AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Rien de tel qu'une baston pour ce remonter le moral ! [Shade feat Kaigaan]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 23:11


Toujours allongé sur ma litière, je n'avais pas bouger du matin, pourtant on m'y avais déjà forcé une douzaine de fois. Certains lançais juste des "Et ! Le nouveau ! On est paresseux à ce que je vois ! Lève toi bon sang !" D'autre me crachais dessus ou tentais de ma faire bouger de force.. Moi, je n'avais pas bougé... Et je ne bougerais pas...
Je n'aime pas cet endroits, je ne l'aimerais jamais, je suis loin d tout... J'ai tout perdu... Tout me manque.. Tout m'est inconnu, Tout m'est  désagréable !
Oh Lumi ! Comme tu me manque, pourquoi est-tu partie ?!
Cette nuit encore j'ai rêver d'elle. Enfin rêve...  C'est un grand mot puisque comme à mon habitude, je n'ai pas fermer l’œil de la nuit !

Pourquoi à-t-il fallut qu'elle parte... Elle me manque... Elle me manquera toujours...
Je l'aimais tant... POURQUOI ?!

Je tantais de ne pas pleurer, la seule personne que je connait ici, c'est ce faible de Blaze. Je ne voudrais surtout pas paraître aussi minable que lui ! Et d'ailleurs.. où est-t-il ?... Peut importe!  Je veux être seul, ce petit n'est qu'une machine à bruit !

Je me sent si lasse... Si faible... Si triste...
J'ai entendu dire que moi et lui sommes les dux seuls survivants de l'accidents qui c'est produit il y a moins de deux semaines à notre laboratoire, notre VRAIE maison . Ici la nourriture pue le moisie, l'eau à  un gout infâme et l'on m'a confié un grade dons je ne sait même pas de quoi il s'agit ! Je veux retourner chez  moi ! Revoire les Autres, TOUTS les AUTRES , Lumi, Cyza, Night, Nova et même Onix ! Je veux retourner là bas !

Je m'éffondre alors encore  plus le museau dans mes pattes, je suis si fatigué... Je n'arrive pas à dormir... Fichue pouvoir !

Le seule personne qui me comprenais m'a quittée, suis-je maudit ? Je fond en larmes, trop tard, je n'ai pas réussit à me retenir... Les autres vons me prendre pour un faible... Peut importe, qu'ils viennent, je vais leur montrer à eux de quel bois je me chauffe, ils vons souffrir ! Une volontés soudaine de combats monte en moi et je suis plus motivé que jamais de prouver ma valeur ! Je relève alors mon museau de mes pattes, le regard au défis et m’aperçois alors, l'air bête que la salle est vide... Super ! manquais plus que sa ! Bon... Au moins personne ne m'a vus !
Je décide alors de fair un tour pour me changer les idée et perdue dans mes pensées noirs je ne me rend pas compte que je me dirige vers cette plaine...


Dernière édition par Shade le Jeu 16 Juin - 8:20, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 23:56


Kaïgaan était resté longtemps dans sa chambre comme à son habitude. Il marmonnait quand un supérieur venait le gronder et feulait quand un autre soldat lui demandait de se lever. Non, il allait attendre bien sagement que la plupart des soldats soient partis en mission pour enfin sortir prendre l'air. Il n'avait envie de croiser personne en ce matin nuageux. Son humeur ? Pas désastreuse, juste... Neutre. Tout dépendrait de la première personne qu'il croiserait. Un ami et il serait de bonne humeur jusqu'au couché du soleil, un ennemi et il serait d'humeur massacrante. Ça ne tenait pas à grand chose. Lorsqu'il 'entendit moins de bruit, il s'étira et se décida à pénétrer hors de la caserne. Il esquiva ses supérieurs pour ne pas se taper de mission infâme et continua son chemin. Donc d'habitude, il n'avait aucune idée d'où aller. Il aurait bien essayé de trouver un de ses amis mais les seuls chats qu'il appréciait réellement étaient dans le camp ennemi. Mais qu'est-ce qu'il foutait là franchement ? Il n'avait que la moitié d'un caractère de soldat. Il n'était pas sadique, avait pitié des prisonniers et détestait le ton supérieur qu'il prenait pour parler des Felinae. Enfin, peu importait, il foutrait bientôt le bordel grâce à Gwei. Et ça, il avait hâte. Mais il fallait tout de même rester prudent. Marchant vers la forêt, il remarqua qu'il était très proche du champ d’entrainement. Il s'arrêta et hésita un instant. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainé sérieusement. Il ne doutait pas de ses capacités à se battre et à bien manier son pouvoir mais peut-être qu'il pouvait "rouiller" s'il ne se bougeait pas assez souvent...

Allez, ça ne nous fera jamais de mal.

Il remua la queue et pénétra dans la plaine où de nombreux chats s'étaient déjà entrainés. Des marques de griffures, de chutes et d'utilisation de pouvoir jonchaient le sol. Kaïgaan pouvait même imaginer parfaitement les soldats se sauter dessus avec leur rage naturelle. Oh ça, le soldat en avait aussi. Il aimait se battre. Bien sûr, il utilisait plus souvent les mots que les crocs pour attaquer mais parfois, quelqu'un le provoquait assez pour qu'une bagarre éclate. Ce qui n'était pas bien difficile. Kaïgaan avait beau avoir du sang-froid pour gérer des situations périlleuses, il s'énervait à la moindre pique agressive et prenait très facilement la grappe. Bref, il était très facile de s'amuser à l'énerver. Aujourd'hui, il ne se sentait pas plus d'humeur que ça à se battre. Mais comme à chaque fois, une petite provocation et ça partait vite. Alors qu'il était au centre du champ d'entrainement, il remarqua qu'un chat s'y dirigeait également.

Génial, pas moyen de s'entrainer tranquille ici.

Il souffla du nez, agacé par la simple présence d'un soldat. Quoique. Le chat qui arrivait vers lui ne lui disait rien du tout. Pourtant, il avait déjà au moins croisé le pelage de tous les matous bossant pour les humains. Un nouveau ? Le félin était gris avec quelques marques plus foncées, aux yeux verts. Il avait d'ailleurs un regard déterminé. Kaïgaan leva la tête quand le chat fut assez prêt pour l'entendre s'il parlait. Il s'exprima en premier, d'un ton entre le neutre et le dur. Bref, quelque chose de pas chaleureux.

- Bonjour. Tu es ?

Le soldat demeurait curieux sur cette nouvelle tête et restait tout de même méfiant. Les nouveaux soldats étaient toujours un peu déboussolés et leurs réactions imprévisibles. Kaïgaan ne voulait pas passer pour un gentil, du moins pas tout de suite. Pas avec un futur soldat au service des humains.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 8:14


- Bonjour. Tu es ?

Je sursautais d'un coup puis me rendis compte que j'était à présent dans une grande plaine, face à un autre chat au nez blanc et au pelage tricolore avec de drôles de marques bleus qui allaient jusqu'à sa queue.
Son ton n'avais rien de chaleureux, j'imagine qu'il ne me veux pas que du bien...
Je regard alors rapidement les alentours, un endroit parfait pour se battre....

Je n'avais toujours pas répondus à la question de l'inconnue.. Alors je fis sur un ton haut ou je tantais de cacher ma tristesse  du mieux que je pouvais...:

-Shade. Mon nom est Shade. J'ai ressèment  gagner ma place de bleu, mais ne me sous estime pas  sinon ...

Je ne suis pas sûr de l'avoir vraiment convainque , en fait sa faisait même un peu pittier.. Un pauvre chaton comme moi, il n'en fera qu'une bouchée ! Il faut que j'ai l'air plus provocateur ! Là c'est pas trop crédible...
Peu importe, je sait me battre ! Je gonfla alors le  poitrail et redressa les poils de mon dos afin de paraître plus impressionnant, mais malgré tout, je reste petit... frêle... Et le chat d'en face est bien plus haut que moi... Même en faisant le beau je reste un minus, génial....
Une vague de déprime me vins alors... Je ne suis qu'un chaton...
Je m'assit tristement sans prétter attention au chat d'en face, à vrai dire je m'en moque un peu, du moins pour le moment... Je suis à bout de ma vie, j'ai trop perdus et je n'en ai obtenus qu'un trop faible gain. Ma vie est inutile, juste bonne à être racontés à d'autres chatons pour les endormir le soirs.
Une pensée me vins alors en tête Lumi n'aurais jamais accepter que je paraisse faible devant un ennemie ! Il faut que je me relève !
Je relève alors la tête, le regard déterminé comme jamais, encore plus que ce matin ! Je vais en découdre ! Un bon petit combat, voilà ce qui me ferais du bien !
Les yeux aux défis je dis alors au chats de tout à l'heure :

-Et toi ? C'est quoi ton nom ? Histoire je j'en mette un sur ta sale tête !

Je ne sait pas comment il va le prendre mais je ferais mieux de me préparer, je saute alors sur mes pattes prêt à me battre ! Mais au fond de moi je sait que je vais regretter ces dernière paroles car il m'a l'air plutôt expérimenter !
Oh alors dans ce cas j'apprendrais , j'apprendrais quoi qu'il m'en coûte ! Comme sa je serais plus fort encore et je me re battrais, et je gagnerais !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 10:19


Le matou mit quelques instants à lui répondre, l'observant attentivement. Il avait l'air méfiant. Il répondit finalement d'un ton hautain :

- Shade. Mon nom est Shade. J'ai récemment gagné ma place de bleu, mais ne me sous estime pas sinon ...

Etait-ce de la tristesse que Kaïgaan pouvait entendre dans sa voix ? Il n'en était pas sûr. De toute façon, puisqu'il était bleu, il était normal qu'il vienne de vivre certaines choses douloureuses. Mais le soldat électrique n'allait pas s'apitoyer sur son sort. Tous les soldats étaient passés par là et il fallait qu'il s'endurcisse rapidement. Shade s'assit, abattu. Il avait l'air au bout de sa vie. Quant à Kaïgaan, il ne bougea pas, le laissant seul dans ses pensées. Réconforter n'avait jamais été son fort et de toute façon il ne connaissait pas ce matou. Au bout de quelques instants, Shade releva la tête, d'un air déterminé.

- Et toi ? C'est quoi ton nom ? Histoire je j'en mette un sur ta sale tête !

Ooooh, il jouait la provocation, très bien. Il passait rapidement de l'abattement à la rage ce matou. On aurait dit un bipolaire... Enfin, Kaïgaan se sentait d'humeur joueuse. Un sourire en coin, laissant dévoilé la moitié de ses crocs, apparut sur son visage. Shade venait de l'allumer, et il le savait puisqu'il venait de bondir sur ses pattes, le regard bagarreur. Les poils de l’échine de Kaïgaan s'hérissèrent. C'était deux personnalités bagarreuses qui venaient de se rencontrer, et qui sait jusqu'où ça allait aller. Le soldat électrique décida d'agir rapidement, de manière à surprendre son adversaire, avant même de lui répondre. Il fit un bond sur le côté et le frappa aux côtes, le faisant tomber au sol. Shade, bien que haut sur pattes, avait l'air frêle, comme si une coup de vent pourrait le faire s'envoler. Avec le temps, il deviendrait surement plus massif. Mais pour l'instant, Kaïgaan avait l'avantage de la taille. Alors que le petit était au sol, Kaïgaan s'éloigna d'un bond, se préparant à une nouvelle attaque. Il répondit d'un ton extrêmement provocateur :

- Je m'appelle Kaï, morveux.

Le soldat restait prudent. Il ne connaissait pas le pouvoir de Shade et il pourrait vite être mal barré. Pourtant, Kaïgaan s'éclatait, même s'il refusait de l'admettre. Il laissait enfin libre court à son agressivité naturelle et à ses mots piquants. Et il adorait ça. Ce chat allait lui faire sa journée. Bien sûr qu'il ne comptait pas lui faire réellement mal, du moins pas le blesser gravement. Il était incapable de blesser un innocent mais là il l'avait cherché non ? Et puis de toute façon, Kaïgaan avait l'impression que Shade aimait aussi la façon dont cette situation avait tourné. Un petit combat pour se détendre, ça fait toujours du bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 17:22


Alors le chat d'en face fis un grand sourire laissant apparentes quelques unes de ses dents, mais je n'avais pas peur pour autant, j'ai connus bien pire ! Il semblais heureux d la situation, pourtant je ne vois pas pourquoi... Ses poils s'étais hérissés sur son échine, prêt à ce battre.

L'adversaire ne m'avais toujours pas répondus... Bah alors ? T'a perdu ta langue ? Je laissa apparaitre un petit sourire narquois qui disparut d'un coup quand je sentis quelque chose me fauché.
Un coup rapide ! j'était à présent au sol ! Si mon adversaire continuais avec autant de précision et de rapidité mon pouvoir ne sera pas à l’avantage dans ce combat...

Il s'éloigna d'un bon l'air de ce préparer à une prochaine attaque quand il répondis sur un ton encore plus provocateur que le mien il y a quelques secondes :

- Je m'appelle Kaï, morveux.

Kaï ! Tu a osé m'appeler morveux ?!  Je sent que je vais te détester longtemps mon vieux !
Ce qui m'étonnais était la prudence de ce Kaï qu'avait-t-il à craindre ? Je fait si peur que sa ! Super ! Pas le temps de le laisser riposté et bien qu'il semble préparer à une autre attaque , autant faire un esquive qui en jette ! Je me releva alors aussitôt sans prétter attention à la poussière accumulée sur mon pelage, nous sommes en plein combat !  Il est plus grand que moi... mais rapide, je ne connait pas son pouvoir, mais lui non plus ... que faire ? QUE FAIRE ?!  
A bout d'idée je charge à toute vitesse vers lui , me baisse au dernier moment, glisse dans la poussière sous ses pattes en affichant une grimace en sentant le sol frotter mon ventre.

J'attrapa sa queue par la gueule est la tira vers moi cherchant à le déséquilibrer. Je n'ai pas asser de force, je n'y arriverais pas ! Alors, d'un cou d'un seul , je lâcha sa queue et fis une roulade sur le coter afin de s'échapper de ses pattes , j'en profita aussi pour lui asséner un cou de griffe sur son flan mais avec un tel manque de précision que je ne sait pas si je l'ai touché...
Je crois que j'ai sous-estimer mon adversaire, je suis mal barré ! Autant tanter le tout pour le tout.

Je ferme les yeux, fait le vide, me concentre. Je sait que ce n'est pas le moment , mais si mon coup réussit, j'aurais l'avantage. Je demeure alors immobile encore, mon coup est bientôt prêt.
J’espère que tu a le cœur bien accrocher Kaï car voilà ton pire cauchemars... J’espère seulement qu'il ne préparre pas encore un autre coup rapide avant la fin de ma préparation car je suis vraiment vulnérable...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 23:43


Après un court instant d'hésitation, le chat gris aux yeux verts se releva d'un bond et fonça vers lui. Kaïgaan était prêt à le recevoir, imaginant que son adversaire lui sauterait dessus. La plupart des jeunes recrues ne savaient pas se battre correctement et oubliaient que l'endroit le plus vulnérable des félins était leur ventre. Mais c'est là que Kaïgaan commit sa première erreur : il venait de sous-estimer son adversaire. Celui-ci se faufila avec agilité sous son ventre, profitant certainement de sa carrure frêle pour se déplacer plus aisément entre les quatre pattes du soldat. Il lui tira la queue, ce qui manqua de déséquilibrer Kaïgaan, en lui faisant arracher un cri de douleur. Mais son assaillant n'avait pas la force de le faire trébucher. Avant que le soldat ne puisse se retourner, Shade roula sur le côté et lui griffa légèrement le flanc. Quelques poils volèrent mais malgré cela la griffure n'était pas profonde. Alors que son adversaire s'écartait, le soldat plus expérimenté plissa les yeux. Shade était très agile et rapide mais manquait cruellement de force. Voilà quel était son point faible. Il suffisait de le plaquer au sol pour gagner aisément. Kaïgaan comptait suivre ce plan facile quand il vit son adversaire s'immobiliser en fermant les yeux. Et c'est à ce moment que Kaïgaan commit sa seconde erreur : Il hésita.

Attaquer un chat qui le méritait était peut-être un plaisir pour lui, mais si celui-ci ne se défendait pas, cela devenait de la violence gratuite, ce que le soldat détestait au plus haut point. Alors qu'il était en train de sauter vers Shade, il s'arrêta brusquement, et reposa ses quatre pattes au sol. Il montrait les crocs, le regard brûlant, mais ne pouvait lui faire de mal. Il tendit la tête avec mépris, plissant les yeux, cherchant à deviner ce que ferait son ennemi. Il recula même d'un pas pour garantir sa sécurité. N'importe quel soldat aurait sauté sur Shade, lui reprochant de ne pas bouger durant un combat. Mais Kaïgaan était incapable de s'attaquer à un chat qui ne se défendait pas, s'en était presque son crédo. Il ne voulait jamais, en aucun cas, tomber dans la barbarie des autres soldats. Il demeura donc éloigner de quelques pas de Shade, concentré sur chacun de ses gestes, préparé à toute attaque, surtout qu'il savait que celui-ci avait de bonnes techniques. Mais rien n'allait le préparer à ce qui allait se passer. Pour une fois, il aurait dû renoncer à ses principes et attaquer.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 8:19


Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, pas maintenant ! Mais Kaï ne m'attaquais pas, du moins pas encore... C'est prêt ! Une dernière concentration et j'ouvre les yeux le regard posé sur celui de mon adversaire.... et là... rien... ?! Je fait un bond d'incompréhension sur place et j'atéris au sol dans un nuage de sable . Je regarda mes pattes toujours dans l’incompréhension... Pourquoi sa n'a pas fonctionner ! J'allais relever la tête quand va vue fut plongée dans le noir Oh non.... Une horrible vision du camion me vins en tête avec des chats qui criais ... il y avais même ... Lumi !!! . Ma vision redevins lucide. Pour la plupart des chats ce genre de vision leur aurais valus une bonne frayeur, mais moi j'ai l'habitude. A en dire le vrais c'est Kaï qui aurais du recevoir ce cauchemars mais je n'était pas asser concentré ! Arghh ! Fichue pouvoir de pacotille !

Je regarda alors mon adversaire, il n'avais pas bougé, comme s'il refusait momentanément de m'attaqué. Après un court instant, je lui demanda avec courtoisie :

-On.... on continue ?

A en dire le vrai mon pouvoir m'avais donné un bon mal de crâne mais je le supporte asser bien pour le moment alors autant ce battre ! De plus, j'avoue que ce petit combat m'a redonner la patate, il y a longtemps que je ne m'était pas sentie comme ça, du moins si on oublie le mal de tête ! Pas le temps de rêvasser , et même si mon adversaire ne m'a pas encore répondus, je dois préparer son prochain coup. J'écarte donc légèrement mes pattes de façon stables, les queue battante derrière moi les griffes sorties l'air sérieux presque même souriant. Il est très rare que je sourisse mais là je dois bien admètre que pour une fois, je suis heureux !
Voyons... quel genre de coup pourrais faire Kaï ? S'il utilise toute sa puissance, je suis bien en désavantage... Il faudra que j’esquive rapidement au premier saut. Il si charge,il faudra sauter au bon moment.. Et je suis bien un piètre sauteur... J’espère qu'il ne l'a pas encore remarqué car lui , je ne vois pas encore son point faible. Mis appars le fait qu'il a refuser de m'attaquer quand j'était immobile, et encore, je ne pense pas que ce soit une faiblesse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 12:41


Le bleu leva la tête vers lui et le regarda avec concentration. Qu'est-ce qu'il préparait ? Kaïgaan banda ses muscles quand Shade fit un bond. Mais ce bond avait plus l'air d'un saut de surprise. Son adversaire regardait ses pattes avec étonnement. Quant au soldat, il avait arqué un sourcil, visiblement lui aussi dans l’incompréhension. Mais la situation s'éclaircit lorsqu'il vit le chat gris regarder dans le vide toute en remuant frénétiquement les yeux. Il voyait, ou imaginait quelque chose que Kaïgaan ne pouvait voir.

A-t-il utilisé son pouvoir ? Non, il a l'air surpris de ce qu'il s'est passé, il n'a pas dû réussir.

Kaïgaan n'utilisait que rarement son pouvoir, en extrême nécessité. En effet, son utilisation lui faisait du mal physiquement, du moins pour les intensités de courant élevé. Il évitait donc de s'en servir à tout bout de champs. Mais même s'il ne connaissait pas le pouvoir de Shade, il savait que ses limites n'étaient pas physiques, mais mentales. Une migraine ? Une vision ? Autre chose ? Le soldat électrique était assez curieux. Mais pour l'instant, il était en plein combat et devait reprendre l'avantage. Ne pas attaquer durant une telle occasion aurait été certainement bien plus grave contre un chat qui voulait réellement sa peau. Mais aujourd'hui, aucun des deux combattant ne voulait vraiment défigurer l'autre. Le soldat eu une petite idée pour vaincre son frêle adversaire, qui malgré l'utilisation ratée de son pouvoir, était toujours concentré sur le combat. Il sourit intérieurement sans montrer aucune émotion à l'extérieur et s'approcha naturellement, en marchant, vers Shade. Il s'exprima d'un ton détaché, serein :

- Tu es toujours obligé d'être aussi vulnérable quand tu utilises ton pouvoir ? Du moins si j'ai bien compris, c'est ce que tu viens d'essayer de faire.

Kaïgaan arriva au niveau de l'épaule de son adversaire. Il était détendu, le poil posé sur son échine. Il sourit au bleu.

- Tu sais quand on ne peut pas utiliser sa force, on devrait utiliser la ruse.

Son regard devint plus vicieux et en une seconde, Kaïgaan banda à nouveau ses muscles et faucha les pattes de Shade, le faisant tomber sur le côté. Il le plaqua au sol, l'empêchant d'utiliser ses longues pattes. Il fit un sourire moqueur.

- Un peu comme ça. Utilise ta tête, ne pense pas que le seul moyen de gagner un combat soit avec un pouvoir ou la force.

Le soldat leva la tête sans quitter des yeux son adversaire, le provoquant avec fierté. Puis il fit un bond en arrière, le libérant de ses pattes, laissant le combat continuer. Kaïgaan s'éclatait. A vrai dire, peut-être qu'il se la pétait un peu. C'était bien possible. Peut-être aussi que Shade n'avait même pas besoin de ces conseils. Mais si c'était le cas, lui montrer que le soldat le "sous-estimait" pouvait le provoquer et faire durer le combat, pour le grand plaisir de Kaïgaan, et sûrement pour celui de son adversaire également. Bref, le soldat prenait un malin plaisir à provoquer le chat aux yeux verts. En tout cas, Kaïgaan avait relâché un peu la pression et cela pouvait peut-être tourner en l'avantage de Shade.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 10:31


Soudain, kaï s'avance vers moi sans montrer la moindre expression, malgré tout, je restais sur mes gardes :
- Tu es toujours obligé d'être aussi vulnérable quand tu utilises ton pouvoir ? Du moins si j'ai bien compris, c'est ce que tu viens d'essayer de faire.

Il arriva alors au niveau de mon épaule, j'en frissonnai et hésita à reculer.... Il me lançai alors un sourire... J'aime pas trop ça...

-Tu sais quand on ne peut pas utiliser sa force, on devrait utiliser la ruse.

Très drôle, il en a d'autre des comme ça ?! Je suis pas débile non plus ! Oh ! franchement j'aurais pas dus me lever ce matin !
Tout à coup le sourire du Soldat devins plus vicieux et il faucha mes pattes, je me retrouve de nouveau au sol... Arg.... Fichues pattes !

- Un peu comme ça. Utilise ta tête, ne pense pas que le seul moyen de gagner un combat soit avec un pouvoir ou la force.

Il leva alors la tête sans me quitter des yeux, une vague de haine m'envahis alors. Il ne perd rien pour attendre celui-là... Il fit un bond en arrière, ce qui permis de me libères les pattes ! Enfin ! Je me relevais alors aussitôt pour ne laisser aucunes traces de faiblesses malgré moi. La pression semblais avoir baisser, autant utiliser cet avantage. Puisque mooooonsieur ce la pétais il était hors de question d'en faire de même! Juste... comme il l'a dis... être rusé ! Je sourit alors à son attention:

-Belle démonstration ! Elle le serais même d'avantage... si...

Je marquais une pose... En fait je ne savait même pas quoi dire. C'est pas le moment ! Bref, il faut que j'improvise .... Je m'avançais un peu vers lui....

-Bref... tu vois de quoi je parle...

Je lui adressais un sourire malicieux. Tu va voir ce que tu va voir... D'un coup, d'un seul, en une fraction de seconde (bon ok j'exagère un peu...) je baissai la tête et fonçais vers lui. Quand je fut suffisamment proche de tendis une patte vers son coup que je plaqua au sol. En temps normal je n'en aurais pas eu la force mais la vitesse m'a plutôt bien aider sur ce coup et je pus tout de même de laisser à terre un instant, ma patte sur sa gorge.

-Alors ? T'en pense quoi ? Tu m'a compris ?

Je retira alors avec précossion ma patte et recula de quelques pas. Kaï reste plus puissant et plus expérimenter que moi, je devrais faire plus attention, il pourrais retourner la situation d'un coup de patte. Le combat semble enfin tourner en ma faveur, mais pour combien d temps ?



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 17:37


Shade se releva rapidement, le regard mauvais. Kaïgaan remua les moustaches, jubilant de l'avoir provoqué. Ce n'était pas dans ses habitudes de frimer sur ses techniques mais son excès de fierté mettait toujours en rogne les autres chats, à son grand bonheur. Il adorait provoquer, c'était un fait. Il dressa les oreilles quand le chat gris lui sourit, quelque peu déçu qu'il ne soit pas plus énervé que ça. Non, il devait rester concentré.

- Belle démonstration ! Elle le serais même d'avantage... si...

Il fit une pause, maintenant un certain suspens, s'avançant vers son ainé. Kaïgaan banda ses muscles, prêt à tout. Il essayez de s'imaginer quel coup allait inventer son camarade.

- Bref... tu vois de quoi je parle...

Kaïgaan arqua un sourcil avant de se retenir de rire. La façon qu'avait Shade de parler était très amusante. Mais avant qu'il ne put se moquer ouvertement, son adversaire le renversa au sol d'un geste rapide et soigné, le plaquant à terre, une patte sur la gorge. Le soldat était surpris et quelque peu en colère contre lui-même. Comment avait-il pu baisser sa garde aussi facilement ? Il devait prendre ce combat plus au sérieux s'il ne voulait pas se faire battre par un jeune tout droit sorti de sa cage. En mauvaise posture, Kaïgaan dû se farcir la phrase rempli de fierté méprisante à son égard :

- Alors ? T'en pense quoi ? Tu m'as compris ?

Hi-la-rant.

Il recula de quelque pas, le libérant de son emprise. Kaïgaan se relava également aussitôt, fixant son adversaire, plongeant son regard océan dans les yeux verts de Shade. Il s'était misérablement laissé avoir, et venait de se reconcentrer sur le combat. Il n'allait pas se faire humilier si facilement tout de même. Il montra les crocs pour tenter de l’impressionner, jouant de sa plus grande taille. Néanmoins, aucune réelle méchanceté ou agressivité n'était visible dans son regard, uniquement du défi. Le soldat releva la tête d'un air supérieur avant de lancer à son adversaire :

- Tsss, ne fait pas trop le malin. Tu es peut-être rapide et agile mais ce n'est pas avec ta force de crevette que tu parviendras à battre un chat plus expérimenté.

Son ton était devenu de plus en plus méprisant, bien que Kaïgaan ne l'était pas. Il se moquait, voulait le provoquer pour qu'il fasse une erreur qui lui serait fatale dans ce combat. Il amplifia ses provocations en ajoutant un dernière phrase, presque crachée et terriblement méprisante.

- Tu es faible.

Il sourit en coin pour ponctuer cette réplique. Il ne pensait pas ce qu'il disait, même s'il était vrai que Shade était un peu gringalet. Mais il voulait voir avant toute chose comment son adversaire réagissait aux moqueries plus agressives. C'était toujours bon de savoir qu'un chat facilement provocable figurait dans la liste de ses camarades, pour dire de passer le temps à provoquer entre deux missions. Kaïgaan regardait Shade, maintenant cet air supérieur sur son visage, bien que son esprit était prêt à réagir à tout mouvement de son adversaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 22:04


Kïa c'était rapidement relever , je voyais au regard qu'il me lançais que sa petite chute ne lui avait pas vraiment plus.

- Tsss, ne fait pas trop le malin. Tu es peut-être rapide et agile mais ce n'est pas avec ta force de crevette que tu parviendras à battre un chat plus expérimenté.

C'est peut être bien vrai... C'est pas avec la puissance de mes pattes que j'arriverais à grand choses, et toutes ces journées repliés sur moi même , renfermés ne m'ont pas vraiment aider à conserver ma vitesse et mon agilité maintenant devenue gauche. Mais après tout.. c'est l’occasion ou jamais de s’entraîner ! Malgré ce désir, mon adversaire me regardais d'un air de plus en plus méprisant , comme q'il cherchais à ce venger de son coup précédent.

- Tu es faible. il finit par cracher cette phrase résonnât dans ma tête encore et encore n boucle sans arrêt. Stop ! Mais elle continuais, toujours ce même ton sec en boucle tel un écho. Je plissait les yeux comme assourdis par ce vacarme interne.
Alors que j'allais craquer, que j'allais céder, m’étaler au sol les pattes sur les oreilles le museau renfoncer comme à mon habitude, j’entendis cette voie... Selle que je reconnaîtrais entre 1000 ! Lumi ! Elle me parlais sur un ton doux et calme, un ton aimant et petit à petit je repris conscience de la situation, je rouvrit les yeux le regard embué, mais je ne veux pas pleurer ! J'essuie mes larme d'un seul coup de patte avant de lancer :

-Tu connait mes faiblesse, tu est bien plus expérimenter que moi tu est un Soldat!. Tu sait ce que ce mot représente ? Ce n'est pas en crachant 3 insultes que tu gagnera une bataille.

Je fixa mon adversaire droit dans les yeux, le regard emplis de rivalité , comme j'attendais qu'il craque à son tour. Mais mon regard ce dés-intensifia et je me mis alors à fixer le sol . je fis mine de ronchonner en lâchant un léger :

-Je déteste les Soldat et je refuse de devenir l'un des leurs, Presque incompréhensif tellement je le dis bas.

Sans relever la tête je fis alors volte fasse et tanta de rejoindre le plus rapidement possible le dos de kaï, je me prépara alors à bondir en priant pour que l'attaque ne soit pas anticipée. Je dois bien admètre que pour cette fois, je tante le tout pour le tout..



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 0:18


A la grande surprise de Kaïgaan, Shade ne s'énerva pas. Il aurait préféré. Peut-être parce qu'il venait d’apercevoir des larmes pointer aux yeux du jeune chat. Le mâle électrique baissa les oreilles. Il ne pensait pas lui faire autant de mal avec ces mots. Il avait l'habitude de blesser, de provoquer, mais il n'aimait pas aller jusqu'à faire pleurer un autre félin. Du moins un qui ne le méritait pas. Kaïgaan hésita à se montrer plus doux, pour faire savoir à Shade qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait. Après tout, tout le monde n'avait pas le second degré de Kaï. Mais sa fierté lui disait de ne pas se montrer trop sentimental. Même depuis que Gwei avait découvert sa véritable nature, le soldat électrique continuait de faire son dur, croyant qu'il se protégeait des autres. Si seulement cela était vrai. Attristé d'avoir fait pleurer un chat, il était beau le dur. Finalement, il n'eut pas le temps d'agir que Shade venait de s’essuyer les yeux avant de commencer à parler.

- Tu connais mes faiblesses, tu es bien plus expérimenté que moi tu es un Soldat ! Tu sais ce que ce mot représente ? Ce n'est pas en crachant trois insultes que tu gagneras une bataille.

Shade le fixa quelques instants d'un air de défit avant de baisser les yeux. Il abandonnait ? Il marmonna quelques mots.

- Je déteste les Soldats et je refuse de devenir l'un des leurs.

Sa voix fut si faible que Kaïgaan se demandait s'il avait bien compris. Ce n'était qu'un murmure, un espoir qu'avait envie d'entendre le soldat électrique. Mais, n'étant pas sûr de ce qu'il avait entendu, il préféra se taire. Ou relancer ce sujet plus tard. Mais soudainement, Shade fonça droit vers son ainé, fléchissant les pattes pour lui sauter dessus. Kaïgaan poussa un cri de surprise, avant d'essayer d'esquiver. Mais s'y étant pris trop tard, il tomba lourdement au sol. Shade avait une nouvelle fois réussit son coup. Est-ce que tout ce cinéma avait été une ruse ou était-il sincère. Le soldat s'en voulait de s'être laissé avoir par les sentiments. Comme c'était pitoyable. Mais la dernière phrase du jeune chat aux yeux verts le tourmentait encore. Toujours à terre, les oreilles baissées d'agacement et de honte, il prononça d'une voix claire mais basse ces quelques mots.

- Tu ne veux pas être un soldat ? Tu veux t'enfuir d'ici ?

Kaïgaan garda un ton neutre, pour que Shade ne puisse pas savoir la traitrise du soldat tout en lui montrant qu'il n'allait pas le dénoncer. Si le soldat avait bien entendu, Shade pouvait être un frais qu'il pouvait encore sauver. Il aimait se battre, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des soldats ici. Peut-être pouvaient-il s'entre-aider, s'allier pour s'enfuir. Toutefois, Kaïgaan ne lui offrait pas immédiatement sa confiance. Être accusé de traitrise était assez grave pour retourner en cage et subir de nouvelles expériences, ce dont le soldat n'avait bien évidement pas envie. Il fallait être prudent avec de jeunes chats. Enfin, peut-être qu'il se faisait des idées pour rien. Mais il devait savoir, même si c'était pour passer à tout autre chose après.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 16:35


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:32


Dernier up avant archivage !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~
» ~Laisse moi seul... [ Shade Feat Ryuk]
» Je test, rien n'est sûr encore, voir mon dernier message pour des détails
» J'aime parler de rien, c'est le seul domaine pour lequel j'ai des connaissances [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: