AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Ice Blue : "Chaque flocon est unique." Fleinae, éclaireur

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 23:51



Ice Blue

• Prénom : Ice Blue
• Sexe : Femelle
• Âge : 14 lunes (adolescente)
• Guilde : Felinae
• Rang : Éclaireur
• Race : ???
• Pouvoir : Et non je ne contrôle pas le froid, la glace ou autre chose du genre. En revanche je suis très à l'aise l'hiver et regagne bien mon énergie dans la neige ou le givre. Mon réel pouvoir ; je peux voir des choses que les autres ne voient pas...


• Physique : Je suis bleue-grise clair avec un pelage "givré" d'apparence. J'ai le museau, le bout des pattes avant et de la queue et une mèche quasi blancs. J'ai aussi trois "points" rappelant des flocons autour de mon œil gauche. J'ai une queue anormalement longue. Mes yeux sont bleus glace et... particuliers.

• Image :
Spoiler:



• Caractère (5 lignes minimum): Je suis calme, réservée, secrète et peu bavarde. Si je brise mon silence, ce n'est que très rarement pour ne rien dire et je suis franche et honnête. J'apprécie énormément être seule. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Je cherche juste à aider par mes propres moyens, persuadée que chacun peut trouver son utilité. Je peux paraître distante, froide et même bizarre, mais je suis en vérité très empathe (je ressens les émotions des autres avec une facilité déconcertante, comme si elles étaient miennes) et donc je préfère garder des distances pour ne pas en pâtir. Avec des chats plus ouverts, je peux sembler rassurante et apaisante.

• Histoire (10 lignes minimum) : Mon histoire ? Plus ou moins banale. Je ne me souviens pas des moments où j'étais toute petite, je ne me rappelle pas beaucoup de ma famille, et j'ai très vite été enlevée par les humains. Il me semble que ma mère a été tuée, ma fratrie kidnappée en même temps que moi. Nous avons subi des tortures étranges et j'ai ressenti dès mes premiers pas à l'intérieur la souffrance et le désespoir. Il y a eu le noir, le néant, des changements sur mon corps. Mais ces petites différences n'étaient rien à côté de ce que je... voyais. Les auras, les intentions, la couleur des émotions... Ç'a été un gros choc pour moi. Il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Mes frères et sœurs sont morts, je le sais parce que je les ai vus partir. Fini les souffrances, j'étais soulagée pour eux. Je considère toujours la mort comme étant bienvenue, aussi les autres me trouvent bizarre parce que je ne pleure pas la mort d'un congénère, je m'en réjouis. Les humains n'ont pas compris pourquoi je n'étais pas devenue un monstre, puisque qu’apparemment je n'avais aucun pouvoir. Juste des modifications physiques. C'était ce que j'étais pour eux, je le voyais dans leurs yeux. Dè que l'occasion s'est présentée, je me suis enfuie. Je ne supportais plus cet enfer émotionnel. J'ai erré seule longtemps, et ce fut pour moi salvateur. Puis j'ai fini par trouver la guilde Felinae, où nous sommes tous spéciaux. Je mets mon "don" au service des autres comme je peux...

Joueur


• Pseudo : Ice Blue
• Age : 16
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo sur Youtube sur la chaîne Euca' Draws bien sûr ! ^^
• Que penses-tu du forum ? Le concept est vraiment intéressant ! :3
• Autre chose ? Blblblblbl
Quiet like the snow...
Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ice blue le Lun 27 Juil - 10:28, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 23:54


Bienvenue x)
C'est ton premier forum ? c:
Si c'est le cas j'espère que ça va te plaire x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 23:56


Yep, c'est mon premier forum dans ce genre ! ^^

Ça a l'air bien parti ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:04


Bienvenue. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:09


Mershii ! ^^


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:12


Welcome !
Je sens que je vais aimer ton personnage , j'aime beaucoup la façon dont tu écris aussi :3
Et beau kit au passage c'est toi qui a dessiné ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:14


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:15


Mercii ! ^^

(C'est toi "Rosette" ? :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:17


Moi? Non je ne sais pas de qui tu parle! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:17


Mais siiii sur un rp avec Seth ! ^^'


Dernière édition par Ice blue le Sam 25 Juil - 14:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:19


A Akemi : Mercii ! ^^ Oui c'est moi qui l'ai dessinée, par contre je dois refaire l'image de profile, elle est moche ! x)
(et j'aime écrire..! :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:20


En tout cas c'est magnifique **

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 1:20


Merci mercii encore ! :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 13:48


Bienvenue.
Ta fiche est bonne, mais avant de la valider, je te demande juste de redimensionner ta signature ou de la mettre en spoiler, car elle est trop large et déforme le forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 13:49


Oki, je comprends, je vais faire ça ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 13:53


Est-ce que c'est ok comme ça ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 14:00


C'est bon, je te valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:19


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bones || Felinae, éclaireur
» Flocon, Caméléon, Sans-rang
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur
» Quand un coeur glacé rencontre un regard embrasé //feat. Flocon//
» Kael futur éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: