AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Décision à annoncer (Pv Crowley)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 14:56


Les dernières traces de regrets s’effacèrent de mes yeux comme un mirage. Une douce et chaude brise soulève avec lenteur mon sombre pelage. Me rafraichissant à moitié. Je contemple l’eau à deux pas de moi. Elle est d’un calme troublant. Pourquoi est-ce arrivé ? Pourquoi et comment ? Comment ma cousine a-t-elle mourir de la sorte ? Je savais bien qu’Elli était une femelle fragile, mais après tout ce qui nous est arrivé, je ne comprends pas qu’elle est pu succomber aussi facilement. D’abord sa santé, ensuite son enlèvement. Je la croyais rétablie ! Mais elle est partie dans une horrible souffrance. Je l’ai toujours admiré, même si ne nous sommes presque jamais parlés. Et puis, quelques jours après le drame, ils sont venus me voir.

Je rentrais de la chasse comme tous les jours. J’avais quelques proies en bouche. Cela avait été difficile en plus… nous les chasseurs ne nous sommes pas tout à fait acclimaté au Désert, il est parfois dur de chasser. Enfin voilà, je partageais l’une de mes proies avec ma mère que j’étais allée quérir à la nurserie quand les Conseillers de notre défunte cheffe se sont pointés. Ils m’ont prise à part et m’ont parlé, parlé pendant longtemps. Sans venir au but, jusqu’à ce que je les presse d’en venir aux faits. Les mots me hantent encore :
« -Vous êtes la dernière femelle de la famille de notre défunte cheffe. Vous possédez un pouvoir d’hypnose comme elle. Bien qu’il soit légèrement différent… s’il vous plaît Milie, acceptez le poste de cheffe. »
D’abord abasourdie, je leur ai demandé de me laisser le temps de réfléchir. Ce à quoi ils m’ont répondu que ce temps, je l’aurai. Je me suis alors isolée, comme à mon habitude. Si j’accepte, cette tranquillité-là je ne l’aurai plus. Cela m’avait fait lâcher un soupir. J’aime être seule, à un point que certaines personnes ne peuvent imaginer. Et puis en m’allongeant là sur le bord de l’Oasis, loin de l’effervescence, j’ai songé. Songé à cette proposition, à ma défunte cousine. Et la journée a passée. Je suis rentrée au sein de la guilde. Prenant les bains de foules que je déteste tant. Je me suis postée dans un coin et j’ai observé tout ce petit monde s’affairer à ses occupations. Personne ne m’a calculé, à mon grand plaisir. Ce calme que dégageait la guilde cachait autre chose… une douleur commune, qui reliait tous les individus, même s’ils n’avaient rien en commun. Elli nous manque…

J’ai refait un bout de chemin, errant dans l’Oasis pendant quelques jours. Et puis me voilà, allongée encore une fois près de l’eau. Mon deuil est fait. Je peux partir de l’avant. Je décide enfin de me lever en m’ébrouant. Mon regard se tourne vers le coin où les Conseillers se réunissent à l’ombre et je m’y dirige fermement.

En arrivant sur les lieux, je suis surprise de ne trouver qu’un Conseiller. Il s’agit de Crowley, l’intendant qui s’occupait soigneusement de notre guilde en attendant de trouver un successeur. Je plante mon regard dans le sien et m’élance d’une voix calme :

-Bonjour Crowley. Je viens vous faire part de ma décision. Dois-je attendre les autres Conseillers ou vous parler seul à seul ?
J’espère ne pas avoir l’air trop méchante.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 15:52





Décision à annoncer


J'étais assis à l'ombre de l'oasis, seul, le regard vague. Perdu dans mes pensées. La mort de notre cheffe avait bouleversé tout le monde, moi y compris. Mais je faisais tout pour cacher ma tristesse, car dans ces moments là nous, les conseillers, on doit faire tout notre possible pour soutenir le reste du clan et ne montrer aucune faiblesse pour les rassurer. Même si au fond, on est tout autant touché que les autres. On avait d'ailleurs pas mit longtemps à se décider à demander à Milie de remplacer sa défunte cousine, et pour ne pas mentir, cela me rassurait. Toutes ces responsabilités sur mon dos auraient commencé à peser. Non pas que je me serait défilé, mais je pense que ça aurait été dur pour moi. Et puis Milie avait l'air d'être quelqu'un de confiance, ce qui me mettait à l'aise de voir le clan entre ses pattes. Faudrait-il encore qu'elle accepte... Je lâchais un long soupire, il ne fallait pas que je me prenne la tête trop longtemps avec ça non plus. Je détournais alors mon regard de l'horizon pour voir la chatte en question s'approcher de moi.

-Bonjour Crowley. Je viens vous faire part de ma décision. Dois-je attendre les autres Conseillers ou vous parler seul à seul ?

J'affichai un sourire chaleureux à son arrivée. Nous n'étions que deux Conseillers, et non pas que la présence de l'autre n'était pas nécessaire, mais je pense pourvoir gérer cela moi même.

-Vous pouvez me la dire directement, je m'assurerai de faire passer le mots au autre Conseillers.

La chatte avait l'air assurée, me détendant un peu. J'étais assez paisible pour l'instant, car je n'avait pas envie d'avoir l'air tendu ou paniqué devant la, peut-être, future cheffe des Caméléons. Mais ce suspense ne durera pas longtemps, car, comme elle l'a dit, elle a pris sa décision.


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 23:31


-Vous pouvez me la dire directement, je m'assurerai de faire passer le mots au autre Conseillers.

A ses mots, je pousse un léger soupir de soulagement. Personnellement, je n’ai aucune envies de devoir courir après tout le monde. Un peu émue malgré tout, je commence à expliquer à Crowley ma décision :

-Il faut savoir que cela a été dur de choisir. Etant née dans cette guilde, je l’aime beaucoup… mais… je ne me sens pas prête à être la cheffe que ma défunte cousine a été. Et garde ça pour toi, mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur… de par mon pouvoir pour commencer. Après tout, je ne pourrai jamais camoufler le clan entier comme ma cousine l’a déjà fait. Mais voilà, comme je l’ai dit, ma décision est prise et je souhaite devenir celle qui va vous guider.

Je fais une pause, fixant les yeux carmin de mon Conseiller, le dévisageant. Celui qui va me guider… je secoue la tête et reprend :

-Je suis tellement ignorante… alors s’il te plaît, pourras-tu m’apprendre à être une bonne cheffe ?

Il vrai qu’en temps normal, je ne serai pas aussi paniquée pour prendre une insignifiante décision. Mais ce n’est pas le cas… on me propose d’être cheffe dans mon cas… j’ai encore du mal à y croire. Cependant, si on me le demande, c’est peut-être que je suis faite pour ce poste ? La tranquillité du chasseur va quand même me manquer… mais oh ! Milie ! Tu as fait ton deuil pour ta cousine mais aussi de ton passé ! Ne reviens pas dessus !

Je viens me poster à côté de Crowley et m’y asseoir après une courte hésitation. Comme je disais, on est tous liés nous en ce moment, les Caméléons. La perte de notre cheffe… nous affecte tellement… peut-être serai-je celle qui pourra mettre fin à ce deuil ?

-Elle nous manque à tous pas vrai ? C’était vraiment quelqu’un ma cousine… je l’admirais. Et toi Crowley ?

Peut-être que Elli n’avait pas les mêmes rapports avec ses Conseillers. Mais je veux vraiment pouvoir trouver des conseils en eux. Surtout en ce moment, que tout est incertain. J’aimerai, que nous soyons tous liés, comme une famille.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:37


Up (◍w◎)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 23:19


Archive pas Neon y répondra quand elle aura le temps ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:48


J'y répond dès que j'en aurais fini avec les rps e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 16:23





Décision à annoncer


La jeune femelle avait l'air de s'être détendue, avec un léger sourire ornant son visage, apaisant un peu mes inquiétudes.

-Il faut savoir que cela a été dur de choisir. Etant née dans cette guilde, je l’aime beaucoup… mais… je ne me sens pas prête à être la cheffe que ma défunte cousine a été. Et garde ça pour toi, mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur… de par mon pouvoir pour commencer. Après tout, je ne pourrai jamais camoufler le clan entier comme ma cousine l’a déjà fait. Mais voilà, comme je l’ai dit, ma décision est prise et je souhaite devenir celle qui va vous guider.

Mon cœur s'arrêta lors de ses premières phrases, mais ne laissant rien paraître, j'avais continué à écouter ce qu'elle avait à me dire. Elle me délivra de se moment d'angoisse avec cette seule et dernière phrase. Mais ce petit moment de pause qu'elle marqua me dit qu'elle n'en avait pas fini, alors je fus patient pour entendre la fin de son récit.

-Je suis tellement ignorante… alors s’il te plaît, pourras-tu m’apprendre à être une bonne cheffe ?

Je fus légèrement surpris, mais je ne tentai pas de le cacher. Lui apprendre à être une bonne cheffe..? Qu'il en soit ainsi. Même si mon instinct me disais que même sans mon aide elle deviendrais une grande cheffe, elle en avait le charisme. Je marqua une pause. Puis mon expression redevint chaleureuse.

-Bien sûr! Je t'épaulerais jusqu'à ma mort, tel est mon job.

Je la regardais se poster à mes côtés, avant quel me dise.

-Elle nous manque à tous pas vrai ? C’était vraiment quelqu’un ma cousine… je l’admirais. Et toi Crowley ?

Mon cœur se serra dans ma poitrine, je tournai la tête pour fixer l'horizon, avec, au fond de mes yeux, une lueur de nostalgie et de tristesse. Une mort bien trop subite… Je murmurai, assez fort pour que la future cheffe à mes côté l'entende.

-Elle était…

Je marqua une pause, une hésitation dans mes propos alors que les mots se bousculaient pour sortir de ma gueule. Mais il fallait que je trouve les mots juste. Les bons mots pour décrire une bonne cheffe.

-Elle était notre espoir. L'espoir d'une vie pacifique et paisible.

Je marqua encore une fois une nouvelle pause. Tournant la tête pour regarder la chatte dans les yeux avant de finir ce que j'avais à dire.

-Un espoir qui repose sur toi à présent.


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 17:05


-Bien sûr! Je t'épaulerais jusqu'à ma mort, tel est mon job, dit mon Conseiller avec surprise avant que je parle de ma cousine.

Crowley tourne la tête vers l’horizon, fixant un point très loin. Comme une sorte de réconfort.

-Elle était… commença-t-il en laissant cette phrase en suspens.

Elle était gentille, forte, autoritaire, soucieuse, parfaite en fait. Ces mots complètent le début de phrase de Crowley. Finalement après avoir marqué une pause, mon cœur se serra devant sa réponse, devant mon incapacité d’être pareille :

-Elle était notre espoir. L'espoir d'une vie pacifique et paisible.

Je me mords l’intérieur de ma gueule. Oui un espoir, la paix incarnée. Alors pourquoi disparaître si tôt ? Pourquoi ne pas continuer à nous prodiguer cette sagesse ? Pourquoi ? Argh ! Trop de questions me taraudent. La pause de Crowley me parut insignifiante, pourtant il reprit quand même, me fixant droit dans les yeux :

-Un espoir qui repose sur toi à présent.

Je le dévisage aussi, écarquillant mes yeux de surprise qui brillent légèrement. Moi un espoir ? C’est vrai, maintenant qu’il le dit… je vais devoir les incarner ces espoirs de paix. Mais d’ailleurs ? Qu’est-ce qu’il pourrait nous arriver maintenant ? Quels ennemis nous terrassent ? La réponse germe toute seule. Aucuns Soldats, ni même humains n’aiment s’aventurer ici. Alors en dehors de la terre hostile, nous sommes à l’abri du danger et des regards. Mais où sont nos yeux ? Ah oui, c’est vrai, les Ombres… ils aident à veiller sur la guilde maintenant. D’ailleurs n’est-ce pas Crowley qui est en charge d’eux ? Mes yeux se ferment à moitié tandis que je réfléchie. Je jette tout de même un coup d’œil à mon interlocuteur et cela me rassure de penser qu’il prend son boulot au sérieux. Et surtout qu’il va m’aider à devenir celle que je veux. Je souris légèrement en le regardant, oui c’est vrai. Je peux, non je vais réussir à devenir celle que je veux. Mes yeux déjà captivés par les prunelles rouges de Crowley je réponds enfin dans un sourire timide :

-Merci Crowley… je sais que je pourrai au moins compter sur toi. Cela me rassure. Après tout, je veux le bien de la Guilde en premier. D’ailleurs, il faudrait peut-être leur annoncer la… bonne nouvelle ?

Je fais une légère pause en détourant le regard. Puis après quelques réflexions, reprend en dévisageant mon interlocuteur :

-Par hasard, y aurait-il des choses que j’ignore à me dire ? Sur la guilde, ou même les Ombres ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)
» RP pour sauver Crowley
» "Mon journal de bord" || Crowley
» Event - Sauvetage de Crowley
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: