AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: AteliersAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 18:01


Kit / Signature / Avatar : Signature s'il te plaittttt !
Personnage : Hel
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) : Pelage noir transparent (si tu dessine sur SAI, c'est couleur noire avec le calque en opacité à 25%) et yeux violets vifs.
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t3897-hel-soldate-seconde-ligne
Posture : Hum... Debout qui regarde d'un air menaçant le gars qui regarde le dessin ? Comme tu le sens en fait :p
Expression : Menaçante si possible^^
Décor : Dans des égouts (me demande pas pourquoi, j'avais envie x)), avec une lumière tamisée si possible.


MERCIIII

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 20:21


Je prend o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 20:49


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Oct - 0:41


Voilà \o/
Sachant que je peux toujours changer quelque chose si ça ne vous va pas (sauf le line du chat). Genre la luminosité ou un élément de décor que vous n'aimez pas.

Pour Tomek :
Je sais, j'ai pas eu le courage de dessiner les deux parents, mais j'espère que ça te plaira quand même. Je peux enlever le filtre noir si tu le souhaites.

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Tomek10


Pour Hel :
C'est chaud de faire un décor quand le personnage est transparent x) Du coup j'ai fait 2 versions, t'as le choix. Et je sais pas pourquoi mais j'ai adoré faire ce dessin x) Pareil, je peux changer un truc si t'aime pas o/

(Avec tuyaux)
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Hel110
(Sans tuyaux)
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Hel210

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Oct - 12:55


Oh gosh c'est tellement beau :o
Je sais pas lequel choisir, ils sont tout les deux trop beaux, mais je pense que je vais prendre celui avec les tuyaux, on voit mieux qu'Hel est transparente ^^
Contente que t'ai aimé la dessiner :3
Merci beaucoup, c'est super trop beauuuuuuuu !
:luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 13:51


Hu hu hu~

Hey ! Du coup je viens passer une commande pour mon personnage ! Prends ton temps, je suis pas pressée ! ;3
Et bonne chance, je sais qu'il est pas facile à dessiner. x')


★ Kit / Signature / Avatar :
Logiquement, juste une signature devrait le faire !

★ Personnage :
Sirius, le petit fantôme du Dimanche swar ! c:

★ Physique (corpulence, couleurs, accessoire...)
Logiquement tu as tout dans ma fiche, qui se trouve juste ici. Après je peux te passer cette image pour t'aider en sachant que ses oreilles sont noir jais et non rose, que sont nez est rose chair et qu'il possède des motifs de dents sur les babines. Je pense te passer aussi ceci si ça peut t'aider ! ;3

Dans l'ensemble ça donne ça :
Légèrement plus petit qu’un mâle de taille moyenne ▬ Haut sur patte ▬ la silhouette relativement fine ▬ il possède une musculature développée au niveau des membres antérieurs et postérieurs ▬ doigts également musclé ! ▬ De loin semble même faible et squelettique, recroquevillé sur lui-même ▬ à part ses pattes, il n’est pas trapu ▬ queue mince et assez longue ▬ yeux pas tout à fait rond ni en amande ▬ oreilles moyennes de forme triangulaire ▬ grandes vibrisses couleur lait au niveau du museau et des sourcils ▬ couleur de nez et de coussinets un rose chair ▬ iris sont d’une couleur ambre très chaleureuse, ses pupilles ornées d’un mince filet d’or, yeux moins effrayant que le reste de son corps ▬ regard impénétrable ▬ un squelette sortit d’un film d’horreur avec un pull aux motifs galactiques bleu marine jusqu’à mauve avec des paillettes en guise d'étoiles Attention son pull est court au niveau du ventre mais pas des manches ! ▬ noir jais parsemé de taches d’un blanc pur en forme d'os

★ Posture :
Assit au debout, peu importe, de côté mais la tête tourné vers nous.

★ Expression :
Bah... Blasé ? x)

★ Décor :
Franchement amuse toi ! Tant qu'il y en a un, c'est déjà ça ! Tu peux faire ce que tu veux, mais je le verrais plus dans la forêt ou quelque chose comme ça.


Merci d'avance pour ta réponse, et encore une fois, bonne chance. ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Nov - 10:04


Je prend o/
J'espère que ça ira x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 23:47


Merci en retards !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 23:38


Voilàààà \o/
Bon, je t'avoue que je ne suis pas vraiment fière de ce dessin, j'ai galéré à faire les os et au final c'est pas ouf x) Pour le pull j'y ai été un peu en impro mais si t'aime pas je change.
Je peux donc refaire les os ou le pull si tu veux ~

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Sirius10

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Avr - 0:32


Salut! Ce serait pour mon personnage, Amarok. Je comprend si tu n'es pas capable de faire sa queue, je demanderai à quelqu'un d'autre!
Kit / Signature / Avatar : Kit
Personnage : Amarok
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...)  Il a des yeux vairons, l'un est bleu et l'autre jaune, sa queue est rayée et a des plumes comme le Sinornithosaurus (c'est une queue de Sinornithosaurus), les extrémités de ses pattes sont gris foncé. Son pelage est beige orangé avec des rayures plus sombres. Il a des «mèches» grises foncées comme ses pattes, son museau est brun/gris foncé et il a une «ligne» sur le dos qui est gris foncé.
Fiche de référence non exacte, mais pour le pelage:
Posture : Debout, de côté, nous regardant, sa queue devant lui.
Expression : Amusé, content, joyeux
Décor : Transparant
Merci d'avance!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Avr - 15:42


Je prend o/
Par contre oui, la queue je pense pas avoir le niveau désolée x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Avr - 15:58


Alors tu peux seulement faire un halfbody, ça ne me dérange pas!(Amarok au complet avec sa queue hors du dessin) ou sinon tu peux seulement faire un headshot et seulement un avatar dans ce cas.
EDIT: J'ai oublié de dire qu'il a des plumes bleues foncés, bleues pâles et blanches derrière son oreille gauche, en accessoire, tu peux aller voir ma fiche pour plus de renseignement!
EDIT 2: Voici une image des plumes [FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Ujwy

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Avr - 23:29


Plop \o/

Bon j'ai fait de mon mieux, même si c'est loin d'être parfait x) Genre l'oeil bleu me semple un poil trop petit mais j'espère que ça ne te gênera pas trop ^^'
Je peux changer un peu le marking si vraiment c'est pas ça m'enfin bon x)

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Amarok11
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Amarok10

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Avr - 1:00


Je l'ai peut-être pas dis, mais ses plumes(sur sa queue) son jaunes, bleues et grises.... Si tu est capable de le changer, ce serait apprécié. Sinon il est magnifique!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Avr - 16:12


J'ai changé vite fait sa tête aussi o/

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Amarok13
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Amarok12

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Avr - 22:47


C'est parfait! Merci encore!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Avr - 19:20


Déjà bonjour/bonsoir :cc:
Je te préviens attention le pavé... --'
Un grand merci en avance, un grand bonne chance aussi et aussi bonne journée ^^

Signature please *^*
Personnage : Zaphira
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...): Zaphira est une chatte de taille moyenne assez maigre, mais on ne voit pas ses côtes. Elle a un museau gris/noir, des yeux vairons, le droit est ambré et le gauche bleu très clair. Elle est blanche très "pur", elle a le dos bleu vif qui se dégrade en rayure comme un tigre vers du bleu clair sur le centre tous comme l'arrière de chaque pattes, le dessus/bout de sa queue et son poitrail, le bord de ses taches a une légère forme en "vague", un peu comme du feu. Elle a, au nombre de 1 fil bleu nuit/noir très fin qui ondule, en zigzague arrondie. Ces "fils" démarrent au bout bout de sa queue, ils ne se touchent pas, ils sortent du bleu et "courent" le long de sa queue sur les côté pour faire de même sur ses flancs et finirent par remonter sur son cou pour disparitrent dans ses poils près du menton pour un humain. D'autre commencent au bout de ses pattes au milieu sans toucher le bleu a l'arrière de ses pattes, ils remonttent le long de ses pattes pour finir sur le fil du flanc. D'autre encore apparraissent sur ses oreilles, au bout et descendent sur les côté pour entourer les oreilles a leurs base pour finir par faire un trait droit pour rejoindre son front et former une sorte de forme en cristal mais qui n'en est pas un, les fils seront relier au côté du cristal, pas au dessus ni au dessous, le dessous va former un fil qui va comme couper le visage de Zaphira en deux, ils sera droit et finiras par onduler largment autours de son museau pour entourer sa machoire jusque sous son menton et continuer son chemin jusqu'au cou ou il se cofondra avec le premier fil. Elle a deux sortes de triangles inversés bleu nuit/noir au nombres de 4, deux sous ses yeux mais qui ne sont pas toute la longueur de son oeil, juste la moitié a l'avant, et deux autres a l'arrière, vers les oreilles pour un humain et ne seront pas sur la même "partie" que les deux premiers triangles inversés. Pour finir elle porte une écharpe assez petite au cou mais longue eu bords bleus pâles en dégradés comme la glace, ils foncent vers le bords bords. Elle a des épaules pas trop large, des oreilles touffus a l'intérieur, les pattes poilue (XD) mais pas trop non plus, une queue épaisse et assez longue mais pas trop, de longue et fines pattes, une tête normale (--'), des oreilles fines mais pas trop petite, un long corps fin/maigre, le bout des pattes blanc plus clair que le reste, limite brillant. Elle a comme des petite touffes de poils sur les côtés du visage tout comme son poitrail, on ventre vers l'arrière et le garrot pour un cheval (je sais pas si sa vaut aussi pour un chat).
(:omagad: -ce pavé-)
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t4190-zaphira-cameleon-veilleuse#52479
Posture : J'aimerais qu'elle sois debout déjà, toute en longueur, queue vers la gauche et tête a droite et qu'elle tourne la tête vers celui qui regarde l'image, la queue basse mais recourbée vers le sol pointée vers le ciel.
Expression :  Je voudrais qu'elle est le visage vide d'émotion, le regard vitreux, un sourire triste.
Décor : J'aimerais que se soit un fond blanc avec comme des étincelle/bulle bleu pâle, bleu légèrement plus foncé, gris clair.
Merchiiiiiii *^* :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Avr - 21:36


[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Zaphir15
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 5 Zaphir16

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Avr - 21:38


Bon, encore merci ! *^*
Et encore : C'est magnifique !! ******^*****

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 14:42


Salut, je me tourne vers toi pour faire mon kit, vu que je suis très nulle en dessin et puis voilà ;-;

Kit / Signature / Avatar : Un kit complet s'il te plait
Personnage : Nott !
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Petite chatte bleu-noir aux yeux de la même couleur, avec les poils courts et la queue mi-longue
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t4270-nott-3-ans-soldate-seconde-ligne-termine
Posture : Hum… Pour la signature, genre le corps debout de profil, si tu vois ce que je veux dire, et la têt tournée de face vers la personne qui regarde le dessin (genre comme ça, mais dans l'autre sens et avec la tête bien de face si possible ), l'air curieux/neutre
Pour l'avatar, j'ai une photo d'exemple juste ici, avec l'air neutre
Expression : curieux/neutre pour la signa, et neutre pour l'avatar :)
Décor : Ben… Transparent pour la signa, et comme un genre de forêt dans la nuit, avec un croissant de lune pour l'avatar ?

Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 20:28


Désolée j'ai oublié de changer le nom de ma boutique mais je vais la fermer pendant au moins 2 semaines par manque de temps.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre boutique :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 20:29


Ah ok c'est pas grave, merci !





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: