout ceci n'étais qu'une impressions.

-Je trouve aussi que ce paysage est magnifique ! Enfaite je trouve que c'est même le meilleur endroit ! Peut être que je me trompe après qui sait ? Je ne connais pas tous les lieux encore ! Ton pouvoir est géniale ! Il va trop bien avec ton rang de guérisseuse, ça doit être pratique ! Tu dois beaucoup aide de chats à mon avis ! Je fis une pause.

Je réfléchissait désormais à la façon dont lui expliquer le "pseudo-guérisseuse" , je repensait aux parole de Kaï quand il m'avait expliquer ce mot que je ne connaissais pas. Je décida alors de lui expliquer comme Kaï l'avait fait avec ses mots.

-Pseudo-Guerrisseuse, c'est quand tu n'est pas complétement ce que tu es. J'ai peut-être le rang de guérisseuse, mais je ne connais pas grand chose juste les techniques de base c'est tout. Les Caméléons sont très peu bavard. Par exemple un pseudo-Soldat c'est un chat qui veut se faire passer pour un soldat alors qu'il est pas du tout comme ça.

Je m’arrêta  à nouveau, j'entendis au loin un oiseau commencer son chant joyeux dans la brise chaude du soleil, me tête se pencha alors légèrement pour voir derrière Mimosas. La chose qui m’intriguais était la queue de la chatte , elle pourrait paraitre normal, mais il y avait ces drôle de plumes très jolies dont j'ignorais d’où elle venait. Etaient-elles accroché à elle ? Toujours en fixant ces étranges plume dont je n'arrivais pas à décrochais mon regard je pris parole, ou pointait ma curiosité.

-Dit moi, c'est des plumes d'oiseau sur ta queue ? Elle sont accroché ? C'est qu'elle oiseau ? J'ai jamais vus de plume aussi belle !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 8:47


-Merci beaucoup, c'est largement mieux ! Me dis-elle souriante.

Ouf......Tant mieux qu'elle n'est plus mal. J'avais peur de faire une une bêtise. Je n'ai pas très confiance en moi c'est dernier temps mais j'essaye de montrer aux autres le contraire, même si des fois c'est compliqué.Après qu'elle est fait plusieurs essais pour voire si elle avait plus mal , elle me regardé d'un air concentré puis amusé. Je l'avais peut-être trop submergé de questions. Ça n'avait pas l'air de la dérangeait apparemment. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu qu'elle prenais la parole.Je sursaute ,je reviens sur terre brusquement et essaye de me reconcentrée sur elle. Oups...:

-Je trouve aussi que ce paysage est magnifique ! Enfaite je trouve que c'est même le meilleur endroit ! Peut être que je me trompe après qui sait ? Je ne connais pas tous les lieux encore ! Ton pouvoir est géniale ! Il va trop bien avec ton rang de guérisseuse, ça doit être pratique ! Tu dois beaucoup aide de chats à mon avis ! Je fis une pause.

Je rougissait .Gainé par ces compliment ,je baissait les yeux pour ne pas montrer que j'était rouge comme une tomate. Elle était très très gentille. Je relevais les yeux. Je suis sûr qu'elle aussi , elle était une très bonne guérisseuse. Quel était son pouvoir ? Je la voie réfléchir.Elle sembait comme perdue dans la vague, plus exactement dans ses souvenirs. Elle me dit :

-Pseudo-Guerrisseuse, c'est quand tu n'est pas complétement ce que tu es. J'ai peut-être le rang de guérisseuse, mais je ne connais pas grand chose juste les techniques de base c'est tout. Les Caméléons sont très peu bavard. Par exemple un pseudo-Soldat c'est un chat qui veut se faire passer pour un soldat alors qu'il est pas du tout comme ça.

C'est dommage que les Caméléon ne soit pas très bavards. Mais pas elle en tout qu'à.Un chant d'oiseau me tira brusquement de mes pensées. C'était un très jolie chant. Je regardait Terra ,elle semblait vouloir voir quelque chose .Je la vit pencher légèrement la tête et regarder par dessus mon épaule. Je suivit son regard d'un air amusé et vit qu'elle regardait ma queue. Son attention toujours fixé sur ma queue ,plus exactement sur mes plumes, elle me dit d'une voix curieuse:

-Dit moi, c'est des plumes d'oiseau sur ta queue ? Elle sont accroché ? C'est qu'elle oiseau ? J'ai jamais vus de plume aussi belle !

Je la regardais amusée. Je ramenais ma queue devant moi pour que mes plumes soit à ma hauteur des yeux Je les regardais sans vraiment les regarder, le regard perdue dans mes souvenirs.Mon père avait les mêmes que moi. Ma mère m'avait raconté d'ou elle venait . Je baissé ma queue pour regarder Terra. Je lui dit d'une voix joyeuse et amusée, en essayant de mettre de l'ordre dans les questions pour que ce soit compréhensible :

-Oui,c'est des plumes d'un oiseau et elles sont bien accroché à ma queue.Ma mère m'a raconté ,quand mes pouvoirs se sont réveillés, que mon père avait les mêmes lui aussi quand elle l'avait rencontré. Ils lui avait expliqué que c'était des plumes de paon .C'est un sorte d'oiseau avec sur sa queue des tonnes de plumes comme celle que j'ai et au final quand il les lèvent, ça fait une roue .Mais mon père pour rester avec ma mère ,il avait coupé ses plumes pour ne pas se faire repéré par les chasseurs.Je fis une grimace.Mais même après ça , mon père est partie quand ma mère a mis bas. Dans mon esprits la tristesse et la colère se mélangeait.

Je repris ma bonne humeur.Je la regardais et je vis une couronne de fleur posé sur sa tète et sur sa patte .Qu'est-ce qu'elle était jolie.Je regardais à présent ses ailes Est-ce qu'elle pouvait volait avec ?Je lui demandes, à mon tour, d'un air curieux:

-Ta couronne de fleurs est magnifique .Est-ce que c'est toi qui l'as fabriqué ?Et est-ce que tu peux voler avec tes ailes ?Et c'est quoi ton pouvoir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 21:19


Elle me regarda amusé par mes questions sans doute et ramena sa queue ou siégeait les plus belles plumes que je n'avais jamais vus auparavant a la hauteur de ses yeux. Pendant un bref moment elle les regarda et semble plongée ailleurs, loin. Dans un endroit que seule elle avait accès. Elle revenus à elle et abaissa sa queue ou je découvrit un sourire pris parole de sa voix joyeuse et encore amusée me parut-il.

-Oui,c'est des plumes d'un oiseau et elles sont bien accroché à ma queue.Ma mère m'a raconté ,quand mes pouvoirs se sont réveillés, que mon père avait les mêmes lui aussi quand elle l'avait rencontré .C'est une sorte d'oiseau avec sur sa queue des tonnes de plumes comme celle que j'ai et au final quand il les lèvent, ça fait une roue .Mais mon père pour rester avec ma mère ,il avait coupé ses plumes pour ne pas se faire repéré par les chasseurs.Je fis une grimace.Mais même après ça , mon père est partie quand ma mère a mis bas.

Elle parut triste à la fin de sa phrase. Son père avait disparus ? Il était mort ? Je ne voulais pas poser la question quoi qu'il en soit, j'avais peur de la réactions. Je me souvenais très bien celle de Kaï, mon amis Soldat, même si son agressivité n'avait pas était tournée vers moi, il m'avait quand même effrayé. Mais si cette oiseau était si beau et que je n'en avais jamais vus dans le coin il devait être rare. Peut-être était-ce un oiseau majestueux d'après l'image mentale que je me faisais. Je me souviens de la discussions de Kaï à propos de comment on fait les chatons. J'avais appris quelque chose. Le père de Mimosas devait disposait de graine de chaton très rare. Je me demande ou  ils les avaient trouvé. Kaï m'avait expliqué que faire des chatons c'était comme les fleurs fallait trouvé un graine et la planté et la mère s'occuper de mettre l'engrais. C'était vraiment bizarres... Cela voulait dire qu'on était tous des fleurs. C'est effrayant et jolie à la fois. Sortant de mes pensée je vis Mimosas me regardait. J'avais quelque chose d'étranges sur moi ? Mais avant que je ne puisse lui demander, elle reprit parole ou trônait la curiosité :

-a couronne de fleurs est magnifique .Est-ce que c'est toi qui l'as fabriqué ?Et est-ce que tu peux voler avec tes ailes ?Et c'est quoi ton pouvoir ?

Ho. Je clignas des yeux. On ne me faisais jamais de compliments sur ma couronne de tête, d'ailleurs je l'oubliais toujours celle la sauf quand je me prenais dans un arbre. Je levas ma patte avant droite pour la toucher, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Je regarda Mimosas pour lui répondre souriante :

-C'est très gentille à toi de me dire ça ! Mais pour répondre à ta question je ne l'ai pas fabriqué, c'est une racine collée à ma tête, tout comme la racine à ma patte. Surement un effet de mutations j'imagine.

Je m’arrêta et tournas ma tête, pour regarder mes ailes, les bougeant légèrement au passage avant de regarder à nouveau Mimosas.

-Malheureusement je ne sais pas voler avec mes ailes, je sais pas comment faire, Disons qu'elle me sert juste a faire un peux de vent quand il fait trop chaud. Je fis une pause secouant ma tête avant de reprendre parole. Mon Pouvoir consiste à faire pousser plus vite les plantes. Mes pattes secrètent un étranges liquide qui permet donc de faire augmenter la croissance de pousse des plantes.

Je regarda de droite à gauche, regardant le paysage encore une fois, les fleurs aux couleurs chatoyant aux rayons du soleil, quand une question me vint :

-Dis moi tu faisais quoi ici ? Tu voulais un endroit calme ? Moi j'étais entrain de m'amuser jusqu’à ce que une épine décide de venir me tenir compagnie dans ma patte. Mais d'un côté je suis contente que ça soit arrivé puisque je t'ai rencontré toi !

Je ferma les yeux  en souriant à la fin de ma phrase car un rayons de soleil à l'improviste me tapa en plein dans les yeux. Mmmm je me décalerais après.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 11:46


-C'est très gentille à toi de me dire ça ! Mais pour répondre à ta question je ne l'ai pas fabriqué, c'est une racine collée à ma tête, tout comme la racine à ma patte. Surement un effet de mutations j'imagine.

Collée ? On a collé ces racines sur sa tête et sa patte. Mais en tout qu'à c'est très jolie ,je trouvais.Elle tourna la  tête vers ses ailes. Elle les bougea un peu avant de remettre son attention sur moi. Elle reprit la parole:

-Malheureusement je ne sais pas voler avec mes ailes, je sais pas comment faire, Disons qu'elle me sert juste a faire un peux de vent quand il fait trop chaud. Elle fit une pause  secouant sa tête avant de reprendre parole. Mon Pouvoir consiste à faire pousser plus vite les plantes. Mes pattes secrètent un étranges liquide qui permet donc de faire augmenter la croissance de pousse des plantes.

Je suis vraiment désolée pour elle . Ça doit être décevant de savoir qu'ont a des ailes mais qu'on ne peut pas voler avec. Mais en tout qu'à elle sont très jolie . Il est bien son pouvoir . Je suis sûr quelle sauve beaucoup de personnes avec ce pouvoir.Elle regarda à droite et à gauche. Je l’imitais et mon attention fus attiré par une fleurs magnifique .Elle allait du bleu au blanc jusqu'au jaune au centre .C'était la seule parmi un chant de fleur au centre jaune avec les pétales blancs.Une image me vint à l'esprits, Je me représenter des personnes toutes pareilles avec une personnes différentes.Je chassais l'image de mon esprit avant de remettre mon attention sur Terra. Elle prit soudainement la parole:

-Dis moi tu faisais quoi ici ? Tu voulais un endroit calme ? Moi j'étais entrain de m'amuser jusqu’à ce que une épine décide de venir me tenir compagnie dans ma patte. Mais d'un côté je suis contente que ça soit arrivé puisque je t'ai rencontré toi !

Après qu'elle est dis ça un rayon vint se frayer un passage entre les branches des arbres.Terra ferma les yeux et poussa un soupir d'aise.Je l'avais vu s'amuser et se rouler dans les fleurs et les herbes.C'était très marrant.Je lui  répondis d'une voix douce et contente:

-En faite je voulais juste visiter ce lieu car on m'avait dis que c'était très jolie et je voulais aussi me reposer un peu.En arrivant ici, je me suis trouvé un coin pour faire la sieste dans les fleurs, les papillons et les herbes.Je me suis endormis puis réveillé peu après quand je t'ai entendu dire Youpie !!!Je fis une pause pour retrouver mon souffle.Je suis allé me cacher derrière un buisson puis je t'ai observé pour savoir qui tu était .Je rougissait.Puis après je t'ai aidé et on c'est rencontré. Je suis très contente de t'avoir rencontrer. Et toi ?

J'allait me décaler à l'ombre quand soudain quelque chose de léger comme une plume se posa sur le haut de ma tête entre mes deux oreilles. Ne sachant pas ce que c'était, je lui pose la question d'une voix curieuse:

-Heu.....C'est quoi qui c'est posée sur ma tête ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 15:48


Mimosas ne tarda pas à me répondre, heureuse. Quand à moi je voulus ouvrir mes yeux mais le soleil m'éblouissait, aussitôt je déploya l'une de mes ailes pour bloquer le rayons de soleil gênant.

-En faite je voulais juste visiter ce lieu car on m'avait dis que c'était très jolie et je voulais aussi me reposer un peu.En arrivant ici, je me suis trouvé un coin pour faire la sieste dans les fleurs, les papillons et les herbes.Je me suis endormis puis réveillé peu après quand je t'ai entendu dire Youpie !!! Elle fit une pause pour respirer à nouveau.

Quand à moi je faillis manquer de rire. Alors comme ça elle m'avait entendus faire "Youpis" ? J'étais drôlement forte niveau discrétions moi. On était très amis la discrétions et moi. Bon par contre la chose moi cool c'est que je l'ai réveillé dans son sommeil, mais d'un côté il valait peut-être mieux. Et si j'avais finis par trébucher sur elle ?J'aurais pus lui faire mal, mais quelle horreur. Mimosas ayant repris son souffle, elle reprit parole de sa voix douce :

-Je suis allé me cacher derrière un buisson puis je t'ai observé pour savoir qui tu était.Puis après je t'ai aidé et on c'est rencontré. Je suis très contente de t'avoir rencontrer. Et toi ?

C'est moi ou pendant un moment j'ai crus que ses joues avaient rougis ? C'était peut-être à cause du soleil surement. Oui ça devait être ça. Je voulus alors lui répondre mais quelque chose atterrit en douceur sur la tête de Mimosas. D'Ailleurs elle ne pus s’empêcher de sentir la chose tomber sur elle, elle me demanda curieuse :

-Heu.....C'est quoi qui c'est posée sur ma tête ?

Je fais deux pas pour mieux voir et constate que ce n'est pas une mais deux chose douce tombé sur ça tête. En effet se trouve sur sa tête la plume rouge et blanche que je chassais avant et une jolie fleurs, aux mélange de couleur qui faisait pensé au crépuscule arrivant. Je m'approcha d'elle lui faisait un hochement de tête pour pas qu'elle ne s'inquiète. Avec mes crocs je prends la plume et la remet à mes pattes.

-Tu avais ça sur ta tête ! C'est cette Plume que je chassais avant, elle était accrochée avec la fleur qui est toujours présente sur ta tête. Elle a les couleurs du crépuscules, tu vois déjà si tu veux l'enlever, je trouve qu'elle est jolie. Je fis une pause et regarde ma plume, avant de reprendre parole en regardant Mimosas. Moi je faisais la folle dans l'orée, jusqu’à poursuivre cette plume qui a atterrit ici. La ou était l'épine, mais au moins tu es venus toi. Et pour te répondre je suis vraiment ravis de t'avoir rencontrer, je devrais peut-être remercier cette plume et cette épine non ? Dis en rigolant vers la fin.

Le soleil revint dans mes yeux, alors au lieux de mettre mon aile comme anti-soleil, je préféras me déplacer plus à gauche. C'était bien mieux, je pouvais mieux voir Mimosas sans que les rayons du soleil, viennent se chamailler avec mon esprit.

-

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 15:34


Elle fit deux pas vers moi. Elle regarda ce qui était sur ma tête et elle me fit un hochement de tête pour me signaler que ce n'était rien .Je me détendis, je me retins de bouger. Je voulais trop savoir la chose sur ma tête. Ou peut-être qui il y en a deux.....ou trois.....ou quatre.....Enfin je ne sais pas .Je dirait entre 1 ou 2. Je remis mon attention sur Terra .Avec ses crocs elle l'enlève et la met entre ses pattes. Ho !C'était une plume rouge rouge et blanche. Elle était trop mimi. C'était ça qui m'était tombé dessus mais pourtant je sens qu'il y a encore quelque chose.J'allait lui demander mais elle pris la parole avant moi:

-Tu avais ça sur ta tête ! C'est cette Plume que je chassais avant, elle était accrochée avec la fleur qui est toujours présente sur ta tête. Elle a les couleurs du crépuscules, tu vois déjà si tu veux l'enlever, je trouve qu'elle est jolie. Elle fit une pause et regarde la plume, avant de reprendre parole en me regardant. Moi je faisais la folle dans l'orée, jusqu’à poursuivre cette plume qui a atterrit ici. La ou était l'épine, mais au moins tu es venus toi. Et pour te répondre je suis vraiment ravis de t'avoir rencontrer, je devrais peut-être remercier cette plume et cette épine non ? Dit-elle en rigolant vers la fin.

Son rire était limpides et tellement beau. On dirait  le tintement une cascades de cristalline.Heu.......ça fait qu'elle bruit une cascade cristalline ?Bon on va dire que son rire c'est une cascade cristallines.Le soleil revient dans nos yeux. Je la vit se décaler à l'ombre. Je fis pareille mais plus doucement pour garder la fleur sur ma tête. Quand je me ré-assis, je pris la parole pour répondre à sa questions :

-Ho.Merci !!Je pense que je vais garder la fleur sur ma tête. Je pense que la plume c'est bien mais l'épine moins quand même. Ce n'était pas une partie de plaisir quand on se plante une épine dans la patte.Je lui sourit.

En voulant me gratter je fis tomber la fleurs.Je lance sans m'en rendre compte :

-Oups !

Je l'a pris avec ma patte et la remit sur ma tête. Quand j'était sûr qu'elle était bien posée entre mes deux oreilles ,je remis mon attention sur elle et lui dit d'une voix malicieuse:

-Tu veux qu'on finissent la chasse au trésor ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 13:15


Alors que je venais de me décaler, Mimosas fit de même, car le soleil venait lui aussi d'atterrir dans ses yeux. Je remarquais alors que lorsqu'elle se déplaça elle y prenait soin afin de ne pas faire tomber la fleur présente sur sa jolie tête. Elle se rassit et ^ris parole de sa voix douce :

-Ho.Merci !!Je pense que je vais garder la fleur sur ma tête. Je pense que la plume c'est bien mais l'épine moins quand même. Ce n'était pas une partie de plaisir quand on se plante une épine dans la patte. Elle me sourit à la fin de sa phrase.

Oui en effet, elle avait raison, se planter une épine dans les coussinets n'avait rien d'agréable, sauf si on avait des pattes qui ne ressentait absolument rien, mais ça je sais pas trop si ça pouvait exister. A moins que ? Avec toutes ces étranges phénomène de mutations sur les chats, ça me surprendrait même plus à mon avis. Je mis alors mes pensées de côté pour le moment quand je vis Mimosas esquisser un mouvement, comme pour chasser quelque chose qui la démangeait, mais elle fit tomber la jolie fleur sans faire exprès. Elle lança aussitôt de sa voix clair :

-Oups !

Mes moustache frétillèrent, pour un chat adulte, elle était drôle ! Elle n'était pas comme ces chats expérimenté et grognon qui ne souriaient jamais, qui étaient toujours concentrés sur le futur, qui n'avaient aucun sens de l'humour et ne jouer jamais.

Et moi ? Je serais comme eux quand je serais grande ? Il y a t-il un passage ou on cesse de vouloir rire et s'amuser ?

En tout cas moi, il n'était pas question que je change ! Quand je serais plus grande, je serais loin d'être comme eux ! Je continuerais de m'amuser, de rire !
Du coin de l’œil alors, je vis Mimosas qui remettait en place la jolie fleur sur sa tête prenant soin qu'elle tienne à ses prochains mouvement. Elle regardait le haut de sa tête, et finit par descendre son regard vers moi, reprenant attentions. Je voulus prendre parole, mais elle me devança :

-Tu veux qu'on finissent la chasse au trésor ? Dit-elle d'une voix joyeuse.

Mes yeux s’agrandirent de bonheur à cette nouvelle. Non seulement cette chatte aimer rire, et était très sympathique mais non seulement elle était adulte et elle voulait jouer ! C'était rare de nos jours de trouver des chats qui voulait s'amuser avec vous en vous prenant au sérieux. C'était carrément dément sa propositions ! Je me leva alors, je n'arrivais pas à rester assise face à cette nouvelle top géniale. J'étais déjà bien trop excitée !

-Ho que oui je voudrais bien ! Ce serait trop géniale avec toi ! Lui dis-je d'une voix enthousiasme.

Je baissa rapidement ma tête pour constater qu'on avait la plume. Je regardas vite de gauche à droite pour voir le paysage. Il y avait plein de chose ici à trouver. Je la regarda alors , un regard déterminée, joueur, et joyeux, je déclara :

-Quelle est la prochaine chose à trouver  Capitaine ? On a déjà la plume mystérieuse !

Je posa ma patte avant droite sur la plume pour bien la tenir afin qu'elle ne s'échappe à la brise. J'étais prête de prête à m'amuser, toute mon énergie déborder. Cette journée resterais gravée, ça c'était sûr !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 19:06


Ses yeux s'équarquillère sous l'effet de la surprise.Oups... Ais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?Ho non ..Je nous voulais pas tout gâcher juste à cause d'une phrase jetée de travers.Je la voit se lever et elle me dit d'une voix joyeuse et exiter :

-Ho que oui je voudrais bien ! Ce serait trop géniale avec toi ! dit-elle d'une voix enthousiasme.

Ouff....Elle n'était pas fâché ou pire vexé. Je la regardais amusée et attendrie quand elle se mit à sauter partout .Elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit ,elle me dit d'une voix sérieuse avec un regard déterminée :

-Quelle est la prochaine chose à trouver Capitaine ? On a déjà la plume mystérieuse !

Capitaine ?Je partis sur un rire car c'était la première fois qu'on m'appeler "Capitaine". Je n'est qu'une soigneuse, je n'avais pas l'habitude à que ce soit moi qui doit commencer.Les seuls ordres que je doit donner c'est " ne bouge pas " ou "assis-toi là s'il te plaît "...Bon il faut que je me calme.Je me prit au jeu car je voulais qu'on s'amuse et pas qu'on reste à rien faire.et lui répondis avec une voix que je veux sévère et me même temps douce :

-Je suis désolée, c'est la première fois qu'on m'appelle "commandant".Bon, maintenant nous devon aller chercher .....Je réfléchissait.Une fleur qui vas du bleu au blanc puis le jaune au centre.Elle s'appelle "La fleur du secret" .Je compte sur toi Capitaine pour cette mission de la plus haute importance.Allez c'est partit !

Je regardais autour de moi.Je ne sais pas où elle est.Je commence à marcher la tête haute et la démarche solanel ,enfin j'essayai , tout en regardant partout autour de moi et en regardant Terra.Je me souviens que je jouait aussi avec ma soeur et mon frère quand on était enfants .Je secouait la tête.Il faut vraiment que j'arrête de remettre le passé dans le présent.Je me promis qu'un jour, je retrouverais mes parents par tout les moyens .Je dis tout haut pour me mettre dans le jeu :

-Et un, deux,trois,quatre.Et un, deux ,trois, quatre.....

Je continue ma sorte de chansons pour être comme un commandant et pour rigoler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 19:14


Mimosas se mit à rire. Était-ce par rapport à ce que j'avais dis ? C'était drôle ? Quoiqu'il en soit j'étais contente si cela lui faisait plaisir. C'était toujours bon d'entendre un félin rire de bonheur ou d'amusement. Il y en avais trop peu de nos jours. Elle finis par se calmer alors, et répondis avec justement la voix qu'il fallait pour ce genre de jeu. Elle s'y prêter déjà à fond.

-Je suis désolée, c'est la première fois qu'on m'appelle "commandant". Bon, maintenant nous devons aller chercher ..... Elle fit une pause, plongeant dans ses pensée, réfléchissant surement.

Le temps de cette brève pause, moi aussi je fila dans mes pensée repensant à ce qu'elle venait de dire. Elle disait que c'était la première fois qu'on l'appelait "commandant" mais n'avait-elle jamais jouer à ce genre de jeu étant chaton ? Avec des frères et des sœurs ? Des amis?

Et moi alors ? J'avais des frère et des sœurs ?

Ce jeu me paraissait familier pourtant, comme si j'y avais déjà jouer avec des chats dont j'étais proche, mais impossible à savoir toutes traces d'avant l'expérience. Il n'y avait qu'un grand vide et tout oublier. Comme si ce jour la c'était pas seulement mon corps qui c'était briser. Je secoua ma tête pour chasser ces sombres pensées. Si c'était effacer peut-être que cela avait une bonne raison. Mieux valait oublier. Alors que je revenais à moi, Mimosas reprit parole :

-Une fleur qui vas du bleu au blanc puis le jaune au centre.Elle s'appelle "La fleur du secret" .Je compte sur toi Capitaine pour cette mission de la plus haute importance.Allez c'est partit !

Elle regarde alors de droite à gauche et se lève gonflant le poitrail comme tout bon commandant devait le faire et commença à marcher. Je me leva alors mon tour pour la rejoindre et caler mon rythme de marche sur le sien. Alors comme ça on devait trouver une fleur qui va du bleu au blanc et du jaune au centre. Voila un beau défis à faire avec toutes ces fleurs à l'orée. Je vis Mimosas secouer sa tête, comme si elle voulait chasser quelque chose.

A cause de la fleur ou bien une pensée ?

Mais à ma surprise elle reprit parole avec le même ton de voix qu'avant :

-Et un, deux,trois,quatre.Et un, deux ,trois, quatre.....

Mes oreilles ainsi que mon sourire s’agrandirent face à cela. Mimosas venait d'avoir une excellente idée ! Cela me permit de mieux caler mon rythme avec elle. Pour mieux entrer dans le jeu, je leva haut mes pattes avant à chaque pas. Et tendis que je marchais comme ça au côté de ma "Commandante" comme le dirais-je, je scrutais chaque fleurs qui pourrais être potentiels d'être la fleur du secret.
Puis au loin j'eus l’impression de voir justement notre cible. Je fis plusieurs bond dans cette directions jusqu’à arriver à la fleur. Mais ce ne fus pas celle la qu'on cherchait.
Celle-ci bien qu'elle était bleue vus de l’extérieur, elle était violette à l'intérieur. Je me retournas alors pour prévenir Mimosas au loin en lui lançant :

- Négatif Commandante ! Il s'agit d'une fausse alerte !

Je la rejoignis alors de nouveau en plusieurs bond faisant voler quelque pétale de fleurs au passage. Puis on repris chemin au même rythme qu'avant. Mais une idée me vint quand je vis un gros arbres ou ses branches surplombait pas mal de fleurs. Je m'arrêtais et regarda alors Mimosas un regard déterminée.

-Permission de grimper sur cette arbres afin d'avoir meilleure vus sur notre objectifs Commandante ? Lui dis-je d'une voix ferme pour le jeu.

J'attendais avec impatience sa réponse, c'était trop trop bien !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Aoû - 9:35


Je voit Terra se calais sur mes pas. Elle faisait de très grandes enjamber pour se mettre dans la peaux de son personnage. Mes moustaches frétillèrent d'amusement et mon sourire s'agrandis. Je tournais la tête de tous les côtés pour voir si la fleur était là. En regardant à côté de moi, je vois Terra qui bondit vers une fleur bleu. De loin je n'aperçois pas d'autres couleurs sur la fleur .Terra sautille vers la fleur en question et me dit après avoir examiner la fleur :

- Négatif Commandante ! Il s'agit d'une fausse alerte !

Elle me rejoignit en quelque bond et je repris ma marche. Je vis une fleur bleu aussi mais elle était blanche sur l'extérieur et non sur l'intérieur. Je continuais la marche tout en faisant très attention au paysage pour repérer la fleur. Soudain je vois Terra s’arrêter, me regarder d'un air déterminé et me dire d'une voix sérieuse :

-Permission de grimper sur cette arbres afin d'avoir meilleure vus sur notre objectifs Commandante ? Me dit-elle d'une voix ferme pour le jeu.

Je regardais l'arbre en question. Je trouvais cette idée très bonne car de là haut elle pourrait voir mieux le champs de fleurs. Par contre Il ne faut pas qu'elle tombe ....Je lui dis d'une voix sérieuse :

-Permissions accordés mon capitaine .Fais attention en montant dans l'arbre !

Je repris la recherche de la fleur ,dans le champs un peu à droite de l'arbre, ça me permettait aussi de regarder Terra pour voir si elle arrivait à grimper à l'arbre.Toutes les fleurs était de couleurs différentes .Elles était toutes jolies. Ne voyant rien dans mon champs ,je me retournais pour lui demander si les recherches de Terra avançais plus que moi:

-Des nouvelles ,commandant ?


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 20:30


Je n'attendis pas longtemps ma réponse, car Mimosas me répondit rapidement, mais je compris au son de sa voix qu'elle était sérieuse que l'on joue ou pas, c'était une mise en garde.

-Permissions accordés mon capitaine .Fais attention en montant dans l'arbre !

Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que j'avais compris et me tournas vers l'arbre en questions. Je sortis mes petites griffes et bondit sur l'arbre en plantant ce que je pouvais de mes petites griffes. Au début je glissa mais avec mes pattes arrière je poussa le haut de mon corps sur le tronc. Je finis par bien monter sur la branche que je convoitais depuis avant. Je me hissa alors complétement à l'aide de mes jeunes muscles encore, et atterissa sur mes quatre pattes sur la-dite planches, mes griffes biens plantée. mes yeux s’émerveillèrent devant la beauté que je pouvais voir de ce coin la. J'avais une vaste vue sur tellement de fleurs. C'était incroyable, comme les rêves que je faisais parfois !
Je vis plus bas alors Mimosas sans le champs de fleur chercher notre objectifs, mais une brise me vint apportant tout les parfums des fleurs des alentours. J'en ferma les yeux pour mieux m'en impregner. La voix de Mimosas me fit rouvrir les yeux alors, et je porta mon attention à elle :

-Des nouvelles ,commandant ?

Je plissa alors mes yeux, comme si ce geste allait m'aider à mieux voir au loin le fruit de mon obsession. C'est la que je vis au loin au pied d'un autre arbre une fleur qui ressemblais énormément à cela. Je pris parole alors enthousiasme comme jamais :

-La-bas ! Une fleur qui ressemble beaucoup ! On va peut-être l'avoir !

Je descendis alors rapidement de l'arbre, ce qui me valus un atterrissage assez maladroit, et je fila en bondissant parfois dans le champs de fleurs, faisant voler toujours plus de feuilles et de pétales à mon passage. Je diminua mon allure jusqu’à marcher calmement devant la fleur. En effet il s'agissait bien de celle-la, elle était bleue à l'extérieur, puis blanche comme la neige, et enfin au centre elle était jaune comme les rayons du soleil omniprésent.

Elle est magnifique !

Je lança alors joyeuse à Mimosas sans me retourner car mes yeux était clairement hypnotiser par cette jolie fleurs.

-C'est bon ! C'est bien celle-la ! On l'a trouvé !

Je me pencha alors doucement, pour prendre la fleur dans ma bouche, mais un craquement de branche sinistre se fit entendre face à moi, me faisant arrêter tout mouvement. Je leva ma tête le plus doucement possible et plissa mes yeux car face à moi la forêt trop dense était sombre et je peinais à voir quelque chose avec le contraste du soleil de la ou j'étais. Je ne savais pas si ce bruit était naturelle ou pas. Cela pouvait être n'importe quoi. Je fis deux pas alors pour essayer de voir mais cela était clairement dure à savoir. Je pris parole d'une voix pour la première fois qui me parut craintive :

-Hé ho ?

Mais aucune réponse ne me vint mais néanmoins je n'osais faire un mouvement, j'avais peur car je venais de me rappeler de l'incident qu'il y avait eu avec Kaï lorsqu'une grosse bestiole avait surgit de nulle part sur nous, sortant de l'ombre des Marais. Mais ici se pouvait-il qu'il y le Mal dans un si belle endroit destiné aux Biens ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 11:30


-Là-bas ! Une fleur qui ressemble beaucoup ! On va peut-être l'avoir !

Après avoir parlé, elle descendit de l'arbre un peu trop vite et atterris gauchement sur le sol. Mais elle ne prit pas le temps de retrouver son équilibre, elle s'élança vers la fleur en question. En voyant la fleur de là où j'étais, je savais que c'était elle avec ses couleurs chatoyantes.Terra ralentit, juste qu'à arriver en marchant tranquillement vers la fleur. J'allais la rattraper quand elle pencha la tête vers la fleur et dis d'une voix joyeuse :

-C'est bon ! C'est bien celle-la ! On l'a trouvé !

J'était trop contente qu'on est trouvé la plante. Je commençais à la rattraper quand je la voit se figeait alors quelle était en train de ramasser la fleur.Elle regardais fixement devant elle et relevât lentement la tête .Elle recula de quelques pas comme pour mieux voir et lançât d'une voix craintive :

-Hé ho ?

La peur commençât à me tordre le ventre. Les ténèbres se faisait plus dense tout à coup et la forêts sembla plus sinistre. Je chassais la peur et je me mis à courir vers Terra. En quelque seconde j'était près d'elle..Elle semblait figer comme une statue.L'air empesté le sang et une autre odeurs que je n'arrivais pas à identifier. Je lui demande d'une voix inquiète :

-Est-ce que tout vas ......

Et c'est là que je vit ce qui avait effrayait Terra. C'était une énorme taupe avec de longues griffes effilés. Elle avait de grands yeux jaunes et un petit museau. Son regard reflétait l’intelligence et la stupeur.Je crois que cette espèce s'appelait un bru. Je n'en avvais jamais vu. Je prit peur. Comment on ferait s'il y nous attaquais ? C'est une espèce intelligente et elle nous ne fera pas de mal si on ne bouge pas?. Je me rapprochais de Terra, en sentant son pelage, je me détendis un peu et lui dit en chuchotant d'une voix qui trahissait mon inquiétude :

-Je pense qu'on ferait mieux de ne pas bouger ....

Mes os était tendus juste qu'à me faire mal. Je mit ma queue derrière moi pour ne pas qu'il la voit et qu'il la prenne pour une proie. Je ne sais plus si il est carnivore ou herbivore. La tension était palpable. Va-il attaquer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 0:36


Je sentis alors la présence de Mimosas à mes côtés, elle m'avait rejointe rapidement constatais-je. Elle me questionna d'une voix que je devina largement inquiète :

-Est-ce que tout vas ......

Mais elle ne finit pas sa phrase car tout comme moi on distinguait mieux ce qui se tenait immobile dans l'ombre. C'était un animal brun assez grand, aux yeux jaune brillant intensément dans l'ombre. Je baissa légèrement mes yeux et c'est la que je vis d'énormes griffes longues et luisantes malgré la pénombre.Je frissonnas à l'idée de recevoir ne serait-ce qu'un coup de patte de cette bête. Je sentis alors Mimosas se coller à moi, on était pelage contre pelage et cela me rassurait de sentir une présence près de moi, face à un tels animal. Elle reprit parole, mais cette fois-ci en chuchotant le plus bas possible. Mais sa voix était toujours inquiète, ce qui était largement normal vu les circonstances présente.

-Je pense qu'on ferait mieux de ne pas bouger ....

Je ne répondis pas à Mimosas tout de suite car j'étais entrain de réfléchir du mieux que je pouvais. Cette bête ne nous avait pas sauté dessus directement. En tout cas pour le moment. La dernière fois c'est avec Kaï, on s'était fait attaquer directement par un scarabée géant ignoble. Je reporta mon attention à la bête face à moi que certes je n'avais jamais vus, mais elle ressemblait en tout point à une descriptions que j'avais déjà entendus auparavant.

Mais oui bien sur c'est une Bru !

Je me souvenais, c'était un des conseillers des Caméléons qui me l'avait expliqué, pour me mettre en garde moi qui passait beaucoup de temps toute seule à l'orée. Pour une fois que leurs nombreux sermons portaient leurs fruits, et que j'avais réussir à retenir. Les Bru ne sont généralement pas méchante sauf si elle se sente en danger, elle peuvent user de leurs longues griffes, ou bien nous faire tomber dans leurs galeries. Elles ne peuvent que voir dans la pénombre pas à la lumière. Si on veut s'en sortir indemnes on doit aller à la lumière de l'orée sans faire un seule geste.

-Fais comme moi je sais comment faire... Lui chuchotais-je à mon tour.

J’espérais qu'elle m'écouterait, je sais que parfois j'étais naïve et me mettais souvent en danger dans mes choix mais celui la je savais comment faire. Je remercierais plus tard touts les sermons qu'on m'a fait. Je m'abaissais donc légèrement tout en continuant de regarder la Bru, ainsi je lui montrais que je ne voulais pas l'attaquer. Je me mis à marcher le plus doucement possible à reculons, tout en continuant de regarder la bête. J’espère que tout ce passera bien, à la lumière on ne risque rien.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 22:23


-Fais comme moi je sais comment faire... Me chuchota-elle à son tour.

J'ai confiance en elle et je ferai de mon mieux. Je la vois se baissé ,incliné un peu la tête et reculé vers le soleil avec précaution. Elle s'arrête et relève la tête , c'est à moi. Je me baisse un peu, la tête légèrement baissé et recule. Je sens le soleil sur mon pelage et à ce moment là le soleil me permet moins gênant que tout à l'heure. Quand je relève la tête et me redresse ,j'aperçois que le gru était partit et qu'à sa place ne rester qu'un trou reboucher avec de la terre. Je me détendis d'un seul coup et tous mes muscles me lâchèrent. Je m'écroulais par terre, laissa échapper un gros soupir et ferma les yeux quelques secondes. C'est trop de tensions pour moi. Si Terra était pas là ,je serai peut-être plus là. Je me retourne vers elle et lui dis à Terra d'une voix infiniment reconnaissance :

-Merci beaucoup !

Et la fleur ?Je me relève brusquement et chercha la fleurs des yeux.Je ne la trouvais pas tout de suite mais j'aperçu un éclat bleu à l'ombre. Bizarrement un rayon de soleil illuminé la plante.Comme si on voulait me la montrait. Je vais la rejoindre et la cueillit entre mes crocs. Je revint vers Terra et coinça la fleur entre ses oreilles et sa couronne de fleurs. Je me reculais pour voir Terra dans face.Je lui dit d'une voix sérieuse et solennelle :

-Bravo capitaine, tu as réussis ta mission et tu nous as sauvé la vie. A partir d’aujourd’hui ,tu seras commandant !

C'était vraiment trop bien cette partie de chasse aux trésors. Je souris à Terra.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 0:29


Mimosas s’exécute de suite, et refait parfaitement ce que j'ai fait il y a instant, mais malgré ça je garde toute de même un œil suspicieux sur la Bru. Elle arrive alors à mes côté, au soleil protecteur. Je retourne ma tête en directions de l'ombre, mais je constate qu'il n'y a plus rien. Ouf ! Tant mieux, je sais pas comment j'aurais fait, je sais même pas me battre. D'ailleurs je devrais clairement songer à au moins connaitre les technique de défense. Juste ou cas ou.  Je reporte mon attention sur Mimosas, mais au moment ou mon regard va sur elle, elle s'écroule d'un coup. Cela m'alerte jusqu’à ce que j'entende un long soupir et sa voix me parler :

-Merci beaucoup !

Me remercier ? Mais pourquoi je n'aie pas fait grand chose pourtant ! Je n'allais pas la laisser, et c'était plutôt au Caméléons conseiller les remerciements. Si je ne l'avais pas écouté, à mon avis on s'en serait surement pas sortis comme ça ! Mais avant que je ne puisse lui répondre, elle se lève brusquement à ma surprise. Je la suis du regard avant de comprendre ce qu'elle cherche. La fleur, la jolie fleur bleue, notre trésor brillant au soleil. Je la vois la cueillir délicatement entre ses crocs et elle s'approche de moi. Je ne dis toujours rien, car elle coince la jolie fleur au-dessus de ma tête, et je sais qu'elle tiendra entre mes oreilles grâce à l'étrange racine accroché à ma tête. Elle se recule est prend alors la même voix qu'elle avait auparavant durant notre jeux :

-Bravo capitaine, tu as réussis ta mission et tu nous as sauvé la vie. A partir d’aujourd’hui ,tu seras commandant !Elle me sourit à la fin de sa phrase.

Moi je suis trop contente, déjà parce que la jolie fleur se tenait sur ma tête et que maintenant on avais toute deux une fleur sur la tête, et ensuite parce que elle avait joué avec moi jusqu'au bout à fond, qu'elle était joyeuse. Elle est carrément géniale ! Je bondis sur place, ne pouvant contenir ma joie et lui dit tout joyeuse :

-Ho merci, merci, merci !

Je continus de bondir sur place, avant de m'élancer dans sa direction, et à l'aide de mes pattes je m'accroche à son cou, mon corps est étirée et seul mes pattes arrière me permettent de tenir. Je voulais la remercier, alors je la serra de mes jeunes muscles. Je reprit parole toujours joyeuse :

-Merci vraiment beaucoup, c'était vraiment géniale! J'ai adoré ! Je fis une pause pour lever ma tête dans sa direction et reprit toujours autant enthousiaste.Dit, tu veux bien qu'on soit amie ?

Je suis toujours accroché à elle et la regarde avec des grands yeux ouvert au maximum. Je ne savais pas si au bout d'une rencontre on avait le droit de considérer quelqu'un comme son amis, mais Kaï m'avait expliqué que l'on ressent de l'amitié pour quelqu'un quand on aime être avec quelqu'un et qu'on aiderait toujours un amis dans le besoins. Je ressentais exactement la même chose pour Mimosas. De l'amitié et je me contrefiche de ceux qui disent que c'est la première fois que je viens de la croisé. Je le sens, c'est mon intuition, et je l'écouterais toujours, quoiqu'il arrive !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 14:21


Terra sautille partout ,elle a l'air tellement heureuse. Sa joie est contagieuse et je me met à sautiller avec elle . Les fleurs volent dans tous les sens et les insectes partent sur notre passage.Elle me dit d'une voix extrêmement heureuse:

-Ho merci, merci, merci !

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle s'élance vers moi et passe ces bras autour de mon coups .Elle me serre de ces pattes et me dit d'une voix joyeuse :

-Merci vraiment beaucoup, c'était vraiment géniale! J'ai adoré ! Elle fit une pause pour lever sa tête dans sa direction et reprit toujours autant enthousiaste.Dit, tu veux bien qu'on soit amie ?

Une seule réponse me vient instantanément, je veux être son amie.Et puis je ne vois pas pourquoi ,je ne voudrai pas l'être. En faite dés le début où je l'ai rencontré ,je savais qu'elle était très sympathique.Elle est joyeuse et elle veut jouer. Tout les chats ne veulent pas jouer. Le plus souvent on me prend de haut car je suis un peu une gamine.Mais bon, je n'y peut rien si j'aime jouer.En tout qu'à cette journée était super.Même la rencontre avec le bru était bien. Je n'en n'avais jamais vu avant .D'habitude ils ne sortent jamais de leur souterrains .Et puis j'ai appris le sens du mot "pseudo-guérisseur" que jusqu'à présent je ne connaissait pas.Terra me regardais avec de grands yeux impatient .Ses yeux avait un mélange de vert foncé et de vert clair, quand on les voyait de si près.Je lui dit d'une voix joyeuse :

-Bien sûr que je veux qu'on soit amie !!! Lui dis-je avec un grand sourire.

Je la serre contre moi à mon tour. C'était vraiment une journée extraordinaire !Je ferme les yeux et lui répond d'une voix heureuse:

-Tu as bien raison, on a vraiment passé une belle journée !Lui dis-je en ouvrant les yeux .

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 4:22


Je regardais toujours Mimosas, ne bougeant pas d'un poils mon regard. Seul mes clignement me fesais obstruction à ce long regard. Elle semblais penser à quelque chose, elle pensait à ma question. C'était sur. Elle sembla revenir à elle, je le remarquai dans son regard étrange. Car un œil ne présentait aucune couleur. Était-ce dû à une mutations ? Surement, en tout cas, c'est ce que je pensais. Elle prit parole de sa voix joyeuse à laquelle je m'étais vite habituée :

-Bien sûr que je veux qu'on soit amie !!! Finit-elle avec un grand sourire.

Et à son tour elle me serre contre elle, que j'accepte heureuse. Son pelage sentait les fleurs de l'orée, surement dû au fait de notre chasse au milieux de toutes ces fleurs, cette mini aventure à laquelle nous étions parti. Celle la resteras gravé dans ma mémoire ! Elle ferme alors ses yeux, je ne peux m'empêcher de faire même. J'avais une amie Felinae désormais, et même si elle était grande, elle était rester normale pour moi, car elle laissait l'amusement entrer tout de même dans sa vie. Comparé à tout ces chats grognons qui savent même pas rire ! Mais mes yeux se rouvrirent quand le son de la voix heureuse de Mimosas reprit vite :

-Tu as bien raison, on a vraiment passé une belle journée !

Elle avait rouvert ses yeux à la fin de sa phrase, je la regardais un bref instant, avant de retourner m'assoir en face d'elle. Elle avait raison, on avait passé une bonne journée, voir même une excellente de mon avis. D'ailleurs cela me fait lever la tête vers les cieux. Il fait encore jour certes, mais le soleil se rapprochait du couchant. La journée était passé drôlement vite. Normal quand on s'amuse bien après ! Je baisse ma tête pour la regardais souriante.

-Je pense que je vais devoir bientôt y aller, la guilde risque de s’inquiéter, si je rentre pas à l'heure ca va pas le faire, ils vont croire que je me suis perdue. Je peux pas leur en vouloir avec une chatonne amnésique. Lui dis-je d'une voie joyeuse.

Je regarde Mimosas, je suis heureuse, mais vraiment, j'ai passé une excellente journée, et j'ai fait une des meilleurs rencontres. Une nouvelle amie, et je sens que cette amitié va être forte, je sais que je vais la revoir, si il le faut je vais chez les Felinae lui rendre visite !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:18


Elle me regarda un petit instant avant que reviennent s’asseoir devant moi.Elle regarda le ciel. Je le regarde à mon tour. Le soleil commençait à se coucher et me rappela qu'il fallait que je rentre .Le temps est passé vraiment vite et on s'est vraiment amusé.Je regarde les nuage dans le ciel qui commence à se tinter de rose et de jaune. Un nuage retient mon attention,on dirait des chats qui dansait .Ils avaient l'air heureux, enfin si des nuages pouvait sourire .C'était vraiment bizarre.Soudain j'entendis la voix de Terra me ramenant à la réalité .Je baisse la tête et elle me dis d'une joyeuse en me souriant :

-Je pense que je vais devoir bientôt y aller, la guilde risque de s’inquiéter, si je rentre pas à l'heure ça va pas le faire, ils vont croire que je me suis perdue. Je peux pas leur en vouloir avec une chatonne amnésique.

Je la regardais avec le regard un peu triste. Je ne savais pas qu'elle était amnésique. Et c'était en partit aussi car on doit se quitter.Cette journée était vraiment fantastique.Je sais que notre amitié durera longtemps.J'espère pouvoir la revoir bientôt .Je lui fais un grand sourire et lui dit d'une voix aussi joyeuse que la sienne :

-Moi aussi je dois rentrer.J'espère pouvoir te revoir bientôt .

Je me frottait une dernière fois contre Terra avant de prendre le chemin du retour.Je repense à la fleur sur ma tête , je la garderai en souvenir de cette journée.Une preuve en quelque sorte de notre amitié.Je déteste vraiment les adieux mais je sais qu'on se révéra. Je me retourne une dernière fois pour secouer ma patte en sa direction avant de m'enfoncer entre les arbres, le sourire aux lèvres.  

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 19:44


HRP:

Je remarqua qu'a ma phrase son regard changea un bref instant, avec une nouvelle émotions que je n'avais pas encore vus chez elle. Peut-être parce que il fait se quitter ? Je la comprends, après cette excellente journée que nous avons passé, c'est toujours un peu chiant de se quitter. Mais je sais que je la reverrais, elle était une Felinae et une guérisseuse en plus, nos chemins allait forcément se recroiser. Et si il le faut j'irais faire un tour chez les Felinae. Je vois un ensuite un regard animer son visage, et elle prit parole d'une voie joyeuse.

-Moi aussi je dois rentrer.J'espère pouvoir te revoir bientôt.

Ho ça que oui ! Moi aussi j'avais hâte de la revoir très bientôt ! Elle était vraiment géniale, je me demande d'ailleurs ou est-ce que nos pattes se recroiseront. Elle vint frotter son visage au miens en signe de se quitter que je rendis de même, ses moustaches me chatouillant mon petit museau, mais je n'émis aucun bruit à cela, riant intérieurement à cela. Elle se tourna ensuite et commença à marcher en directions du chemin pour rentrer, que je fis de même d'ailleurs, marchant tranquillement entre les fleurs avant de quitter l'orée. Avant de quitter définitivement l'orée je me retourne et je vois qu'elle aussi a fait de même. On a vraiment était synchro la dessus ! Je la voie au loin agiter sa patte en guise d'au revoir, je lui répondis de même agitant avec frénésie ma patte avant droite comme je le pouvais. Je la regarda au loin jusqu’à ce qu'elle finit par disparaître complétement entre les arbres. Je tournas ensuite ma tête en directions de mon propre chemins en directions de l'oasis désormais. Je jeta un œil au ciel qui changeait de couleur.

Je ferait mieux de me dépêcher de rentrer sinon on va encore me faire la morale et j'ai horreur de ça !

Je me mit alors à courir une dernière fois sur le chemin, passant entre les fleurs, les hautes herbes, les arbres heureuse d'avoir fait une si belle rencontre et d'avoir passer une si belle journée.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 20:08


J'archive! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...(Feat Maõen) FINI XD
» Nouveau lieux, nouvelle rencontre (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Enfermé dans une ambiance électrique (feat Kaïgaan)[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: