AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
~ Vacances pour une durée indéterminée ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 15:03


Bonjour/bonsoir mes chatons !
Comme le titre de ce sujet l'indique, je pars en vacances. Je quitterai la maison le 10 juillet, mais je n'ai absolument aucune idée de combien de temps j'en resterai loin. Quelques semaines, un mois, voire plus. Par conséquent, je serai particulièrement inactive pendant les semaines qui viennent, car il est fort probable que je n'ai pas de connexion internet ou même pas de temps pour passer sur le forum.
Pour ceux avec qui j'ai des rps en cours : j'y répondrai, ça je vous l'assure, mais quand, je ne sais pas, navrée. Je ferai mon possible pour ne pas vous faire poireauter trop longtemps.
Pour ma boutique : elle sera fermée temporairement, au moins jusqu'à ce que je sois parfaitement fixée sur le programme de juillet-août. Car, vous vous en doutez, je n'ai pas envie de rentrer de mes vacances pour me retrouver noyée sous un nombre irraisonnable de nouvelles commandes ! Pour ceux qui voulaient un dessin de ma part, ne vous inquiétez pas, dès qu'elle sera rouverte, vous pourrez commander comme d'habitude. Et puis, mon DeviantArt est toujours là, même si je n'y passerai pas beaucoup, je pense. Pour ceux qui ont déjà une commande en cours, je ferai mon possible pour vous la rendre avant le 6, mais je ne peux rien promettre, désolé :c
Voilà, encore désolé pour ceux que je laisse temporairement en plan...
Soyez sages pendant mon absence ! Plein de bisous les gens et bonnes vacances à vous aussi ! ♥


Dernière édition par Yenäa le Ven 1 Juil - 20:22, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 16:02


Bonnes vacances et profites bien ! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 18:48


Coucou! Je peux archiver, ou c'est toujours d'actualité? o3o

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 18:27


Tu peux archiver ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 18:28


Merci! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nashira/Sahara absente des rps pour durée indéterminée
» • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|
» Absence de Saphira d'une durée indéterminée pour dépression légère..
» • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? •
» Absence de durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: