AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
L'Histoire de celle aux multiples talents

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 0:41


Tout a commencé un après midi de novembre (19 novembre). Aglaée une jolie chatte Blanche avec un oeil bleu et l'autre mauve qui donna naissance à une porté de 3 chatons, La plus vieille (moi) fut nommée Nyria , le deuxième fut nommé Persé et la dernière (la plus jeune) fut nommée Skye en l'honneur de ses beaux yeux bleus. Nyria était une petite chatte noire comme son père mais avec une patte blanche , une tache blanche au-dessus de chaque oeil , le bout de la queue blanche et le bout des deux oreilles blanches avec des yeux mauve comme celui de sa mère. Persé lui était un petit chaton Gris pâle moucheté de noir et de beige avec de jolies yeux Bleu très pâle. Mais il y a un de leurs frère que je n'est pas mentionner (son nom reste à venir et sa description aussi). Un jour les chatons ce sont faites prendre par un humain et se sont fait piquer et on beaucoup souffert. Au réveille je sentait tout mon corp engourdie et en particulier mon dos ou deux ailes était apparut. Puis je voie ma mère qui pleur...

"Maman...?"

Elle me regardais comme si j'était un miracle et me dit que seul Skye est encore vivante...

je commence à comprendre que les humains sont sans coeur et j'ai raison car quelque mois plus tard à l'âge de 4 mois je M'était déjà fait battre pour que je puisse mieux contrôler les pouvoirs des autres alors moi , ma soeur et mon grand frère sommes partie vers la guilde de Felinae ou mon oncle et ma tante vivaient et ou ma mère nous avait dit d'aller avant quelle ne meure tuer par les humains car ils voulaient me pousser à être en colère (car ils croyaient que cela allait me rendre plus puissante). Rendu là bas J'était libérée car mon oncle et ma tante nous avait recueilli.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:45


J'archive
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie IRL de celles aux multiples talents...
» Les liens de la combattante aux multiples talents. //Ouverts aux RPS !//
» Commandes multiples
» Histoires aux multiples auteurs
» Absence de Terra/Rainbow du 06/02 au 12/02 (celle peut être Archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: