AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
La boutique Yolo du petit Alky 8D
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 20:52


Salut a touuuuus.

Ici, venez commandez des kits pour vos minets, mais aussi diverses colo et bases :3

Je sais faire les minous, je me debrouille en renards et en loups, donc des bestiaux de ces trois types sont accepteé. J'accepte cependant de temps en temps d'autres animaux (pour essayer), mais aussi des humains de type manga. Par contre, je suis une nouille en paysage alors vous pouvez demander mais je ne promet rien :3

Pas de formulaire dites moi juste ce qu'il vous ferez plaisir, en detaillant un minimum quand même et si vous voulez avec une reference . Pour info, j'ai plus d'inspiration quand on me donne deja une position ou la facon d'etre du perso, c'est donc plus rapide, mais vous pouvez aussi me donner carte blanche.

Un exemple de ce que je suis capable de faire (image un peu grande alors je donne le lien XD) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/149948DemiluneetAiledeGeai.png

Pas de reglement non plus, je compte sur votre civilité pour etre gentils et doux entre vous :D. Pas de limitation de place non plus, mais sachez que si il y a deja plusieur commande non faites avant vous, il y aura de l'attente. Les non validés sont prioritaires par rapport aux validés, mais si il me prend l'envie de faire une commande avant une autre (soucis d'inspiration, m'voyez :3) et bien c'est dans mon droit, meme si je sais que ca fait raler. Mais rassurez-vous, j'essaierais de faire dans l'ordre dans la mesure du possible.

Concernant les delais, je suis actuellement en vacance d'été, alors ca devrai etre rapide, mais selon ce que je fait, ca peut mettre un peu de temps, dans tout les cas, vous pouvez me relancer, tant que ce n'est pas tout les jours, tout le temps :3

Apres ce petit pavé, place a vos commande,je vous attend \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 20:56


Hey !

Bon :

Le personnage : Tsuko
Description : Je suis un grand mâle musculeux et haut sur pattes, mon corps est parsemée de cicatrices de taille diverse, ma plus grande se trouvant sur ma hanche, ma plus petite forme une petite entaille de couleur blanche en forme de croissant de lune en dessous de mon oeil droit. Enfin bon, mon pelage est court mais reste soyeux, bon j'avoue que je suis un peu à cran avec ça en hiver car malheureusement, je ne sais pour quelle raison il ne pousse pas en hiver comme il le devrait. Sinon il est de couleur noire, mon museau, le bout de mes pattes avant et mon ventre sont blanc, sinon j'ai quelques tâches grises sur le dos, cela est fait un peu comme une tombée de flocon de neige, comme des tâches de Léopard quoi mais en plus petit et répartit uniquement sur une maigre partit de mon dos. Je possède deux cornes sur la tête, deux bois plutôt, deux bois de cerf, l'un d'eux est brisé suite à un combat mais n'a jamais repoussé, mais en pouvoir ils sont tout les deux normaux. Mes yeux sont bleus et blanc, le blanc est un résultat de ma mutation comme mes bois, le bleu lui était comme cela à ma naissance. Ils sont très perçant et presque toujours réduits à deux fentes. Je possède de grands crocs blanc comme ceux d'un loup me sortant du museau, car mon museau est plutôt étroit à dire vrai, enfin bref je ne les utilise que très rarement, mes longues griffes sont plus aiguisées et plus vives quand il s'agit de faire mal, oui je hais utilisé mon pouvoir.
Quoi donc comme dessin : Je le voudrais sous sa forme pouvoir, mais pas entièrement, en pleine transformation quoi ! Genre, la moitié en cerf et la moitié en Chat ( Plus l'arrière en cerf plus simple je pense ) Oui je suis très chiante.
Avec quelqu'un : Avec ton personnage si possible? :D
Mon pouvoir pour t'aider : Je suis un chat, bon mon pouvoir est un peu spécial à dire vrai mais on ne peut le qualifier de magique ou de surnaturel, juste suite à mes mutations je peux me transformer en cerf, pas un grand cerf de taille normal, mais genre un cerf de la taille d'un faon, mais avec des bois particulièrement puissant mais particulièrement blessant pour moi à leurs base et surtout très fragiles et coupant pour moi si ils viennent à se briser. Ce qui fait qu'après une transformation je ressors toujours avec des blessures sur le haut du crâne, aussi un détail, cela me coûte beaucoup d'énergie et donc je ne peux l'utiliser longtemps ou plusieurs fois en boucle en un jour, si je viens à trop l'utiliser je ne pourrais pus l'utiliser pendant plusieurs jours voir semaine, oui ce pouvoir comporte énormément de point faible contrairement à beaucoup. En cerf, je frappe fort et court très vite malgré tout, enfin très vite on va pas déconner quoi, à la vitesse d'un chat légèrement plus rapide que la normal en plein sprint. Par contre un simple détail, ma transformation en cerf est assez longue et est totalement stoppée si je me fais attaquer trop fortement par un autre animal.

Bye :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 21:13


Chaluuuut! J'adore tes dessins, c'est trop beau ;-;
Je me permet donc de passer commande. Prends ton temps ^^

J'aimerais que tu me dessine Alsidiah, sous forme de chat. Voici sa référence:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978976RfrenceAlsidiah.jpg
Je précise au passage qu'elle est noire, pas grise. La description, si certains bouts de la réf ne te paraissent pas clairs:
Spoiler:
Ensuite pour la position et l'expression, je sais pas trop. Un regard un peu triste, avec un vague sourire forcé? Et pour le fond, j'aimerais un truc assez sombre. Si tu n'es pas inspiré, tu peux toujours faire transparent. Libre à toi si tu veux faire des test, autant qu'Alsi te serve de cobaye ;)
Voili voilou, merci d'avance, et éclates-toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 21:10


Bonchouuuuur ^^ Tout d’abord, j'adoooore tellement tes dessins 8D

Aloooors :

Je suis une femelle

Description : Chatte noire avec trois queues. Elles sont toutes les trois touffues, noires et les trois bouts blancs. Elle a aussi le bout des oreilles blancs et des yeux verts.

Fond : Comme tu veux, un truc uni me va très bien ^^

Position et émotion : Debout, de profil et en rigolant.


Voilà =) Dis moi si il manque des précisions et merci beaucoup !!! ♥


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 16:11


Commande de tsuko finiiiiie!! Comme on avait dis, j'ai changé un peu ton perso (la transformation), j'espere ca ira :3 si tu veux que je change un petit truc ou deux tu me dit :3
Spoiler:

Alsidiah et Darkness: Vos commandes sont prises en compte, je vous les fait des que possible :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 17:32


Coucouuuu !
Je passe commande hein parce que c'est la classe ici

Sous le nom de : Ao, mon DC
Je voudrais : une signa
Sexe : Mâle
Pouvoir actionné ? : hop
Type de dessin : line/colo/shading si tu peux. :3
Description du personnage : Essayons de faire simple ! xD Ao est un petit chaton noir tacheté (comme un léopard) de gris clair, ces tâches-ci elles-mêmes entourées par des tâches grises foncées (confusion bonjour), il a l'oeil droit bleu clair et l'oeil gauche argenté, et il a une queue de poisson/baleine, ou de dragon marin comme dirait Tsutsu (muehehe)
Tu peux aussi voir là (en sachant que la queue de "dragon marin" est plus grande normalement, j'ai pas pu la faire plus grande mué en fait je crois que j'avais la flemmeuuuh mais chhht) :
Position : De profil en train de marcher, si tu peux ;3
Expression : Insouciante, gamine
Fond : Je te laisse carte blanche x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 21:25


Et pof, commande d'Alsidiah terminée :3 Je me suis amusée :D

Spoiler:

Awi: meme si je te l'ai deja dit, c'est validé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 21:30


Ow, c'est adorable !
J'aimerais passer une commande pour Isaac à ce propos :3
C'est un chat bleu, aux poils fluffy (fin épais et longs et bouclés). Ses yeux derrière ses lunettes 3d sont inversés (oeil rouge derrière le verre bleu) et son intégralement de leur couleur, c'est à dire entièrement rouge et bleu, sans blanc, ni rien. Et il est aussi assez petit, si ça peut aider :3
Je n'ai pas d'idées de position ou de fond. En train de sourire si possible, mais fais ce qui t'inspire le plus;
Ce serait probablement pour une signature, mais peut-être que je le découperais pour un avatar, je verrais :3

Merci d'avance, et prends ton temps o3o


Dernière édition par Isaac le Dim 22 Mai - 21:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 21:30


C'est JUSTE SUPEEERBE ! J'adore ! **
Merci beaucoup : 3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 8:24


Salut Alky !
J'aurais bientót mon DC, et j'aimerais que tu me fasse un avatar.

Voici son pelage
Spoiler:

Sinon, une description.
Il est roux tigré, avec les yeux rouges et des écailles or-foncés, et une écharpe grise.
Sa queue est touffue.
Pour la position, fais comme tu veux.

Merci d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 19:01


Voila pour darkness :3

Spoiler:

Pour isaac: c'est tout bon, je valide, et je fais ca quand je peut :3

pour Auras: Je veux bien, mais l'image ne s'affiche pas, si tu pouvais la remettre :/, sinon normalement c'est bon

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 19:12


Ok, je remets
Clique ici ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 22:24


Voila, Awigen, pour le petit Ao, dit moi si des truc sont a changer:

Spoiler:

Et c'est tout bon pour toi, Auras

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 17:12


Haaan, merciii, c'est tellement boooo ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 19:35


Haaaaw, merci beaucoup ! C'est super mignon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 21:55


Wala pour l'ava du DC de Auras (D'ailleur ca te derange si j'en fait un speedpaint? (pas encore sure sure mais a voir :3))
Spoiler:

Isaac: Ta colo est en cours, t'inquiete pas :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Mai - 8:08


Uuuuuh je kiffe !
Vas-y pour le speedpaint, fais toi plaisir

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Mai - 14:00


Bon bah, je vais passer commande hein xD

Position / Emotion : Assise, la tête de face, un sourire sur le visage.
Photo : http://bilithemapleleaf.deviantart.com/art/Refs-Flocon-611562430
Et le fond éclate toi :) Tu me dis si tu as besoin de plus d'informations :)

Tchusss

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 20:17


Pour Isaac :D (oui enfin XD)

Spoiler:

Et Flocon, c'est pris en compte :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 20:57


Allez, je veux te montrer que même mon petit Tsuko peut se faire des avis car j'taime beaucoup mon futur grand frère un peu incestueux ! *sors*

En gros :
Position : Levé sur les pattes arrières, comme pour jouer avec quelqu'un, les pattes avant en l'air, les griffes totalement rétractées, une patte en l'air prête à frapper quelqu'un et une patte repliée sur elle même pour l'équilibre, sa queue est posée au sol de façon à faire un équilibre certains. alors, il se trouve au dessus de Alky, comme deux chatons en train de s'amuser mais le domine, en même temps ils ont pas la même carrure *paf*
Expression : Il semble joueur mais également sournois, avec un petit sourire en coin, il reste malgré tout très fier.
Fond : Carte blanche comme ton petit museau <3
Ton personnage tu peux le faire comme tu veux car il t'appartient non?.../paf/


Byyyyye

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 8:50


Bonjour Bonjour ^^

Je pense te prendre ta première commande humaine manga!
Sur le dessin, je voudrais mes deux personnages (Patte d'Écume et Eyeless Jack) Sans décors, juste un fond blanc. Je te file une image d'EJ et pour PDE, je t'invite à regarder ma signature (il y a tout les cotés ^^), je mets aussi les fiches pour plus de précisions car la taille et le style sont importants pour moi et je veux t'épargner le pavé ^^'

Spoiler:

(EJ est à la base un humain, donc j'ai juste pris des images humaines plutôt que de te mettre un chat ^^)

Pour les positions : Patte d’Écume plus petite qu'EJ, un peu en arrière avec une expression gênée et un peu effrayée, les bras relevés devant elle et les poings serrés, sur la défensive, et une jambe en arrière, elle recule. Ej au dessus d'elle, penché mais très "rigide" par rapport à PDE qui se plie, il semble juste se "casser" en deux, le masque relevé sur sa tête (on voit son visage effrayant), il fixe PDE dans les orbites et tend la main pour lui lui attraper le bras. Il est intrigué par elle. Voila j’espère que c'est réalisable ^^'

En ce qui concerne les vêtements, Patte d'écume porte une robe à bretelles blanches avec des taches noires là où elle en a en chat, son collier au pendentif rouge, elle a une peau très pâle et des cheveux longs et noirs, elle porte une ballerine blanche et une noire et elle a les yeux bleus ^^

Quand à EJ, un simple jean et une veste noires, son masque sur la tête et des basket noires et blanches (la simplicité XD).

Merci si tu prends cette commande ^^ (PS pas d'oreilles ou de queue de chats, de simples humains please^^)7

EDIT : Je me suis permise de rajouter un spoiler, les liens déformant le sujet.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 15:33


Et voila pour Flocon :D

Spoiler:

Eyelessou: je te promet pas quelque chose de grandiose mais je vais tenter :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 18:19


oki merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 18:46


Je suis une petite femelle très fine et vraiment pas musclé mais très haute sur patte, ma longue queue m'aide à me stabiliser avec ce corps de squelette, enfin personnellement c'est comme ça que je me caractérise, car malgré mon joli museau que je tiens de ma mère, je suis une véritable mocheté. Mon pelage est gris perle de type plus tirant sur le mi long et mes ailes sont de la même couleur mais tacheté comme un léopard de blanc et de noir et je possède une minuscule tâche blanche sur le bout de ma patte avant droite, que ma mère n'a pas vu à ma naissance. Mes yeux sont vairons, l'un est comme ceux de mon père, de couleur ambré, l'autre est comme celui de ma mère bleus glacé, ce qui me donne un air vraiment spécial malgré mon museau assez long pour une chatte et mes oreilles au bout touffues.

Je voudrais s'il te plait Alky, en urgence pour ça que là je me presse de faire ça, mais que tu fasses ce personnage pour un pré crée, c'est la fille de Saphira et Kasai, un détail, le bout de ses ailes est un peu ouvert pour laisser échapper une fumée, mais tu la fais comme tu veux, même juste une ref, mais pitié réponds à ma commande cette fois :-:
Désolée de mon incruste profonde cette fois :-:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:48


Saph':
En urgence pour ce soir voila ce que j'ai pu te faire, évidement, demain j'essaierais d'améliorer si tu veux, j'ai conscience que c'est pas super super.

Spoiler:

Hésite pas a me dire ce que tu veux que je change, pour la fumée je ne savais pas exactement a quel bout la mettre, exactement :/

Ett'en fait pas, l'autre je l'ai prise en compte et je vais la faire quand je peut :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Alky d'or et une oursonne //Ft. Alky//
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: